CatRainette 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ne m'en veuillez pas les filles car je ne vous mets plus de photos mais que des liens, je fais ce que je peux sur l'ordi de mon fils qui n'est pas du tout comme le mien était, déjà que je comprenais pas grand chose la c'est la grande brasse. Donc comme je vous avais dit sur je ne sais plus quel post, j'ai vu mon HéliChat et sa fille willow qui sont revenus en Seine et Marne donc sur mon mur facebook vous pouvez les voir. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=721773314545511&set=pcb.721773844545458&type=1&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=721773307878845&set=pcb.721773844545458&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Ils sont superbes tous les deux Ils sont ensemble, c une chance,tu dois être ravie J'avais vraiment craqué sur la petite Willow et elle est tjs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 juin 2014 ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 nous avons vu ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Les L 2015 bien au chaud dans le ventre de maman Lili...Avec son Maître Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Je sais vous voulez la suite... Lili a commencé son travail le 6 mars 2015 à 22 heures, premier BB arrivé à 23 h 35 pas animé du tout j'ai cru le perdre après massage et réchauffement il est revenu, c'est un petit point de 80 gr. deuxième BB arrivé à 23 h 45 un petit tout nu qui semble chocolat, - 80 gr.le 7 mars 2015 troisième BB arrivé à 1 h 00 un autre point de 100 gr. quatrième BB à 1 h 38 un autre point de 90 gr. cinquième BB à 1 h 56 un tabby (choco - lilac ?? on verra) 95 gr.??? Ensuite l'attente a été un peu longue et vu mon état avec plus de 39° je me suis éfffondrée à mon réveil à 6 h 00... sixième BB Heure ???? un tabby 80 gr.Le démarrage des poids à été très dur ils ont stagné mais n'ont pas maigri, il n'apprécient pas non plus mes interventions biberonnages, mais j'ai rien laché. Ils commencent à monter la courbe depuis hier. Il faut dire que ma Lili était très fatiguée.Désolée Ludja je n'ai pas de noir, peut être craqueras tu sur une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Alors j'arrête mon petit récit car je sais ce que vous attendez Le petit nudiste pour Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Félicitations aux mamans et à tout ces bébés colorés, du chocolat, du tabby, du point, je me réjouis bcp de les voir bientôt.Portez vous bien tous et merci des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Rhoo les belles petites crevettes, le petit nu riquiqui est trop touchant maman fière de sa couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 11 mars 2015 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh les merveilles et que de choix dans les couleursils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Qu'elle marmaille elle devait être énorme !De bien joli BB et de bien belles couleursCourage CAt et courage les Bb que tout le monde profite et se porte bien et Toi aussi prend soin de toi Je me doute que ça doit ce chamailler pour les tétines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 les voilà enfin !! et quels poids !! identiques aux bébés birmans !Je vais suivra leur évolution avec beaucoup d'attention bon rétablissement Cat et caresses aux bibous et Maman Féline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mars 2015 6 PETITS ANGES la maman et ses bébés sont sublimes de douceur et de beauté , pauvre chtite mère elle doit avoir du boulot mais que d'amour aussi et quel gros bidon avant la naissance Du chocolat , j'ai hâte de voir ça , j'en d'avance Ce sont tous des petits gars ? Cat merci tu es un amour au réveil ça fait du bien Bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Oh 6 mais quel boulot. Ils sont trop mignon. Je suis amoureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 11 mars 2015 A peine réveillée , qu'elle vision sublime , rhhhoooo les p'tits point et le p'tit chocolat , et pis tous , trop beaux et la maman si fière et si belle Waouw , soigne toi bien et profite bien de ces bébés=============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Ouin!!! Je ne vois pas mon message donc je recommence.......Bravo pour cette belle portée de 6, quel travail, j'adore le choco tabby et il y en a un spotté qui ressemble a un bengal-devon, celui qui a le plus de poil!!!!! Profite-bien Catherine, gros bisous aux petits trésors et plein de lait et d'énergie pour la maman, qui est l'heureux papa Cath!!!!? Bises!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Merci les filles.Angélique, c'est Harry le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Félicitations aux deux mamans, Féline et Cat !ils sont tous ADORABLES ! Et ce que j'adore dans les portées comme celles de Cat, c'est qu'il y en a pour tous les goûts question poil et couleur !Très très longue vie à eux et beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Vanessa Bisous à vous quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Merci Cat pour ces magnifiques photos, d'autant plus que tu es malade, vraiment merci Les petits sont vraiment chouettes, différentes longueurs de poils et différents robes, c génial Pour ma part j'ai tjs un faible pour les "tout-nu", et le petit chocolat sans poils me plaît déjà beaucoup Bon courage, c'est bcq de travail une belle portée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Ils sont sublimes !!!!Je t'ai envoyé un mail Je n'avais pas eut le tiens !J'aurais adoré un tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mars 2015 pleure pas il y a probablement des tabbys chocolat ou lilas si j'ai bien compris c'est encore plus rare et magnifique , attends de les voir grandir tu vas en prendre plein la vue à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Lujia va reporté un peu son adoption pas pour la couleur, mais son emballement par rapport à sa décision de reprendre un chaton aussi vite. Pas de souci Lujia prends le temps qu'il te faut pour équilibrer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 mars 2015 je n'avais pas compris ça de cette façon désolée Lujia t'inquiète pas tu en auras un autre de bébés frisés mais je comprends que c'est dur de renoncer quand on a le coeur épris Tu es très courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 mars 2015 la nichée hier soirce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 mars 2015 pour le moment mon coup de est pour la petite Tabby dont on voit la bouille Tu ne nous a pas dit Cat combien de gars et de nana tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Ils ont l'air bien dodus Les tabbys je les trouve particulièrement ...mais les clairs sont magnifiques aussi Merci Cat pour les photos J'espère que tu vas mieux, tant niveau physique que moral, je n'aime pas voir les gens malheureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Dire que j'ai failli passer à côté de cet évènement. ..Six....la petite Maman devait se demander si ça allait s'arrêter...et tous déjà bien ronds ....Félicitations à Féline et à toi.... quel travail , mais c'est gratifiant quand tout le monde pousse aussi bien ..... ils sont tous très beaux et ils prennent dejà des petites poses très amusantes , ceux qui sont sur le dos , le petit ventre repu à l'air sont trop mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ils sont tous magnifiques mais moi je craque littéralement sur les tabby bienvenue à tes frisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 C'est une belle portée ! La nature est bien faite ! 3 clairs 3 plus foncés . A 6 sa doit ce battre pour Le self service ...surtout si il y en a qui demande du rabe .C'était bien il y en aura pour tous les goûts . Je souhaite que tout continu a bien se passer Et que toi tu aille mieux Bisou Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Merci pour les petits.Oui c'est dur Patricia, Féline est épuisée, moi aussi.. et ils ne lui laissent pas de répit ... J'ai fini mes antibios ce matin plus de fièvre mais je me sens vraiment pas en forme. Je reprends mardi matin j'espère que cela ira.Pour les petits les couleurs équilibrées mais pas les sexes. Il y a cinq gars pour une fille. Voilà les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Ma pauvre Cat...t'es tombé malade au mauvais moment Tu les biberonnes? J'imagine que si ouî, pas facile de se reposer...Je suis curieuse, c ki la fifille Bisous Cat, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 mars 2015 La jolie petite Tabby Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 [quote="CatRainette"]la nichée hier soircalinaee a écrit:La jolie petite Tabby Julie quel numéro sur la photo s'il te plaît?? Alinae.... suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 mars 2015 c'est une torture oui oui oui tant de beautés insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ces petits tabbys me boulversent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 LA belle Maman...... Sur la première photo...... et la belle famille nombreuse, de magnifiques frimousses déjà bien formées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Merci Cat, je la vois la jolie fifille tabby, quelle beauté Ils sont beaux c'est fou ces bébés, la dernière photo les 3 foncés à gauche et les 3 clairs à droite, le contraste...comme les copines je suis mourue de tant de beauté Tu me mets de côté le chocolat tabby nudiste...un rêve... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Ils sont adorables Cat ! Tu peux en être très fiers ! J'espère que tu arriveras à récupérer et à retrouver la forme rapidement.Gros gros bisous de la part de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 15 mars 2015 rrhhhooooo ils sont superbes ,et leurs poses très belles photos , merci Cath , et repose toi bien ------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Merci pour eux Julie c'est avec plaisir si tu veux mon petit chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Waouh j'avais pas vu les photos. Superbe petit panier. C'est vraiment marrant 3 foncés et 3 clair. Les trois foncés sont tabby? Moi je suis amoureuse des petits point. Il seront Seal? Bravo cat pour cette belle portee. Et je suis étonnée comme ils sont bien portant. Tu aide la maman ou elle nourrit seule? Parce qu'a 6 ça fait du monde. Franchement chapeau. Pense à toi aussi un peu. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Oh Cat tu me fais saliver avec cette jolie photo...ah si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 15 mars 2015 De ces bidous trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mars 2015 my god 6 petits coeurs tendres et innocents et paisibles et heureux , que c'est bon ça vraiment ça fait du bien j'ai le sourire jusqu'aux oreilles , pauvre Féline quand même 6 naissances et 6 petits coquins à allaiter puis surveiller , puis éduquer que de boulot !! Je rejoins Clémence , tu biberonnes finalement ? Arrives tu à déterminer la couleur des petits pointés ? Bon courage Cat à toi aussi pour ta reprise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites