ludorez 0 Posté(e) le 3 février 2012 vous auriez pas de la fièvre car franchement vous avez des drôle de goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 février 2012 ludorez a écrit: vous auriez pas de la fièvre car franchement vous avez des drôle de goûts Qui? celles qui les aiment sans bouclettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai un devon râté, ma vie est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vous me faites bien marer. Moi je préfère poil ras cranté partout SAUUUUUF SAUUUUUUF sur le petit front plissé. Les plis du front sont indispensables à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 février 2012 CatRainette a écrit: . Moi je préfère poil ras cranté partout SAUUUUUF SAUUUUUUF sur le petit front plissé. Moi : poil ras uniforme ....régulier , un beau crantage pourquoi ^pas?Pourvu que ce soit REGULIERPour le front je n'y connais rien ........J'aime la tienne ette,celle de Chelsea sur l'avatar ,celle de Bibi avant qu'elle mette un noiraud, celle d'e Marianne la mère de Gaya . Voilà . Mais je ne donnerai plus mon avis car je n'ai rien à dire depuis que j'ai Bella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 février 2012 De ce que je vois, très peu de devon ont des poils sous le cou, à l'intérieur des pattes et sous le ventre Faut le dire, et c'est génial comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 février 2012 il en faut pour tous les gouts ! Heureusement !! Moi je suis surprise parfois du choix des gens sur les portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 février 2012 je n'en ai vu que très peu , j'ai juste vu les 3 de Lasticot porte de Charenton;..comment peux-tu savoir tes goûts à partir de photos? ImpossibleOubliez tout ...Je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 février 2012 Houpette je pense qu'il faut que nous visites toutes ! au moins tu te feras un avis et en touchant petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 février 2012 CatRainette a écrit:Houpette je pense qu'il faut que nous visites toutes ! au moins tu te feras un avis et en touchant petite coquine Bon..je vais bosser ..j'ai remarqué que je ne fiche plus rien depuis que j'ai Bella et je mets la maison en vente la semaine prochaine.Pour la suite , je réfléchis , je pense ...on verra ....D'ici que je me déplace avec ma Bella pour voir ce qui lui "agrée" ...car ce sera Elle , la patronne...elle a assez galéré... PS : j'ai vu les futurs parents chez Alinaee , et bien , sur la photo c'est Dakini , enfin , la brune que je trouve la plus jolie....Mais la beauté n'est pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'est pas à tomber celui là ??? Vous avez vu ces yeux ?? Il vient de la même chatterie que Rockin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu as raison il est génial mais je savais pas que les rex pouvaient avoir les yeux oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est une fille je pense, elle s'appelle Milly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Fabienne a écrit:C'est une fille je pense, elle s'appelle Milly je reprends ..... .... ELLE est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 CatRainette a écrit: TROP BEAU Je reprend TROP BELLE avec ses yeux de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Hou là là..... :malade2: Fabienne , tu exagères!alors , tu dis tout : Qui? Où? Quand? Rockin Rio???Cen'est pas un Suédois qui est chez Chelsea?un suédois!!tant mieux!!!je suis allée à Lyon, sur un coup de coeur, mais je n'irais pas en Suède!!!ouf!vade retro Satanas!on n'a pas idée de tenter les gens comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 mars 2012 A qui le dis tu ?? Fazihia si tu retournes en Suède, tu me la catnappes hein !! :CHAPEAUBAS: :CHAPEAUBAS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Fabienne a écrit:A qui le dis tu ?? Fazihia si tu retournes en Suède, tu me la catnappes hein !! :CHAPEAUBAS: :CHAPEAUBAS: Fabienne , elle a un prénom en M, elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Fabienne a écrit:Je ne sais pas.tu l'as vue sur internet, Fabienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui sur la page Facebook de son éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 le dialogue était en anglais?je suis allée sur le site de l'éleveuse , je n'ai rien compris sauf "pedigree" , le reste était en suédois. Elle s'appelle Marie.Je n'ai pas vu Milly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Son vrai nom c'est apparemment : S*Never enough Creme Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Fabienne a écrit:Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'est pas à tomber celui là ??? Vous avez vu ces yeux ?? Il vient de la même chatterie que Rockin je remet les photos pour le plaisirwaou elle en jette et son museau c'est quoi le nom de la chatterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ludorez, si c'est la chatterie suédoise dont est issu le beau suédois Rockin Rio de Chelsea , je n'en ai trouvé qu'une:http://q-t-curls.com/french/index.htmMais pas de jeune chat de cette apparence.Je me demande s'il ne s'agit pas des photos d'enfance d'une retraitée.Toi qui es fine mouche, tu vas trouver....avec ton Flaubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'ai été voir son site franchement Houpette elle a eu des devons comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ludorez a écrit:j'ai été voir son site franchement Houpette elle a eu des devons comme ca Je ne suis pas "connaisseuse."! mais je me régale des photos de Fabienne: je n' ai pas vu de plus beau Devon je crois..il y a vraiment toutes sortes de couleurs.chez les Devons.je n'ai pas trouvé S* Never Enough mais le site de S+ Giggle's. Une chatterie peut changer de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voila le site de la chatterie : http://www.santalas.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Un beau panel de couleurs , et de physiologie Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Fabienne a écrit:Voila le site de la chatterie : http://www.santalas.com/ Fabienne! tu es la + forte!Et merci!je regarde à mon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je me suis trompée, la jolie creme Caramel est une s'never Enough pas une Santalas Voila le site de la chatterie http://www.neverenough.se/index.php/homeLe lien vers les chatons de la portée de Créme : http://www.neverenough.se/index.php/kattkull-7Les cahttons : http://www.neverenough.se/index.php/kattungar-2Les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tu ne pouvais pas te taire!! heureusement , tout est en suédois!!! j'ai un déménagement , une Belle pas encore assez habituée à moi et un landau à acheter.Alors , Madame Fabienne, : ps: je regarde ça ce soir après ma visite chez mon amie rentrée de son pélé en Israël!!! merci, Fabienne! tu es douée car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé..On devrait organiser un système de points à gagner avec 1 gros k-do pour le gagnant.comme chez Truffault!!ps : 11 semaines...pas pu m'empêcher de regarder...c'est Crème que je préfère. Tu as vu le style des maîtres? Quel genre?(en MP si c'est interdit ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 S * Fairycoon de Embrassez mon coeur, et S * Fiddlestix Silly-Willy von cliquez ici!j'ai pu lire la page en français : tous les chatons ont déménagé dans leurs nouvelles familles à 12 semaines , c'est écrit!mais elle va unir Bella et Willy en mars et ce sont deux couleur rouquin et crème.Va voir.Fabienne , tu as vu le caniche noir royal de la maison avec ses papillottes roses??? Je file! Suis en retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 HoupetteJ'irai voir ce soir, mais grâce à Fazihia on a découvert une super chatterie et on peut baver à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ces Suédois sont tous plus beaux les uns que les autres, et là j'ai adoré le noir parceque il est vraiment corbeau, quel look incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui la petite creme est très jolie, la propriétaire de cette petite puce , travaille beaucoup avec Maria l'éleveuse de Rockin... Je dois avoir des photos, des chatons de la portée de Rockin, faudrait que je cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Houpette a écrit:S * Fairycoon de Embrassez mon coeur, et S * Fiddlestix Silly-Willy von cliquez ici!j'ai pu lire la page en français : tous les chatons ont déménagé dans leurs nouvelles familles à 12 semaines , c'est écrit!mais elle va unir Bella et Willy en mars et ce sont deux couleur rouquin et crème.Va voir.Fabienne , tu as vu le caniche noir royal de la maison avec ses papillottes roses??? Je file! Suis en retard!!Elle est éleveuse également de Caniches royaux, j'etais stupéfaite du toilettage parfait de ses chiens et de leurs gentillesse . J'ai une frousse bleue des grands chiens. Les chatons sautaient sur les chiens, sans qu'ils ne disent rien c'était trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Chelsea, je suis très ennuyée .Par politesse, j'ai laissé un pot sur le livre d'or comme la dame le demande , et j'ai fait une erreur sur ta chatterie que j'ai rebaptisée :akira's Magnificat. On ne peut pas corriger. je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Houpette a écrit:Chelsea, je suis très ennuyée .Par politesse, j'ai laissé un pot sur le livre d'or comme la dame le demande , et j'ai fait une erreur sur ta chatterie que j'ai rebaptisée :akira's Magnificat. On ne peut pas corriger. je suis désolée.Ce n'est pas très grave, Maria fera vite le rapprochement... Ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci Fabinou pour les liens je les visiterai ce wk pas le temps avec tout vos bavardages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Chelsea a écrit:Houpette a écrit:Chelsea, je suis très ennuyée .Par politesse, j'ai laissé un pot sur le livre d'or comme la dame le demande , et j'ai fait une erreur sur ta chatterie que j'ai rebaptisée :akira's Magnificat. On ne peut pas corriger. je suis désolée.Ce n'est pas très grave, Maria fera vite le rapprochement... Ne t'en fais pas Merci Chelsea ! Je fais allusion à Rockin Rio en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 La portée de Rockin est là http://www.neverenough.se/index.php/Valpdagbok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Très belle portée wow !La bouille de ton bébé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai regardé il était trop mimi aussi bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ils sont tous magnifiques.Sexy Graffiti est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 L'éleveuse de Rockin vient d'avoir une nouvelle portée Pas encore sur son site, mais j'ai vu les photos sur Facebook, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ha ha je vais aller voir !!!!Tu as un petit préféré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites