Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

CatRainette a écrit:
::
Zouzou va débloquer Fabinou elle crise sur le jeu de dés Wink


z comme z'arrive Fabinouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est oui on est au chaud , ouf !! Les bébés ont couvés contre maman Elfy et ma chambre était chauffée au convecteur d'appoint de la salle de bain , ça va ils vont super bien , ce soir au chaud , j'ai fait qqs photos de mes 4 divins bébés ils sont de plus en plus sociables et curieux de tout , ils ont chacun un petit cri bien distinct , Holograam ayant la voix la plus portante , en plus il aime ça râler le fripon ! Héron-Petit-Patapon a une petite voix fluette mais il aime aussi se faire entendre Laughing Happy-Valentine est de plus en plus jolie avec ses petits yeux humides ouverts ...et mon petit Honey-Bunny un tendre petit coeur de plus en plus beau ,tout calme , moi je craque avec ce petit il est Adorable ...enfin ils le sont tous vous le verrez bientôt encore car les photos sont trop chouettes même si elles sont faites au flash ( Wink Fabienne) on voit bien leur petite bouille choupinette et

à bientôt

Jenny je t'ai envoyé un petit mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF c'est réparé

vite les photos ,on ne se lasse pas de les voir
Cat n'oublie pas ton appareil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impatiente de revoir ces petits bouts, surtout patapon mon préféré, j'ai toujours eu un faible pour les ptites crevettes de la portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les conseils de celine qui voit l'evolution des petits , elle m'a conseillé de prendre "honey bunny" plutot que son frere jumeau holograam donc voila finalement je prend "honey bunny" qui va etre rebaptisé "Hazzaro bunny" (car jaime hazzaro et pour faire plaisir a celine jai conservé bunny)

jai hate de voir les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite vite qqs photos comme promis , je dois m'occupper de mes 2 ptits loups donc pas trop de temps mais régalez-vous .......
tout d'abord le beau HAZZARO-BUNNY ....





SON PROFIL



la BELLE PETITE HAPPY - VALENTINE







le Petit HERON PETIT PATAPON





même sur les photos on voit qu'il donne de la voix Laughing

en mode silence :



et enfin HOLOGRAAM le jamaïcain ...







et pour finir en beauté les 4 trésors réunis












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Hologram qu'elle prend Doline ??
J'ai encore rien compris

Ils sont tous très beaux, la crevette est trop mignonne
Les trois autres vont avoir une sacrée belle fourrure, ya pas à dire ils font du poil ton joli couple Elfy + Endy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as fait bien rire avec minus patapon en mode silence ...
Ils évolus a une vitesse grand V
J'adore la photo du groupe et ton patapon ,rho toujours cette envie de le protéger
Merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh je manque d'air

mon dieu qu'ils sont beaux

la vérité Alinaee ahhhhhh

si j'avais le feu vert ca serait soit HAZZARO-BUNNY ou HOLOGRAAM ,pourquoi le jamaïcain?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Alinaee, ils sont tous magnifiques et grandisent bien c'est vraiment génial de les voir évoluer. Moi mon coup de coeur c'est lui

alinaee a écrit:
:

le Petit HERON PETIT PATAPON





même sur les photos on voit qu'il donne de la voix Laughing

en mode silence :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'ai conseillé à Jenny de prendre plutôt mon petit chouchou Honey-Bunny car c'est finalement le mieux pour repro : son poil est moins long que celui d'Holograam et sa tête tout aussi bien stopée , museau court ...je suis sûre qu'elle ne sera pas déçue , c'est un vrai diamant brut , donc il est rebaptisé Hazzaro-Bunny et Holograam conserve son prénom ...faut suivre , Laughing

Je le surnomme le Jamaïcan Zouzou en référence aux dreadlocks !! J'exagère un peu exprès LaughingLaughing il est magnifique

Happy-Valentine est de plus en plus jolie avec ses petites couleurs qui se dessinent

Héron Petit Patapon a lui aussi une très jolie tête et je me demande comment il sera en grandissant

Voilà BISOUS à ToUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre pour ton chauffage.
As tu trouvé une fournisseur en gros de serpillères ??

Moi je les trouve tous très beaux. Mais peux tu m (nous) 'en dire plus sur les couleurs.
Un petit faible pour Ti Patapon ben oui j'aime les crevettes car quand je vois ce qu'est devenue la mienne 'Gavroche' et bien je ne suis pas déçue.
Dernière trouvaille de ce matin : mettre la patte dans l'eau, secouée pour éclabousser partout, petit tour au wc histoire de se mettre de la litière plein les pattes et ressortir tranquilement en laissant mes empreintes. Bien sûr cela s'entend une fois que ma maîtresse à mis 5 minutes avant de l'ordre -balai, serpillère) Mais vous savez quoi : "Qu'est ce que c'est drôle et comme je m'amusais trop bien j'ai essayé avec l'autre patte et après devinez je suis parti me planquer si toutefois j'allais me faire rouspéter

BIZ et encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes très belles photos, futur Hazaroo est déjà bien poilu.
Héron à l'air de savoir se faire entendre,il est petit mais pas muet
La petite princesse est trop mimi, et Bunny tout doux comme un lapinou
C'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez toutes un faible pour héron Patapon
tous ce qui est petit est mignon ,je vous le confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
vous avez toutes un faible pour héron Patapon
tous ce qui est petit est mignon ,je vous le confirme


oh oui ma puce , tu as tout a fait raison : la preuve affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ils sont tous superbes y'en a pour tous les gouts( poilu, moins poilu, clair, foncé ..)
Tu as raison en voyant les photos en poil je prefere mon petit "hazzaro bunny", son jumeau holograam est tres beau aussi on dirait qu'il a une houpette sur la tete c super rigolo! (un iroquois!)

La petite femelle est magnifique ,je trouve qu'elle va avoir une tres belle tete bien stoppé et le museau court

et le petit heron patapon il a bien rattrapé les autres !

Pour les couleurs jai vu du seal, du bleu il me semble ... c'est surprenant les couleurs chez le devon , et toujours compliqué mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doline et lovely a écrit:
En voyant les photos celine , jai hate de venir le chercher!!


LaughingLaughing c'est moi qui en profites encore , non mais dis donc !! Je te comprends mais l'attente aussi sera délicieuse Wink compte sur moi pour te faire suivre l'évolution de ton bébé comme jamais WinkLaughing photos à l'appui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
[ compte sur moi pour te faire suivre l'évolution de ton bébé comme jamais WinkLaughing photos à l'appui Wink



et nous aussi on va bien en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te laisse profiter avant de venir le kidnapper! geek

je ne doute pas de ta sincerité et de ton amitié celine! ,j'en ferai autant quand il sera a la maison,promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque j'en veux un moi aussi...

Ils sont trop beaux, ils évoluent différemment c'est bizarre avant je préférais hologramme maintenant je préfère la tête de son jumeau...

La femelle est sublissimme, j'adore ça couleur.

Tu as beaucoup de chance alinaee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai de la chance , ton tour viendra avec les merveilles que tu as chez toi , tu verras
J'espère que tu nous inonderas de photos ...

L'ordi au boulot est en panne , je ne pourrais pas venir vous lire cette nuit ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais moi , une petite faveur...
Mange leurs petits ventres de bisous pour moi...

Il me tarde d'avoir une portée (enfin quand ils se seront décidés) juste pour manger du ventre de bébés chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos chatons à toutes, , Marianne qui n'a plus le temps d'écrire incluse, sont très beaux.
Sur le net , j'en ai vu de beaucoup moins beaux.
si Ludorez m' avait demandé mon ressenti , ma préférence pour elle, puisqu'elle veut un petit garçon, allait à Honey Bunny , Honey comme le miel.mais ils sont tous très beaux.c'est rare!
(Pour mon petit Bichon maltais , on avait craqué sur le + petit de la portée .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:

Il me tarde d'avoir une portée (enfin quand ils se seront décidés) juste pour manger du ventre de bébés chats


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
:L'ordi au boulot est en panne , je ne pourrais pas venir vous lire cette nuit ... Sad

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Vos chatons à toutes, , Marianne qui n'a plus le temps d'écrire incluse, sont très beaux.
Sur le net , j'en ai vu de beaucoup moins beaux.
si Ludorez m' avait demandé mon ressenti , ma préférence pour elle, puisqu'elle veut un petit garçon, allait à Honey Bunny , Honey comme le miel.mais ils sont tous très beaux.c'est rare!
(Pour mon petit Bichon maltais , on avait craqué sur le + petit de la portée .)



ma pauvre Houpette pour l'instant j'en suis seulement à ne que regarder en bavant d'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
[
ma pauvre Houpette pour l'instant j'en suis seulement à ne que regarder en bavant d'envie


C'est que tu n'as pas encore fait assez de bonnes blanquettes...ça va venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:
[ ma pauvre Houpette pour l'instant j'en suis seulement à ne que regarder en bavant d'envie
C'est que tu n'as pas encore fait assez de bonnes blanquettes...ça va venir....


c'est mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doline et lovely a écrit:
non mais hey! revez pas le petit "honey bunny"(hazzaro-bunny) est a moi!


Comment? Kèce que tu dis? On n'a rien entendu! Ludo et moi faisons de la surdité sélective...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludorez
On ne sait jamais...au cas où ton mari se déciderait...parfois la nuit porte conseil.....

Alors ... le meilleur , je l'ai repéré dès le début , c'est Honey Bunny le blondinet....

Tu aurais 2 solutions face à Doline:
- comme dans le jugement de Salomon: chaciune une moitié!! affraid
-les enchères!!!( la prospérité nous attend grâce à ton cher , no problem)

Doline:tremble , ma fille , tremble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doline et lovely a écrit:
non mais hey! revez pas le petit "honey bunny"(hazzaro-bunny) est a moi!


J'ai pas tout capté geek tu prenais pas Hologram ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au depart oui car jhesitais entre les 2 mais celine m'a envoyé un mp pour me conseiller de prendre "honey bunny" , on l'a noté toutes les 2 le changement , regarde plus haut il me semble que c quand elle a ajouté les photos recemment , jai meme precisé que jallais le renommé "hazzaro- bunny" car jaime hazzaro et je gardais "bunny" pour faire plaisir a celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
vite vite qqs photos comme promis , je dois m'occupper de mes 2 ptits loups donc pas trop de temps mais régalez-vous .......
tout d'abord le beau HAZZARO-BUNNY ....





SON PROFIL






la BELLE PETITE HAPPY - VALENTINE







le Petit HERON PETIT PATAPON





même sur les photos on voit qu'il donne de la voix Laughing

en mode silence :



et enfin HOLOGRAAM le jamaïcain ...







et pour finir en beauté les 4 trésors réunis












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Voilà , j'ai conseillé à Jenny de prendre plutôt mon petit chouchou Honey-Bunny car c'est finalement le mieux pour repro : son poil est moins long que celui d'Holograam et sa tête tout aussi bien stopée , museau court ...je suis sûre qu'elle ne sera pas déçue , c'est un vrai diamant brut , donc il est rebaptisé Hazzaro-Bunny et Holograam conserve son prénom ...faut suivre , Laughing





Voila jai remonté le post UNai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi à bidouiller un ordi !! et me voici (tétue la nana !! ) j'en avais marre de ne pas pouvoir vous lire alors qu'ici c'est calme , que mes patients dorment ( je viens de refaire un tour , j'ai déjà fait mes 2 chariots de médicaments , mes soins , ce matin pas de prise de sang c'est exceptionnel Laughing )
J'ai tout relu vos messages geek et je dois dire Fazihia que moi aussi j'adore bisouiller les petits et grands bidous tout doux ...mais je ne croque ni ne mange moi ....je bouffe tout cru !!
Concernant ta préférence Houpette , je crois que tu as l'oeil bien aguerri mais franchement le petit Holograam est tout aussi canon juste un peu plus poilu ( et trop pour être un étalon ) pour Héron petit patapon s'il grossit bien il devrait être superbe lui aussi , je me demande sa couleur , les 2 clones je pense seal mink mais lui ??? bleu mink ou seal aussi ??
Miss Valentine sera comme Geïsha tortie bleu creme mink ou point geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Alinaee , pour ces belles photos .

Contente que tu aies un ordi , pour t'aider à te tenir éveillée.

La petite fille est superbe.....

Les 3 petits garçons sont mignons aussi .Hazzarro est très beau.

Je n'ai pas l'oeil aguerri comme les expertes chevronnées que vous êtes toutes et je vais en off(bavardage) ...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste un peu de mal à suivre , la portée que tu as là c'est les même parents que ta petite Geisha ? Rolling Eyes

(parce qu'elle est très belle )

tu es sur place, tu vois mieux les petits bibioux de toutes façons ils sont superbes tous les trois tu seras super contente d'avoir ton petit lutin Doline

mais j'avoue qu'Holograam .... je le trouve et c'est justement ces poils qui me font craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
j'avoue qu'Holograam .... je le trouve et c'est justement ces poils qui me font craquer !!


c'est sur il trouvera une famille aussi comment résister

Valentine va ressembler a Geisha

patapon rikiki mais maous canon

et hazzarro il va avoir une jolie vie chez Doline et nous fera de beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes adorables les filles! ya du soutien et de l'amitié sur le forum c sympa a voir

Si javais du prendre une fille c clair que happy valentine est un excellent choix! je trouve que ce serait chouette qu'elle parte en repro car elle a vraiment un beau type, moi biensur je ne peux pas je me suis orienté directement male! lol Peut etre que l'une d'entre vous craquera! Wink


Bibi je suis deja super contente en plus un seal c'est une des couleur que jaime beaucoup et "mink" ce serait genial mais si c'est "point" ya pas de soucis jadore de tte façon les yeux bleus
, je devrai ressortir de belles couleurs avec mes torties

Alinaee est accro au forum hihi (vas pas tout casser ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrai bien la fifille, j'adore ta geisha et sa couleur et je penses qu'elle est bien partie pour y ressembler.

Mais trois fifilles sous le même toit ça va commencer a faire bcp pour mon homme je penses. J'ose même pas lui en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy-Valentine est déjà en option pour 2 personnes donc je pense qu'elle trouvera sa famille sans problème , il me semble qu'elle a un museau un peu moins rond que celui de GEÎSHA mais elle a un beau stop et un museau court , enfin à mon avis elle va être canon...pour la repro il y a déjà Geïsha comme représentante donc ce n'est pas ma priorité ( si elle peut avoir une vie cool sans chaleur fatigante ça serait aussi bien pour elle Wink enfin c'est mon côté maman poule qui ne veut que le mieux et de toute façon vu son succès je peux doublement me permettre d'être sélective et exigente quand à la future famille Wink ) on verra bien , elle grandi déjà c'est le principal en bonne santé et pleine d'insouciance
Je les aime beaucoup tous les 4 c'est vraiment ma plus belle portée , je me sens sereine avec Elfy qui assure et je prends un pied fou à vivre de nouveau cette expérience...!

Merciii en tous les cas pour chacun de vos messages qui me touchent plus que vous ne vous imaginez car comme le remarque Jenny , ici il ya beaucoup de personnes sincères et chaleureuses et ça réchauffe le coeur ...
MERCI LES FILLES J'espère n'avoir oublié personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
près pour de nouvelles photos ???

Allez , on va dire que oui !

Voici mes 4 stralettes hier soir au flash ....ils ont 17 jours

Voici le très aimé Héron-Petit - Patapon que je pense bleu mink










Petite princesse deviendra grande ; Happy-Valentine









Le petit protégé de Jenny tendre et silencieux ( par rapport aux autres )
Hazzaro-Bunny











Pour finir le très beau nounours de la portée : Holograam












Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique portée !

Quelle chance tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...