Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Bibi, quand on ouvre le forum ...

Messages recommandés

c'est pas facile les couleurs des point, sur mon écran elle est nettement choco. J'ai dans mes bébés la petit Gigi (Ginette) je la vois cinnamon point et blanc, elle risque encore de foncer donc il faut attendre, tu l'as vu sur facebook, t'en penses quoi ? C'est pareil pour Galla, elle est tabby et blanc point ou mink et la couleur de fond est beige, rosé ce qui pourrait correspondre à du faw... Et maintenant elle vire au bleu rosé donc lilac ???? Un vrai casse tête.

le seal point (ou mink) est difficile à reconnaitre quand le chaton est encore petit

chez moi j'ai le petit GALAK où j'avais beaucoup de mal à determiner la couleur, pareil pour toi, il virait dans le rose, puis bleue, en fait il est seal mink et blanc mais pas pareille que Columbia

l'année dernière Fanny Lou aussi avait des changement de couleur bb, et elle est seal mink aussi mais pas la même couleur que Columbia
l'éleveur de Columbia m'avait dit que sa couleur etait plutot du burmes

pas facile de s'en sortir !! lol!

lol! oui un vrai casse tête... Domage que Mysticat soit partie à Toulouse sinon elle serait passée pour me donner son avis... En plus elle n'a toujours pas d'ordi ! misère
:scratch:

justement pour Mysticat, je voulais te demander si tu avais ses nouveaux coordonnées pour pouvoir la joindre ! Rolling Eyes

J'ai vu qu'elle se connectait toujours qq fois sur le devoneur ...il y a un message qui t'est destiné Bibi d'ailleurs , c'est peut-être ainsi qu'il faudrait la contacter ...en MP par ex

oui, je lui avait transmis un MP sur le forum, mais je ne me suis pas connectée depuis Embarassed

elle n'a ni ordi ni le net chez elle pour l'instant affraid , elle utilise son téléphone portable pour lire les forums Shocked pas facile comme ça je veux bien la croire

elle viendra nous faire un coucou dès qu'elle sera mieux equipée !! Wink

Invité
super, j'ai hâte de la relire !