Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

je suis désolée Cat ,un accident malheureux
Je te fais pleins de bisous de réconfort
Fais pleins de caresses à la maman aussi

CatRainette a écrit:

Les petits poussent doucement mais surement,

Qu'ils sont beaux !!
Finalement c'est deux noirs qu'il y a ?
Et tu as un blanc bien poilus dis donc !

Fabienne a écrit:
CatRainette a écrit:

Les petits poussent doucement mais surement,

Qu'ils sont beaux !!
Finalement c'est deux noirs qu'il y a ?
Et tu as un blanc bien poilus dis donc !

je le place pour faire plaisir à Zouzou Wink
Fabienne j'ai bien :
- Hadès, petit male noir (moyennement poilu)
- Hector, petit male mackrel tabby (moyennement poilu)
- Héli-chat, petit male point ou mink (moyennement poilu)
- Habby, petite femelle point ou mink (très poilue)
- Holly, petit male point ou mink (très poilu)
Pour confirmer les trois derniers, voir si bicolore (très certainement) point ou mink, il faut attendre un peu que les couleurs montent.
Pour le blanc malheureusement je n'en ai pas... Mais je l'aurai un jour je l'aurai !!!

Cat
Abonnes toi à la MAAF peut être qu'il peuvent te l'offrir 1 jour ton blanc
Ben dis donc ils poussent comme des champignons et ont l'air bien dodus.
Je t'embrasse.
BIZ

Invité

Trop mignon tout ça.

J'aime bien la petite poilue ! Mais... wait and see !

me réjouis de voir l'évolution de ces tits coeurs I love youI love youI love youI love youI love you

les filles pour avoir des chatons blancs il faut qu'au moins un des parents soit blanc.
par contre 2 blancs peuvent faire de la couleur .
les chatons blancs quant ils naissent si ils ont une tache sur la tete , c'est qu'ils chachent une couleur .Aganécha ma femelle génetiquement est rousse .
a savoir qu'avec un parent blanc les 3/4 et plus de la portée seront blancs , la mienne a chaque fois en fait 4 et ils y a 3 blanc et un red mink ou smoke.
donc les filles si vous faites de la repro que vous avez 4 femelles de couleur et que vous avez l'intention de prendre un mâle blanc .....vous voyez se qui vous attend

avec toutes vos femelles

Je pensais qu'on ne mariat pas 2 blancs ensemble ???
Même si génétiquement ils ne sont pas blanc à cause des problèmes de surdité
Pour le smoke il faut que l'1 des 2 soit smoke

oui tu as raison surtout si tu ne sait pas ce qu'ils sont vraiment génétiquement
mais je vais te dire Aganécha est génétiquement rousse mariée avec des chats de couleur 3 portées 12 chatons .
et bien sur une portée j'ai eu un sourd .

mysticat a écrit:
les filles pour avoir des chatons blancs il faut qu'au moins un des parents soit blanc.
par contre 2 blancs peuvent faire de la couleur .
les chatons blancs quant ils naissent si ils ont une tache sur la tete , c'est qu'ils chachent une couleur .Aganécha ma femelle génetiquement est rousse .
a savoir qu'avec un parent blanc les 3/4 et plus de la portée seront blancs , la mienne a chaque fois en fait 4 et ils y a 3 blanc et un red mink ou smoke.
donc les filles si vous faites de la repro que vous avez 4 femelles de couleur et que vous avez l'intention de prendre un mâle blanc .....vous voyez se qui vous attend

avec toutes vos femelles

pleins de petits flocons blancs

Cat tu me fais trop rire

j'ai oublié de répondre à une question
oui il faut qu'au moins un des parents soit smoke pour qu'il y est des chatons smoke
pour le choco ce n'est pas pareil ,il y a trois possibilité
1) 2 choco ensembles c'est le plus sur
2) 1 choco + 1 porteur du gène choco
3 )ou 2 porteurs du gène choco
a savoir que dans une portée de chatons il y en a qui transmettront le gène et d'autre pas
la couleur lilac est la dilution du choco OUF

MERCI pour tes explications

J'ai des amies en persan qui ont des porteurs choco et n'ont jamais vu la queue d'une cerise dans la portée d'un chaton persan chocolat
Même qu'une amie a acheté une femelle chocolat et mariée à un mâle porteur chocolat rien nada pas de bb chocolat donc je pense que ce doit être une couleur dure à avoir

lasticot j'ai expliqué que dans une même portée il y a des chatons qui vont récuperer le gene et d'autre pas .
par expérience le gène choco et dur a avoir , par contre quand il est là il se transmet facilement .
ta copine pas de chance celui des 2 parents qui n’était pas choco ne portait peut etre pas le gene . ou peut etre simplement pas de bol
avec ma british choco et mon selkirk bleu silver tabby j'ai eu des chatons choco silver tabby par que que lui avait le gène choco et des chatons lilac par ce que les 2 étaient porteur de dilution . sur 7 chatons 2 lilac 2 choco 3 ni l'un ni l'autre .
bon j'espere qu'ont à pas encombré le poste de Cat pour rien et que ça va rendre service
merci Cat

Les bibioux à 11 jours, et 200 grammes
Première sortie du nid pour la mais ils étaient pas contents du tout Shocked
Pour vous les filles

oh ! les couleurs commencent à bien se voir pour les petits pointés ils sont très mignon déjà , comment s'en sort la maman avec sa petite tribu ?

Waohh qu'ils sont riquiqui ! c'est fou à côté du doigt on se rend mieux compte !
la première fois qu'ils quittent leur maman ...ces ti bouts

Oui Céline 17 juste pour la photo Wink ils sont vite retournés sous maman... as tu reçu mon mail ?

Céline Lili s'en sort bien, bien que très envahie, à part sont petit bidon tout griffé ca va.

Ah! la pauvre petite Lily mais bon je crois qu'elles sont tellement dans leur trip qu'elles ne souffrent pas ou en tout cas elles n'en laissent rien paraître , des petites mères exemplaires

Cat

CatRainette a écrit:
Les bibioux à 11 jours, et 200 grammes
Première sortie du nid pour la mais ils étaient pas contents du tout Shocked

... oui et ça se voit !!!

Quelques nouvelles :
Héli-Chat a perdu pas mal de poids je le biberonne depuis hier , il tire bien sur la tétine, mais franchement je suis très contrariée car je reprends le boulot demain !!! J'essaie d'en donner un peu aux autres pour soulager Lili mais rien à faire ils recrachent tous...Les pire c'est Hadès et Habby faut voir comment ils te recrachent la tétine et si le lait coule ... Beurk "on veut les nénés de maman".

je suis persuadé que tu as hâte d’être de retour ce soir chez toi .
peut être que tu devrais leur donner un peut de nitrigel pour compenser ?

Bonsoir les filles dure la reprise, en plus je me suis entaillé un doigt ce matin juste avant de partir... C'est révélateur sur mon envie de reprendre le boulot
Les bébés vont bien, petit Héli-Chat remonte la pente il tête bien il a repris le poids qu'il avait perdu et arrive à 200 grammes avec trois bib par jour, les autres sont entre 220 et 240 grammes, pas de tout repos, mais tellement beau de les voir grandir. Ils changent beaucoup, je fais des photos ce week end promis.
Hadès est le plus dodu et le moins raleur, puis c'est Habby qui sera seal tabby mink -à/c- elle regarde avec de grands yeux, Holly est le plus clair et le plus doux c'est un gros pèpère tranquille, Hector est le plus raleur... on dirait Fennec et il a une petite tête de "chien battu" et enfin Héli Chat qui promet une couleur bicolore assez original en répartition du bicolore et qui essai de se faire la malle malgré son petit poids. Bref ils sont tous
Vivement demain soir ! c'est beaucoup 2 jours de boulot pour une reprise...

je viens de voir la baisse de poids de l'un des chatons, je suis contente de lire de meilleures nouvelles a present
il remonte la pente c bien!
Quelque part heureusement que tu as que 2 jours pour ta reprise Cat comme ça tu es plus presente pour veiller sur eux en particulier sur Heli

S'entailler le doigts ouille ça fait mal! et c pas pratique en plus car c genant pour tout , comment as tu fais ton compte?
Bon courage pour les biberons et pour ton doigt ( Decidement ici c la mode! : Bibi et a present toi )

Ouf que le petitou reprenne des forces et du poids , j'ai hâte de voir les nouvelles photos de ce week-end , ils doivent avoir déjà bien changés

te reste plus que quelques heures pour retrouver tes petits CAT 'S que tu va pouvoir bichonner autant que tu en auras envie

Désolée pour le retard.... Pas eu le temps ce week :

La petite nana qui regarde toujours avec ses yeux étonnés

Mon plus timide... Cela ne durera peut être pas

Ma gueule d'amour

Mon petit raleur

et mon petit téteux