Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

Felicitations cat! je suis heureuse pour toi !

ils prennent bien tous les tetines? tu dois pas leur donner le bib?

je m'en doutais qu'elle aurait eu une grosse portée a voir son bidon , elle a l'air de bien gerer c genial! Bon courage et caresses a tes loulous

Merci les filles.
4 ptits gars : le noir, le tabby, et 2 mink ou point à déf.
2 fifilles : mink ou point à déf.
C'est rigolo comme ma fraterie (nous sommes 2 filles et 4 garçons)

CatRainette a écrit:
Oui 6 c'est beaucoup,

elle en a partout des minous la tite mère Laughing

1 male noir et 1 male tabby j'ai pas fini de moi, sortez les serpillères !

Tu prévois en garder un (e) Cat ?

non je n'ai pas prévu d'en garder, je suis au complet (il me reste une place pour mon futur male B... Si je le trouve un jour !!!, et je ferai un effort pour mon peddle cat de chez Mysticat). Si tu veux tu peux réserver le lot

J'aimerais bien mais déjà je me contenterais du noir et du tabby une chance que vous êtes loin les filles ça serait une véritable torture de résister

.quelle nichée..
en 3 clair et 3 foncés

mais je vois qu"elle en à déjà par dessus la tête des BB

CatRainette a écrit:
Tu veux dire malchance pour toi 4 se serait un bon chiffre parole de Cat Rainette

Oh je te crois Cat mais je n'ai juste pas assez de mètres carrés

La pauvre ,elle va avoir les tétons sensibles Laughing
Trop drôle celui sur sa tête

Hadès le chouchou peut-être

Dormez bien , mangez bien , grandissez bien , les petits .... sous l'oeil vigilant de la Maman

J avoue que à cette âge j ai du mal .peu d imaginations Laughing ça fait de drôle les yeux gonflés

BIBI tu as tout compris en disant mon dieu cette fois CAT et en pleine Mythologie

Cat j'aime bien ce nom
Hadès est le frere de Zeus qui gouverne le ciel et de poséidon qui gouverne la mer
Hadès est aussi souvent concideré comme '' le maître des enfer "
il risque de te mettre le bazar a la maison
Cat tu peut faire aussi
Heraclés
Hérmés
Haphodite

flûte il en manque 2

6 petits culs , la pauvre petite mère quel travail ! Et pour toi qui préfère les petites portées Hadès le premier nommé et tous les petits pointés comme j'aime , ils sont déjà bien dodus on dirait

Hadès est le plus costaud 105 grammes, ensuite j'ai deux clairs à 100 grammes, 2 claires à 95 grammes et petit tabby à 98 grammes. Lili va vite être débordée pauvre puce, dommage qu'elle n'accepte pas Ginette (depuis sa maternité) elle aurait pu l'aider !
Comme tu dis Céline, surtout que sur les grosses portées, en général, il y en a toujours un ou deux à la traine et qu'il faut beaucoupe de vigilence.
Pour les petits clairs, je ne me prononce pas il faut attendre que les couleurs sortent, il y aura certainement du bicolore ...

mysticat a écrit:
BIBI tu as tout compris en disant mon dieu cette fois CAT et en pleine Mythologie

Cat j'aime bien ce nom
Hadès est le frere de Zeus qui gouverne le ciel et de poséidon qui gouverne la mer
Hadès est aussi souvent concideré comme '' le maître des enfer "
il risque de te mettre le bazar a la maison
Cat tu peut faire aussi
Heraclés
Hérmés
Haphodite

flûte il en manque 2

Merci Patricia d'éclairer les copines
J'ai déjà tous mes prénoms mais j'attends de bien les différencier, pour les mettre sur chacun. Pour mon dieu de l'Enfer c'était une évidence Wink
Zouzou pas de panique tu n'y échapperas pas

Pour l instant ça va il sont bien en poids
Quel nom tu vas encore leur collé à ses petits

Héra Hestia Hercule ou Heraklès Hermaphrodite etc...etc...il y a du choix
et on peut ajouter des H partout : Hartémis au lieu d'Artémis etc...
tant qu'il n'y aura que ça à faire...
Courage aux deux mères : chatte et humaine

ludorez a écrit:
Pour l instant ça va il sont bien en poids
Quel nom tu vas encore leur collé à ses petits

Cat je te propose un Hercule ......ça pourrait t'aider pour poser les pavés que tu va mettre devant ta maison

tous mignon ces petit bouts, hâte de les voir évoluer mais j'en suis sur qu'il seront tous magnifique!

Invité

Whaou !! Bravo ! Belle portée !!

Ben on il était trop tôt
Mais j'en vois 2 pointé avec du blanc aalors as tu pu bien regarder les gars et les filles

Ma petite Hermine nous a quitté le 28 au matin, jour de l'anniversaire des 15 ans de mon Simon, cela nous a bien gaché cette journée. Je n'ai pas eu le coeur de vous l'annoncer avant, la migraine ne m'a pas quitté depuis. Un accident idiot, Lili l'a étouffé on se couchant sur sa tête, j'ai entendu des cris mais c'était déjà trop tard, la petite à manqué d'air on l'a sorti et on lui a fait les mouvements respiratoires mais rien n'y a fait, elle nous a quitté une heure plus tard. On est dégouté...
Ne m'en veuillez pas si je suis moins présente ces temps ci.

je suis bien triste pour toi
repose en paix petite Hermine

Merci de tout coeur, j'arrive pas à me consoler, les autres bibioux sont en forme, ils sont rendu à 150 grammes et ont pratiquement tous ouverts les yeux je vous mettrai des photos prochainement.

Désolée Cat ça doit être terrible de vivre ça. Mais ce n'est pas de ta faute ni celle de Lili c'est vraiment un accident bête. Mon Lou faisait partie d'une portée de 4 et la maman s'est couchée sur 2 des bébés....

Bon courage Cat

je pense bien à toi aussi Cat et je t'embrasse ...6bébés qui grouillent partout ce n'est pas simple , j'avais déjà trouvé une fois Héron sous sa maman , il avait 1 jour et ne pesait plus que 48g ..j'ai eu de la chance de l'avoir vu rapidement mais comme dit charlotte nul ne peut éviter ce genre d'accidents ...petite Hermine repose en paix

Ce ne sera jamais plus pareil pour toi , maintenant , Cat , même si les autres petits t'apporteront beaucoup de joie et je m'associe moi aussi à ta peine...
Pauvre Lili aussi , même si elle n'a pas eu trop conscience d'avoir perdu un chaton...

:coeur1:

Tu sais ça arrive même avec les vaches qui n'ont qu'un veau, c'est la vie, chacun a son destin plus ou moins long, faut l'accepter c'est tout !

Houpette a écrit:
Ce ne sera jamais plus pareil pour toi , maintenant , Cat , même si les autres petits t'apporteront beaucoup de joie et je m'associe moi aussi à ta peine...
Pauvre Lili aussi , même si elle n'a pas eu trop conscience d'avoir perdu un chaton...

:coeur1:

Merci à toutes pour vos messages de soutien.
C'est vrai Houpette et à chaque fois que je regarde les bébés, je les compte ... Pour être sûre. Lili le sait car après le drame elle est sortie du panier s'est posée à côté comme si elle demandait que je l'enlève.
Fabienne, c'est clair que tu as raison mais c'est mon problème je prends trop à coeur ... Maintenant le temps fera son oeuvre, elle a rejoint les deux bébés de Titi près de mon Tigris et Dame Zouzou dans le jardin.

Les petits poussent doucement mais surement,