Fabienne48 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ah oui mon Hercule c'est un gros nounours sur pattes, une crème cet âne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je ne sais pas si je vous l'ai présentée, il y a chez nous aussi un lapin depuis fin juin, que les enfants ont gagné à la kermesse, une lapine commune que Sarah a nommé Kermesse Puis bon comme on a un peu bcp anthropomorphisé on a pensé que ce n'etait pas drôle d'être toute seule :P Vendredi on lui a donc ramené un superbe petit copain de la foire de Lessay, un magnifique petit gris ( ou bleu comme vous voulez LOL) d'environ 4 mois, qui devrait faire dans le 5 kgs adulte il est non seulement magnifique, mais ce qui est bizarre c'est qu'il est très doux et très calin, très proche de l'humain en fait ... bon ça prouve au moins qu'il n'a jamais été maltraité, mais pour un lapin issu d'elevage massif, c'est assez curieux :scratch: Enfin ce n'est qu'un détail !Je vous répsente donc Gribouille (les photos ont été faites à nuit tombante donc pas terribles, je m'en excuse !)Puis ma fois après l'avoir un peu coursé et chassé de son nid, la belle a fini par trouver que c'etait pas mal d'avoir un copain et que ça pouvait lui tenir chaud cet hiver La photo est moche mais c'est pour illustrer le côté chipie des filles, elle venait de le courser en le montant et le mordant et là elle se couche carrément dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue à kermesse et gribouille :amour1111: l'amour vache mais c'est bien connu à la maison c'est les filles les chefs un week end ne suffira pas pour tous les voir quand on viendra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Si tu veux passer un peu de temps avec chacun c'est sur, ça va etre court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ils sont super jolis tes 2 lapinous j'aime beaucoup ton Gribouille avec ses graaaaaandes oreilles dit Fabienne, si tu les laisses ensemble tu auras pleiiiiiiiiin de lapinous ces prochains temps , va falloir t'agrandir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Rho oui m'en parle pas .... J'ai dit à Patrice on va devoir faire castrer le mâle :D Les vétos vont nous prendre pour des dingues :rire1: :rire1: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 :rire1: :rire1: Fabienne au grand coeur a encore frappé :coeur: ,waouuuh la vache les oreilles ....Bien sur j'adores la derniere photo :amour11: Ha la la ce que femme veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Fabienne a écrit:Rho oui m'en parle pas .... J'ai dit à Patrice on va devoir faire castrer le mâle :D Les vétos vont nous prendre pour des dingues :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 trrop mimi le^petit Gribouille , ta famille s'agrandie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Fabienne a écrit:Rho oui m'en parle pas .... J'ai dit à Patrice on va devoir faire castrer le mâle :D Les vétos vont nous prendre pour des dingues :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Les truies se sont faites la belle :D Bon je me suis faite engueuler par Patrice parce que je prenais des photos au lieu de l'aider à les rentrer ... mais je m'en fiche, elles ont bien le droit à leur petit moment de bonheur, et elles ont adoré !!! Un bon bain de boue, c'est pas la belle vie ça !!! :queen: (les génisses en restent pantoises !!! )Qcq tu fais copine ???L'extase !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 quel pied !!Elles sont extra tes grosses mémères toutes roses...enfin presque ! :bravo741: :coeur: :vacances11: chacun son fantasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 En tout qu' a ils ont appréciés ce moment je pense que les vachettes étaient un peu jalouses (Les z'homs ça rales toujours :fou: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 un bain de boue comme beauté ils sont spéciaux quand même les cochons même les vaches n'en reviennent pas pour ton mari Fabinou laisse tomber c'est dans leurs gênes un besoin de râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Un cochon c'est très propre ! Mais la boue est une carapace pour les protèger des insectes, car ils ont une peau très sensible, bien plus que la notre !Si vous aviez vu comme elles etaient heureuses, ça faisait vraiment plaisir à voir alors franchement tant pis pour le temps perdu Puis le bonheur ce n'est JAMAIS du temps perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Fabienne a écrit:Puis le bonheur ce n'est JAMAIS du temps perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ¨Trop top les petites truies... Et bien les filles Titi la Goulue c'est pour cela qu'elle se roule dans la terre pour se protéger du soleil et après elle ressemble à tes truies :rire1: ma mère l'appelle la cochon rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 hoooo des petits cochons cracra ..... il est ou le grand méchant loup !!!! tu les laves aussi tes riri, nafnaf et loulou ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Fabienne a écrit:! la boue est une carapace pour les protèger des insectes, !la voila la solution Barbie contre les moustiques :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ludorez a écrit:Fabienne a écrit:! la boue est une carapace pour les protèger des insectes, !la voila la solution Barbie contre les moustiques :D les masques de boue ont des vertus bienfaisants il me semble donc doubles bénéfices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 comment vont les lapinous Fabinou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super bien merci, ils s'entendent à merveille :D La lapine passe le plus clair de son temps dans sa "chambre", on se demande si elle n'est pas pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Fabienne a écrit:Super bien merci, ils s'entendent à merveille :D La lapine masse le plus clair de son temps dans sa "chambre", on se demande si elle n'est pas pleine ! vous qui n'en voulaient pas un élevage c'est bien partie :rire1: comment tu vas en être sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On va en être surs quand elle va faire des petits ^^Je t'en reserve un Célne !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Vous vous souvenez de mes poussins, ils ont bien grandi !!PouletteCoqueletUne mamanCapi vous dit bonjourEt vous fait son plus beau sourireLes génisses, elles, se dorent la pillule en faisant la sieste au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tu sais avant de se décider pour Flaubert je mettais renseigné pour un lapin nain mais non car en cage dans un appart c'est pas très cool ,il aurait fallut le sortir au moins une heure par jour pour le laisser gambader et c'est un rongeur bonjour les dégâts ,alors non merci Fabinou ou alors en civet bah qoui faut bien se nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 comme je te l'ai dis je suis pas fan des cochons(peut être à cause de mes origines )mais j'avoue que celui là à une bonne tète un peu genre dessin animés que je vais m'éclater chez toi c'est peut être idiot mais je hâte de traire une de vos mamelles mesdames les vaches ,un fantasme :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il ne faudra pas avoir peur de te salir les mains, mais sinon tu vas prendre bcp de plaisir oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Fabienne a écrit:Il ne faudra pas avoir peur de te salir les mains, mais sinon tu vas prendre bcp de plaisir oui ! même pas peur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Quel bonheur d'être dans un tel environnement. Rien que de voir tes superbes photos j'ai l'impression d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est vrai que tes photos sont toujours très belles et donnent envie de faire un tour à la campagne et de profiter de la nature et de la vie tout simplement mais je sais aussi que tout ça ne se fait pas tout seul et que c'est aussi un sacré travail alors moi je te dis bravo :suppli: ps : ces fou comme les poussins grandissent vite déjà de vrais adultes, ils ont quel âge maintenant ? et ton Capi a une drôle de tête , faut pas le prendre mal d'un ignare comme moi , mais je le trouve marrant :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis pas cochons mais je trouves les tien sympas (quand ils sont pas dans la boue )Chapeau bas pour tout ce que tu apportes comme bonheur a tes loulous a poils ou a plumes :a89: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Fabienne a écrit: La lapine passe le plus clair de son temps dans sa "chambre", on se demande si elle n'est pas pleine ! alors Fabinou la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Attends c'est 3 semaines la gestation chez un lapin ... je te dirai, on a des soupçons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Fabienne a écrit:Attends c'est 3 semaines la gestation chez un lapin ... je te dirai, on a des soupçons quand même chouette on va avoir des photos de lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu voulais pas le castrer ton mâle ?? ..... attends encore un peu tu pourras surement avoir un prix de groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et puis une ferme sans pleins de lapins c'est pas une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je vous en enverrai un chacune !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 s'ils n'etaient pas si gros adultes ... j'aurais pas dit non ... parce qu'ils sont super mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je te les dis je suis pas bonne cuisinière :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vous allez constater une journée ordinaire dans une vie ordinaire, où jamais rien n'est à sa place :P :P Les coqs dorment chez les brebisLes brebis sont en totale liberté pour manger les pelouses, mais elles leur préfèrent les champs.Le cheval est en liberté pour manger les pelouses, mais il préfère l'herbe du parc des brebisDonc qui c'est qui mange la pelouse ??Pendant ce temps, les brebis se prennent pour des chiensLes chiens pour des moutons Tiens du monde !!! Repos !Black veille !Dawson se concentre sur son rêve Venus la charmeuse :queen: Voila c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :amour1: superbes photos et tes commentaires j'adores :bravo741: Qu'il est beau Dio :amour111: Mes toute ta ptite famille a poils ou à plumes exta :coeur1: :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le calme, la paix, entouré de tes zanimaux superbes photos Fabinou ça me fait plaisir de voir ton black, j'avais un petit coup de bluzz la semaine dernière .... :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et la fermière ?super tout ce petit monde il vraiment une gueule d'amour ce cochon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Trop belles tes photos et tes bêtes, rien que la vue on sent la campagne. Belle vie dure, je sais mais belle vie quand même ... C'est mieux que les boeufs parisiens et la course !!! Zouzou tu sais que les cochons sont d'excellents animaux de compagnie si tu n'arrives pas a décider ton mari pour un deuxième devon essaies le cochon... Il va paniquer et ensuite reviens au devon il te trouvera plus raisonnable et cèdera peut être plus vite ! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 CatRainette a écrit:Zouzou tu sais que les cochons sont d'excellents animaux de compagnie si tu n'arrives pas a décider ton mari pour un deuxième devon essaies le cochon... Il va paniquer et ensuite reviens au devon il te trouvera plus raisonnable et cèdera peut être plus vite ! :| surtout que je ne mange pas de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ludorez a écrit:CatRainette a écrit:Zouzou tu sais que les cochons sont d'excellents animaux de compagnie si tu n'arrives pas a décider ton mari pour un deuxième devon essaies le cochon... Il va paniquer et ensuite reviens au devon il te trouvera plus raisonnable et cèdera peut être plus vite ! :| surtout que je ne mange pas de porcon te demande pas de le manger :fou: ... tu penses vraiment qu'à ça !!!! :manger1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pourtant :43254: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adooooooooore toutes ces photos (oublie ce que je t'ai demandé dans l'autre post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites