charlotte988 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Fabienne a écrit:Ya plein de gouttière à donner en campagne, je t'en trouverai bien un :verthappy: Tigré hein ? Oublies pas Fabienne T-I-G-R-É Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Unai a écrit:Moi j'ai bien suivi, j'ai demandé comment ils allaient fayotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 mai 2012 charlotte988 a écrit:charlotte988 a écrit: Tu nous donnes de leurs nouvelles Fabienne ? :felix1: Moi zaussi je suivais On gagne quoi ?Un minou ? fayotte bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis comme Agnan dans le petit Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ludorez a écrit:charlotte988 a écrit:charlotte988 a écrit: Tu nous donnes de leurs nouvelles Fabienne ? :felix1: Moi zaussi je suivais On gagne quoi ?Un minou ? fayotte bisHeu je l'ai demandé en premier, pis c'est vrai que vous suivez pas bon, faut être attentive un peu quand même, on vous en demande pas tant après tout, allez hop au coin Ze fayotte pas du tout, je fais du têtage en règle pour qu'elle soit jolie la grange pis que Fabienne me trouve un beau minou tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pas besoin de tetage pour que tu viennes et que je te trouve un joli chaton tigré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est l'horreur, les chonchons ont muté J'ai même réussi à immortaliser la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ... attention ovnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ils font quoi ils tournent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ils sont en train de s'ébrouer parce que je les ai mouillé C'est nerveux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ce sont des sauvages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est Fabienne la sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 les photos des deux chonchons essoreuses sont impressionnantes....Queele histoire!!Tes voisins (imaginaires) rigolearaient bien de te voir soigner des chonchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Fabienne a écrit:C'est l'horreur, les chonchons ont muté J'ai même réussi à immortaliser la transformation On dirait des brosses pour récurer les bouteilles Pôvres petits combien de jours de traitement encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Presque fini, trois semaines, encore une ou deux fois je pense, je verrai.C'et impressionnant la différence entre les deux derniers bains, on ne voit quasi plus rien là, même chez le petit mâle la zone dépoilée est recouverte de poils.Ils sont bavards, vifs en super forme, un plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Fabienne a écrit:Presque fini, trois semaines, encore une ou deux fois je pense, je verrai.C'et impressionnant la différence entre les deux derniers bains, on ne voit quasi plus rien là, même chez le petit mâle la zone dépoilée est recouverte de poils.Ils sont bavards, vifs en super forme, un plaisir !! Ils communiquent très bien entre eux ;, les chonchons , et roucoulent quand on leur apporte les salades ou le persil..c'est + communicatif qu'on ne le pense, un cochon d'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est quoi leur nourriture dans leur bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Des granulés à lapin, ce sont les mêmes que pour les cochons d'inde Ils ont aussi carottes, foin, oranges, poivrons, pissenlits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Le p'tit loup est parti ajd vers sa nouvelle vie, j'espère de tout coeur qu'il sera heureux. Et vous savez quoi ? J'en ai récupéré trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Fabinou tu es irrécupérable :verthappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est en gros ce que je me suis dite aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Fabienne a écrit:Le p'tit loup est parti ajd vers sa nouvelle vie, j'espère de tout coeur qu'il sera heureux. Et vous savez quoi ? J'en ai récupéré trois Ils ont le même problème de peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Non celles ci n'ont pas la teigne Par contre la maman a un pb à l'oeil on doit l'emmener chez le véto cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ils sont en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oh c'est sympa d'être FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Fabienne a écrit:Le p'tit loup est parti ajd vers sa nouvelle vie, j'espère de tout coeur qu'il sera heureux. Et vous savez quoi ? J'en ai récupéré trois contente pour ton chonchon et bienvenue aux 3 suivants faudra nous les présenter Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2012 on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Fabienne a écrit:Oui en FA kékecé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ludorez a écrit:Fabienne a écrit:Oui en FA kékecé ça T'es sa famille provisoire Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2012 FA = Famille d'Accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai fini le parc d'été des cochons d'inde, et les filles ont l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Fabienne a écrit:J'ai fini le parc d'été des cochons d'inde, et les filles ont l'air d'aimer Je pensais que c'était ma chambre d'été Flutio pense que le diner est servi T'as fais ça toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi même avec mes tites mimines Sauf la cabane quo n'est pas de la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Fabienne a écrit:Moi même avec mes tites mimines Sauf la cabane quo n'est pas de la même couleur !Tu es super habile Tu viens m'aider à faire ma terrasse ? Moi je ne fais que des meubles et maisons en laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 charlotte988 a écrit:Fabienne a écrit:J'ai fini le parc d'été des cochons d'inde, et les filles ont l'air d'aimer Je pensais que c'était ma chambre d'été Flutio pense que le diner est servi T'as fais ça toi-même ? waou même pas l aide des mains de patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ludorez a écrit: waou même pas l aide des mains de patrice Vaut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben quoi !! J'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Fabienne a écrit:J'ai fini le parc d'été des cochons d'inde, et les filles ont l'air d'aimer BRAVO,Fabienne , tu as de l'or dans les mains et tu es une super bricoleuse.Ta boîte aux lettres pour ta factrice est remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui trop cool pour tes petits codindes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 août 2012 ça va , Fabienne?Tu travailles beaucoup en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci Cat Ca va Houpette, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites