Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denise04

besoin de conseils: Maison en bois

Messages recommandés

Ecoutez, j'ai un mega problème XD

voila, il y a quelques temps deja, j'ai acheté cette super maison à mes ratoux:

(Clikez pour agrandire)

Oui je sais, le bois ca pompe la pisse et apres ca pue... mais jme suis dis: elle coute que 10 euro (à la place de 40) alors jla prend et jla jetterai, voila tout.

Donc effectivement maintenant elle pue, mais je n'arrive pas à la leur enlever, ca me fait trop mal au coeur, ils l'aiment tellement!!!

Alors jme demandais, avec quoi la recouvrir pour que ca pue moins? vous avez des idées?? Pitié pour mes ratoux d'amour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai pas facile avec une maison de ce genre...

J'avais déjà lu que y en a qui mettais du truc pour recouvrir les meubles enbois là... je sais plus comment ça s'apelle. Ils en mettais spécial cuisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

et bien j'ai nettoyé ma cage aujourd'hui et une des maisons ete pleine d'urine donc pas le choix nous l'avons lavé a l'eau bien chaud avec du produit vaiselle ' un peu ' et on l'a mise au soleil toute la journée et une fois seche on a recouvert de papier collant transparent ca coute rien pas plus de 5€ le rouleau

voila dans le coup on a recouvert les 2 maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter ce vieux post puisqu'il se trouve que je risque d'avoir le même soucis.
J'ai des éléments en bois (maison et pont) qui commencent à bien prendre l'urine, il n'y a pas un moyen pour nettoyer tout ça ? J'ai entendu parler d'un bain de vinaigre blanc je crois, personne n'a essayé ?
J'ai pas envie d'y poser un truc plastique ou autre dessus parce que je crois qu'ils passeraient leur vie à manger ce même plastique. Vu qu'ils aiment bien ronger leur bois ça serait dommage de leur en priver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bois c'est vraiment à éviter. L'urine qui s'incruste, ça devient toxique et vraiment pas hygiénique. Pour moi, aucun moyen de nettoyer. Préfère vraiment le plastique. Ils y mettront quelques coup de dents, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est dommage, moi qui aime bien les voir ronger autre chose que leurs graines. Je changerais tout ça quand je le pourrais alors, merci de ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...