CatRainette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bon il va tout de même bien falloir que je vous les montre mes beautés !:scratch: allez j'essaie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 YOUPI :cheers: BEN ALORS :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi aussi je veux voir les bibioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Déjà photo de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 :amour111: j'aime beaucoup le ou la petite tabby et blanche sur la gauche !!!! :coeur1: mais ils sont tous super mignons :amour111: c'est qui le papa et la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est le même mariage que l'année dernière E'Féline et Enzo je vais vous les présenter Galla (disponible)Giblie (réservée et renommée Gylfie)Gaston (choix de portée)Goji (disponible)Ginette (disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 à mon dieu qu'ils sont beaux :amour111: ,je les prend tous :amour11: mais je change les noms de certains ,Ginette,Gaston ,t'étais en panne de cerveau ce jour là CatRainette quel âge ont ils? je dirais 2mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Non j'adore ces deux prénoms ils leur vont à ravir. Malheureusement Gaston est renommé Gizmo, je trouve cela trop commun surtout chez le devon... et Ginette, dite Gigi, Ginou j'ai envie "peut être" de la garder j'adore Ginette et elle gardera son nom NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sacré Cat , j'adore ta Ginette , il fallait oser ce prénom ...j'avoue ne pas y avoir pensé mais j'ai trouvé cela très drôle quand j'ai vu ce prénom ...j'avais une copine un peu folle qu'on surnommait ainsi , d'ailleurs c'est elle qui s'auto -appelé ainsi !Gaston ...j'adore ! C'est le 2ème prénom de mon Doulian :P Bon à part ça ils sont très beaux comme tes 2 chipies de l'an dernier ! :amour1: Petite préférence pour Gaston et Ginette justement et j'aime aussi la robe de Galla Belle photo de famille ...Merci Cat et Bravo pour avoir réussi à mettre des photos :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 moi j'aime bien Ginette c'est super jolie !!! ta portée est bien homogène bravo pour cette portée j'aime beaucoup Gylfie et Ginettte dans quel ordre je ne sais pas encore mais mes 2 coup de coeur :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 ils me rendent folle tes bébés ... Galla et Ginette, j'adore ces petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 De beaux bébés et de très jolies robes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 coucou CatRainette, comment vont tes bibioux ???? tu nous donnes des nouvelles !!! :photo: :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 surtout que maintenant tu sais mettre des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais pas très dispo ces derniers temps. Les bébés vont bien ils ont eu leur primo vaccination vendredi 29 juillet, le vétérinaire les a trouvé magnifiques et en pleine santé... Je suis très contente.Galla et Goji ne sont pas adoptés malgré de nombreux contacts ... sans suite... Ginette toujours en option. Voilà les nouvelles :) Le nid...GiblieGinetteGallaGalla dans les bras de ma nièce chez qui est ma FifiBrinsFrisés de l'an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elles sont superbes ces photos avec le panier ils ont l'air effectivment en pleine formes tes bibioux .... tu arriveras certainement à leur trouver une bonne famille !!!j'adore la tête de Giblie tu en gardes une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je ne crois pas que je vais garder sur cette portée bien que je les adore... j'ai déjà beaucoup de chats et derrière il faut assurer financièrement donc je laisse venir et je verrai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'adore cette portée ils sont tous magnifiques :coeur: :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oh merci Catrainette je bave :amour11: devant ses bébés vraiment devoniaque c'est évident qu'ils vont trouvés leurs familles ils sont TELLEMENT beau :amour111: je jalouse ta nièce de pouvoir les bisoutés :amour11: des que tu peux inonde nous de photos :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 août 2011 coucou CatRainette et ses photos :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ils sont magnifiques tes petits Cat vraiment , je suis de l'avis de Fabienne c'est une superbe portée j'ai des soucis avec mon PC il rend l'âme le pauv vieux ...ça devrait s'arranger bientôt Je te souhaite de leur trouver une petite famille , sur le bon coin je n'en ai vu qu'un il me semble Bisous Cat et bisous à toutes :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui des :photo: comment vont-ils ?? j'aime bien ta petite Ginette et ta petite Giblie, et puis Galla aussi et puis ils sont tous migons !!! :amour111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 ils sont tous superbes ces bébés ! Ginette rha Ginette ! même son nom me plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 août 2011 Contente de ces bonnes nouvelles !Moi j'aime bcp la petite Galla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 août 2011 :photo: :photo: :photo: :suppli: :suppli: :suppli: :suppli: :suppli: :biz: :biz: :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 août 2011 CatRainette des photos viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,on veut se rincer les yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 août 2011 PATIENCE les filles, je récupère mes fils ce soir. Sans eux photos impossible de faire des photos mes Gremlins sont à l'age "asticot" pas moyen de les tenir ... Je m'en occupe après la fête des chats : LA MI AOU !!!!!Fabienne ma petite Galla cherche toujours sa famille, d'ailleur je l'appelle Garbo car elle me jette des regards bleu turquoise à la Gréta Garbo il ne lui manque que les faux cils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est pas possible je dois avoir des gouts bizarres en devon, j'aime toujours les derniers de portée à partir ... :scratch: M'en fout parce que ce sont les plus beaux d'abord !!! :P :P La MI AOU j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 août 2011 Fabienne a écrit:C'est pas possible je dois avoir des gouts bizarres en devon, j'aime toujours les derniers de portée à partir ... :scratch: M'en fout parce que ce sont les plus beaux d'abord !!! :P :P La MI AOU j'adore !!! c'est peut être toi qu'ils attendent !!! impatience aussi de revoir tes petites puces en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 août 2011 après les bisous et le rapport des vacances ,au taf les mecsla mia MI AOU :D c'est vrai Fabienne ,bizarre peut être faut il que tu consulte vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 août 2011 Céline il va falloir que tu sois patiente c'est vrai les photos j'ai toujours du mal à m'y coller :suppli: Je m'y metsGoji toujours disponibleLe beau Gaston (Guizmo) qui doit partir fin de semaine prochaine :peine: La plus douce de la portée, on se perd dans ses yeux, Galla (renommée Garbo) disponible égalementBon CélineC j'espère que cela te va sinon voilà une spéciale pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Ho Garbo !!ho comme je craques !Tu vois, si je gardais pas Genova, je te l'aurais bien piqué celle ci !Ginette est splendide aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ginette est magnifique :amour11: et la petite Garbo très très jolie aussi :amour111: (le nom Garbo lui va a ravir !!!!) en tout cas une petite portée bien homogène aussi ! merci pour ces magnifiques photos :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 août 2011 A croquer tous ces bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci CatRainette :amour1111: pour toiils sont poussés et sont toujours en beauté j'ai fait défiler au moins 5 fois les photos c'est le quel Ginette?eh bien chere CatRainette j'aime les chats à caractère et sur la dernière photo c'est Gaston n'est ce pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ginette s'est celle sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah d'accord c'est vrai elle est très belle elle a trouvé des maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour mes bébés. En fait Ginette, je souhaitais la garder mais c'est la seule pour laquelle j'ai un contact, donc si tout va bien elle partira le 3 septembre mais je vous dirai ce qu'il en sera après cette date.La photo de mon Gaston c'était une fin de baillement. Demain ma petite Fennec aura 1 an.Je vais mettre quelques photos de cette gentille poupette dans "évolution " peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 août 2011 "peut être" est en trop trop tard tu l'as dis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je craque sur Garbo et Ginette , rappelles nous leur couleur je me perds ...as-tu fais des tests génétiques ?En tout cas tes photos sont très chouettes et je me suis rincée l'oeil , merci :amour111: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 août 2011 CatRainette j'ai un truc à te demander ,tu me le rappelle ce soir :D (trop en retard ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 août 2011 tes photos ont étés prises sur un balcon?on voit du grillage voila ma question :jusqu'où monte le grillage et est ce assez sécurisant pour les chats tailles adulte et n'essayent ils pas de faire de l'escalade?c'est un peu galère qu'en il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Très très beaux chatons! Coup de coeur pour Ginette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 août 2011 CatRainette a écrit:Goji toujours disponibleje l'aime bien aussi ce p'tit bout il a une belle tête et puis j'aime bien son petit museau foncé en contraste avec ses beaux yeux mink !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci les filles,Bibi, petit Goji qui est le plus calin de la portée, je crois que c'est un Titi bis ! il est le plus petit et le moins touffu de la nichée... Lud, je t'ai répondu sur "papotage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'adore les mâles câlins :D CatRainette pas trouvé ton msg dans papotages il est sur quel page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 août 2011 alinaee a écrit: Je craque sur Garbo et Ginette , rappelles nous leur couleur je me perds ...as-tu fais des tests génétiques ?En tout cas tes photos sont très chouettes et je me suis rincée l'oeil , merci :amour111: :biz: non je n'ai pas fais de test MariePascale passe me voir le 3 septembre, je verrai avec elle, tu sais je suis comme toi l'anglais c'est pas mon truc .... ma deuxième langue c'est le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 août 2011 ludorez a écrit:j'adore les mâles câlins :D CatRainette pas trouvé ton msg dans papotages il est sur quel page?Bon je comprends pas.... J'ai répondu peut être ailleurs !Je te disais que j'avais construit l'an passé un cadre en bois sur lequel j'avais cloué un grillage. En fait j'ai sécurisé toute les fenêtres du haut car Titi la Goulue s'était littéralement envolée par la fenêtre ... J'avais eu la peur de ma vie (je le raconte sur le devoneur dans le post ETcat) . En tout cas c'est pas une sécurité à 100 % mais cela les freine dans l'élan après il faut surveiller quand même car les plus intrépides (Fennec) montent pour marcher dessus et là tu crises donc moralité pour les grandes aérations je ferme la porte et pas de chats dans la pièce. Pour Paris il vaut mieux faire fabriquer de vrais moutiquiaires de la taille de tes fenêtres mes parents avaient cela on ouvrait la fenêtre et le cadre de la moustiquiaire s'adaptait exactement on fermait c'était génial mais c'est un investissement. Sinon sur polytrans.fr tu as des filets j'ai pas testé mais il parait que c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci CatRainette pour les infos ,je vais aller voir le site ,pour aérer je fais comme toi mais quand il fait chaud j'aimerai laisser tout ouvert pour faire un courant d'air .hier j'ai commandé sur Zoo fr un système pour la fenêtre battante j'espere que ça va être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites