Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

leurs superbes couleurs...

Messages recommandés

je n'y connais rien, mais c'est sympa ce post c'est plus facile de comprendre avec photos

:amour1: cool , plein de nouvelles belles photos et plein de couleur :coeur1:

comme dis Alinaee cool ,n'hésitez pas vous les pro à mettre vos photos et commentaires et explications ex:chocolat ok mais seal mink? :D

Invité
voila, j'ai mis quelques explications, en essayant d'être le plus simple possible pour être comprise des néophytes :)

cheers super tes explications Vanessa..je trouve cela clair ...qu'en penses-tu CCéline ? sunny

Embarassed doucement mais sûrement lol! avec les photos déjà ça me parle plus mais et oui il y a un mais Embarassed vous parlez de gène
A et B et ce qui serait bien c'est par exemple ça veut dire quoi tabby ou smoke ? (pour une courageuse faire un post diffèrent,genre lexique, dans les couleur,traduit ex:black smoke) :D

ça vous parait évident mais moi c'est une totale découverte Rolling Eyes

allez à vos plumes :amour1:

Invité
Pourquoi pas ! je serais ravie de vous préparer un post complet ! j'adore la génétique de nos chats :)
Laissez moi un peu de temps pour fais ça proprement ^^
Je vais également me permettre de piocher dans les photos trouver sur le forum pour agrémenter les écrits .

Invité
voila, vu que je suis bien loin d'avoir la science infuse, j'ai glaner des infos par ci par là, j'en ai profiter pour apprendre pleins de choses ! bref, j'ai fait mumuse :p
me manques pleins de photos alors si vous en avez en stock je les rajoutes !!

Bonjour
Effectivement les couleurs sont parlantes et je trouve cela très sympa de faire partager sa passion

ta présentation je l'ai déplacé dans ton post à toi : "présentation de lasticot" sous "PRESENTATION" Wink

Je n'ai pas de Devon comme vous le savez et je m'informe...