ludorez 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 aye j'ai compris :D et puis en photo ça sera plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah oooooookkkkkkkkkk :D Voyez que j'ai des, gouts surs :grim: :grim: Je savais moi que la petite garbo etait une petite merveille :coeur1: :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voilà Fabienne Galla à son arrivée chez Marie Pascale, puis photos de l'expo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Mon Dieu, de plus en plus belle Qcq elle ressemble à Beeline :coeur1: :coeur1: (Tu sais quoi je ne sais pas pourquoi j'en ai les larmes aux yeux ... c'est nul !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci mille fois pour les photos :amour1111: :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est pas nul du tout, si tu voyais mes yeux à moi ce soir !!! pas top trop d'émotions en si peu de temps allez départ de Goji Céline pas de critique sur ma couleur platine Avant que les bébés ne partent je fais toujours les "photos du départ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Rho oui j'imagine bien ton chagrin, ce doit être si dur de les voir partir ... Beau petit père aussi ton Goji Les yeux clairs qu'il a dis donc Pfiou trop dur comme job ça, éleveur !!! :em222: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il a même dis au revoir à ses copains à 4 pattes :D pour l'instant ceux sont des larmes de tristesse et c'est bien compréhensive mais dans peu de temps elles seront de joie de les savoir bien dans leur nouvelle famille :D va falloir lui prévoir un petit pull pour cet hiver à Gojibon courage c'est toi avec le micro? cool j'aime bien mettre un visage sur vos prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mais non Céline je t'ai dit que j'était une fausse blonde donc une vrai brune je suis celle qui tient Goji dans ses mains (2ème photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle comprend rien notre Zouzou :fou: même moi j'ai compris sur quelle photo était Cat enchanté de te connaitre Cat !!! c'est vrai que ton petit Goji est super mignon avec des yeux .......... et pour Galla hip hip hip houraaaaaaaaaaaaa super contente pour toi et Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 CatRainette a écrit:Mais non Céline je t'ai dit que j'était une fausse blonde donc une vrai brune je suis celle qui tient Goji dans ses mains (2ème photo) alors là je suis scotché vraiment ,tu dis avoir 48 ans félicitations :bravo741: tu ne fais pas ton âge ,peut tu me donner le nom de ta crème ,je me douté bien que tu étais jolie vu tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Les brunes comptent pas pour des prunes !Trop belle ta Garbo , Marie a bien choisi Goji est adorable aussi , c'est vrai que c'est dur de les voir partir nos bébés chéris , c'est un vrai manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ludorez a écrit:CatRainette a écrit:Mais non Céline je t'ai dit que j'était une fausse blonde donc une vrai brune je suis celle qui tient Goji dans ses mains (2ème photo) alors là je suis scotché vraiment ,tu dis avoir 48 ans félicitations :bravo741: tu ne fais pas ton âge ,peut tu me donner le nom de ta crème ,je me douté bien que tu étais jolie vu tes enfants....les crèmes ne fonctionnent pas toujours chez les coiffeuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 T'es gentille Céline ! 49 ans en janvier, mais tu vois qu'une partie de la bête. les crèmes j'ai jamais rien utilisée de crème spéciale, une bonne crème riche c'est tout surtout l'hiver. Ce qui me stress c'est l'idée de devoir faire un colorant un jour donc pour le moment je reconnais avoir eu beaucoup de chance mais les cheveux blancs pointent à l'horizon depuis une bonne année.Bon revenons à mes chatons. Avant de vous remettre ma belle Ginou voici le départ de Guiblie-Gylfie.Bon pas les photos pas pour maintenant impossible de me reconnecter sur l'hébergeur Je sais plus mon code d'accès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 CatRainette a écrit:Bon pas les photos pas pour maintenant impossible de me reconnecter sur l'hébergeur Je sais plus mon code d'accès !!!!Ca c'est l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Fabienne a écrit:CatRainette a écrit:Bon pas les photos pas pour maintenant impossible de me reconnecter sur l'hébergeur Je sais plus mon code d'accès !!!!Ca c'est l'âge janvier cool je me sentirai moins seule :D allez Cat fait marcher ta petite cervelle pour qu'on puisse admirer les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 :rire1: OUI c'est cela :grim: En plus impossible de retrouver la feuille ou j'avais noté !!!! les nerfs .... :plaf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bibi a écrit:ludorez a écrit:CatRainette a écrit:Mais non Céline je t'ai dit que j'était une fausse blonde donc une vrai brune je suis celle qui tient Goji dans ses mains (2ème photo) alors là je suis scotché vraiment ,tu dis avoir 48 ans félicitations :bravo741: tu ne fais pas ton âge ,peut tu me donner le nom de ta crème ,je me douté bien que tu étais jolie vu tes enfants....les crèmes ne fonctionnent pas toujours chez les coiffeuse !!!! :fou: pas un mot de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je vous adore :rire1: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 janvier , c'est mon mois aussi ...verseau comme Cat ... :P et toi Zouzou ??recto ou verso ?Bon Cat ...as-tu retrouvé ce fichu mot de passe ??? :amour11: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 8 janvier ,capricorne avec 44 bougies à souffler mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 vous savez ce que mes enfants me disent ........"à partir d'un certain âge les bougies coûtent plus chères que le gâteau" saletés de mômes va :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 :rire1: Ils ont plus de répartie qu'à l'école nos petits monstres !Bon victoire en fait je mettais bien le bon code mais cela ne marchais pas à ne rien y comprendre j'ai remué toutes mes piles de papier pour retrouver le mot de passe qui finalement était celui que je rentrais ... Je jure que c'est vrai :ordi: Bon alors avec un peu de retard les photos d'avant départ de Guiblie-Gylfie Petit calin avec grande soeur FennecDans mes mains "Céline"Avec BenjaminEt celle que j'adore toujours avec Benjamin mais en train de se faire bouffer la cuisse par Gojji :rire1: Pour Ginette j'ouvrierai un post spécial si vous le méritez :rire1: :rire1: :grim: juste une petite en avant gout !dernière photo avec son frère et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Excellente la reflexion de tes enfants Bibi Q'ils sont beaux tes chatons Cat La petite Ginette devient aussi splendide Extra le petit Benjamin et la terreur qui lui mange la cuisse (J'adore son pull :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui, j'aime aussi la photo de Benjamin entrain de se faire déchiqueter son jean's elles sont superbes tes photos merci Cat :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je ne ferai aucun commentaire Cat mais :rire1: quoi?j'ai droit d'en rire et puis je ne peux m'en empêcher ,je t'imagine :43254: eh tac dans les dents mamy Bibi en même temps on dis que la vérité sort de la bouche des enfants maman remarquez les filles comment Cat tient ses bébés comme un trophée ,fierté :D pleins de moments de bonheurs à Guiblie-Gylfie et Gojji et leur famille humain oui pour un post de Ginette si .....mot ..passse......oublié il a bien de la chance Benjamin de grandir dans cette environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Aujourd'hui j'ai reçu de nouvelles photos de ma petite Galla super maltraitée chez Marie Pascale, la preuve en image !!!Pour Goji et Gaston toujours rien à l'horizon ....... Gylfie j'ai des nouvelles sur facebook et tout va bien elle se la cool douce à Menton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est mignonne et déjà une superbe fourrure c'est clair qu'elle est maltraitée , elle doit mettre partager avec un chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est vraiment craquante Galla on ne se rend pas compte nous les adoptants comme quoi c'est dure pour vous éleveurs de ne pas avoir de leurs nouvels et c'est grace aux forums que j'en ai compris l'importance et malgré certains différents avec une éleveuse ,2 fois par an je lui donne des nouvels avec des photos :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 T'es vraiment quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pas spécialement :rire1: non mais sans rire ,vous éleveurs du forum on ressent énormément l'amour que vous avez pour vos adorables lutins et pour ça :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 CatIls sont supers.Comment vas tu ? Ta tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Magnifique J'ai presque des regrets avec elle tellement elle me touche ! Ca fait super plaisir de la voir évoluer, merci :D C'est un bébé colley ou shetland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Belle cocotte , Marie m'a dit qu'elle avait raflé tout lors de sa 1ère expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Fabienne a écrit:Magnifique J'ai presque des regrets avec elle tellement elle me touche ! Ca fait super plaisir de la voir évoluer, merci :D C'est un bébé colley ou shetland ?c'est une shetlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 alinaee a écrit: Belle cocotte , Marie m'a dit qu'elle avait raflé tout lors de sa 1ère expo Ca fait plaisir de te lire Céline :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Bibi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 des regrets Fabinou comme je te comprend comment ne pas en avoir elle est de plus en plus jolie et si heureuse avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bah c'est impressionnant comme elle ressemble à Beeline, j'ai l'impression de la voir à chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbes toutes ces photos... Et Cat , je suis ravie de mettre un visage sur ton prénom Tu sembles très ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Fahizia, c'est vrai que je me montre rarement. J'ai un problème avec mon image ! mais c'est très personnel il n'y a que mes chats qui arrivent à me faire faire de choses comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu as des news et des photos de ma petite chouchoute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Fabienne j'ai eu des photos de Galla (Garbo) dimanche après midi et très drole de Gylfie dimanche matin, on dirait qu'elles se sont données le mot. Par contre toujours rien de mes petits gars !!!Je vais vous montrer les filles :photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 OUI LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Toujours aussi pressée Zouzou GYLFIE qui est en train de refaire sa fourrureGALLA qui visiblement mange bien à la cantine et qui n'a pas de mue belle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ils grandissent super bien j'adore les yeux de Galla et superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle ressemble de plus en plus à Beeline J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette petite puce là, je suis heureuse vraiment que tu aies des nouvelles et que les partages avec nous Super mignonne aussi la petite soeur !! C'est pas sympa quand même de ne donner aucune nouvelle, ça doit être trop dur d'être eleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ils sont l'air très bien de leurs foyers ,tous le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Marie Pascale m'a renvoyée des photos de Galla, je m'empresse de vous les montrer Cela fait une moyenne avec ceux qui ne donnent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 quelle entente elle est superbe la petite Galla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites