Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

ça y est cat c'est le grand jour pour ton beau holly bigoudis! allez je te souhaite plein de courage a toi et une belle vie pour ton jolie bébé. j' attend déjà de voir les beaux bébés 2013 de maman ginette qui nous fera de petite merveilles j'en suis sur!

Ca y est Holly est parti dans sa nouvelle vie, Vanessa est une femme adorable, elle m'a montré en photos les préparatifs pour l'arrivée de Holly, il va être pourri mon bébé et m'a offert des chocolats... miam miam
Vanessa viendra prochainement nous donner des nouvelles sur le forum c'est cool

super bonne nouvelle !!

Habby se cache sous le lit de Pauline pour le moment .
Ce matin elle a miaulé pour sortir de la chambre quand elle a entendu Héliot.
C'est une petite timide et Héliot est un peu brute.

LaughingLaughingLaughing j'ai tout raté ici moi ! Donc plus de bébés chez toi Cat en ce moment ...mince alors Laughing mais je suis heureuse que tu leur aies trouvé une bonne famille ,c'est super cheerscheers
Plein de bonheur aux nouvelles mamans et aux petits frisés Wink

Merci Céline, je suis heureuse des nouvelles familles de mes lutins.
Depuis jeudi je suis en plein babycat blues .... Enfin tu connais !! Dur, dur avec le temps et les bonnes nouvelles cela passera. Et toi des nouvelles de tes petits, je vais aller voir tes posts

CatRainette a écrit:
Merci Céline, je suis heureuse des nouvelles familles de mes lutins.
Depuis jeudi je suis en plein babycat blues .... Enfin tu connais !! Dur, dur avec le temps et les bonnes nouvelles cela passera. Et toi des nouvelles de tes petits, je vais aller voir tes posts

je manque de temps pour écrire en ce moment mais j'ai de très bons retours avec Hohanna et Hansel ...mais pour Heïdi je pense que je peux faire une croix sur les nouvelles !!! La dame et moi ça a clashé qqch de bien , elle me faisait vraiment trop ch...! Je regrette de lui avoir vendue Heïdi mais je sais que néanmoins la petite sera au mieux chez elle , elle est folle de ses chats et une très bonne maîtresse mais par contre odieuse avec moi ...je n'ai plus envie d'en parler ça me serre le coeur !
Hohanna ( ma grande chouchoute ) est la petite princesse dans sa nouvelle famille en région parisienne , j'ai des photos et nouvelles très régulièrement ...je suis heureuse mais encore un peu triste de ne pas l'avoir gardée , elle est si divinement attachante ♥️♥️ ...Hansel fait sa star dans le salon d'esthétisme de ses mamans et tout le monde semble très heureux ..si vous le voulez je ferais passer ici les messages et photos que j'ai reçu Wink ...
Cat je te fais de gros bisous de soutien dans ton baby-cat blues ... tu as enfin la chance d'avoir tes petitous sur le forum c'est déjà super
j'aimerai bien en avoir d'Héron et Hazzaro mais bon Rolling Eyes

alinaee a écrit:

si vous le voulez je ferais passer ici les messages et photos que j'ai reçu Wink ...

Tu parles qu'on veut

Je n'avais pas eu le temps de lire tous les posts concernant les bébés de Gospel et Lili, et çà faisait longtemps que je voulais le faire.
Chose faite et je dois dire que je trouve cela super de pouvoir reconstituer toute une histoire avec tous vos échanges. Je trouve cela très émouvant

Quand je vois vos messages s'étonnant que Holly et Habby ne trouvaient pas de demandeurs, c'est assez drôle.
A l'époque, je bavais devant les photos postées par Cat et je n'osais pas prendre contact.

Pour la petite histoire, cela fait des mois (voire des anneés) que je suis à la recherche d'un chat qui pourrait convenir à mon fils allergique.
Je pensais avoir trouvé la solution quand mon frère (aussi allergique) m'avait appris qu'il avait trouvé un chat hypo allergénique (le sibérien) et que çà marchait super pour lui.
Je me suis dit super, on va pouvoir tester çà avec mon fils. Au bout de 5 minutes dans la même pièce que le chat, allergie déclenchée, crise d'asthme, bref la totale...et là je me suis dit que c'était fichu.
J'ai continué à faire des recherches sur internet et j'ai trouvé quelques races pour lesquelles il était dit que peut etre cela pouvait marcher pour les gens allergiques mais pas sur...et c'est là que j'ai fait la connaissance du devon.
J'ai cherché et cherché des élevages pas trop loin de Paris et je suis tombée en admiration sur les chatons de Cat.
Et me voilà plantée devant les photos de Habby et Holly pendant des jours et des jours à me dire, est-ce que je tente ou pas ?
J'avais tellement peur de la déception de mon fils (et de la mienne) si cela ne marchait pas.

Bref je me suis lancée et ait contacté Cat en pensant honnetement que cela ne fonctionnerait pas. J'avais prévenu mon fils qu'il ne fallait pas s'emballer et que cela ferait peut etre pareil que pour le sibérien.

Quand nous sommes arrivés chez Cat, je scrutai les réactions de mon fils.
D'abord je me souviens : rencontre avec Gospel (j'adore la douceur qui se dégage de ce chat) et Fennec (et la jolie Lily qui est un amour) : rien...
Puis rencontre avec toute la petite famille et Holly endormi avec Titi la goulue dans son joli panier en osier: toujours aucune réaction...
Je dois dire que je n'en suis pas revenue !

Je ne remercierai jamais assez Cat pour ce bonheur qu'elle nous a apporté

Et revoir toute l'histoire qui a précédé notre rencontre avec notre chouchounette Holly, c'est un vrai bonheur

Alors merci à toutes d'avoir laissé des messages sur ce forum. C'est ce qui me permet aujourd'hui de reconstituer une partie de l'histoire de mon petit Holly et de ses parents. C'est une vraie chance

Désolée d'avoir fait un peu long...

ça me rend heureuse de te savoir heureuse ,ton fils compris c est tellement du bonheur pour les enfants

Je suis très heureuse d'avoir "été choisie" pour ce grand bonheur entre Holly, Mathis et toi. Franchement c'est une grande joie pour moi de te lire.
Milles merci

Merci pour le lien sur le post de Bisasan ,Cat! I love you 

J'ai ainsi identifié Hélichat , qui va bientôt avoir une vie de pacha , de retraité ....!

quelle belle portée....tu as de très beaux chats toi aussi....  ils sont tous difféerents.J'aime bien les photos dans le nid , avec leur maman....

et celle -ci : le poil du petit noir Hadès   ..je ne sais pas s'il a éclairci après , c'est joli quand il reste noir d'ébène et brillant....Et les yeux d'Hadès ??ils sont  devenus de quelle couleur?

Et Gospel , c'est le frère de Gavroche? je ne me souviens plus de lui, j'irai voir...

Arwen ...prends une tisane à la valériane pour dormir   .....il y a trop de tentations sur ce forum...  

Merci pour mes chats Houpette, tu sais j'ai demandé plusieurs fois pour avoir une photo d'Hadès on m'en a promis et toujours rien  Sad  donc à mon avis ses yeux doivent être verts.  C'est le seul de cette portée pour qui je n'ai rien. Habby, HéliCat, HollyBigoudi et Hector, j'ai des retours régulièrement et cela fait chaud au coeur merci aux familles de mes bébés   . Mais je me pose toujours des questions sur mes bébés que je ne revoient pas... J'y crois encore, c'est ainsi et je ne m'y fait toujours pas  

C'est tout à ton honneur....    

Il est parti en reproducteur ou en chat de compagnie, Hadès?

En chat de compagnie, par contre la dernière fois que j'ai appelé la dame (avant l'été) pour lui demander des nouvelles, il n'était toujours pas stérilisé. Je lui ai réexpliqué pourquoi il fallait le faire, surtout que c'est vraiment un chat de compagnie pour sa fille,  mais elle m'a répondu qu'il ne marquait pas, que toutefois elle allait s'en occuper et m'envoyer des photos......

