ludorez 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ton week end c'est bien passé comment vont tes birmanous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 août 2011 comment vont tes birmanous j'espere que tout va bien :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 bonjour les fillesoui elles vont bien mes fifilles, toujours à manger très peu de croquettes, se nourrissent de boites porta 21, applaws et croquettes mouillées alors que mes petits devon commencent à manger les croquettes ....mes petites birmanes vont devoir attendre encore un peu pour la stérilisation tant que n'auront pas un poids correct ... seule une fait plus d'un kilo ... la plus petite, je la garde donc moins grave ....mais jouent bien, sont en pleine forme, ouf !!merci les filles de demander des nouvelles ... :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 août 2011 L'essentiel c'est qu'ils mangent et jouent ... ils prendront déjà du poids merci à toi de nous donner des nouvelles :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 août 2011 Y a pas d'urgence pour la stérilisation ,le principale est qu'ils mangent et prennent du gras :D et des que tu peux ,met nous des nouvelles photos car ils sont dus changés :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 août 2011 Heureuse de lire qu'ils vont bien ,et serais encore plus heureuse si on avait des photos !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 août 2011 Fabienne a écrit:Heureuse de lire qu'ils vont bien ,et serais encore plus heureuse si on avait des photos !!! :D c'est pas moi qui demande mais c'est une bonne idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 août 2011 ludorez a écrit:Fabienne a écrit:Heureuse de lire qu'ils vont bien ,et serais encore plus heureuse si on avait des photos !!! :D c'est pas moi qui demande mais c'est une bonne idée :D c'est pas moi qui demande non plus mais je trouve aussi que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bibi a écrit:ludorez a écrit:Fabienne a écrit:Heureuse de lire qu'ils vont bien ,et serais encore plus heureuse si on avait des photos !!! :D c'est pas moi qui demande mais c'est une bonne idée :D c'est pas moi qui demande non plus mais je trouve aussi que c'est une bonne idée coucou Catmyny comment ça va ? tes boules de poils ont du poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ludorez a écrit:Bibi a écrit:ludorez a écrit:Fabienne a écrit:Heureuse de lire qu'ils vont bien ,et serais encore plus heureuse si on avait des photos !!! :D c'est pas moi qui demande mais c'est une bonne idée :D c'est pas moi qui demande non plus mais je trouve aussi que c'est une bonne idée coucou Catmyny comment ça va ? tes boules de poils ont du poussés :suppli: :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 coucou Catmyny ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de toi comment ça va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bibi a écrit:coucou Catmyny ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de toi comment ça va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites