Unai 0 Posté(e) le 30 août 2012 une image touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 août 2012 il faut continuer de l'avant Cat, les autres sont là et ont besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 août 2012 je suis désolée Cat ,un accident malheureux Je te fais pleins de bisous de réconfort Fais pleins de caresses à la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 août 2012 CatRainette a écrit:Les petits poussent doucement mais surement, Qu'ils sont beaux !!Finalement c'est deux noirs qu'il y a ?Et tu as un blanc bien poilus dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 août 2012 pleins de pensées toute reconfortante pour ce douloureux moment :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 31 août 2012 Fabienne a écrit:CatRainette a écrit:Les petits poussent doucement mais surement, Qu'ils sont beaux !!Finalement c'est deux noirs qu'il y a ?Et tu as un blanc bien poilus dis donc ! je le place pour faire plaisir à Zouzou Fabienne j'ai bien :- Hadès, petit male noir (moyennement poilu)- Hector, petit male mackrel tabby (moyennement poilu)- Héli-chat, petit male point ou mink (moyennement poilu)- Habby, petite femelle point ou mink (très poilue)- Holly, petit male point ou mink (très poilu)Pour confirmer les trois derniers, voir si bicolore (très certainement) point ou mink, il faut attendre un peu que les couleurs montent.Pour le blanc malheureusement je n'en ai pas... Mais je l'aurai un jour je l'aurai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 août 2012 CatAbonnes toi à la MAAF peut être qu'il peuvent te l'offrir 1 jour ton blanc Ben dis donc ils poussent comme des champignons et ont l'air bien dodus.Je t'embrasse.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Trop mignon tout ça.J'aime bien la petite poilue ! Mais... wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 août 2012 me réjouis de voir l'évolution de ces tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est joli Héli chat C'est le premier ? Il a l'air bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 les filles pour avoir des chatons blancs il faut qu'au moins un des parents soit blanc.par contre 2 blancs peuvent faire de la couleur .les chatons blancs quant ils naissent si ils ont une tache sur la tete , c'est qu'ils chachent une couleur .Aganécha ma femelle génetiquement est rousse .a savoir qu'avec un parent blanc les 3/4 et plus de la portée seront blancs , la mienne a chaque fois en fait 4 et ils y a 3 blanc et un red mink ou smoke. donc les filles si vous faites de la repro que vous avez 4 femelles de couleur et que vous avez l'intention de prendre un mâle blanc .....vous voyez se qui vous attend avec toutes vos femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je pensais qu'on ne mariat pas 2 blancs ensemble ???Même si génétiquement ils ne sont pas blanc à cause des problèmes de surditéPour le smoke il faut que l'1 des 2 soit smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui tu as raison surtout si tu ne sait pas ce qu'ils sont vraiment génétiquement mais je vais te dire Aganécha est génétiquement rousse mariée avec des chats de couleur 3 portées 12 chatons .et bien sur une portée j'ai eu un sourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 31 août 2012 mysticat a écrit:les filles pour avoir des chatons blancs il faut qu'au moins un des parents soit blanc.par contre 2 blancs peuvent faire de la couleur .les chatons blancs quant ils naissent si ils ont une tache sur la tete , c'est qu'ils chachent une couleur .Aganécha ma femelle génetiquement est rousse .a savoir qu'avec un parent blanc les 3/4 et plus de la portée seront blancs , la mienne a chaque fois en fait 4 et ils y a 3 blanc et un red mink ou smoke. donc les filles si vous faites de la repro que vous avez 4 femelles de couleur et que vous avez l'intention de prendre un mâle blanc .....vous voyez se qui vous attend avec toutes vos femelles pleins de petits flocons blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Cat tu me fais trop rire j'ai oublié de répondre à une question oui il faut qu'au moins un des parents soit smoke pour qu'il y est des chatons smoke pour le choco ce n'est pas pareil ,il y a trois possibilité 1) 2 choco ensembles c'est le plus sur 2) 1 choco + 1 porteur du gène choco 3 )ou 2 porteurs du gène choco a savoir que dans une portée de chatons il y en a qui transmettront le gène et d'autre pas la couleur lilac est la dilution du choco OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 août 2012 MERCI pour tes explicationsJ'ai des amies en persan qui ont des porteurs choco et n'ont jamais vu la queue d'une cerise dans la portée d'un chaton persan chocolat Même qu'une amie a acheté une femelle chocolat et mariée à un mâle porteur chocolat rien nada pas de bb chocolat donc je pense que ce doit être une couleur dure à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 août 2012 Hector dis totor ,je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 lasticot j'ai expliqué que dans une même portée il y a des chatons qui vont récuperer le gene et d'autre pas .par expérience le gène choco et dur a avoir , par contre quand il est là il se transmet facilement .ta copine pas de chance celui des 2 parents qui n’était pas choco ne portait peut etre pas le gene . ou peut etre simplement pas de bolavec ma british choco et mon selkirk bleu silver tabby j'ai eu des chatons choco silver tabby par que que lui avait le gène choco et des chatons lilac par ce que les 2 étaient porteur de dilution . sur 7 chatons 2 lilac 2 choco 3 ni l'un ni l'autre .bon j'espere qu'ont à pas encombré le poste de Cat pour rien et que ça va rendre service merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ... j'ai fait la suite sur ton post Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les bibioux à 11 jours, et 200 grammes Première sortie du nid pour la mais ils étaient pas contents du tout Pour vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ils râlent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ils sont tellement adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 trop mimis les petits râleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ils sont tous très mignonsBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hades toutes griffes dehors !! Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 trop mimis ces tits rouspéteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oh ! les couleurs commencent à bien se voir pour les petits pointés ils sont très mignon déjà , comment s'en sort la maman avec sa petite tribu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Waohh qu'ils sont riquiqui ! c'est fou à côté du doigt on se rend mieux compte !la première fois qu'ils quittent leur maman ...ces ti bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui Céline 17 juste pour la photo ils sont vite retournés sous maman... as tu reçu mon mail ?Céline Lili s'en sort bien, bien que très envahie, à part sont petit bidon tout griffé ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah! la pauvre petite Lily mais bon je crois qu'elles sont tellement dans leur trip qu'elles ne souffrent pas ou en tout cas elles n'en laissent rien paraître , des petites mères exemplaires Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tous Mais lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 CatRainette a écrit:Les bibioux à 11 jours, et 200 grammes Première sortie du nid pour la mais ils étaient pas contents du tout ... oui et ça se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Quelques nouvelles : Héli-Chat a perdu pas mal de poids je le biberonne depuis hier , il tire bien sur la tétine, mais franchement je suis très contrariée car je reprends le boulot demain !!! J'essaie d'en donner un peu aux autres pour soulager Lili mais rien à faire ils recrachent tous...Les pire c'est Hadès et Habby faut voir comment ils te recrachent la tétine et si le lait coule ... Beurk "on veut les nénés de maman". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah c'est vrai quoi ! Rien ne vaut le lait et les tétines de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas facile pour toi et je te comprends,c'est sur que les tétines de môman c'est mieux Aller Héli un ptit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je suis persuadé que tu as hâte d’être de retour ce soir chez toi .peut être que tu devrais leur donner un peut de nitrigel pour compenser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C est super dur quand c est bébé j'espère que tout va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonsoir les filles dure la reprise, en plus je me suis entaillé un doigt ce matin juste avant de partir... C'est révélateur sur mon envie de reprendre le boulot Les bébés vont bien, petit Héli-Chat remonte la pente il tête bien il a repris le poids qu'il avait perdu et arrive à 200 grammes avec trois bib par jour, les autres sont entre 220 et 240 grammes, pas de tout repos, mais tellement beau de les voir grandir. Ils changent beaucoup, je fais des photos ce week end promis.Hadès est le plus dodu et le moins raleur, puis c'est Habby qui sera seal tabby mink -à/c- elle regarde avec de grands yeux, Holly est le plus clair et le plus doux c'est un gros pèpère tranquille, Hector est le plus raleur... on dirait Fennec et il a une petite tête de "chien battu" et enfin Héli Chat qui promet une couleur bicolore assez original en répartition du bicolore et qui essai de se faire la malle malgré son petit poids. Bref ils sont tous Vivement demain soir ! c'est beaucoup 2 jours de boulot pour une reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je viens de voir la baisse de poids de l'un des chatons, je suis contente de lire de meilleures nouvelles a present il remonte la pente c bien!Quelque part heureusement que tu as que 2 jours pour ta reprise Cat comme ça tu es plus presente pour veiller sur eux en particulier sur Heli S'entailler le doigts ouille ça fait mal! et c pas pratique en plus car c genant pour tout , comment as tu fais ton compte? Bon courage pour les biberons et pour ton doigt ( Decidement ici c la mode! : Bibi et a present toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouf que le petitou reprenne des forces et du poids , j'ai hâte de voir les nouvelles photos de ce week-end , ils doivent avoir déjà bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Youpi c est reparti Vive le travail Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui mais c'est le DOIGT D'HONNEUR pour la reprise Soigne toi bien car ça fait bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 te reste plus que quelques heures pour retrouver tes petits CAT 'S que tu va pouvoir bichonner autant que tu en auras envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Désolée pour le retard.... Pas eu le temps ce week :La petite nana qui regarde toujours avec ses yeux étonnés Mon plus timide... Cela ne durera peut être pas Ma gueule d'amourMon petit raleuret mon petit téteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Superbe Cat J'adore les prénoms que tu as donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ils sont mignons j'aime bien ton petit Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Aye ça a l air de bien tetouller les gougouttes Ils sont tous choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ils sont mignons tout pleins ces tits tétards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites