Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Messages recommandés

Pas d'accord les filles, c'est la première fois que cela m'arrive, mes autres filles étaient propres, mademoiselle veut "péter dans la soie"

la petite précieuse n'aime peut-être pas se mélanger avec les autres

Flûte alors ! Comme je ne recevais pas d'avertissement par mail , j'ai loupé les photos et ai dû remonter pour tout suivre...
eh bien , elle se débrouille bien la maman et les petits ont bien changé...
Tu as vu le petit Holly, Ludorez, avec son petit nez rose?

CatRainette a écrit:
Pas d'accord les filles, c'est la première fois que cela m'arrive, mes autres filles étaient propres, mademoiselle veut "péter dans la soie"

j'adore l'expression qui convient tout à fait!!
peut-être faut-il installer une seconde litière là où elle va faire?
quand elles ont une idée en tête , elles ne l'ont pas ailleurs...et elles sont têtues...

Maintenant tout est rentré dans l'ordre et Habby va bien dans la litière Wink
quelques photos du jour

Bonne fin de WE à toutes

elle y est arrivée toute seule ? :43254:
mignons ces bibous, j'aime bcp Hadès

C'est vrai qu'Hector est sans doute le plus racé, mais moi je craque sur Hélichat, il a qqch de touchant

tous de beaux bibioux mais Héli-chat a un petit côté fragile qui le rend atttendrissant et Hector une petite bombe Holly et Habby sont très jolies aussi Habby a l'air toute douce

J'ai eu la visite de Marie Pascale mercredi, HéliChat est en option pour elle, donc petite Habby est à nouveau disponible ainsi que ses frères Holly, Hadès et Hector . MP qui a un meilleur que moi m'a fait des photos (déjà sur facebook) que je vous posterai dès que possible.

tes chatons sont adorables et je craque toujours pour Hadès

la même question un an plus tard !!! Marie Pascale des trois Gingko

Maintenant les photos un peu dans n'importe quel ordre mais on fait ce qu'on peu !!!
Aucun ne se ressemblent, sur une même portée c'est incroyable les différences ...

Habby Pour ses poils Laughing
Mais Hector j aime sa couleur même la couleur de peau est
C est vrai pas un se ressemble et les caractères cat?

sur une des photos je vois hector qui me fait un clin d’œil . c'est certainement sunny heureux que tu m'est choisi depuis le début

Au niveau cracra ils sont tous égaux
Hadès et Hector sont les plus délurés faut voir les bagares et les courses qu'ils font. Hadès adore les gros calins mais n'aime pas le nettoyage de son minoi, Hector lui se laisse faire un amour. Quand ils sont tous réunis dans le nid celui qui réclame le plus de bisous c'est HéliChat il fait rouler sa tête en arrière et attend qu'on lui bisouille son petit cou. Miam miam je me régale. Héli se laisse aussi toiletter gentiment. Holly est le plus glouton avec Hector, c'est aussi le plus autonome il mène sa vie tranquilloux utilise la chatière de la salle de bains depuis déjà deux, voir trois semaines et vient mettre le souk dans ma chambre style 5 h 00 du mat. et fait la course avec Happy... Hadès reste les pattes de devant pendues à la chatière je me marre, ils font des trucs des fois... Les nuits sont bien dures sans compter sur mon tic et oui Titi Goulue qui ne me lache pas et est accrochée à mon cou que je peux plus bouger. Lili qui hurle derrière la chatière pour emmener tout le monde faire une balade dans les chambres des garçons !!! Pipou au rez de chaussé qui entend le vacarme au dessus et qui se met à crier aussi pour appeler les filles et réveille tous les gougouttes qui sont avec lui et qui demandent alors à sortir par la chatière du bas mais je ne cède pas personne dehors la nuit
Sinon Habby est un petit ange de douceur. Elle me fait du souci depuis une semaine car elle refuse de s'alimenter alors que son sevrage était entamé depuis déjà deux semaines. Elle a maigri et il a fallu voir le vétérinaire. Tout semble rentrer dans l'ordre mais avec beaucoup de mal elle ne veut que têter et rien d'autre c'est assez compliqué et me prend beaucoup de temps.
Quand tout le monde se met en route à l'heure de pointe le matin, je peux vous dire que ca déménage

Je viendrai pas passer une nuit chez toi
Pour la petite habby Pour Qu elle mange

CatRainette a écrit:
A bon je peux pas compter sur toi pour partir une petite semaine en vacances ???

La vérité c est pas pour le sommeil mais je sais pas si j y arriverai avec ta smala

tu n'est pas comme ça le matin ou comme ça
et le soir comme ça pour qu'ils se tiennent tranquille .
ou encore comme ça à 5 h du mat

Non Pat, je les adore, le plus a pleindre c'est mon chéri !!!! mais j'avoue que je suis crevée, en fait le congés chaternité devrait être de trois mois

Kikou Cat ,j'espére qur Habi a repris du poil de la bête et que tes nuits sont plus calmes Laughing
Moi c'est toujour Hades qui me fait craquée