Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

ah oui je comprend mieux! a coté mon petit numerique c zero! (humm ça va les chevilles celine? )

ludorez pourquoi tu parle de "4ieme sosie d'holograam" ?jai pas tt suivi c le matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
.

HONEY BUNNY






LES 2 CLONES...



:


Alinaee n'a pas parlé de HONEY BUNNY le copié collé de Holograam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je reste bouche bée devant de telles petites merveilles. Ils sont tous très beaux.
Bravo à Maman Elfy et à papa de nous avoir concocté de si jolis bébés.
Moi j'aime bien le petit patatpon : sans doute parce qu'il a eu du mal à démarrer
La fifille est très belle et les jumeaux aussi.

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:

(jenny j'ai un canon EOS 350D mais l'appareil n'y fait rien ce n'est que mon talent qui fait tout le travail lol! )




Et mes conseils éclairés !! (enfin sans flash ! )

C'est bizarre que personne ne veuille du petit patapon, il me fait craquer moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont comment aujourd'hui les bébés Alinaee ? et Elfy ? Elle est tellement belle avec ses bébés, superbe tite maman (bon ok avec ou sans bébés elle est magnifique )
Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le petit monde va bien Linda , merci de t'en préoccupper ...
Sans vouloir te vexer Fabienne je faisais déjà des photos sans flash avant tes conseils fort avisés et je n'ai guère progressé depuis car j'ai toujours le même soucis : je ne trouve pas comment règler l'ouverture ! Du coup si je suis inondée de lumière c'est OK mais sinon c'est flou !!
Bon et puis mes chevilles vont très bien Jenny ! non mais ! Je sais rester modeste et reconnaître mes talents n'est pas lié à un égo surdimensionné non non , juste la réalité ! bande de jalouses tongue




Patapon n'attend que toi Fabienne ... n'hésite pas !! Tu peux venir le voir ( et moi par la même occasion ! ) quand tu veux .

Zouzou t'en est où avec ton zhomme ? Toujours pas de feu vert pour un autre devoninou?
...Honey-Bunny ?? Il est trop chou , tout calinou , je suis sûre que tu serais plus que comblée avec ce petit namour , réfléchis ...je serais trop heureuse que mes petits vous rejoignent les filles car je serais sûre de leur bonheur et de suivre leur évolution :saute:

Bon à priori petit Holograam le don juan a trouvé sa nouvelle môman , une super nana que j'aime beaucoup et qui je pense Wink devrait venir poster ici de ses nouvelles et des photos ....JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR LUI ET ELLE quelle belle vie il va avoir

Happy-Valentine devrait rapidement trouver elle aussi une bonne famille car les demandes ne tarissent pas !!
Honey-Bunny aussi fait déjà des ravages et une dame ( éleveuse amateur ) aurait aimé cette jolie fi-fille ...humm oui sauf que c'est un mec ( elle a mal vu Shocked ) donc je pense qu'elle en restera là moi je suis très intéressée de voir son évolution en tout cas car il est vraiment craquant aussi

Bisous les amies et à bientôt pour plus de nouvelles et .............de photos

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors et notre mini patapon ,il est trop choux ,c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour Happy mais mon 2 ie coup de coeur c'est le mini maos costo de Héron petit patapon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alinaee j'attaque la 2eme mi temps mais en crescendo ,faut pas le brusquer mon mari mais je suis sur d'arriver à mes fins mais (comme ce matin) quand Flaubert miaule pour qu'on se lèvent alors qu'on peux rester au lit ca fais reculer d'un pas pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a qu'a dire a ton mari qu'il fete la bonne nouvelle de ton mari a sa façon! lol

il faut profiter qu'il est bonne humeur pour le cuisiner lton mari ludorez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUDOREZ !

Ecoute-moi bien : c'est toi qui te fais cuisiner par ces dames..... m'enfin! vous allez laisser ce petit couple en paix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement Mère Houpette!

Au moins trois semaine de silence complice entre Ludo et Inès avant de passer aux savantes attaques!
Il va avoir besoin d'un peu de temps pour se sentir à l'aise dans son nouveau travail, et se montrer soudain tout disposé à satisfaire son Flaubert!
"Alors comme cela, Flaubert, tu voudrais un copain?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Tout le petit monde va bien Linda , merci de t'en préoccupper ...
Sans vouloir te vexer Fabienne je faisais déjà des photos sans flash avant tes conseils fort avisés et je n'ai guère progressé depuis car j'ai toujours le même soucis : je ne trouve pas comment règler l'ouverture ! Du coup si je suis inondée de lumière c'est OK mais sinon c'est flou !!



D'autant plus que c'etait une boutade car je n'ai jamais donné de conseils, bien que les filles ait demandé d'ouvrir un post Wink Je n'ai pas encore les compétences pour ça.


Hologram partirait donc chez une des filles du forum

C'est cool qu'ils soient si vite demandés ce doit être rassurant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les trouve tous ... et j'adore leur couleur très belle portée de pitchouns


et si le petit Hologram aura une nouvelle famille d'une personne du forum on pourra voir son évolution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alinaée,

Tes petits coeurs grandissent bien. Ils sont à croquer. Heureusement que je n'habite pas à côté de chez toi!!! Bon, je n'ai pas tout lu, je reviendrai.
Merci pour les photos
Pour happy Valentine, confie-la à ton amie, et fais lui faire une portée!!!! Allez, s'il te plaît. Wink
Comme ça, nous serons contentes de voir ses bébés.
Et contentes de voir la future fille de Geisha que tu garderas!!!

Ouais, je suis une marieuse et une caseuse ...mais uniquement pour les chats .

Une pensée pour toi, avec tes deux poussins en moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Alinaee. Heureuse (et triste à la fois) d'apprendre que tes bébés commencent à trouver des familles. Moi je prendrais bien le tit Patapon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee: "Bon à priori petit Holograam le don juan a trouvé sa nouvelle môman , une super nana que j'aime beaucoup et qui je pense Wink devrait venir poster ici de ses nouvelles et des photos ....JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR LUI ET ELLE quelle belle vie il va avoir "

C'est super gentil de penser ça de moi celine, je sais pas quoi dire a part que je pense la meme chose de toi! et que bien entendu je suis super contente

vous l'aurez deviner les filles , c'est moi qui adopte Holograam (qui va etre renommer Hazarro des divins devon) jai craqué dès le debut pour sa bouille a bisous et je remercie celine de me faire confiance ! Naturellement vous pourrez suivre son evolution entant donné que je suis sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doline et lovely a écrit:
Alinaee: "Bon à priori petit Holograam le don juan a trouvé sa nouvelle môman , une super nana que j'aime beaucoup et qui je pense Wink devrait venir poster ici de ses nouvelles et des photos ....JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR LUI ET ELLE quelle belle vie il va avoir "

C'est super gentil de penser ça de moi celine, je sais pas quoi dire a part que je pense la meme chose de toi! et que bien entendu je suis super contente

vous l'aurez deviner les filles , c'est moi qui adopte Holograam (qui va etre renommer Hazarro des divins devon) jai craqué dès le debut pour sa bouille a bisous et je remercie celine de me faire confiance ! Naturellement vous pourrez suivre son evolution entant donné que je suis sur le forum

Félicitations Doline, quelle bonne nouvelle. Bon maintenant il ne manque plus que 3 volontaires sur le forum pour les bébés restants . Ça serait tellement génial de pouvoir suivre l'évolution de toute la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh super nouvelle Doline, tu en as de la chance c'est mon préféré aussi. Tu vas avoir une belle petite famille de rex.

Toutes mes félicitations.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle, pour qu'ils restent tous sur le forum allez les filles aux suivantes pour les adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'à faire , il y en a peut-être aussi chez Orphéade !
Doline , félicitations...qu'est ce que tu vas en faire?il faut que je retourne sur ton fil
Tu as un élevage toi aussi, je n'y comprends encore rien ...décidément!
Mais j'y suis ...tu attends Hanna Belle en avril ...très jolie , magnifique...

MMe Unai , bravo la solidaité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doline et lovely a écrit:
houpette un petit dodo s'impose !

"qu'est que je vais en faire?"bah m'en occuper et le caliner tant qu'a faire! lol



excuse-moi ,Doline! C'est vrai qu'on peut et avoir des enfants et s'occuper de ses chats!!

Hou !là là ! tu as raison! un dodo s'impose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi Doline la chance
je suis jalouse mais super contente que ca soit toi
va falloir assurer coté photos
eh bien ca rigole pas chez toi 3 adoptants


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! oui beaucoup de chance!, jai eu un gros craquage pour lui dès le depart et je suis contente car je m'entend tres bien avec celine (depuis le devonneur) on a beaucoup en commun! Donc en mai je vais le chercher ! youpiii ce sera l'ocassion de rendre visite a celine et sa famille 2pattes et 4pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mes pipelettes préférées je suis heureuse que mon petit chou à la crème rejoigne Jenny et sa grande famille humaine , féline et canine
Je suis HS ce soir et désolée si je suis peu bavarde , aujourd'hui je n'ai dormi que de 8h30 à 12h et on a enchaîné avec les 2 petits piou-piou à la piscine , c'était super sympa , on a pris le bac pour aller de l'autre côté de l'eau ( comme on dit ici )et les petits ont beaucoup apprécié , plus de gastro enfin bouh la gastro ...les 2 grands vont bien ils sont en escale à Lyon et partent demain pour la montagne ... ils sont impatients mes chéris .
Je vous prie de m'excuser pour ce soir si je ne passe que rapidement ...je vous lis avec plaisir et
vous remercie mille fois pour votre enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin vous êtes débarrassés de la gastro
oui c'est cool pour toi que ce soit Doline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous dites ça parce qu'ils arrivent tous a peu pres en meme temps
Heureusement la maison va etre grande donc ils auront de la place et puis c'est quand meme pas l'arche de noé a la maison !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est une super bonne nouvelle
Petit Hologramm devient Hazzaro et nous pourront le voir évoluer YOUPI
Contente pour ses mamans qui pourront profiter de lui par photos GENIAL

Moi : je n'arrive pas à déterminer leur couleur (mais suis nulle car 1 portée à mon actif de devon et peut être 1 cette année ????) mais je rêve d'une portée d'exotics (1 ou 2 bb pas plus et pas 1 persan et 1 exo car sinon la maison va se remplir très vite car je crois que je n'aurai pas le courage de les céder). Il faut que Gandhi se décide mais il s'en fout et préfère sa moman pour les câlins et remplir son estomac.

Perso : je trouve tous les BB d'Alinaee très jolis même petit Patapon.

Enfin les filles aujourd'hui que de bonnes nouvelles : Fabiola, Zouzou en wacances, Chesea sans sa chef et son Homme, Plus de Gastro chez les pipioux d'Alinaee, Cat qui va prendre un Bol d'air et Houpette qui va alez dormir dazns le panier de Bella (en fait elle est jalouse notre Houpette). Sasha In love elle va bientôt nous lâcher !!! De jolis BB chez Marianne, chez BIBI de jolis Ratatouilles enfin Bref C EST LA JOIE

J'aime lire d'aussi bonnes nouvelles.


au reste des filles du forum ne voulant offusquer personne. JE VOUS ADORE











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel enthousiasme Lasticot , ça fait plaisir à lire et à t'imaginer ...
Une ombre au tableau idyllique : ma chaudière est en panne , ça a l'air sérieux !! Le réparateur est là mais !!! Je n'ai plus de chauffage depuis hier soir ni d'eau chaude biensûr !! Ca commence à cailler !
On va être obligé de trouver une solution et viiiiiiite ! pale

Bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie des depenses pas prevues! j'espere que tu auras du chauffage et de l'eau chaude rapidement ,heureusement qu'il fait moins froid en ce moment mais bon la nuit gla gla!

moi je m'inquietes pour les bébés du coup si tu as plus de chauffage , tu as une lampe chauffante celine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Alors là c'est une super bonne nouvelle
Petit Hologramm devient Hazzaro et nous pourront le voir évoluer YOUPI
Contente pour ses mamans qui pourront profiter de lui par photos GENIAL

Moi : je n'arrive pas à déterminer leur couleur (mais suis nulle car 1 portée à mon actif de devon et peut être 1 cette année ????) mais je rêve d'une portée d'exotics (1 ou 2 bb pas plus et pas 1 persan et 1 exo car sinon la maison va se remplir très vite car je crois que je n'aurai pas le courage de les céder). Il faut que Gandhi se décide mais il s'en fout et préfère sa moman pour les câlins et remplir son estomac.

Perso : je trouve tous les BB d'Alinaee très jolis même petit Patapon.

Enfin les filles aujourd'hui que de bonnes nouvelles : Fabiola, Zouzou en wacances, Chesea sans sa chef et son Homme, Plus de Gastro chez les pipioux d'Alinaee, Cat qui va prendre un Bol d'air et Houpette qui va alez dormir dazns le panier de Bella (en fait elle est jalouse notre Houpette). Sasha In love elle va bientôt nous lâcher !!! De jolis BB chez Marianne, chez BIBI de jolis Ratatouilles enfin Bref C EST LA JOIE

J'aime lire d'aussi bonnes nouvelles.


au reste des filles du forum ne voulant offusquer personne. JE VOUS ADORE














y a de la joie Lasticot ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
quel enthousiasme Lasticot , ça fait plaisir à lire et à t'imaginer ...
Une ombre au tableau idyllique : ma chaudière est en panne , ça a l'air sérieux !! Le réparateur est là mais !!! Je n'ai plus de chauffage depuis hier soir ni d'eau chaude biensûr !! Ca commence à cailler !
On va être obligé de trouver une solution et viiiiiiite ! pale

Bisous les filles



alors Alinaee c'est réparé?
t'as un chauffage d'appoint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya d'la joie !!
Bonjour bonjour les hirondelles ♫♪
....

J'espère que tu vas vite récupèrer ton chauffage Céline, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dur, moi quand cela m'est arrivé c'était juste avant d'aller chercher Gospel... Quelle galère, c'est le genre de panne qui arrive jamais au bon moment. Heureusement toutes mes filles se sont réfugiées dans la salle de bain ou il y a un radiateur à huile il faisait 21 ° par contre dans les autres pièces c'était descendu à 15. Ca été réparé pile poil pour son arrivée je me rappelle comme j'étais angoissée à l'idée de reporter sa venue. Tu as une cheminée et il te faut isoler les rexous bien au chaud dans une pièce avec un chauffage d'appoint, et toi il te reste à picoler pour avoir bien chaud . Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
, et toi il te reste à picoler pour avoir bien chaud . Courage.



y a du vécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEEEEEEEESSSSSSSS en plus il y a un bien meilleur moyen pour se réchauffer
Zouzou va débloquer Fabinou elle crise sur le jeu de dés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...