Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludorez

les origines du rex devon

Messages recommandés

Effectivement certains éleveurs ne vendent pas à la Reproduction, et moi la première.

J'ai un contrat sur Chelsea, uniquement sur sa première génération, je suis libre après de faire ce qu'il me plait.
Son éleveuse , m'a dit qu'elle pouvait faire des exceptions.
Juridiquement, ce n'est peut être pas légal, mais j'ai pris Chelsea en connaissance de cause, et je ne me vois pas , ne pas respecter les engagements prit .

Toutefois, je sais que si une éleveuse sérieuse, venait à me contacter je demanderais à l'éleveuse de Chelsea, de faire une exception.

Aujourd'hui je suis méfiante, j'ai entendu tellement de chose, notamment un éleveur qui est allé chercher un chat dans une chatterie , en précisant que c'était pour de la compagnie.
L'éleveuse à l'époque ne pratiquait pas la stérilisation précoce, résultat des courses elle a apprit que cette personne avait fait faire une portée, à une chatte assez jeune, avec un mâle qui était d'un groupe sanguin incompatible, donc toute la portée est décédée sauf un chaton...
Puis à peine 1a après une nouvelle portée, avec la même erreur, et un chaton à survécu à ce second mariage.

Bien entendu , quand elle a tenté de contacter la personne, elle avait déménagé, changé de numéro de téléphone...
Pour autant , elle aurait aimé simplement qu'on ne lui cache pas la vérité, elle aurait pu aider , conseiller....
Depuis , elle n'a pas fermé sa porte aux éleveurs bien au contraire, mais pratique la stérilisation précoce, sur ses chatons destinés à la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop marrant Justine Flaubert nous suit partout
il ne peux rester seul dans une pièce
j'adore
il participe à tous
à la cuisine
au rangement des courses
aux devoirs de Inès
à l'ordi
un vrai pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de faire confiance aux gens, il y en a tellement qui abusent ...

Eh oui Chouchou c'est tout à fait ça un devon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...