Unai 0 Posté(e) le 3 avril 2013 un roitelet, jamais il va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'le plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 avril 2013 on dirait qu'il mange son "nonos" tu sais je crois qu'il te fait la cour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je me demande effectivement si c'est pas ça, mais si c'est le cas, c'est l'amour vache chez les pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bibi a écrit:tu sais je crois qu'il te fait la cour !!! Eh Ben au moins patrice se sent pas en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tout dépend de sa façon de roucouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il roucoule bien aussi, mais il ne me mord pas lui, et heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ça devient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tu sais y faire dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 avril 2013 (c'est dingue toutes les réponses que je rate ...)Hopla a donc profité de son premier bains d'extérieur ce jeudi dernier !Pas farouche la belle, elle a adopté sa cage de suite comme la sienne !Elle est drôle avec une patte de chaque couleur ! Relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Un bon dodo dans l herbe fraîche au soleil ,le rêve de tout lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 avril 2013 elle apprécie sa nouvelle demeure avec de la belle herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elle est trop belle Encore une malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est sur qu'il sont plus heureux dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elle ne reste pas dehors, elle y va avec Sarah qui s'installe sur l'herbe pour lire un livre ! Ajd elle a trouvé qu'il faisait trop froid, elle n'a pas quitté sa cabane en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Depuis qq jours je sors Hell un peu dehors, hier ça a été de sa propre initiative.il ne quitte pas la terrasse .... C'est pas gagné l'indépendance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est bien si il profite de l'extérieur en restant vers vous et la mini vache Héline, a-t-elle bien grandi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je crois Qu il a fais son nid ,il va se trouver une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il est trop mignon ton lapinou j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Fabinou toutjours des photos splendides qui égayent la journée et donnent le moral.Tes fifilles nudistes sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 avril 2013 et ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'avais pas vu désolée Mini Héline toujours aussi tillonne et coquine, devrait rejoindre le groupe des grandes ajd !! Elle reste petite et large ! C'est une chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Hopla a décidé de réaménager ses quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juin 2013 elle prépare un nid trop contente pour Héline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 1 juin 2013 elle est trop mimi j'adore ta lapinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Fabienne a écrit:Hopla a décidé de réaménager ses quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juin 2013 C'est vrai qu'elle est jolie, mais une vraie chipie NOn elle est gentille, mais c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 juin 2013 C est une fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 elle attend des BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ce serait la vierge version lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 c'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Les superbes reflets de mon Hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 juin 2013 superbeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Waou la couleur tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C est naturel le cœur blanc ? La 1 ère fois que je trouve un pigeon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2013 waouhh en effet son plumage est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui Chouchou les pigeons ont tous ces narines blanches sur le haut du bec Il est rond parce qu'il se gonfle pour chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Fabienne a écrit:Hopla a décidé de réaménager ses quartiers elle est vraiment mignonne cette lapine avec toute cette paille dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 qu'est ce qu' il est beau superbes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est vrai c'est beau un pigeon Il m'offre l'immense privilège de voir de près ce que je ne vois pas de loin Bon là il a encore réussi à se faufiler dans la maison ,et chante tout fier perché sur la cheminée .... mais que font les chats ??Ce pigeon est une vraie mule et a un fichu caractère, ce matin il n'arretait pas de pincer et tirer sur le pantalon d'un commercial qui est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est un pigeon gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou Fabienne, Je pensais que mon message était envoyé mais bon Qu'est-ce qu'il est ce petit chenapan et je suis en admiration devant tes talents de photographe Comment ça se passe avec les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 il à dû être surpris le monsieur .ça me rappel une époque ou ont avait un rat en liberté dans la maison , il était propre et retournait tout seul dans sa cage .j'avais une commerciale qui était venue pour ma mutuelle , elle était assise dans le canapé ...et d'un seul coup il y à le raton qui est sortie de sous le canapé je vous explique pas la tête de la dame à qui j'ai expliqué que c’était le rat de ma fille ,et que je n'avais pas réussi à récupérer avant qu'elle arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Un rat c'est pire pour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 juin 2013 faut dire les filles un pigeon ,un rat c est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Notre combat quotidien avec Hell, c'est de l'empêcher de rentrer à la maison .... Faut le voir pour le croire ! C'est que c'est loin d'être con ces bêtes là, et c'est bien le pb ! Dès qu'on trouve une parade, il observe, réfléchit et trouve comme la déjouer ... Bref, il arrive encore à rentrer dans la maison ... En général il fait ça relativement discrétement pour ne pas se faire prendre, mais comme c'est un mec, il finit toujours par parader en roucoulant ... péché d'orgueil qd tu nous tiens Hier, on n'entendait rien, et puis les enfants ont vu ça : C'est le galet du dessous des niches à chats, dont personne ne veut, les nudistes elles, squattent de temps en temps celui du haut ...Pour vous dire à quel point ce pigeon est teigneux ... Ce matin il a réussi à se faufiler dedans encore et il a filé droit agresser son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites