CatRainette 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'espère aussi, mais pour le moment il est chez moi jusque fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Suis ravie pour Hades et pour toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adagio80 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Que de changement depuis notre visite!!!Habby et Holly sont MA-GN-I-FI-QUES. Je craque pour la couleur de Habby ... et ses yeux! Malgrè quelques semaines de plus, je continue de craquer pour mes deux préférés du début...Le choix aurait été encore plus difficile si j'étais venue chez vous à cette période, lol.Un des autres chatons ressemblent au niveau minois à Hippo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adagio80 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour avoir vu votre tristesse quand nous vous avons "pris" Hippo... j'espère que vous trouverez de bonnes familles pour vos petits protégés et que, surtout, vous continuerez d'avoir de leurs nouvelles ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Aline vous êtes adorable. Maintenant je suis très heureuse de savoir Hippo épanoui avec vous. C'est vrai que quand mes bébés partent c'est toujours un grand stress pour moi. J'essaie de ne pas trop le montrer mais... J'espère effectivement faire d'aussi bons placements avec la portée de Lili que celle de Ginette... J'y crois très fort pour que cela arrive. Holly et Habby sont les deux qui n'ont pas d'option pour le moment ...Le bel Hector a été "optionné" aujourd'hui, j'attends la visite de sa future famille cette semaine, et pour Hadès sa famille vient samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Génial Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour,Je viens aux nouvelles...comment vont les ti bouts ? des photos ?sont ils tous adoptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Cat est très occupé avec la venue de Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Désolée Céline j'arrive plus à mettre de photos, (vas voir sur facebook je te mets le lien) si quelqu'un veut les copier et les mettre ici je suis d'accord...http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=446039925452186&set=a.417962334926612.95538.100001385475666&type=1&theatermes cinq petits sont superbes et se portent bien. Hector, Hadès et HéliChats ont trouvés famille. Holly est disponible (je le pense lilac point et blanc) Habby en option (seal silver tabby point) je saurai fin de semaine prochaine si elle est réservée ou pas donc je vous dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 qui veut bien s occuper de mettre les photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu vois la photo là Chouchou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour,Super merci ! Je viens d'aller voir sur facebook, qu'est ce qu'elle est belle Habby et quel poil !Dommage qu'elle soit la demi soeur d'Héliot !Sinon j'aurai craqué pour la miss !ils sont tous à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Céline17 a écrit:Dommage qu'elle soit la demi soeur d'Héliot !Sinon j'aurai craqué pour la miss !Pourquoi ? Tu cherches un couple pour faire de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui merci Fabinou je le vois le petit cul à la gueule à tomber Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 OK, donc Cat tu peux faire des clics droit sur tes photos FB et les ajouter ici comme d'habitude grace à cette petite icone : Chouchou tu as essayé de cliquer sur le lien, de Cat pour voir si tu avais acces aux photos ?HadesMon Chouchou Hélichat Habby Le beau gosse, HectorEn enfin le bel Holly tout plein de poils comme certaines aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Happy une peluche et Hector sa gueule rigolote ,il a de belles oreilles sur FB tu parle Fabinou ?ils sont tous différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelle jolie fratrie Des vrais coeurs Bien épanouis!merci pour ces photos: merci à l'éleveuse, à la photographe, aux "petites mains" qui les ont mis sur le forum...une histoire d'équipe. Je n'oublie personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 très jolis tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ludorez a écrit:Happy une peluche et Hector sa gueule rigolote ,il a de belles oreilles sur FB tu parle Fabinou ?ils sont tous différent Oui ce lien : http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=446039925452186&set=a.417962334926612.95538.100001385475666&type=1&theaterSi tu cliques dessus, tu vois les photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Fabienne a écrit:ludorez a écrit:Happy une peluche et Hector sa gueule rigolote ,il a de belles oreilles sur FB tu parle Fabinou ?ils sont tous différent Oui ce lien : http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=446039925452186&set=a.417962334926612.95538.100001385475666&type=1&theaterSi tu cliques dessus, tu vois les photos non ? c'est pas Happy mais Habby Zouzou Merci d'avoir mis les photos Fabienne pas trouvé l'icone ??? Désolée...Les photos ont été prises à l'improviste par une visiteuse qui avait un réflex... Mes petits poux n'étaient pas toilettés donc ils sont un peu cracra, surtout Holly , comme je trouvais les photos très belles je les ai mis quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Happy ,habby toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 La petite icone tu las trouves en haut de la fenetre de réponse à côté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Vraiment de jolis chatons Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est sur il y en à pour tous les goûts j’aime bien hector et habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils ont bien grandis et bien beaux vraiment difficille en choix car ils ont tous un je ne sais quoi de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Fabiola il y Habby et Holly qui sont disponibles, bisarement j'ai eu aucun contact pour Holly alors que je pensais qu'il serait le plus demandé, et Habby elle a eu deux options qui se sont enlevés donc disponible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour,Et côté caractère , ils sont comment ses 2 petits bouts ?C'est bizard c'est les premiers que j'aurai pris mais bon les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Céline, les deux sont très calins. Petite Habby est la plus timide de la portée mais elle commence à faire de bonnes petites parties, le souci c'est qu'elle est vraiment mini et ses frères sont un peu costauds pour elle donc elle lache vite l'affaire Quand elle veut un calin, elle se colle à mes pieds et me fait des petits yeux suppliants pour que je la prenne... C'est une rusée, à tous les coups ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Cat je me sacrifie ,je te débarrasse de Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah bon ! Tu veux une fille toi maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle aimera le bleu comme Flaubert aime le rose ça fera du violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'allais dire : "Elle va déjà être toute équipée en rose"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour,Je venais voir les nouvelles ... avant de travailler (à la maison) ....Allez je demande quand même : j'adorerai voir une tite vidéo des loulous A bientôtCéline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 déjà que j'arrive plus à mettre une photo... alors une vidéo il va falloir venir la faire Céline Mes bébés sont en forme, samedi 2ème vaccin. HéliChat part le 29 et Hadès le 30, Holly et Habby sont toujours disponibles ???? Franchement là je comprends pas ils sont si mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 T es fils ne peuvent pas d aider pour les photos Est ce Qu il y a des gens qui te contacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 eh bien franchement j'y pense à venir j'ai même regardé pour le train mais impossible de trouver s'il y a un train qui va de surgères (17) à tournan en brie !Je suis pas plus douée en voiture qu'en train heu ... je suis un peu blonde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Et ben t es pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je pense que Cat va savoir t'indiquer ça serait super pour le petit clown d'avoir une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 D'ailleur Alinaee c'est pour quand les prochaines portées ? Avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je ne sais pas ...dame nature est au repos et moi aussi mais je vais être vite en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c est temps mort en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Cat , j'espére sincérement que tes ptits lous trouvent une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Céline tu regardes les trains pour Paris ensuite Gare de l'Est et Hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ludorez a écrit:T es fils ne peuvent pas d aider pour les photos Est ce Qu il y a des gens qui te contacte ?Non en ce moment rien de rien aucun contact... En plus mon ordi rame donc c'est bien compliqué, la je passe vite fait au bureau Merci Fabiola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Comment les gens font pour te contacter si besoin ? tu peux recevoir des mails de ton téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je suis sur chats de France, facebook, et j'ai passé des annonces, et je vais en mettre chez mes vétos à Paris 1er et à Tournan, comme j'ai toujours fait. Les mails je les reçois à la maison; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites