Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Le reste de la troupe ;o)

Messages recommandés

c est super ce que tu as fait pour les chonchons c'est magnifique

tu en as combien des chonchons maintenant 2-3 ???

Merci de partager ton petit paradis avec nous, Fabienne. Tes photos sont magnifiques.

Je suis une amoureuse des ânes moi aussi...et j'adore ton Hercule avec son petit toupet brun et ses grands yeux maquillés de blanc. Il a l'air tellement gentil.

Oui il est magnifique, gentil et très fin

Son "frère", bcp plus rond, ils ne sont pas du tout fait pareil, c'est amusant !

Fabienne, je vais montrer tes photos à mon père. C'est un passionné de pigeon et je suis certaine qu'il va apprécier. Merci ! fabinou

comme ils sont beaux ils vivent où maintenant Fabienne ??
sont avec toi dans la maison ou une pièce à part , ou une volière ?

tu peux les approcher comme tu veux ?
comment ils réagissent avec ce qui les entoure , les chats , les chiens ?

Bibi a écrit:
comme ils sont beaux ils vivent où maintenant Fabienne ??
sont avec toi dans la maison ou une pièce à part , ou une volière ?

Demande à patrice

LOL Charlotte LaughingLaughing

Chouchou

Corinne ils sont encore dans la maison, nous n'avons pas le temps de faire la volière ...
Je les lache dans la salle de bain ou le garage qu'ils se défoulent un peu.

Avec moi ils sont tjrs très proches, ils viennent se poser sur moi dès qu'ils peuvent et y font leur toilette, c'est mon épaule qu'ils préfèrent WinkI love you

Par contre dès la nuit tombée, ils défendent leur cage, en roucoulant et tournant sur eux même, voire en pinçant, si on ose toucher à leur cage LaughingLaughing
Bon un pigeon qui pince c'est de la rigolade hein, mais eux ils y croient LaughingLaughing

ha mais c'est bien ça de pouvoir les garder (encore un peu) avec toi dans la maison c'est certain il faut quand même prendre du temps et de l'espace pour eux, mais je pense que dès qu'il fera beau au printemps ils seront aussi content de pouvoir avoir leur volière à l'exterieur

pour le soir c'est marrant ça qu'ils jouent au petits caïds , ils se font comprendre quand ils veulent la paix

tu sais si ce sont des mâles ou femelles maintenant ?

Mais qcq c'est que ça ????

tadam !!!

Je vous présente Hopla, petite lapine naine de 2 mois et 10 jours (née le 30 septembre)
Adorable petite boule de poils, habituée à l'homme, pas peurese et même assez calinette
Petite lapine bi-face

Elle adore grimper sur la chaise enfant

Et sur tout d'ailleurs, c'est une exploratrice

J'ai tjrs adoré les lapins, jeune ado j'avais des lapins de clapier apprivoisé Wink
Celle ci est adorable, une petite maline, très confiante.
Et ce qui est drôle que je n'avais jamais vu, c'est qu'elle leche le cochon d'inde, d'ailleurs avant de partir sa maman lui a fait une dernière fois sa toilette, je n'avais jamais vu ça et mon mari non plus, pourtant il en a élevé des lapins ! C'etait trop mignon

Haiti la cochonne d'inde, a, avec elle, un cprt cplt différent d'avec ses copines chonchonnes, elle est bcp plus calme et détendue, ne se cache même plus sous le foin ... On la voit même régulièrement elle aussi faire des léchouilles à la lapine qui adore ça ! Jamais elles ne se faisaient ça avec les autres ... On dirait qu'elles se sont bien trouvées

cette pm je m'etais allongée parterre et je l'avais mise sur mon ventre, elle y est restée un bon moment à grincer des dents (ce qui est parait il très bon signe) et elle est même venue me faire des lichettes sur le nez, la bouche (j'avoue là j'aime pas trop, mias j'ai pas osé l'interrompre ) et le menton, c'est tout doux une petit langue de lapin

Mais mais c'est quoi cette belle tite puce ? Cachotière Fabinou

Vraiment mignonne Est-ce qu'elle va encore grossir ? Tu vas la garder dans la maison avec les minous ? Ils ne vont pas se mijoter un tit civet ?

Elle est pour le moment dans la chambre de Sarah avec Haiti.
Sarah les libère le soir pdt qu'elle fait ses leçons Wink
Je pense qu'après Noël quand le sapin aura libéré la place, elles viendront dans la salle avec tout le monde pour avoir plus d'animation !

Ils ne s'en occuperont pas non, une fois la surprise passée, tout ira bien !
Le seul dont il faut se méfier c'est Black, il est qd même venu chercher un cochon d'inde dans la maison pour le tuer cet "bip bip bip" de chien !!

c'est le cadeau de Noël de Sarah cette jolie lapine ?
bien que lapins et chonchons n'ont pas le même langage, ils peuvent quand-même s'entendre
tu feras juste attention pendant ses chaleurs elle risque d'agresser Haiti, mais une fois stérilisée plus de soucy Laughing
elle a de jolies couleurs

Unai, les lapines ne déclenchent pas leurs chaleurs qu'en présence du mâle ??

Ce n'est pas son cadeau de Noël non, au départ c'etait surtout pour ne pas laisser Haiti toute seule Wink

ah non Fabinou, ma lapine pétait une durite en période de chaleur, les chonchons n'osaient plus quitter leur tite maison, elle vidait la cage de ses copeaux, s'arrachait les poils, agressait tout le monde, et ça 1x par mois
dès que je l'ai faite opérer c'était la bonne harmonie entre tous

Bah écoute on n'a jamais vu ça, pourtant on en a eu des lapins mon mari et moi ... je te dirai si ça se passe comme ça Wink

Normalement la lapine déclenche ses chaleurs qd tu la mets au mâle Wink

entendu, ça m'intéresse vraiment
les lapines suisses sont spéciales on dirait

Je viens de lire qq articles, il semble que ce soit toi qui a raison affraid
C'etait pas prévu au budget ça ... Bon ben on verra en début d'année prochaine hein geek

peut-être tu as la chance de tomber sur une calme
pour mes lapines je payais comme pour une chatte

Fabienne a écrit:

Elle adore grimper sur la chaise enfant

c'est une bien jolie lapine j'aime beaucoup sa couleur
j'espère qu'elle s'entendra avec ton cochon d'inde , tu n'auras pas besoin de la faire stériliser ainsi

Elle est mignonne oui, et pas farouche c'est ça qui ets interessant Wink
Et pour l'instant quand elle sort de sa cage elle est propre, c'est super important ! Wink
Notre premier lapin vivait en quasi liberté et il a toujours été super propre ! Jamais même une crotte en dehors de sa cage I love you

toujours aussi sympa tes pigeons .et la petite lapine elle est super jolie . vous avez de la chance qu'elle soit si gentille . c'est tellement bien quand ont peut les prendre et les caressés . lapinou

Civet portion alors chouchou LaughingLaughing

Si faut la surveiller, c'est une chipie, elle gratte et mord le canapé pour faire son nid Wink