Je l'ai rappelé ce jour 3 janvier 2014, Hadès est enfin stérilisé, ils sont heureux avec lui et normalement j'aurai des photos ce week end   J'y crois.   

Maintenant je n'ai jamais rien reçu pour mon Gaston (renommé Guizmo).
Et cette année j'ai le cas pour une des petites de la portée de Fennec.
Compte tenu de tout le stress que cela me cause, à l'avenir je ne donnerai pas le pedigree avant la stérilisation à cause de gens qui ne respectent pas je vais bien être dans l'obligation de faire comme les autres ! C'est bien pesant tout cela.

Ou tu fais stériliser avant le départ ...
Ou tu demandes une caution ...
Quand ils sont partis, difficile effectivement de maitriser leur devenir  No

Vivement des photos pour te rassurer...  
tu pourrais faire signer pas un contrat de vente, en même temps que tu donnes le pédigree?

avec une clause??

je tiens à vous rappelé qu'un petit éleveur qui n'a pas de n° DE SIRET n'a pas le droit de faire de contrat quel qu'il soit .
les contrats ne sont valable qu'entre éleveurs professionnel .ils ont le droit d'y mettre toutes les closes qu'ils veulent .

la seule chose que vous pouvez mettre sur vos attestations de vente c'est là ou il est écrit
destination de l'animal : là vous pouvez mettre

1) pour compagnie : ce qui ne veut pas dire que la personne ne peut pas faire se qu'elle veut mais simplement qu'elle ne pourra pas vous mettre un procé si le chat n'est pas apte à reproduire ou à être un chat d'expo

2) vous pouvez écrire "chat de reproduction ".......mais gare à vous si le chat à des problèmes
à reproduire

3) vous pouvez aussi mettre" chat d'expo "....par ce que vous avez voulu en tirer un bon prix ou que vous le trouviez beau .....là attention encore si le chat ne fait pas ses titres .

en fait vous n'avez pas le droit " d'interdire " tout ça je le tiens de la bouche d'un avocat .

Houpette a écrit:
Merci pour le lien sur le post de Bisasan ,Cat! I love you 

J'ai ainsi identifié Hélichat , qui va bientôt avoir une vie de pacha , de retraité ....!

][/url]

Arwen ...prends une tisane à la valériane pour dormir   .....il y a trop de tentations sur ce forum...  

en tout cas , en voilà un qui en a fait 7 d-un coup  à sa minette !
et c'était un poids plume je crois dans ta portée , Cat!

comme dit le dicton : "un bon coq n'est jamais gras"!!! 

Houpette bien vu   

Patricia   depuis que tu m'as cédé   ma Goulue, j'ai toujours suivi ton conseil, mes chatons partent  pour compagnie, et je laisse l'ouverture aux personnes en leur demandant de revenir vers moi si elles décident de faire une portée. Tu l'expliques très bien... Mais comme tu sais on tombe quelquefois sur des gens malhonnêtes  

Effectivement tout ce que tu dis la Mysticat c'est la vérité , on n'a pas le droit d'interdire si l'on n'est plus propriétaire...
on espère simplement (ou naïvement) que les gens sont sincères    

C'est évident, que le propriétaire est décisionnaire de ce qui lui appartient, et heureusement ceci dit ... C'est pourquoi à mon avis, autant que ce qui nous tient à coeur soit fait avant  Wink

Goji toujours disponible

Vous vous rappelez de mon petit Goji, hier soir quand mon fils est rentré, j'ai eu la joie de trouver sur son ordi, dans ma boite mail cette petite vidéo adressée par Marc et Roxane il est super aimé mon petit père, cela fait chaud au coeur de le voir épanoui
   je suis vraiment heureuse    

C'est super comme idée !!! Il est super beau, j'aime beaucoup avec le sweat à capuche   

Les filles après trois ans d'attente j'ai fait une ultime tentative en souhaitant l'anniversaire de mes bébé de Féline du 31 mai 2011, dont l'attendu GASTON et devinez c'est un grand événement pour moi, j'ai RECU UNE PHOTO, sans discours, mais une photo cela fait du bien au moral...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=719582838097892&set=a.176831902372991.45741.100001385475666&type=1&theater