Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

Luciole et Léo sont des bombes
La petite Luciole et sa féminité me font craquer

Looping est aussi à tomber
Tu as eu de sacrées belles portées là Cat

pendant qu'Iglaïne est allée faire un tour E'Féline en a profiter pour se mettre au chaud près de Léo et Luciole...

Merci Idry c'est vrai qu'ils sont heureux mais j'aimerai bien qu'ils trouvenr leur famille, ils ont eu 4 mois le 21 juillet

Il faudra bien prévenir les asoptants de la petite : Iroise a hélas eu des chaleurs à 3 mois et demi, je n'ose imaginer ce qui ce serait passé si elle sortait...

Je montre mardi les deux petits anges à la jeune femme  qui a 3 sphynx et a très envie d'un devon .

Elle attache beaucoup d'importance au caractère : Jodie qui n'a peur de rien et est très avenante lui plaît beaucoup ....

Qui d'autre en a à adopter sur ce forum  , pour être équitable ?il faut que je pense à regarder sur la partie privée...

je pense que ce sont les vacances qui freinent , mais ils sont très beaux et je suis sure que des familles vont craqués , en plus on voit qu'ils sont élevés avec amour

=====================

Idry

Houpette, je t'ai envoyé un message en privé. Tu devrais envoyer ton amie sur le forum, ce serait plus facile pour elle

Je préfère qu'elle aille découvrir elle même de visu les petits si elle est décidée et si les conditions lui conviennent

je vais tirer cette photo sur papier , je l'ai enregistrée sur ma clé USB et je vais la lui donner:

pour avoir vu la petite luciole je sais qu'elle est sublime , j'en ai le coeur serré car je serais bien reparti avec et de revoir sa photo réactive mon palpitant