Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

z'aimeeeee
sa couleur ,son petit air surtout la première photo et son poil évidemment

Coucou,
Moi aussi j'ai l'impression de voir le mien, (Ulbert, même couleur Chocolat tabby mink et blanc),
en plus jeune et donc plus clair. Et c'est cool, car je n'ai que des photos de lui à cette période, je le connaissais pas.
Merci Cat'

Très belle cette petite Garbo , vraiment une très belle puce...bon et le petit mec adorable ...j'ai oublié son nom !!
:fou: est-il avec toi désormais ??

Aïe aïe aïe pas sur la tête SVP :suppli:
Je suis désolé Cat je n'ai pas rattrappé tout mon retard !! je vais aller voir ce petit trésor

Fabienne a écrit:
Et moi je suis loin derrière Corinne et Chouchou

oui tu es la 3ème sur 25 t'as droit au podium

Bibi a écrit:
pas facile de suivre hein Alinée avec ces pipelettes du forum

Ça c'est sûr !! Donc je suis toute excusable , non ??

des photos du prince grenouille ??? Dis c'est pour quand les photos de ton nouveau compagnon à 2 pattes ? Est-il frisé aux grandes oreilles ; dis nous TOUT Cat :suppli:

Je suis trop heureuse j'ai reçu des nouvelles de Goji :verthappy: il va super bien je vous mets les deux photos reçues dès que possible (après les devoirs et le repas)

Comme il a changé !! Rigolo avec son pull, il a déménagé au pole nord ?? LaughingLaughingLaughing
Dsl j'ai pas pu m'en empêcher

Très joli tête

super beau ce petit Gigo euh Gogi ...avec qqs haricots mmmmiam
Sans blague il est craquant avec son passe montagne

Oui de jolis cheveux d'oreilles faut pas oublier qu'il a été materné par Titi la Goulue Wink :852828227: y'a des restes...

[quote="CatRainette"]Ca y est tous mes bébés ont eu leur rappel de vaccin hier + la puce OUF une bonne chose de faite (j'ai horreur de cela) tous sont en excellente santé et le petit souffle de Gaston a disparu. Ils sont tous en mue et ont perdu leur bouclettes. Mon Gastounet va partir en fin de semaine SNIF cela va être très dur. Puis ce sera le tour de Ginou le 3 septembre et ensuite Giblie-Gylfie le 17 septembre. J'ai toujours Garbo et Goji qui cherchent leur famille.

VOILA il n'y a qu'à vous que je peux en parler. Mille merci Houpette car sans toi je serai passé à côté, je suis encore bouleversée. Je suis allée acheter le 30 millions d'amis numéro spécial je l'ai feuilleté dans la librairie et quand je suis arrivée page 37 LE CHOC c'est mon GASTON renommé Gizmo quand je suis passée à la caisse le vendeur m'a demandé si je me sentais bien je devais être blème et j'avais des larmes pleins les yeux. Depuis le 29 août j'attends une photo un signe quelque chose pour revoir mon petit. Je suis triste et heureuse en même temps cela m'a fait une grande émotion. Qu'est ce qu'il a grandit et ce qu'il est beau !

Je n'en reviens pas que les adoptants ne donnent pas de nouvelles et que tu ais dû voir ton bébé dans une revue. Mais bon au moins tu as une photo récente de lui maintenant mais ça dû être une très grande émotion à la librairie. Ce numéro n'est pas encore disponible ici, ça serait bien que quelqu'un puisse scanner la photo

Ah bon ?? C'est ton Gaston ?
Je ne l'avais pas reconnu ! Bravo Houpettte, quel oeil !!
Pas sympa la fille, donner des news via un magasine et pas à son éleveuse ...
Voila les scans pour Charlotte

En gros plan le très beau bébé

Cat

Fabienne a écrit:
Ah bon ?? C'est ton Gaston ?
Je ne l'avais pas reconnu ! Bravo Houpettte, quel oeil !!
Pas sympa la fille, donner des news via un magasine et pas à son éleveuse ...
Voila les scans pour Charlotte

En gros plan le très beau bébé

Cat

Merci Fabienne
Il est superbe Gaston (j'aime mieux ce nom)
C'est bizarre cette affirmation qu'elle fait "...poils très ras sur les côtés et frisés sur le dos et la queue...". On dirait qu'elle n'a pas vu beaucoup de Devon dans sa vie

ça a du faire drôle de voir la photo de son "bébé" dans un magasine surtout sans nouvelle depuis ci longtemps

il est devenu bien beau

Magnifique ce petit bonhomme...

c'est triste par contre d'avoir des nouvelles de cette manière.

comme je te comprend Cat déjà apercevoir un de ses chatons dans un magazine ca doit être très émotionnelle et surtout n'avoir eu aucune nouvelle de lui
elle aurait pu quand même te prévenir aussi qu'il passé dans ce numéro
en tout cas il est superbe ton Gaston

ils sont beaux tous en famille , tu pourrai mettre des photos de ceux qui n'ont pas encore trouvés leur famille cat?

je suis super triste aussi pour toi de decouvrir ton petit de cette maniere et pas avoir eu ni nouvelles ou meme t'avertir qu'il serait ds ce magazine

doline et lovely a écrit:
ils sont beaux tous en famille , tu pourrai mettre des photos de ceux qui n'ont pas encore trouvés leur famille cat?
oh oui Cat

je suis super triste aussi pour toi de decouvrir ton petit de cette maniere et pas avoir eu ni nouvelles ou meme t'avertir qu'il serait ds ce magazine