Fabienne48 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ceci dit, niveau caractère c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Effectivement certains éleveurs ne vendent pas à la Reproduction, et moi la première. J'ai un contrat sur Chelsea, uniquement sur sa première génération, je suis libre après de faire ce qu'il me plait. Son éleveuse , m'a dit qu'elle pouvait faire des exceptions. Juridiquement, ce n'est peut être pas légal, mais j'ai pris Chelsea en connaissance de cause, et je ne me vois pas , ne pas respecter les engagements prit . Toutefois, je sais que si une éleveuse sérieuse, venait à me contacter je demanderais à l'éleveuse de Chelsea, de faire une exception. Aujourd'hui je suis méfiante, j'ai entendu tellement de chose, notamment un éleveur qui est allé chercher un chat dans une chatterie , en précisant que c'était pour de la compagnie. L'éleveuse à l'époque ne pratiquait pas la stérilisation précoce, résultat des courses elle a apprit que cette personne avait fait faire une portée, à une chatte assez jeune, avec un mâle qui était d'un groupe sanguin incompatible, donc toute la portée est décédée sauf un chaton... Puis à peine 1a après une nouvelle portée, avec la même erreur, et un chaton à survécu à ce second mariage. Bien entendu , quand elle a tenté de contacter la personne, elle avait déménagé, changé de numéro de téléphone... Pour autant , elle aurait aimé simplement qu'on ne lui cache pas la vérité, elle aurait pu aider , conseiller.... Depuis , elle n'a pas fermé sa porte aux éleveurs bien au contraire, mais pratique la stérilisation précoce, sur ses chatons destinés à la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est trop marrant Justine Flaubert nous suit partout il ne peux rester seul dans une pièce j'adore il participe à tous à la cuisine au rangement des coursesaux devoirs de Inès à l'ordiun vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est difficile de faire confiance aux gens, il y en a tellement qui abusent ...Eh oui Chouchou c'est tout à fait ça un devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites