Houpette1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Sauf ton chouchou ...Le sublissime LUTHER...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bon ... ça va te faire une belle jambe Cat, mais moi j'aurais adoré une Lubie ou une Luciole !!! Bibi ... ouiiii un petit tabby !! J'espère trop qu'il s'entendra bien avec Ginka ! C'est mon rêve, qu'ils dorment ensemble. Quand je la vois faire speedy gonzales dans l'appart, je me dis toujours qu'elle va s'éclater avec ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="Lujia"]Non Houpette, ça c'est Lubie :)Mon futur poussin c'est le moumouteux !!!CatRainette a écrit:oui j'ai vu les photos pour sûre ils vont s'éclater tous les deux je suis contente pour toi ça va être génial pour Volcane, soit elle sera enfin tranquille ... soit elle sera chahutée par deux ... espérons que ce soit la première idée la meilleure , de toute façon elle sera se faire respecter par ces chenapans au cas où ... je ne me fais pas de soucis c'est Cat qui doit aussi être contente qu'il soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Oui Bibi je suis très contente, ravie, heureuse il aura la belle vie mon titi. Je pense que cela fera comme chez Houpette Volcane sera tranquille pendant que les frisés rangeront et feront le ménage dans la maison Julia ton petit est très joueur et coquin, c'est un chaton très attachant et c'est lui qui communique le plus avec moi. Très collant surtout la nuit j'adore son caractère c'est le seul pour le moment qui me pique le crayon quand je les pèse tu as vu les photos.Normalement les premiers vaccins se feront à la fin du mois c'est le vétérinaire qui se déplace, 6 chatons et la maman c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Je confirme...tu verras, Lujia, ce sera génial ..... Ginka et Lazar-Loomping seront toujours ensemble ...ils feront des courses poursuite mémorables , des bagarres sans se faire du mal , et de gros dodos collés l'un à l'autre...Volcane aura une paix royale ... et ne s'ennuiera pas car elle profitera du spectacle ......Cependant , les lutins sans-gêne lui piqueront souvent son lit ....pour s'y installer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Aaaaah...comme Bibi......Tu as des demandes ? qui va les mériter??? ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Oui Brigitte, 3 réservations fermes, 2 options J'ai une dame de Paris qui vient demain matin.Julia tu es ou ? je t'ai envoyé sur ton tél. des nouvelles de ton petit, j'ai trouvé comment adopter ton prénom Looping, je l'appelle Loo (prononcé Lou) comme cela j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2015 ce sont de bonnes nouvelles..... Merci, Catherine.... si je compte bien , cela fait cinq de placés sur six....le sort de Chouchou Choco est toujours en suspens ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Ces ptits coeurs merveilleux, et Louis mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Sont tous simplement splendides ================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Je les remets car on ne les voit plus en changeant de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 avril 2015 il y en a une nouvelle notamment sur FB , trop belle , Lubie a beaucoup grandi , elle est superbe et ressemble à sa maman je trouve ... mais ils sont tous très beaux , faudrait que Cat nous la poste cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Cat je me permets de la poster , je pense que tu ne m'en voudras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 avril 2015 moi ça m'aide parce que je m'y perdais un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Merci Céline c'est adorable de ta part , c'est vrai je suis confuse je poste plus sur facebook car c'est rapide. J'ai beaucoup de travail avec ma troupe.Livio (en option) .Looping (ex Lazar) (réservé)Louis (libre) - Chaton Lautrec (Libre)Lubie (réservée)Luther King (3 options ) + moi Les petits Rex'Ange .... Je les garde tous si je pouvais je les adore, certaines nous envient d'avoir ces petites merveilles sous notre toit, mais franchement sachez que c'est cruel pour nous, c'est pas Céline qui va me contredire J'angoisse déjà à l'idée des départs.Luciole (option)Lutin (libre) mais je le cache Léo (option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 avril 2015 CatRainette a écrit:Luther King (3 options ) + moi ... si tu sais pas quoi en faire de ton petit carré de chocolat .... moi il me manque cette couleur ! CatRainette a écrit:Les petits Rex'Ange .... Je les garde tous si je pouvais je les adore, certaines nous envient d'avoir ces petites merveilles sous notre toit, mais franchement sachez que c'est cruel pour nous, c'est pas Céline qui va me contredire J'angoisse déjà à l'idée des départs.Luciole (option)Lutin (libre) mais je le cache Léo (option)c'est même très difficile pour les laisser partir , on a peut qu'ils seront moins aimé que chez nous .... ils sont sous quel post les BB rex'Ange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Cath , ils sont superbes , et oui on les garderait bien tous nos bébés , mais faudrait rallonger et de beaucoup la maison ... pas toujours possible et puis la joie des familles qui pourront avoir un p'tit lutin ...je dis ca mais j'angoisse aussi tu nous met des ptites photos des Rex'anges ? car meme sur fb je les voit pas ================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Ca y est l'option de mon petit Luther est confirmée, Yolande et sa fille Roxane, viennent de partir Heureuses. LA BONNE NOUVELLE c'est qu'il va avoir un vrai vie de famille et LA TRES BONNE NOUVELLE, c'est qu'il fera une saillie, très certainement avec Happy avant d'être stérilisé Il reste Louis et Lautrec qui cherchent leur famille si l'option de Livio se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Les petits Rex'Ange je vais les mettre dans le post chatterie du Grenier Saint Lazare, ou j'ouvre un post ? Tu les vois pas là Idry ?https://www.facebook.com/profile.php?id=100008672775417&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Lautrec et Louis vont aussi trouver de bonnes familles ces ptits chouchous on aimerait tellement garder de leurs nouvelles avec des photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Ils ont bien grandi....trop vite.... LOO prononcé Lou est bien beau : Lujia tu vas être aux anges... Luther va donc te quitter.....ça va être dur mais tu es sûre de le revoir... une portée de six , ça te fait rencontrer beaucoup de personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 avril 2015 de bonnes nouvelles Cat , surtout pour la future probable saillie de Luther et Happy Oui je compatis , c'est un vrai crève coeur de les voir partir mais en même temps un grand bonheur de voir des familles repartir avec leur petit bout heureux comme tout Longue et belle vie à tous ces petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Série du jour les 6 ensemble, ce qui n'est pas facile du tout je vous assure C'est pas tout à fait la même regarder le bidon de Luther ... Et pour le plaisirun petit choco à déguster et je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Elles sont géeeeniales ces photos J'ai quand-même un gros faible pour Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Ils sont superbes et bravo tu as du t'amuser pour les photos car pas facile les six ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 avril 2015 les petits tabby et le petit livio mais une très belle portée pour tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Je me demande quelle astuce magique tu as trouvée pour les tenir tous ensemble!! Ils sont tous très beaux .... les deux beaux petits tabby et le beau choco (son petit bidon est vraiment bien rond!! ) et les trois blancs avec leur queue rayée rigolote!! Je n'arrive pas à bien différencier les blancs...Livio ou Louis ou Lautrec se ressemblent; Lazar-looping, c'est celui qui miaule ?Un petit diable!!! Luther lui est très attentif : il semble bien attentif et communique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 26 avril 2015 ils sont superbes et tes photos sont ... waouw==================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 CatRainette a écrit::Et pour le plaisirun petit choco à déguster et je m'en charge Chouchou n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Ils sont tous magnifiques ces bébés et les photos sont superbes, tu as du les hypnotiser pour les prendre ensemble Je compatis, cela doit être horrible de les voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 avril 2015 j'adore tes sextuplés , tous avec leurs petites expressions et mimiques ils sont captivants je trouve par contre que la belle Féline , maman courage a perdu en poil et en poids ...brave tite mère elle a été gâtée pour une dernière portée , après elle goutera une retraite amplement méritée mais je sais qu'elle n'est pas à plaindre car tout d'abord elle est choyée et aimée et ensuite elles aiment ça nos petites mères materner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 27 avril 2015 On ne s'en lasse pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Je n'ose les regarder ces magnifiques bébés:vertlove: C une portée d'une beauté incroyable, et le petit Luther sur lequel j'ai craqué dès la naissance me trouble:sonnetete: Je l'aurais bien vu en petit compagnon pour ma Jaja, et j'y pense à chaque fois q je le vois:OUIII: Mais on verra plus tard, peut être l'année prochaine, je l'espère en secret:villove: Vraiment je les kiffe ces biboux, les voir tous les 6 ensemble c waouhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Comme d'habitude ils sont magnifiques tes bioubioux Cat Les petits pointés me font penser à Holly petit.C'est tellement craquant à cet âge là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Merci les filles. Contente de te lire Vanessa si tu veux passer les voir c'est quand tu veux quand on peu surtout lol. Petit choco part dans le 15ème, Julie il fera des bébés d'ici une année, tu pourras peut être en prendre un à ce moment, saches que tu seras prioritaire si tu le souhaites toujours à ce moment là Sinon j'ai un petit chocolat male à céder pour compagnie fils de mon HéliChat chez une amie dès que j'ai une photo je vous le montre photo du jour les petits tigres du Grenier Saint Lazare Pas besoin de vous préciser lequel est mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Ils sont beaux..... On voit déjà que c'est un et pas une Looping ....ça grandit trop vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 tu as une bien belle famille c'est marrant les miens ont la même souris en blanc luky s'amuse comme un petit fou avec la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 mai 2015 quels beaux petits tigrounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 mai 2015 ils sont trop choux tes tigrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 6 mai 2015 sont vraiment superbes , ca donne envie de venir les voir pour de vrai --------------------------Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merci Idry quand tu veux tu ne m'as pas appelé le Week end dernier comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Annick s'est pâmée d'admiration devant Livio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Tous mes petits sont partis et ont trouvés de bonnes familles, les adoptions 2015 ont et sont encore très compliquées. Je vais essayer de faire court pour celles qui ne suivent pas sur facebookLautrec est parti 14 jours chez la nièce, pour revenir à la maison Heureusement derrière il a eu la chance d'être adopté par Johanna, son compagnon, et il vit en compagnie de Georgette à Paris. Lubie mon unique et belle princesse est partie à côté de Mâcon chez Stéphanie, Jérôme, leurs 2 enfants qui sont aux anges et Barbie leur sacré de Birmanie. Elle a une vie de rêveLivio est parti chez Julie et ses sphynx à VierzonLooping mon petit Loo est comme vous le savez chez Julia à sa copine Ginka. Merci à Julia pour toute les superbes photos surtout celles avec ton petit Daniel Elles me remontent bien le moral dans les moment très difficiles que j'ai traversée Luther King parti à Paris chez Yolande et sa filleEt enfin petit Louis parti chez Laetitia, son mari et leur 3 enfants en Région ParisiennePapa Cédric lui a sécurisé le balcon il est super content de se rouler dans la terreVoilà les filles les nouvelles de mes petits Quand à la portée de Yann que des galères RV à chatterie ou j'en parlerai dès que j'aurai du temps. Photo de Luciole et Léo disponibles après avoir été adoptés 3 X moins de 2 jours, c'est la première fois que je vis des retours de chatons et pas simple à gérer pour moi, les chatons quant à eux sont en super forme et attendent une famille digne d'eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Je me réjouis beaucoup de ces bonnes nouvelles pour toi et pour eux..... Lautrec a bien voyagé mais maintenant il est heureux ..Aucun n'est seul , sans congénère, et pour un devon c'est formidable .... Merci pour ces magnifiques photos très réjouissantes ... ils sont très beaux tous les trois.... une douce et jolie portéee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Brigitte j'avais pas fini, maintenant tu as les 6, je mets en étape car je l'avais déjà fait et j'ai tout perdu, obligée de tout refaire, pas facile de mettre des photos sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 c'est bien tout le monde est bien placés , ils ont beaucoup de chance j'ai toujours pensé que c'était une chance d'être en région parisienne ,ont à beaucoup moins de mal à placer les chatons , enfin pour moi ça ce passait bien . ICI à 130 km de la mer et de la montagne les gens ont des maisons secondaires ou alors partent presque tous les week end , ont comprend donc qu'ils n'aient pas envie d'animaux qu'il faut trimballer et l'argent qui part dans les week end il ne peu pas servir aussi à acheter d' un chat ou d'un chien . je dans mon entourage pavillonnaire personne n'a d'animaux .....ni chien ni chats !!!!!il y à que ma sœur qui depuis le début du mois est venu emménager dans le pavillon à côté du miens nous devons passer pour des cingléessandrine (royal palace ) me disait que ses chatons partaient presque tous à l’étrange bon nous savons que la période des vacances n'est pas favorable ....donc il faut attendre la rentrée ils sont beaux les petits" rex ange " donc ils devraient trouver de bonne familles .à savoir tout de même que le blanc et le noir ce n'est pas des couleurs que tout le monde aime entre les gens superstitieux et ceux qui ne veulent pas avoir l'entretien du blanc .... :sonnetete:ce n'est pas simple moi j'aime le blanc et le noir aller tout le monde va trouver des famille qui vont les adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Il est très fier , Looping , il a l'air d'avoir bien pris ses marques..... Ginka n'a pas l'air perturbé....au contraire ...le "gamin" l'intéresse... Luther king est dans une super famille aussi.... On partage ta peine et ta déception pour Luciole et Léo Les gens sont sensibles aux commentaires de l'entourage ...Il a suffi peut-être d'une réflexion négative....Les petits n'auraient pas été heureux chez ces gens -là....Après toute décision importante il y a une petite période de flottement .... Or j'ai bien l'impresssion que Le Chat en vogue actuellement c'est le Main Coon ..... Il me semble que sur le forum il y avait des personnes qui auraient bien pris un second devon (Sardine), mais tu as dû penser à les contacter individuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites