Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

La reprise a été très dure. J'ai beaucoup de mal à récupérer, je tousse toujours autant, surtout la nuit. Je me suis endormie dans le train chose qui ne m'arrive jamais !!! Heureusement que gare de l'Est était le terminus sinon peut être que je serai en Allemagne
J'ai biberonné au début. Maintenant je biberonne un tout petit peu juste pour soulager Féline qui est une maman incroyable, et si je sens qu'il y a un besoin. Quelques photos du jour, juste pour le plaisir car à cette âge cela ne bouge pas trop Wink Tous les yeux sont ouverts et ils ont de la voix !!!

Un réel plaisir pour les yeux, merci Cat

La petite langue rose ...
ils ont tous une très belle fourrure

si ma petite fille voyait ça...elle adore les peluches....

C terrible, je craque complètement

Ils sont tout rond, ils ont l'air en pleine forme, bravo à la maman qui s'en occupe si bien

Bien sûr mon tichouchou toujours le même, le tabby qui a le moins de poils

Rohhhh comme ils sont trognons !!!
Moi ce que J'ADOOOOORE ce sont les mini oreilles recroquevillées !!!!

J'en bave !! Mais je ne trouve pas les îcones :/

Rrhhhooooo sublimes , leurs petites bouilles , leurs fourrure , bref tout

soigne toi bien , les grippes sont très collantes et si tu continue a tousser autant retour médecin , la mienne avait virée en bronchite , bisous

============================

Idry

Bon forcément, j'arrive après tout le monde mais je ne vais pas faire mieux que les copines  
Des bébés magnifiques, des photos superbes, une maman qui dégage du bonheur et de la zénitude, tu nous gâtes  

Je te souhaite de revenir à ta pleine forme pour profiter au mieux de tes petits trognons

Oh la vache, c'est de la torture lol mais de la bonne torture. Ils sont adorables. Tout le monde a l'air d'aller bien. Merci cat pour les photos.

Olala qu'ils sont trognons  
merci pour ces belles photos
J'aime bien la dernière où on dirait que les 2 petits attendent leur tour

comme je l'ai dit sur FB ils sont absolument craquants et j'admire la belle Féline et toute sa marmaille quelle super maman , je suis en admiration
Je craque plus sur les tabbys pour le moment mais je sais que tout peut changer ... ils vont grandir et me faire saliver

Bisous à toi Cat

Oh les p'tits coeurs !!!
j'ai beaucoup de chance car je les ai vus en vrai hier !! I love you
Ils commencent à avoir l'âge ou c'est très sympa à suivre puisqu'ils découvrent le monde de leurs grands yeux.

En ce qui concerne les couleurs... je vois 1 chaton chocolat self (le petit 'tout nu'), 2 chocolat mackerel tabby (1 gars et la fifille) ; 2 chocolat tabby point et 1 chocolat point.
A voir comment les couleurs vont évoluer et si je ne me suis pas plantée Wink

Uranie a écrit:
Oh les p'tits coeurs !!!
j'ai beaucoup de chance car je les ai vus en vrai hier !! I love you
Ils commencent à avoir l'âge ou c'est très sympa à suivre puisqu'ils découvrent le monde de leurs grands yeux.

En ce qui concerne les couleurs... je vois 1 chaton chocolat self (le petit 'tout nu'), 2 chocolat mackerel tabby (1 gars et la fifille) ; 2 chocolat tabby point et 1 chocolat point.
A voir comment les couleurs vont évoluer et si je ne me suis pas plantée Wink

tous ces chocolats vont me faire défaillir

Je choisi la fille choco tabby c'est mon coup de coeur depuis le début , c'est un signe

La belle Maman chatte , son dévouement sans faille recueille toute mon admiration .....

Elle est vraiment extrêmement belle , la maman , avec des oreilles immenses, un beau poil, une magnifique couleur ...je ne la connaissais pas ...

Plus la famille nombreuse grossit, plus c'est impressionnant ....quel boulot...

ils sont tous magnifiques ..les blancs         ......mais je ne m'y connais pas assez : je trouve tous les bébés devons très beaux Embarassed
si le chocolat ressemble à sa Maman en grandissant , il sera aussi très beau

Moi qui aime le tabby et le chocolat et bien ils me font fondre ces petits bouts
Merci Cat de nous faire partager ces instants de bonheur

Bon ... j'ai réfléchi, et je prend les deux tabby et le little chococat !

Les tabby je les mange tout de suite et le chococat je le croque par petits bouts parce qu'il me fait fondre !!!

Ben oui ... je suis CATibale

affraidaffraidaffraid au secours ! Lujia

c'est pour moi la petite Tabby ...  j'en rêve   et moi je ne la mangerai que de gros bisous partout

affraid Euh les filles vous m'inquiétez, Céline tu veux vraiment la petite Lubie, (tabby) ? Si c'est le cas il faut me le dire, tu m'appelles au plus vite car j'ai déjà une option dessus !!!

Ludja en attendant ta décision, je bloque tabby mâle mais Luther King (choco) est magnifique !

Cat , j'en crève d'envie mais je ne pourrais pas financièrement cette année vu les gros frais engagés l'an dernier avec Tiguan et Deanna , je crains ne jamais avoir de petits bébés chocolats et honnêtement ça me rend très triste , Deanna n'est jamais en chaleur , va falloir que je fasse des investigations ... je ne peux pas décemment te demander de bloquer ta petite merveille pour moi mais mon coeur est triste , c'est comme ça !
Harry c'était déjà un rêve à l'époque , il m'a échappée Sad maintenant c'est sa fille ...

Je t'embrasse très fort et te remercie de ta confiance mon amie ... peut-être qu'un miracle se produira

Lujia à qui tu causes ?

Céline ne sois pas triste il y en aura d'autres des petits Elle va se réveiller ta puce Wink

Houpette a écrit:
Lujia : sauve le choco         ...il va aller en repro.....

je ne vois pas pourquoi tu dis ça Houpette , la repro n'est pas synonyme de malheur !!
Chez les bonnes éleveuses les garçons sont heureux et libres comme les autres , Cat ne laissera jamais partir un de ses bébés si elle n'est pas sûre de l'éleveuse !

Moi de toute façon c'est la petite chérie qui fait battre mon coeur , mais comme je l'ai écris ça restera sur photos ...

Cat merci de ta gentillesse SANS FAILLE et de ton message en mp

Han !!!! Dur dur ... mon coeur balance entre le tabby et le choco ...

Gros craquage sur le chocochou, j'avoue ! J'adore son petit poil ras. Ginka était comme ça petite

Mais pas nue à la naissance. Vous pensez que ça donnera quoi adulte en fourrure ??

Je crois que je vais attendre d'autre photos des tabby ... dur dur ...
Cat si tu as prévu un petit nom pour le petit tabby ?!
Je garde souvent les noms d'origine donc ne te gène pas

Moi c clair, depuis le début c'est le choco tout nu:28285258252:

Il me fait littéralement craquer:sonnetete:

Si je n'avais pas mes malades je l'aurais bien adopté ce tichou...mais pour le moment ce n'est pas la priorité...on verra plus tard...la poupouille serait tellement heureuse d'avoir un copain pour jouer, y'a plus que des vieux à la maison

Lujia a écrit:
 Han !!!! Dur dur ... mon coeur balance entre le tabby et le choco ...

Gros craquage sur le chocochou, j'avoue ! J'adore son petit poil ras. Ginka était comme ça petite

Mais pas nue à la naissance. Vous pensez que ça donnera quoi adulte en fourrure ??

Je crois que je vais attendre d'autre photos des tabby ... dur dur ...
Cat si tu as prévu un petit nom pour le petit tabby ?!
Je garde souvent les noms d'origine donc ne te gène pas

En général le nu à la naissance le reste intégralement ou avec un petit duvet et plus fourni aux extrémités , n'est ce pas Cat LaughingLaughing , ce chaton même s'il a une petite bouille à croquer n'est pas fait pour la repro ( pour te rassurer Houpette Laughing ) enfin c'est mon avis , je pense que Cat le partage encore que il peut dans l'absolu donner de très beaux bébés tout poilus Wink

Unai qui était un vrai sphynx pendant des mois à quand-même fait un joli poil cranté, pas très long, mais très doux Wink

A mon avis mon Luther King aura un joli et discret poil cranté, cela ne se voit pas sur les photos mais il a un duvet tout doux, c'est mon gros craquage sur la portée, je l'adore et c'est le moins raleur. J'en mange un morceau pour vous tous les jours... Pour ce qui est de la repro c'est pas son poil qui m'inquièterait mais plutôt son stop, toutefois il a bien évolué depuis sa naissance...
Julia pour le petit tabby je n'ai pas encore choisi car il a une personnalité plus discrète que sa soeur tabby en grandissant cela va venir tout seul les prénoms je les choisis souvent en fonction de leur personnalité Wink et si tu le choisis, je suis ouverte aussi à tes propositions.

tu es la mieux placée pour Juger Cat , après tout je ne connais que les miens et je pense en particulier à Habélard , Geminy Cat , Ikébana
Tu vois Madeleine , je n'aurais pas imaginé Unaï nu à la naissance ( je parle bien de la naissance hein pas des jours et semaines suivantes Wink )

Ne mange pas tout le petit choco Cat , il faut qu'il nous en reste un peu

merci de me préciser, je ne savais pas la différence, je pense alors qu'il était un peu poilu au départ

Waou je les ai vus sur facebook, bravo ils vont avoir de ces couleurs miam miam, j'adore aussi le choco et choco tabby, s'il y a du choco tabby point super!!!!!!!!! Bisous, j'ai hâte de voir leur évolution!!!!! <3 <3 <3

Encore merci pour mes petits
Je vous mets quelques nouvelles photos, déjà sur facebook pour celles qui n'y sont pas
Féline peine avec ses 6 petits gloutons, c'est vraiment pas simple les grosses portées. Elle mange beaucoup mais maigrichonne quand même et elle perd sa jolie fourrure tellement ils la laboure !!!

Spécial Julia  Wink

La petite crevette du lot, 250 gr. la petite Lubie fait 100 gr de plus !!!

oh les beaux petits coeurs , ma préférence pour Lubie se confirme , vu les tites noreilles pliées , elle promet
Le petit choco a aussi une bonne bouille , pauvre Féline 6 bébés affamés , j'imagine que ça ne doit pas être simple tongue , mais elle asure la petite maman sans doute que tu l'aides un peu , bravo à toutes les 2 et merci Cat pour tes belles photos

Oui, je donne un peu de lait le soir, mais les petits ronchonnent ils préfèrent le bon lait de maman ...

que de bouches à nourrir pour la maman, quelle jolie maman et les bébés sont magnifique, un coup de coeur pour le petit chocolat j'en mangerais bien un morceau