alinaee 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 les belles petites bouilles , Habby j'aime beaucoup surtout mais tous sont plein de promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 [Ma gueule d'amourMon petit raleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils sont trop mimi ! Vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Justement Hector a pris la pose ce soir Petit Héli en bas à droite qui vient de prendre son bib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Céline17 c est un petit rouquin caché ,il a des tâches de rousseur la maman regarde ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 OH CAT my God ils sont si mimis eux aussi Hector est super craquant et le petit Héli aussi , j'aime aussi celui ou celle dont on voit le joli profil contre Lily sur la dernière photo c'est Habby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non c'est Holly le plus timide, la petite Habby montre juste son petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 CatRainette a écrit:Non c'est Holly le plus timide, la petite Habby montre juste son petit museau J'adore sa posture , elle a l'air si zen je craque de les voir ainsi détendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 rhooo ça donne envie de bisouiller tout ces tits crapauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 CatRainette a écrit:Justement Hector a pris la pose ce soir Petit Héli en bas à droite qui vient de prendre son bib.Oh il est trop beau ce tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Waouh Cat cela vaut le coup d'attendre j'adore ton descriptif de tes bébés et choix des noms sont tous superbes calins a ma fillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ils sont magnifique je craquerais bien sur.................................................................................................................tous en fait!ils sont tellement craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 il a une bonne bouille ce petits et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 il a une bonne bouille ce petits tabby et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui je les trouve bien basses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Photos du nid, de bas en haut : Habby, Holly, Hector, Héli-Chat et Hadès Holly réveille tout le monde Hector et Hadès HollyHabbyMon poids plume Héli.chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 CatRainette a écrit: Photos du nid, de bas en haut : Habby, Holly, Hector, Héli-Chat et Hadès Depuis qu'il est bébé qu'il dort tout là haut le beau tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oooooooooooohhhh habbyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!je craque total!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ils sont irrésistibles ces lutins, j'aime trop le tout noir le petit écrasé au fond, à l'air de dire, laissez moi respirer la maman est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Holly et Habby mes 2 petits préférés ils sont trop mignons ! Je regrette encore plus de ne pas aller chercher Héliot , j'aurai pu les voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J ai un soucis c est Hector Mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est pourtant pas le plus poilu... Mais il a une belle petite tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 comme ils ont bien grandi , des vrais petits trésors , gros coup de coeur pour Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 wAOUH ILS SO?NT TROP MIMIj'aime bcp Hector et héli et la petite femellebref je les trouve tous très beaux et adorables avec leur mamanpleins de caresses pour eux et des bizoux bidou maintenant qu'ils ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Les bébés grandissent bien, 3 commencent à grignoter les croquettes et vont à la litière, par contre Holly, le spécial urine sur le tapis devant la litière !!! mais cela va vite s'arranger, je veille et maman Lili aussi donc Holly spécial pour toi CHEVELU comme tu aimes Hadès (ma soeur, mon frère qui a déjà Fifi Brin Frisé, et ma nièce craquent pour lui), s'il pouvait rester dans la famille je serai ravie on verra bien,Holly et Hector qui a une tête génial, évolution à suivre de prêt...Habby (qui sera confirmée en option le 17.09.2012), Hector et HollyMa petite crevette Héli-Chat et HadèsAvec Hippo qui regardez bien à un duvet qui pousse , on voit bien la différence entre un chaton de trois mois et ceux de 1 mois... Ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils sont superbes tes bébés, je craque toujours pour le petit Heli Chat Mais le spécial est pas mal non plus, en fait ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Hadès est superbe !! Hector a une super bouille (à connerie comme dirait Nathalie) ! Et Habby toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 depuis le debut ma préfèrence va pour Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Petite préférence pour Holly et le petit Tabby mais ils sont adorables ...il doit y avoir de l'ambiance chez toi Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils sont tous adorables mais....Tit Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Et ben raté c est Hector que je préfère ,il a une gueule d amour une jolie portée Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 qu'est ce qu'ils sont beau! on ne serait lequel choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sont tous trés beaux mais Hadés et Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour mes bébésqui commencent à bien se débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh ! ils sont trop beaux dommage que je n'ai pas pu les voir en vrai !Ma petite préférence va toujours pour Holly et Habby !et quel poil ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu reviens quand tu veux ... Mais en train tu iras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bien rondouillet le petit noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ils sont tous super mimi j'ai hate de venir les voir mais il faut que je trouve le temps et ca va pas être facile mais je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 CatRainette a écrit:Merci pour mes bébésy en a des biens poilus j'aime bien le petit tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 CatRainette a écrit:Merci pour mes bébésqui commencent à bien se débrouiller J ai beau cliquer sur l image ,j arrive pas a voir la vidéo pourtant j aimerai bien les voir faire leurs petits crottes ,petites car Floflo c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Et bien pour revenir sur le même sujet... Je trouve des petites crottes en dehors de la litière donc hier soir les bibioux ont été pendant 3 heures sous surveillance rapprochée Et bien les petits gars sont tous propres et c'est qui la petite souillon, Habby... alors je l'ai remise dans la litière mais mademoiselle préfère le tapis ou la couverture moelleuse... Là ça va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 mais non ça va lui passer normal c'est une fille elle se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Les filles de vraies chieuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites