Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lujia

Les Crevettes comme promis !!!

Messages recommandés

Voilà, dans ma salle de bain, il y a un aquarium, et dans cet aquarium, il y a des crevettes !



La seule photo de crevette que j'ai, est celle d'une crevette "enceinte", personne ne me croyait, alors je l'ai prise en photo la grosse Laughing
Oui, oui, le blanc dans son bide ce sont des oeufs cheers



Donc non, elles ne se mangent pas, elles sont toutes mini, et doivent faire 1.5cm max adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:amour111: il est super beau ton aquarium dans ta salle de bain, vraiment bien mis en valeur !!!

tu dois avoir le nez collé à la vitre pour voir tes si petites crevettes et en plus observer qu'elle est enceinte et bien là chapeau :suppli: .... elles sont comment les crevettes bb dès qu'elle naissent, il doit en avoir plein dans l'eau alors ou elles restent regroupées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui mamy Bibi c'est pas pour nous :D ou alors avec des loupes :D
un aquarium c'est beaucoup de boulot quand il faut le nettoyer ,j'en ai eu 2 fois (des poissons rouge)la première fois ils sont mort 4mois après car un imbécile de vendeur m'en fait acheter un bloc de nourriture pour 1 mois(vacances)et ils sont fait une indigestion et la deuxième fois il s'est suicidé je les retrouvé par terre 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hooo des Red cherry !!
j'adore !
j'aimerais en avoir, mais elle se ferait vite gober par mes japonais :/
J'aimerais du coup faite un petit aquarium spécifiques, mais là c'est la place qui me manques ( le budget aussi oui :p )

Sinon laisse moi te dire que ta SDB est bien bien chouette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on avait un "aqurium " sphère autonome avec 3 crevettes miniatures ( 3 ou 4 mm ) c'est à dire qu'avec la plante , la lumière ..cela recréait un écosystème ...sauf qu'au bout de 3 ans les crevettes sont mortes et donc plus rien à voir ! No
Mais bon c'est vrai que ta SDB est sympa et l'idée des crevettes aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

J'ai aussi deux aquariums dont un qui est vide pour l'instant dans lequel je voulais aussi mettre des crevettes. Dans l'autre, j'ai un combattant (betta plakat), une série de petits poissons rayés dont j'ai oublié le nom, une batterie d'escargots dont un gros ampulaire jaune.

Je me demandais si tu avais prévu un système spécial pour maintenir les aquariums fermés ? J'aimerais pas trop que mon futur chat aille à la pêche ! Laughing

Pour en revenir aux poissons rouges, il faut savoir qu'un poisson rouge a besoin de 50 litres. C'est à dire que deux poissons rouges auront besoin d'un aquarium de 100 litres minimum et bien planté. Les poissons rouges sont des poissons de mare/d'étangs. Gagnés dans des foires, vendus avec de minuscules aquariums non filtrés, ils font partie des animaux les plus maltraités !

Pour la nourriture, hormis 3 ou 4 bâtons "week end" je ne mets rien du tout. Même pour un mois d'absence, les plantes suffisent. Aucun mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, je mettrai une photo. :D
C'est un peu la vie sauvage dans mon aquarium, plantes envahissantes, œufs d'escargots... faudrait que je fasse du ménage pour qu'il soit présentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pêche miraculeuse !

Hier soir, avec mon chéri, nous avons attrappé tous les bébés Guppy qui se trouvaient dans l'aquarium de la salle de bain, pour les mettre dans le petit aquarium du salon, qui est l'aquarium des crevettes et des alevins !



Ils sont allés dans cet aquarium ... que Ginka adore, même quand il est éteint lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il est fermé ton aquarium , je suis certaine qu'elle aurait bien mis une patte dedans

rooooo petite Ginka toujours aussi curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...