Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

Ils vont trouver leurs familles ,c est obligé ils sont tous les 2 beaux et c est Noël :noel131:
evidament quand mon mari m à demandé ce que je voulais pour Noël ( même Inès à dis pareille Laughing ) UN DEVON

Mes bébés ont tous eu leur rappel de vaccin + micro puce, c'est génial mon véto a les nouvelles beaucoup plus petites qu'avant... C'est incroyable ce que l'on fait maintenant. Les bébés sont en pleine forme, ils ont été examinés au moindre détail... Idem pour Gospel qui était de la partie, rappel de vaccins, on a refait les test Fiv, Felv, comme cela il est a jour pour faire une saillie extérieure, (pour les intéressées,) et on lui a limé le croc qu'il s'est cassé. Il a été adorable mon beau Gos même quand on lui a limé son croc c'est vraiment un amour de chat, Nathalie tu peux être fière. Fin de semaine prochaine, Hector, Hadès et HéliChat seront partis dans leur nouvelle vie.
J'espère qu'Holly et Habby vont vite trouver une famille.

Hector est parti chez mon frère, il mène la vit dure à Fifi Brins Frisés !
HéliChat part demain je suis Sad Héli c'est mon gros amour puis vendredi soir mon adorable Hadès, les moments durs sont arrivés...
Habby peut être la semaine prochaine je vous dis dès que cela se confirmera. Il restera mon Holly Bigoudi...

Des nouvelles photos des chatons :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.417962334926612.95538.100001385475666&type=3#!/catherine.crausaz.3

Bon courage moi j'y arriverais pas Je m'imagine avec de futurs adoptants "oh non vous savez le poil ne va pas repousser. Oui il va toujours miauler comme ça sans arrêt. Affectueux ? Oh si vous arrivez à l'attraper par la queue avant qu'il enfile sous le lit... Ah bon vous allez y penser....."

charlotte988 a écrit:
Bon courage moi j'y arriverais pas Je m'imagine avec de futurs adoptants "oh non vous savez le poil ne va pas repousser. Oui il va toujours miauler comme ça sans arrêt. Affectueux ? Oh si vous arrivez à l'attraper par la queue avant qu'il enfile sous le lit... Ah bon vous allez y penser....."

Trop drôle, je vais y penser si je ne veux pas en caser un!!!!!
Le petit Holly va partir très vite, il est chou!!!!!! :saute:

charlotte988 a écrit:

Le chat ideal

Bonjour,

Quelques petites photos récupérées de facebook :

Hadès et Habby

La belle petite princesse Habby :

Hadès :

Hélichat :

Holly et sa petite soeur :

Ils sont beaux ces ti bouts

Parce qu'il faut le mettre entre les balises [img] [ /img] Wink Que tu trouves en cliquant sur cette icone en haut à droite de la fenêtre réponse Wink

Céline17 a écrit:

merci merci

c'est ok

Merci Céline pour mes photos
Fabienne il va falloir que tu me visites pour me montrer franchement j'y comprends rien !!!

Je vais te montrer ici Wink
Par contre nous devons aller normalement, sur Montereau Fault Yonne le WE du 20 avril prochain, si tu es dispo, ça me ferait super plaisir d'aller boire un café chez toi Wink

Fabienne a écrit:
Je vais te montrer ici Wink
Par contre nous devons aller normalement, sur Montereau Fault Yonne le WE du 20 avril prochain, si tu es dispo, ça me ferait super plaisir d'aller boire un café chez toi Wink

Avec plaisir Fabienne, tu verras "ma troupe" Toutefois j'espère que j'arriverai à mettre des photos avant .C'est pas vraiment le chemin de passer par Paris, il me semble je sais pas ou c'est Montereau je regarderai...

Fabienne a écrit:
A l'est de Fontainebleau Wink

Tu tourne à droite puis gauche puis droite ...... et t es arrivée Laughing

LaughingLaughing je ne suis pas sûre que ce soit aussi simple Zouzou , moi je pense qu'il serait plus simple que tu passes par chez moi avant Fabienne Laughing ça raccourcirait ton trajet

ludorez a écrit:
Fabienne a écrit:
A l'est de Fontainebleau Wink

Tu tourne à droite puis gauche puis droite ...... et t es arrivée Laughing

En continuant tout droit tu arrives direct chez moi Laughing

Il est Superbe le titi.

Fabinou bon courage pour la route. Si tu as un souci tu m'appelle je contacterai une chaîne de TV pour perdu de vu et les autorautes via Bison futé

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
C'est clair, je crois que je vais m'en tenir à la bonne vieille carte routière Wink

Sérieusement Cat, si je peux, et si tu peux aussi, on programme ça

LASTICOT a écrit:
Il est Superbe le titi.

Fabinou bon courage pour la route. Si tu as un souci tu m'appelle je contacterai une chaîne de TV pour perdu de vu et les autorautes via Bison futé

Ah tu le vois, génial. Je pense qu'il a pris de son grand père paternel !!! poil très fourni, largeur de tête, bien stoppé, belle couleur et un caractère je te raconte même pas c'est une crème ce chat. C'est mon Holly Bigoudi

Fabienne a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
C'est clair, je crois que je vais m'en tenir à la bonne vieille carte routière Wink

Sérieusement Cat, si je peux, et si tu peux aussi, on programme ça

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonjour,

Cat : Comme promis je mets la photo des ti bouts avant le départ d'Hadès
et en meme temps le beau Holly

PS : tu as un message dans ta boite

Merci Céline....
Snif Holly Bigoudi part vendredi mais je pense dans une super famille, pour Mathis qui a des allergies et désespérait d'avoir un animal j'espère que Vanessa viendra sur le forum.

Seule ma petite Habby attend un foyer chaleureux ...

Pour le PS je verrai ce soir, je peux pas voir du travail

Désolée Zouzou j'ai gardé le suspens pour Habby maintenant tu sais certainement ou elle est partie.

Demain j'amène mon dernier bébé Holly à Paris, sa nouvelle maitresse Vanessa vient le chercher à
13 h 00 c'est une semaine très éprouvante... Mon lit semble déserté !!!!

Lili (Féline) est déjà en chaleur, je pense la faire opérer en janvier (le RV est pris en même temps que la petite Hernie d'Happy comme cela elle se remonteront le moral et papoteront au réveil des opérations ) c'était sa troisième portée, (2010, 2011 et 2012). Elle m'a fait de beaux bébés et mérite bien de se la couler douce, mon fils Simon cette fois-ci accepte ma décision car il se rend bien compte que sa puce souffre de ces perpétuelles chaleur. J'avoue que cela me fait un pincement car c'est vraiment une bonne maman mais bon place à la jeunesse, 2013 sera l'année de Ginette

elle va être marrante avec son oeil foncé comme Galak sauf de l'autre coté

contente qu'elle ait trouvé une bonne famille