Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

Ca y est tous mes bébés ont eu leur rappel de vaccin hier + la puce OUF une bonne chose de faite (j'ai horreur de cela) tous sont en excellente santé et le petit souffle de Gaston a disparu. Ils sont tous en mue et ont perdu leur bouclettes. Mon Gastounet va partir en fin de semaine SNIF cela va être très dur. Puis ce sera le tour de Ginou le 3 septembre et ensuite Giblie-Gylfie le 17 septembre. J'ai toujours Garbo et Goji qui cherchent leur famille.

jolis portrait de famille :coeur1:
profite de tes bébés :amour1111: et fais leurs pleins de bisous de ma part :biz:

Cool que Marie passe te voir Wink tu pourras l'embrasser de ma part cheers
Elle pourra voir de ses propres yeux tes petits trésors
Tu deviens une pro des photos Cat , j'adore :amour1:

Je reste fan de la petite Garbo depuis le début, elle me fait trop penser à ma beenounette !!

Merci LES Céline,
Oui MP risque fort de mettre une devonette dans sa besace !!! :D à suivre....

Garbo est une petite chatte elle pèse 950 gr., Goji est également à 950 gr. il a bien rattrapé comte tenu de sa petite taille du début, Giblie-Gylfie est à 1 Kg, Ginette à 1,050
chez moi c'est pas les filles les plus grosses mais c'est Gaston (Guizmo) lol! 1,250 kg.

Fabienne c'est qui Beenounette ?

Beenounette c'est Beeline, ma chatte, celle qui est en avatar ! Wink
C'est une perle cette chatte, mon grand amour

Alors là franchement je ne comprends pas que tu n'aies pas de demande !!
C'est une chatonne super jolie, bien typée rex et avec une douceur dans le regard !!! :amour1: :amour1:
D'habitude j'ai des gouts bizarres c'est sur, mais ce n'est pô possible de ne pas craquer là !!!!!!

Invité

Ah là là.
Moi qui suis en quête, je l'aurais bien prise la petite Garbo, mais je ne pense pas que mon chéri soit prêt. Il me faut encore quelques mois de "travail"... Sniffff ! Sad

pourquoi certains ont des colliers et pas les autres ,c'est les filles :D

je viendrai bien faire une sieste au milieu de ses nounours

En fait se sont les adultes à qui je n'avais pas encore enlevé leurs colliers. Quand elles sont avec moi au jardin elle ont toujours collier avec grelot et identité. Même si mon jardin est clos .... On ne sait jamais. Je leur ôte en rentrant. Les petits ne sortent pas, pas de mauvaises habitudes car si plus tard ils sont adoptés en appartement je ne veux pas qu'ils soient frustrés, d'autant que les devon vivent très bien en appart. Voilà tu sais tout.... Si tu veux faire une sieste au milieu d'eux je te laisse mon lit :D

Invité

La réponse de mon chéri est catégorique : No c'est trop tôt... rien n'est prêt dans la maison et patati et patata (OK pour fin 2011 et 2012, mais pas avant :| )

Mais il a trouvé la petite Garbo très mignonne. Il ne veut pas venir la voir, pour ne pas craquer ! C'est déjà un très bon point !!!

Je suis un peu triste, mais j'espère que la petite trouvera une chouette famille ! :flower:

C'est toute la douceur du monde cette chatonne ... Sad

En plus pour une fois que mon mari trouve un bébé rex beau ... Rolling Eyes

Allez une gentille famille pour cette petite beauté !!

:) peut-être Marie Pascale , non ? Cat je sais que tes filles ne la laissent pas indifférente mais je ne sais plus laquelle lui avait tapé dans l'oeil ....moi je la trouve aussi fort belle mais aussi Gigi alors , on verra bien ...mais je le sens bien Wink
:biz:

C'est le 3 septembre que Marie passe, elle a flashé sur ma préf. Ginette, je te dirais cela la semaine prochaine.

Mon Gaston (Guizmo) est parti cela fait toujours un grand vide au début on a fait les photos d'avant départ avec les enfants, et ensuite dans la bras de sa nouvelle petite maitresse qui était aux anges d'emporter mon petit être poilu. Moi gros pincement quelques photos pour vous les filles

Avec Simon qui a eu 14 ans dimanche et qui fait un peu la tronche de voir partir un chaton !!!! Crying or Very sad

Avec Benjamin à contre coeur aussi ...

Et enfin avec sa nouvelle petite maitresse qui va l'adorer :biz: Et oui le malheur des uns fait le bonheur des autres ....

:affraid:des beaux gosses tes garçons : :D

pleins de bonheurs à Guizmo avec sa petite maîtresse qui a le sourire jusqu'aux oreilles :D

Merci pour mes petits gars "petits" Simon me dépasse à 14 ans 1 m 75 et chausse du 43 cela promet !!!

C'est demain que M-Pascale vient chez moi, je suis très stressée, ma petite Ginou va partir peut être
Là ca va être très très dur pour moi.

Parce que c'est Ginette ma PREFEREE de la portée, Marie Pascale est éleveuse elle est amie avec Céline Alinéa, sa chatte Dakini vient de chez elle. Je sais que c'est une éleveuse sérieuse et elle m'a remontée le moral à l'époque ou je cherchais une nouvelle fille et que certaines personnes disaient du mal de moi parce que je ne partage pas la "stérilisation précoce". Elle a vu Ginette en photo et vient la voir en vrai mais elle hésitait au départ avec Garbo (Galla) donc on verra. J'ai résumé, je sais pas si j'ai été claire ?
Bonne nuit à demain. :dormir:

c'est ta chouchoute Ginette
bon si c'est elle ,tu auras au moins l'occasion d'aller la voir
:dormir: bonne nuit

c'est le grand jour alors, je suis certaine que tes filles vont plaire à Marie

moi, par rapport à tes photos , j'ai aussi une préférence pour le type de Ginette bien que la couleur de Galla soit magnifique !!

après elles ont encore évoluer et c'est seulement "en vrai" que tu peux mieux te faire une idée !!!! Wink

tiens nous au courant !!!! :biz:

De caractère et dans l'ordre mes préf. : Goji, Ginette, Gaston, Galla et Guiblie-Gylfie.
Physique-type : Ginette, Gaston, Guiblie-Gylfie, Galla et Goji
Couleur : Galla, Ginette, Gaston, Goji et Guiblie-Gylfie
De poil (frisure) : Galla, Gaston, Ginette, Guiblie-Gylfie et Goji.

Voilà vous savez tout mais je les aime tous dans leur genre.

Maintenant, le vrai caractère apparait quand ils sont dans leur nouvelle famille, quand ils sont les rois.
A plusieurs il y a toujours des plus dominants, et certains s'effacent devant les autres. exemple depuis que Gaston est parti Goji est le seul mec et il se la pète lol! il va être encore plus colleux que Titi la Goulue qui heureusement l'adore sinon il y aurait longtemps que se serait la guerre à qui des deux me collerait le plus ... La nuit c'est l'enfer lol!lol!lol!

J'ai écrit hier pour avoir des nouvelles de Gaston mais rien. Cela me désole. Quand j'ai ramené ma Lili toutes les semaines (après j'ai espacé mais encore régulièrement elle a des nouvelles) j'écrivais à Nadia avec des photos cela me rend triste... Crying or Very sad

Invité

Ça doit être dur de voir partir des petits qui sont nés chez soi...
Je comprends que tu sois triste de ne pas avoir de nouvelle. Mais je pense que la famille de Gaston est très heureuse avec l'arrivée du chat, ne pense qu'à leur nouveau bonheur et ne pense plus vraiment a te tenir au courant. L'excitation passée, il te contacterons ! :)

Et moi j'ai rêvé de Garbo cette nuit ! Je me mets à rêver de chat alors que ça ne m'arrivait jamais ! Shocked

J'aurais un petit pincement au cœur si c'était elle qui partait ! :) mais c'est comme ça.

Je comprends que tu aies besoin de nouvelles, c'est un truc que j'ai toujours eu à coeur de respecter, même pour les animaux que j'ai adopté.
Quand la maitresse de Figaro s'est brouillé avec moi (deux fichus caractères ça donne parfois des etincelles lol! ) j'ai continué de lui envoyer des nouvelles de son cheval, les deux ne me semblaient pas lié.
Si je devais me séparer de mes animaux (et je sais que personne n'est à l'abri de cela) j'aimerais bcp continuer à avoir de leurs nouvelles

Allez les maitres de Gaston vont bientôt t'écrire, c'est la fin des vacances et tout le monde court un peu pour en profite au max :biz: :biz:

Moi j'adore Garbo parce qu'on dirait ma beenounette petite, juste que la couleur n'est pas la même !
Elle sera magnifique :coeur1:

Sardine a écrit:
.Et moi j'ai rêvé de Garbo cette nuit ! Je me mets à rêver de chat alors que ça ne m'arrivait jamais ! Shocked

J'aurais un petit pincement au cœur si c'était elle qui partait ! :) mais c'est comme ça.

un rêve prémonitoire :D

je suis dégoûté pour toi Platine :D même si c'est de la joie pour eux faut penser aux éleveurs,chaque fois que je fais des photos de mon beau gosse je les met mail pour Marianne et lui téléphone une fois par mois pour lui parler de son évolution ,elle m'en remercie toujours :D
c'est pas long et ça fais plaisir :D

Bon les filles, Marie Pascale a emporté la petite Garbo, c'est une femme adorable.
Je suis confuse pour toi Sardine, :suppli: mais je souhaite tout de même que tu passes la semaine prochaine tu sais Goji est un chaton adorable et tu pourras voir mes filles en vrai ce qui te donnera une idée des devons de prêt et fera avancer les choses avec ton mari.

pleins de bonheur à Garbo et sa nouvelle famille
bisous CatRainette qui doit avoir le coeur un peu triste

Je viens d'avoir un mail de M-Pascale, qui est bien rentrée chez elle à Macon. La puce a été sage et n'a pas miaulé du voyage malgré l'orage qui a éclaté quand elle a quitté Paris. Je devrais avoir des nouvelles fraiches demain.

cheerscheers super contente que Marie ait choisi Garbo , comme cela elle fera de beaux bébés que l'on pourra admirer
Et toi tu peux garder ta belle Ginette donc c'est parfait Wink

Invité

Arrrgh !! Laughing

Cat, ce n'est pas grave ! Cela ne correspondait pas trop au niveau "timing". Wink
Mon chéri aurait pu m'en vouloir d'aller si vite en besogne. J'aurai dû arriver sur ce forum 4 mois plus tôt. :)

Je souhaite à la petite Garbo d'être chérie !!

Bises !

elle a trouvé sa perle rare alors Marie cheers je pense que c'etait de toute façon le mieux à faire, venir te rendre visite et les voir en "vrai" pas toujours très facile de "choisir" sur photo !!!!

et puis elle donnera très certainement des nouvelles Wink

mais tu peux continuer de nous mettre des photos des pitchouns que tu as encore sous de coude Laughing .. petite Ginette par exemple !!!!

J'ai eu des nouvelles fraiches de Garbo avec photo, tout va bien, je suis très contente :scratch: . Par contre Gaston toujour rien. Je vous mettrais de photos dès que j'aurai du temps mais là je suis un peu débordé avec la rentrée. + Titi la Goulue et Goji qui se couchent sur mon clavier !

Grand vide à la maison ! Goji est parti hier pour Marly le Roi et aujourd'hui il prenait le Thalys pour l'Allemagne J'ai eu un SMS dès qu'ils sont arrivés à la maison, j'ai des promesses de nouvelles et de photos OUF sa nouvelle maitresse à 17 ans et c'est un cadeau que lui fait son papa. Génial. Aujourd'hui c'est Guiblie-Gylfie qui est partit avec ma nièce pour Menton en de moment elles sont encore dans l'avion... Mais comme elle a vu mon angoisse au départ de Goji et la nuit que j'ai passé, elle m'envoi des SMS à toutes les étapes : Gare du Nord , taxi, avion, maintenant j'attends celui de l'arrivée à la maison.
Mauvaise nouvelle toujours grand vide coté Gaston.
Excellente nouvelle ma petite Galla (finalement Marie Pascale garde Galla et pas Garbo) à été en expo hier à Besançon voici son message, je site :

" "Bonjour,
une très bonne expo hier avec beaucoup de succès pour Galla qui a enthousiasmé les juges et le public
Surement son côté "chat miniature"aussi
Donc best variété, best in show, le best poil court loupé a 1 voix près...
très prometteuse, parfaite selon les juges
Elle a joué la star sous le crépitement des appareils photos
Un attroupement autour de nous, vers la cage
Je crois quand même que c'est un peu exagéré mais ça fait plaisir
Comme quoi il faut suivre son instinct pour choisir son chaton ...... " "....

C'est vrai que je suis pas très expo, mais quand même je suis un peu fier de ma puce.

il faut te réjouir Cat mon instinct me dis que ses 2 vont être gâtés en amour
donc Garbo reste à la maison cheers pourquoi ton amie ne vient elle pas partager avec nous :D ça serait bien sympa :D

quand je te lis pas de news de Gaston ca m'agace franchement un mail ,un sms ça ne coûte rien et te ferait tellement plaisir

WE mouvementé dis donc !!!
Grrrrr pour Gaston !! Rolling EyesEvil or Very Mad
Super pour Galla !!!! cheerscheers

Que va devenir Garbo alors ?? Tu la récupères ?

lol! Mais non les filles Garbo, c'est la même que Galla en fait son nom avait été changé car j'ai des copines qui trouvaient que cela faisait magazine, moi je l'avais nommé Galla pour l'égérie de Salvador Dali. Donc Galla-Garbo est chez Marie Pascale et elle y reste. J'espère que je suis claire... Quelle embrouille lol!
Celle qui reste et que je garde c'est Ginette, ma Ginou quoi ! bientôt des photos promis... Patience.

désolée que tu n'es pas de nouvelle de ton petit Gaston Sad ... as tu essayé de les appeler ?? ?

pour Galla je suis super contente pour toi, :bravo741: parait qu'elle a énormément plus au juge et tous les visiteurs alors !!!! cheers
Marie doit être super contente aussi

et puis Ginette :amour1: va falloir que tu nous inondes de photos dit :photo: , puisque tu l'as garde tu n'as pas d'excuses !!!! geek