Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés


Qu'ils changent vite merci pour ces belles photos le petit Héron est vraiment touchant. De beaux chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore changé...de plus en plus beaux!Petit Patapon devient très joli aussi...
Ils sont mignons avec leurs oreilles pliées ,les oreilles des chatons se redressent à quel âge?

Merci , Alinaee , pour ces belles photos.Tu as contribué à la bonne santé de tout ce petit monde d'une main de maître. :CHAPEAUBAS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux te l'a péter Alinaee
ils sont TOUS SPENDIDE
sincèrement(la vérité) je ne serais lequel choisir y a pas un plus ou moins beau
merci merci merci Alinaee pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Merci mais me la péter ce n'est pas mon genre , je suis juste super heureuse du résultat des amours de mes chéris et je savoure ma chance

Houpette , un petit truc : plus les oreilles tardent à se déplier plus elles seront grandes et belles mais en général vers 3 semaines ça se redresse sérieusement , ça ne devrait plus trop tarder Wink
Je suis désolée ma chère Céline que tu ne puisse pas encore céder à tes envies mais je sais que tu trouveras ton petit trésor avec tous les beaux bébés à venir ici , mes chéris ne seront sans doute pas les derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils sont beaux Alinaee Je le répète je serais bien embêtée d'en choisir un, quoique le petit patapon me boulverse à chaque fois

Bravo pour cette magnifique famille Alinaee, tu t'en occupe super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline,

Cinq grosses bises à tes chatons et leur maman! Ils sont superbes, et tes photos touchantes feraient fondre un iceberg. Parfait pour commencer la journée!. Profite bien d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinéa a dit :
"Houpette , un petit truc : plus les oreilles tardent à se déplier plus elles seront grandes et belles mais en général vers 3 semaines ça se redresse sérieusement , ça ne devrait plus trop tarder "






Oui là ils sont encore en petits chiens vivement l'éclosion des oreilles c'est le moment que je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous garder dans le coup de leur évolution Alinaee. J'ai vu mon petit préféré sur ton site

Ils sont vraiment tous beaux mais lui je le catnapperais avec plaisir. Il est tellement petit que ça balancerait avec Flaubert qui est obèse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, un mini chat ce doit être super chouette, en plus il a l'air calinou, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calinou oui mais bien "gueulard " !!! LaughingLaughingLaughing heureusement sa voix est proportionnelle à sa taille et Lilyjane dit que son cri ressemble à celui d'un petit jouet pour chien !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing voici vite fait ( avant de partir au boulot ) les photos du jour l'éclosion des oreilles ....

les 4 merveilles :





les garçons :





la fi - fille :






Holograam:





Hazzaro-Bunny:






Héron-Petit- Patapon





VOILOU VOILA ....GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux!!adorables!!

Hazzaro Bunny va s'envoler!!Il est très très beau!!!Il est encore à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
holalaaaaaaaaaaaa ils sont boooooooooooooooooo

La derniére de Patapon ,j' adooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ils sont beaux

Il y en a bien une qui va craquer sur le petit pitchounet !! LaughingLaughing

Hologram depuis le début, il a une jolie tête de nounours et ça se confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Laughing voici vite fait ( avant de partir au boulot ) les photos du jour l'éclosion des oreilles ....

les 4 merveilles :





les garçons :





la fi - fille :






Holograam:





Hazzaro-Bunny:






Héron-Petit- Patapon





VOILOU VOILA ....GROS BISOUS




pour toi Alinaee de nous mettre beaucoup de photos

ils sont drôles ,si différent ,si beaux ,si craquant,si choux ,si ......
je pouvais
tu sais y en a aucun que j'aime moins donc même si j'avais pas le choix je ne serais pas frustré de ne pas choisir
j'étais sur que la belle Elfy allait nous pondre des merveilles

ah oui pour toi Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éclosion des oreilles trop top, Hologramme et la choupinette sont à la traine... C'est prometteur
Très belles photos mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis encore pour ces magnifiques photos Alinaee Ils sont tous splendides et on commence à dicerner mieux la personalité de chacun. Les oreilles qui se déplient c'est craquant.

ludorez a écrit:

ah oui pour toi Charlotte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah jadore ce moment là où les oreilles montent!

Ah mon loulou il est beau!

je trouve la petite femelle tres tres prometteuse elle a le meme nez que geisha!
Ils sont tous super beaux, ils ont bien travaillés tes protegés celine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos avant d'aller me coucher!!!!
Génial, je vais faire des beaux rêves!

Tu es sure de ne pas vouloir garder Happy Valentine avec toi, même si tu as déjà Geisha????
(Moi, je dis cela comme cela : )
On dirait qu'Hazzaro est "coulant" dans la main, comme s'il épousait au mieux la forme de ta main...j'adore les chats qui ont se réflexe corporel...!
Hollogramm...le chrooneur!!! superbe!
Et Patapon, avec un regard énorme comme cela!

Une poignée de caresse du bout des doigts à chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winksunny MERCIpour tous ces bons messages ça fait chaud au , non je ne garderai pas la belle petite Happy- Valentine même si elle est fort fort craquante !! Je me trompe souvent et l'appelle Geïsha !! Cette année si Dakini me fait une petite demoiselle à mon goût je la garderai car je n'ai pas encore de bébé de ma belle grande fille au poil astrakan et avec mon jeune Gawelito le poil devrait être top ! Après je n'aurais certainement pas des museaux si courts et si bien stopés que ceux de Elfy et GEISHA petit à petit j' aimerai avoir le poil de Dakini avec la tête de Geïsha !! geek

Pas facile c'est comme sur cette portée la tête la plus courte et bien celle de Holograam mais le poil est long ; Hazzaro a un museau un peu moins aplati mais un beau stop et un poil raisonnable bien cranté aussi , la pépette est pas mal je la trouve de plus en plus zolie , pourtant son museau aussi me semblait un peu plus long que celui de Geïsha mais je n'en suis plus sûre....
Hazzaro est mon petit chouchou et je ne sais pas si je vais le laisser partir avec Jenny car il est trop chou avec son petit regard tout tendre et il me renifle le bout du nez comme s'il voulait m'embrasser !!! moi je fonds avec lui , j'ai envie de le coller à moi et de le garder tjrs contre moi MAIS MAMAN ELFY N EST PAS D ACCORD et viens rechercher son bibiou si je tarde un peu trop ...les autres c'est encore plus chaud car ce sont de grands miauleurs et Elfy est en panique dès qu'un de ses petits miaule "loin" d'elle ......... Laughing
Ceci dit ils s'habituent quand même de mieux en mieux et petit Patapon n'a même pas miaulé ce jour lors de la séance photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle portée.
Merci de nous faire partager ces instants si préviligiés de ta petite bande.
Ils évoluent tous super bien moi j'ai un faible pour le petit Héron qui je le pense deviendra très beau et de plus si sa couleru est bleu c'est ma couleru préférée (persan, exo, devon) que le bleu soit tabby, sylver ou non j'aime .


Pleins de caresses et de bizoux bidou à ces petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui biensûr Hazzaro est pour toi Jenny , je le bichonne parcequ'il est particulièrement réceptif , tu verras WinkI love you c'est un gentil chaton et je serais heureuse et fière qu'il devienne ton étalon ... pour moi c'est une première et je suis honorée que tu m'aies choisie j'espère qu'il te comblera ...
Les autres aussi sont particulièrement attentif et curieux , ils sont trop choux , je les adore tous
Bibi je me trompe peut-être mais je pense que petit Patapon est bien bleu mink car il n'a pas du tout la même couleur que ses 2 frères , il a les oreilles bien grises et la tête quasi bleu ( je parle de la couleur de la peau de son crâne ) non franchement je ne le vois pas seal mais je ne suis pas experte ...
Les 2 autres sont sûrement seal mink effectivement et la pitchounette bleu creme point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la mais c'est trop chou. Je les mangerai bien leurs petits ventres tout chaud.

Ma Feebe à les tétines roses donc si tout va bien je devrai avoir aussi des ptis ventres à dévorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles c'est cool !!!!!!!!!
Des bébés de Fantomas ???? Avec ta bellissime Feebe ............. :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee oh ce que c gentil ce que tu me dis là ! Embarassed , je suis heureuse que tu puisses m'aider a concretiser ma passion qui est aussi la tienne , c moi qui te remercie cocotte! je suis impatiente de l'avoir mais le savoir entre de bonnes mains chez toi me rassure beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Bibi je me trompe peut-être mais je pense que petit Patapon est bien bleu mink car il n'a pas du tout la même couleur que ses 2 frères , il a les oreilles bien grises et la tête quasi bleu ( je parle de la couleur de la peau de son crâne ) non franchement je ne le vois pas seal mais je ne suis pas experte ...
Les 2 autres sont sûrement seal mink effectivement et la pitchounette bleu creme point


c'est de toute façon très difficile de savoir avec certitude leur couleur exacte à cet âge ... surtout le seal Rolling Eyes

on les laisse grandir ces petits pitchouns bleu ou seal ils sont mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptinenuf a écrit:
Oui c'est ça alinaee des bb de Feebe et Fantomas.



Alinaee craquera et moi je baverai comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Ptinenuf a écrit:
Oui c'est ça alinaee des bb de Feebe et Fantomas.



Alinaee craquera et moi je baverai comme d'hab


ARRRRETE...... !!Profite de ton Flaubert et ne te laisse pas monter le bourrichon!
Tu me fais penser à une bonne gourmande qu'on tenterait en lui mettant sous le nez des pâtisseries!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:
Ptinenuf a écrit:
Oui c'est ça alinaee des bb de Feebe et Fantomas.



Alinaee craquera et moi je baverai comme d'hab


ARRRRETE...... !!Profite de ton Flaubert et ne te laisse pas monter le bourrichon!
Tu me fais penser à une bonne gourmande qu'on tenterait en lui mettant sous le nez des pâtisseries!!



avoue que c'est super difficile de voir ses beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:


avoue que c'est super difficile de voir ses beaux bébés


Pas pour moi.
J'en attends 2 chez mes enfants ;et j'ai des soucis.

Parle -nous donc de ton Flaubert : déjà la routine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les devons y a pas de routine Laughing
je veux juste agrandir ma famille Laughing

c'est sur que cette année toi aussi tu vas etre gaté coté bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr , et Flaubert serait plus actif . vous pourriez le laisser plus facilement seul aussi. c'est à souhaiter , qu'il ait un compagnon , si vous en avez les moyens financiers (calcule quand même).

Tu l'auras un jour, Ludo, ton 2ème Devon... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:


J'en attends 2 chez mes enfants ;et j'ai des soucis.



Ca ne se passe pas bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te réponds sur le bonjour du Forum!

Je laisse les divins petits lutins frisés têter tranquillement leur Maman!!

Têter , jouer , dormir....Se faire câliner par la grande Dadame et ses enfants Quoi de mieux?

Je veux bien être un chat moi dans ces conditions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Bien sûr , et Flaubert serait plus actif . vous pourriez le laisser plus facilement seul aussi. c'est à souhaiter , qu'il ait un compagnon , si vous en avez les moyens financiers (calcule quand même).

une si petit bouche à nourrir ca devrait pas causer de soucis

Tu l'auras un jour, Ludo, ton 2ème Devon... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptinenuf a écrit:

Ma Feebe à les tétines roses donc si tout va bien je devrai avoir aussi des ptis ventres à dévorer.


Qu'entends-je ?

Qu'ouie-je ???

La belle Feebe va avoir des bébés !!!!!!!!!!!!! Rhô ! Moi pas craquer, moi pas craquer, moi pas craquer, moi pas craquer, moi craquer, moi craquer... Laughing

Nan, allez je vais être solidaire avec Zouzou, je vais attendre un peu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...