fabiola1111 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Jolie et gentille maman Féline avec ces bébés trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mars 2015 C'est une portée du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Rhhhoooo moi aussi je fond sur la p'tite Lubie Mais ils sont tous superbes Et bravo à la maman, ================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 mars 2015 De plus en plus beaux ces petits La petite Lubie promet en effet, et je craque tjs pour le choco ( il a du succès ce petit) La petite crevette est toute mignonne, avec un joli profil Tous ces petits sont bien rondouillets, je plains effectivement la maman qui ne doit jamais avoir de répit Vivement que les bébés mangent un peu autre chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 mars 2015 C'est impressionnant tous ces bébés goulus Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, j'aime bien le petit bec rose sur la 2 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 les petits tabby ils ont déjà un beau marquage elle doit en voir avec cette bande de gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Les petits commencent à sortir du nid depuis 2 jours. Ils ont eu un mois vendredi. Cela passe très vite Lubie la petite tabby est la plus en avance elle commence à s'intéresser un peu à la nourriture pour les autres, Luther King (choco), Lautrec (ma petite crevette) et Lazar me sollicitent dès que j'arrive pour le lolo, c'est Lautrec le plus en demande. Choco point est raleur à souhait et choco tabby point un vrai poisson il s'accomode de tout. Féline n'est pas très sexy vivement qu'ils mangent et qu'elle retrouve sa belle fourrure. Pascale (Uranie) a eu la gentillesse de passer faire quelques belles photos encor merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 avril 2015 14.jpg" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Roh toutes ces chouteries !!! Et les parfaites frisettes de mon bébé Je l'aime d'AMOUR déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 6 avril 2015 rrhhhhoooooo , les splendides photos , et celle avec sa petite langue , sont tous superbes ============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Olala tous aussi beaux les uns que les autres vraiment de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 avril 2015 beau BB photo très réussiesma préféré la petite tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 avril 2015 tous très mignons mais je m'y perds Cat , se serait super si tu mettais les prénom de chaque chaton au dessus des photos , je reconnais sûre le petit Luther et je pense aussi reconnaître la jolie Lubie ( plus fine et moins poilue que son frérot ??) pour le reste j'aime bien de tête l'avant dernier et le chocolat solide et bien sûr Lubie avec une préférence certaine pour mr Chocolat Lujia c'est lequel ton futur petit clown ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Quel beau nid de Pâques ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Ahhh je me meurs, je les adore tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 7 avril 2015 alinaee a écrit:Lujia c'est lequel ton futur petit clown ?Mon futur petit clown c'est le frérot poilue du Lubie :)Le petit Lazar, que je vais rebaptiser (au grand désespoir de Cat ) en petit "Looping". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 avril 2015 ah ok , il est tout mignon avec ses beaux pinchs bien dodus , Looping c'est super chouette , j'aime beaucoup ça promet un petit phénomène bien remuant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 avril 2015 WAOU de superbes photos que je n'avais pas vues.Difficile de faire des choix mais perso j'aime bcp le ti chocolat tout court et les ti choco tabby pour les autres ils sont tout aussi mignon mais le point je crois que je n'accroche pas même si j'en ai une chez moi je pense que ce sera l'unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Je n'avais pas vu cet adorable nid de Pâques selon l'expression de Fabiola... Quelle jolie couvée....et robuste.... Félicitations , Lujia .....ça va être loooong. ...tu vas le voir ton Lumping avant la "livraison"??J'ai rencontré un petit garçon prénommé Lazare , alors pas de regret, Catrainette: C'est le petit Choco tabby point, ton chaton, Lujia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 avril 2015 je pensais que si tu prenais un chaton tu l'aurais appelé Lemon vu que ton cher petit disparu s'appelait Citron je croisEn tout cas Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Holàla qu'ils sont beaux, de plus en plus beaux Merci Pascale pour ces magnifiques photos, c'est un vrai spectacle Je craque toujours pour le choco mais je trouve les tabbys vraiment superbes!!! quelles oreilles ton bébé Lujia Je préfère Lazar à Looping, j'aime les vieux prénoms, mais Looping lui va bien aussi...et Lemon n'est pas une mauvaise idée...je trouve quil y a bcq de choix avec la lettre L...Et les petits points avec les lynx stips Quelle belle portee vraiment Cat tu comptes en garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 C'est lequel , le tien , Lujia? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Non Houpette, ça c'est Lubie :)Mon futur poussin c'est le moumouteux !!!CatRainette a écrit:LASTICOT a écrit:je pensais que si tu prenais un chaton tu l'aurais appelé Lemon vu que ton cher petit disparu s'appelait Citron je croisEn tout cas FélicitationsLasticot, J'avais pensé à Limon, pour l'éliminer tout de suite ! Au début je voulais une femelle noire. Et quand on m'a conseillé de prendre plutôt un mâle ... je voulais du noir mais ça m'embêtait un peu ...Du coup un petit Looping tabby qui n'a rien à voir avec mon Citron noir, c'est parfait !!Chaque chat est unique, et loin de moi l'idée de remplacer mon Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Il est superbe ce petit Looping, il a vraiment une belle petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 OUI IL EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Loin de moi l'idée de remplacer ton petit citron je pensais plus a un hommage en souvenir d'une tendre complicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Son poil est très beau , déjà cranté, il est superbe... la petite aussi , je e vois pas beaucoup de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 LASTICOT a écrit:Loin de moi l'idée de remplacer ton petit citron je pensais plus a un hommage en souvenir d'une tendre compliciteLemon c'est très très joli , mais Lujia a mal lu et a écrit : limon , avec un i je croisLemon est inclus dans des groupes de musique anglais et c'est un nom de famille (Bob Lemon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 avril 2015 j'adore ce petit moumouteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Il est superbe ce p'tit chenapan et à l'air d'un vrai petit lutin==================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 CatRainette a écrit:[Sa soeur n'est pas mal non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 avril 2015 C clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Photos de la nichée tout le monde mange depuis plus d'une semaine. Maman va pouvoir souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Oh les petits cœurs, ce qu'ils sont beaux tous:vertlove: Mon petit choco a mis son masque...je fonds littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Sur la première photo , ils sont sept , c'est le petit de la Maman blanche? Les petits chérubins sont adorables , j'adore toutes les photos.. ça sent l'ordre et la propreté .... ils semblent très sages , comme des tout petits à l'école maternelle , bien sages pour la photo de groupe...c'est trop mignon.... Ils sont tous très très beaux et si doux .... Arwen , on sent que tu as un coup de coeur pour le petit choco!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 avril 2015 de biens jolis trésors , c'est cooool qu'ils mangent bien , tu es gâtée cette portée et superbe ... le petit de Ludjia est superbe , le petit choco aussi , il a beaucoup de succès Tu ne m'as pas répondu sur FB il est réservé ? La petite Choupinette est la seule fille des 2 portées ?Ils sont donc tous chez toi ? Tu dois en avoir du travail avec toutes les litières , le ménage ... je sais ce que c'est Faut le faire Très belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ils sont splendides , énorme coup de cœur pour le chocolat , les p'tits tabby et ... bein tous sont ... waouw , -------------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Magnifiques lutins les adoptants ont du choix et quel beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 avril 2015 haaaaaaaaaaaaaa j'adooooore Lujia un petit mâle tabby........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Merci pour mes petits. Je suis très occupée et pas beaucoup de temps pour vous mettre les photos 9 adultes et 9 chatons c'est du boulot ! surtout niveau litière et nourriture Je gère la portée de Yann, il me semble que je l'avais écrit, car on veut pas d'accident avec Harry !!!Houpette, c'est en apparence ils sont bien délurés, des petits devon quoi ...Céline je ne t'ai pas répondu sur facebook car en général je ne passe pas par facebook pour céder mes chatons, je verrai à quel moment je donnerai des infos. Ici c'est pas pareil, j'ai confiance donc petit choco est en option 3 X et si tu savais l'envie que j'ai de le garder mais je peux pas je sais que chez moi 1 mâle de plus c'est pas possible. Gospel même castré ne supporte pas la concurrence et je ne peux pas enfermer qui que ce soit donc il va falloir que je me décide c'est très difficile.2 filles :Lubie sur la portée Grenier Saint LazareLuciole sur la portée Rex'AngeJ'espère n'avoir rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Cette portée est merveilleuse, je les aime tous bcp, les ptits point j'adore Le petit choco pourrait tenir compagnie à Harry, mais peut-être que lui ne veut pas d'un rival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Tu n'aurais pas des personnes amies et de confiance chez qui tu le mettrais en pension entier soit en chat unique soit avec d'autres chats neutrés si c'est concevable? Le contrat et les conditions seraient à bien définir. J'ai lu que cette solution était recherchée par un couple de vétos éleveurs de devonsLubie et Luciole sont deux très jolis noms qui collent bien au côté fantasque et éthéré des lutins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Malheureusement mes prénoms sont toujours changés Lubi va s'appeler Lidka et Luciole je sais pas encore.Unai avec Harry c'est pas possible si on lui met un autre mâle il va marquer et ça c'est pas possible. La dame chez qui on est allé le chercher nous a bien dit qu'il était dominant et c'est pour cela qu'elle ne souhaitait le garder.Pas évident à trouver Houpette, mais ce serait une solution. Il faudrait quelqu'un de proche géographiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 avril 2015 je préfère Lubie je ne suis pas fan des noms en a.... les seniors qui ont perdu un animal s'investissent parfois en familles d'accueil , avec une responsabilité et un coût d'entretien limités.En parler à ton vétérinaire peut-être?les vétos connaissent les familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Moi, je ne pourrais pas choisir, ils sont tous magnifiques, vraiment une très très belle portée Quant aux prénoms, moi je les aime bien et je ne les aurais pas changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 avril 2015 perso j'aime pas du tout Lidka, ça sonne dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 18 avril 2015 coucou , ils sont superbes tes bébés et moi aussi j'aiais bien les noms et ne les aurais pas changer-------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bon les filles la solution est toute trouvée... Prenez mes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites