Fabienne48 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Luciole et Léo sont des bombes La petite Luciole et sa féminité me font craquer Looping est aussi à tomber Tu as eu de sacrées belles portées là Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Luciole est une fille ..je vais la montrer jeudi à la personne que je connais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 août 2015 pendant qu'Iglaïne est allée faire un tour E'Féline en a profiter pour se mettre au chaud près de Léo et Luciole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 1 août 2015 Superbe photo et superbes sujets , on voit qu'ils sont tous zen et heureux ======================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 août 2015 Merci Idry c'est vrai qu'ils sont heureux mais j'aimerai bien qu'ils trouvenr leur famille, ils ont eu 4 mois le 21 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 août 2015 Je ne comprends pas que tu n'arrives pas à placer ces deux merveilles blanches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 août 2015 Il faudra bien prévenir les asoptants de la petite : Iroise a hélas eu des chaleurs à 3 mois et demi, je n'ose imaginer ce qui ce serait passé si elle sortait...Je montre mardi les deux petits anges à la jeune femme qui a 3 sphynx et a très envie d'un devon .Elle attache beaucoup d'importance au caractère : Jodie qui n'a peur de rien et est très avenante lui plaît beaucoup ....Qui d'autre en a à adopter sur ce forum , pour être équitable ?il faut que je pense à regarder sur la partie privée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 1 août 2015 je pense que ce sont les vacances qui freinent , mais ils sont très beaux et je suis sure que des familles vont craqués , en plus on voit qu'ils sont élevés avec amour ===================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 août 2015 Houpette, je t'ai envoyé un message en privé. Tu devrais envoyer ton amie sur le forum, ce serait plus facile pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 août 2015 Je préfère qu'elle aille découvrir elle même de visu les petits si elle est décidée et si les conditions lui conviennentje vais tirer cette photo sur papier , je l'ai enregistrée sur ma clé USB et je vais la lui donner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 août 2015 pour avoir vu la petite luciole je sais qu'elle est sublime , j'en ai le coeur serré car je serais bien reparti avec et de revoir sa photo réactive mon palpitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites