ludorez 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Fabinou je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est une vidéo Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 juin 2013 un sacré phénomème votre Hell, il fait le chat qui joue pour passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 pas bête l'animal il est trop rigolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Fabienne a écrit:C'est une vidéo Chouchou j ai rien ,pas un lien ,rien un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Tiens le lien Chouchou : https://www.dailymotion.com/video/x116wob_hell-pigeon-fou_animals#.UchMcjtZZ7o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui incroyable c'est bien le mot, si je m'attendais à ça en sauvant ce pigeon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il est vraiment extraordinaire, ce petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ça serait pas un chat hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Un pigeon bargeot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Un pigeon de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je vais lui apprendre des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il va passer à la télé un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sur YouTube Fabinou il va te faire des œufs en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Un petit montage de la terreur !Ajd c'etait une vraie bagarre, monsieur est devenu accro à sa niche, une vraie galère pour l'empêcher de rentrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 juin 2013 un jour tu publieras ses mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Le titre " le pigeon ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il est vraiment extra ce pigeon je pensais pas qu'il pouvait être comme ça.....trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'ai trouvé comment l'empecher de rentrer .. pour le moment !J'ai mis les niches à chat dehors :pPar contre il chasse les sphynxs de la terrasse c'te saloupiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 juin 2013 va falloir le mettre à la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 25 juin 2013 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Une muselière à pigeon ça existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 juin 2013 tu veux lui clouer le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ça me fait bien rire aussi je ne savais pas que ces petits volatiles avait un caractère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Purée moi non plus ... ça a l'air tout mignon comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ... et un pigeon à la broche ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 T'as une recette thermomix Chouchou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oh non je te laisse tel quel ,et puis sa viande serai trop nerveuse ,regarde comment il s existe sur le machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est sur, de la carne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Unai a écrit: C'est cplt ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Fabienne a écrit:Unai a écrit: C'est cplt ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Nouvelle recrue.Charlotte je te réponds ici, sur FB j'ai des voisins un peu space :pDes amis l'ont gagné à la kermesse, et l'ont refilé à Sarah Patricia regarde, on a un pedelkaninchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 il est très mignon avec ses noreilles, tu vas l'engraisser c'est pas un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ce serait pas un bélier ....un peut raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'ai pensé pareil mais très charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Fabienne a écrit:Nouvelle recrue.Charlotte je te réponds ici, sur FB j'ai des voisins un peu space :pDes amis l'ont gagné à la kermesse, et l'ont refilé à Sarah Patricia regarde, on a un pedelkaninchen Ah ok me semblait aussi Bizarre de faire tirer des animaux Une tablette ou un téléphone aurait fait l'affaire N'empêche moi je l'adore ce lapin. Il a de ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il est rigolo avec ses oreilles tu vas le manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 trop mimi la nouvelle recrue....un pedel lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Craquant ce lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Non je pense que c'est un lapin domestique ordinaire. C'est sans doute juste un souci de cartilage plus mou, ça arrive parfois. Ca lui donne un air super rigolo.Le manger ?? Non mais les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ludorez a écrit:Il est rigolo avec ses oreilles tu vas le manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 encore un qui a eu de la chance de vous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Heureusement qu'il n'a pas aboutit chez elle l'aurait donné à Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mais il est partout peddel rabbit non rex En tout cas c'est un beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites