Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 16 mars 2015 trop beaux , et quelles poses , sont vraiment trop mignons -------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 mars 2015 La reprise a été très dure. J'ai beaucoup de mal à récupérer, je tousse toujours autant, surtout la nuit. Je me suis endormie dans le train chose qui ne m'arrive jamais !!! Heureusement que gare de l'Est était le terminus sinon peut être que je serai en Allemagne J'ai biberonné au début. Maintenant je biberonne un tout petit peu juste pour soulager Féline qui est une maman incroyable, et si je sens qu'il y a un besoin. Quelques photos du jour, juste pour le plaisir car à cette âge cela ne bouge pas trop Tous les yeux sont ouverts et ils ont de la voix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Oh mon dieu je meurs, je fond. Ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Un réel plaisir pour les yeux, merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 mars 2015 La petite langue rose ... ils ont tous une très belle fourrure si ma petite fille voyait ça...elle adore les peluches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 18 mars 2015 ils ont magnifiques et les tabbys ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 18 mars 2015 C terrible, je craque complètement Ils sont tout rond, ils ont l'air en pleine forme, bravo à la maman qui s'en occupe si bien Bien sûr mon tichouchou toujours le même, le tabby qui a le moins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Rohhhh comme ils sont trognons !!!Moi ce que J'ADOOOOORE ce sont les mini oreilles recroquevillées !!!!J'en bave !! Mais je ne trouve pas les îcones :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Rrhhhooooo sublimes , leurs petites bouilles , leurs fourrure , bref tout soigne toi bien , les grippes sont très collantes et si tu continue a tousser autant retour médecin , la mienne avait virée en bronchite , bisous============================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bon forcément, j'arrive après tout le monde mais je ne vais pas faire mieux que les copines Des bébés magnifiques, des photos superbes, une maman qui dégage du bonheur et de la zénitude, tu nous gâtes Je te souhaite de revenir à ta pleine forme pour profiter au mieux de tes petits trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Merci les filles, photos du jour Bonne fin de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 mars 2015 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Oh la vache, c'est de la torture lol mais de la bonne torture. Ils sont adorables. Tout le monde a l'air d'aller bien. Merci cat pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Des Merveilles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 22 mars 2015 superbes photos , leurs petits yeux qui s'ouvrent ============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Olala qu'ils sont trognons merci pour ces belles photosJ'aime bien la dernière où on dirait que les 2 petits attendent leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 mars 2015 comme je l'ai dit sur FB ils sont absolument craquants et j'admire la belle Féline et toute sa marmaille quelle super maman , je suis en admiration Je craque plus sur les tabbys pour le moment mais je sais que tout peut changer ... ils vont grandir et me faire saliver Bisous à toi Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Oh les p'tits coeurs !!! j'ai beaucoup de chance car je les ai vus en vrai hier !! Ils commencent à avoir l'âge ou c'est très sympa à suivre puisqu'ils découvrent le monde de leurs grands yeux.En ce qui concerne les couleurs... je vois 1 chaton chocolat self (le petit 'tout nu'), 2 chocolat mackerel tabby (1 gars et la fifille) ; 2 chocolat tabby point et 1 chocolat point.A voir comment les couleurs vont évoluer et si je ne me suis pas plantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 mars 2015 merci à vous toutes pour mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Uranie a écrit:Oh les p'tits coeurs !!! j'ai beaucoup de chance car je les ai vus en vrai hier !! Ils commencent à avoir l'âge ou c'est très sympa à suivre puisqu'ils découvrent le monde de leurs grands yeux.En ce qui concerne les couleurs... je vois 1 chaton chocolat self (le petit 'tout nu'), 2 chocolat mackerel tabby (1 gars et la fifille) ; 2 chocolat tabby point et 1 chocolat point.A voir comment les couleurs vont évoluer et si je ne me suis pas plantée tous ces chocolats vont me faire défaillir Je choisi la fille choco tabby c'est mon coup de coeur depuis le début , c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 La belle Maman chatte , son dévouement sans faille recueille toute mon admiration ..... Elle est vraiment extrêmement belle , la maman , avec des oreilles immenses, un beau poil, une magnifique couleur ...je ne la connaissais pas ... Plus la famille nombreuse grossit, plus c'est impressionnant ....quel boulot... ils sont tous magnifiques ..les blancs ......mais je ne m'y connais pas assez : je trouve tous les bébés devons très beaux si le chocolat ressemble à sa Maman en grandissant , il sera aussi très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Moi qui aime le tabby et le chocolat et bien ils me font fondre ces petits boutsMerci Cat de nous faire partager ces instants de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseï111 0 Posté(e) le 23 mars 2015 encore une superbe maman et une portée qui promet d'être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bon ... j'ai réfléchi, et je prend les deux tabby et le little chococat ! Les tabby je les mange tout de suite et le chococat je le croque par petits bouts parce qu'il me fait fondre !!! Ben oui ... je suis CATibale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 mars 2015 au secours ! Lujia c'est pour moi la petite Tabby ... j'en rêve et moi je ne la mangerai que de gros bisous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Euh les filles vous m'inquiétez, Céline tu veux vraiment la petite Lubie, (tabby) ? Si c'est le cas il faut me le dire, tu m'appelles au plus vite car j'ai déjà une option dessus !!!Ludja en attendant ta décision, je bloque tabby mâle mais Luther King (choco) est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Moi aussi tu m'en bloque un. Un petit point. Ne m'oubli pas cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Cat , j'en crève d'envie mais je ne pourrais pas financièrement cette année vu les gros frais engagés l'an dernier avec Tiguan et Deanna , je crains ne jamais avoir de petits bébés chocolats et honnêtement ça me rend très triste , Deanna n'est jamais en chaleur , va falloir que je fasse des investigations ... je ne peux pas décemment te demander de bloquer ta petite merveille pour moi mais mon coeur est triste , c'est comme ça !Harry c'était déjà un rêve à l'époque , il m'a échappée maintenant c'est sa fille ... Je t'embrasse très fort et te remercie de ta confiance mon amie ... peut-être qu'un miracle se produira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Lujia : sauve le choco ...il va aller en repro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Lujia à qui tu causes ?Céline ne sois pas triste il y en aura d'autres des petits Elle va se réveiller ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Houpette a écrit:Lujia : sauve le choco ...il va aller en repro..... je ne vois pas pourquoi tu dis ça Houpette , la repro n'est pas synonyme de malheur !! Chez les bonnes éleveuses les garçons sont heureux et libres comme les autres , Cat ne laissera jamais partir un de ses bébés si elle n'est pas sûre de l'éleveuse ! Moi de toute façon c'est la petite chérie qui fait battre mon coeur , mais comme je l'ai écris ça restera sur photos ... Cat merci de ta gentillesse SANS FAILLE et de ton message en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Han !!!! Dur dur ... mon coeur balance entre le tabby et le choco ...Gros craquage sur le chocochou, j'avoue ! J'adore son petit poil ras. Ginka était comme ça petite Mais pas nue à la naissance. Vous pensez que ça donnera quoi adulte en fourrure ??Je crois que je vais attendre d'autre photos des tabby ... dur dur ...Cat si tu as prévu un petit nom pour le petit tabby ?!Je garde souvent les noms d'origine donc ne te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Moi c clair, depuis le début c'est le choco tout nu:28285258252: Il me fait littéralement craquer:sonnetete: Si je n'avais pas mes malades je l'aurais bien adopté ce tichou...mais pour le moment ce n'est pas la priorité...on verra plus tard...la poupouille serait tellement heureuse d'avoir un copain pour jouer, y'a plus que des vieux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Lujia a écrit: Han !!!! Dur dur ... mon coeur balance entre le tabby et le choco ...Gros craquage sur le chocochou, j'avoue ! J'adore son petit poil ras. Ginka était comme ça petite Mais pas nue à la naissance. Vous pensez que ça donnera quoi adulte en fourrure ??Je crois que je vais attendre d'autre photos des tabby ... dur dur ...Cat si tu as prévu un petit nom pour le petit tabby ?!Je garde souvent les noms d'origine donc ne te gène pas En général le nu à la naissance le reste intégralement ou avec un petit duvet et plus fourni aux extrémités , n'est ce pas Cat , ce chaton même s'il a une petite bouille à croquer n'est pas fait pour la repro ( pour te rassurer Houpette ) enfin c'est mon avis , je pense que Cat le partage encore que il peut dans l'absolu donner de très beaux bébés tout poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Unai qui était un vrai sphynx pendant des mois à quand-même fait un joli poil cranté, pas très long, mais très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 mars 2015 A mon avis mon Luther King aura un joli et discret poil cranté, cela ne se voit pas sur les photos mais il a un duvet tout doux, c'est mon gros craquage sur la portée, je l'adore et c'est le moins raleur. J'en mange un morceau pour vous tous les jours... Pour ce qui est de la repro c'est pas son poil qui m'inquièterait mais plutôt son stop, toutefois il a bien évolué depuis sa naissance...Julia pour le petit tabby je n'ai pas encore choisi car il a une personnalité plus discrète que sa soeur tabby en grandissant cela va venir tout seul les prénoms je les choisis souvent en fonction de leur personnalité et si tu le choisis, je suis ouverte aussi à tes propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 mars 2015 tu es la mieux placée pour Juger Cat , après tout je ne connais que les miens et je pense en particulier à Habélard , Geminy Cat , Ikébana Tu vois Madeleine , je n'aurais pas imaginé Unaï nu à la naissance ( je parle bien de la naissance hein pas des jours et semaines suivantes ) Ne mange pas tout le petit choco Cat , il faut qu'il nous en reste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 mars 2015 merci de me préciser, je ne savais pas la différence, je pense alors qu'il était un peu poilu au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Waou je les ai vus sur facebook, bravo ils vont avoir de ces couleurs miam miam, j'adore aussi le choco et choco tabby, s'il y a du choco tabby point super!!!!!!!!! Bisous, j'ai hâte de voir leur évolution!!!!! <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 mars 2015 ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Encore merci pour mes petits Je vous mets quelques nouvelles photos, déjà sur facebook pour celles qui n'y sont pasFéline peine avec ses 6 petits gloutons, c'est vraiment pas simple les grosses portées. Elle mange beaucoup mais maigrichonne quand même et elle perd sa jolie fourrure tellement ils la laboure !!!Spécial Julia La petite crevette du lot, 250 gr. la petite Lubie fait 100 gr de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2015 et ben là c'est un joli dessert ils sont trop migonnnnns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 mars 2015 oh les beaux petits coeurs , ma préférence pour Lubie se confirme , vu les tites noreilles pliées , elle promet Le petit choco a aussi une bonne bouille , pauvre Féline 6 bébés affamés , j'imagine que ça ne doit pas être simple , mais elle asure la petite maman sans doute que tu l'aides un peu , bravo à toutes les 2 et merci Cat pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Oui, je donne un peu de lait le soir, mais les petits ronchonnent ils préfèrent le bon lait de maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseï111 0 Posté(e) le 29 mars 2015 que de bouches à nourrir pour la maman, quelle jolie maman et les bébés sont magnifique, un coup de coeur pour le petit chocolat j'en mangerais bien un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Trop tard j'ai déjà tout manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites