Unai 0 Posté(e) le 14 août 2012 leur enclos est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci UNai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 14 août 2012 Superbe le parc! Ils montent en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bien sur ! Elles y dorment, y mangent et s'y mettent à l'abri, on voit même Havane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 août 2012 c est super ce que tu as fait pour les chonchons c'est magnifique tu en as combien des chonchons maintenant 2-3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 août 2012 Nous avons 3 femelles et un petit mâle en attente de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 août 2012 C est tout ,tu pourrai en accueillir plus avec ce parc luxueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedouce 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci de partager ton petit paradis avec nous, Fabienne. Tes photos sont magnifiques.Je suis une amoureuse des ânes moi aussi...et j'adore ton Hercule avec son petit toupet brun et ses grands yeux maquillés de blanc. Il a l'air tellement gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Marie Douce c'est gentil Il est très gentil oui, c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Voila un Heaven devenu un beau pigeon adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est devenu trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et tout grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui il est magnifique, gentil et très fin Son "frère", bcp plus rond, ils ne sont pas du tout fait pareil, c'est amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est sûr qu'il est plus beau que nos pigeonneaux parisiens, les pauvres ils n'ont pas bonnes mines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ils sont superbes, des pigeons de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedouce 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Fabienne, je vais montrer tes photos à mon père. C'est un passionné de pigeon et je suis certaine qu'il va apprécier. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci à toi, tu me diras ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 comme ils sont beaux ils vivent où maintenant Fabienne ?? sont avec toi dans la maison ou une pièce à part , ou une volière ?tu peux les approcher comme tu veux ? comment ils réagissent avec ce qui les entoure , les chats , les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bibi a écrit:comme ils sont beaux ils vivent où maintenant Fabienne ?? sont avec toi dans la maison ou une pièce à part , ou une volière ?Demande à patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ce qu'ils sont beaux Bravo à Dire qu'ici c'est un peu comme les zécureuils mais je les aime bien malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 LOL Charlotte Chouchou Corinne ils sont encore dans la maison, nous n'avons pas le temps de faire la volière ...Je les lache dans la salle de bain ou le garage qu'ils se défoulent un peu.Avec moi ils sont tjrs très proches, ils viennent se poser sur moi dès qu'ils peuvent et y font leur toilette, c'est mon épaule qu'ils préfèrent Par contre dès la nuit tombée, ils défendent leur cage, en roucoulant et tournant sur eux même, voire en pinçant, si on ose toucher à leur cage Bon un pigeon qui pince c'est de la rigolade hein, mais eux ils y croient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ha mais c'est bien ça de pouvoir les garder (encore un peu) avec toi dans la maison c'est certain il faut quand même prendre du temps et de l'espace pour eux, mais je pense que dès qu'il fera beau au printemps ils seront aussi content de pouvoir avoir leur volière à l'exterieur pour le soir c'est marrant ça qu'ils jouent au petits caïds , ils se font comprendre quand ils veulent la paix tu sais si ce sont des mâles ou femelles maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ce sont deux mâles je pense Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Mais qcq c'est que ça ???? tadam !!! Je vous présente Hopla, petite lapine naine de 2 mois et 10 jours (née le 30 septembre)Adorable petite boule de poils, habituée à l'homme, pas peurese et même assez calinette Petite lapine bi-face Elle adore grimper sur la chaise enfantEt sur tout d'ailleurs, c'est une exploratrice J'ai tjrs adoré les lapins, jeune ado j'avais des lapins de clapier apprivoisé Celle ci est adorable, une petite maline, très confiante.Et ce qui est drôle que je n'avais jamais vu, c'est qu'elle leche le cochon d'inde, d'ailleurs avant de partir sa maman lui a fait une dernière fois sa toilette, je n'avais jamais vu ça et mon mari non plus, pourtant il en a élevé des lapins ! C'etait trop mignon Haiti la cochonne d'inde, a, avec elle, un cprt cplt différent d'avec ses copines chonchonnes, elle est bcp plus calme et détendue, ne se cache même plus sous le foin ... On la voit même régulièrement elle aussi faire des léchouilles à la lapine qui adore ça ! Jamais elles ne se faisaient ça avec les autres ... On dirait qu'elles se sont bien trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 cette pm je m'etais allongée parterre et je l'avais mise sur mon ventre, elle y est restée un bon moment à grincer des dents (ce qui est parait il très bon signe) et elle est même venue me faire des lichettes sur le nez, la bouche (j'avoue là j'aime pas trop, mias j'ai pas osé l'interrompre ) et le menton, c'est tout doux une petit langue de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Mais mais c'est quoi cette belle tite puce ? Cachotière Fabinou Vraiment mignonne Est-ce qu'elle va encore grossir ? Tu vas la garder dans la maison avec les minous ? Ils ne vont pas se mijoter un tit civet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle est pour le moment dans la chambre de Sarah avec Haiti.Sarah les libère le soir pdt qu'elle fait ses leçons Je pense qu'après Noël quand le sapin aura libéré la place, elles viendront dans la salle avec tout le monde pour avoir plus d'animation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Les autres poilus ne s'en occupe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ils ne s'en occuperont pas non, une fois la surprise passée, tout ira bien ! Le seul dont il faut se méfier c'est Black, il est qd même venu chercher un cochon d'inde dans la maison pour le tuer cet "bip bip bip" de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est le cadeau de Noël de Sarah cette jolie lapine ?bien que lapins et chonchons n'ont pas le même langage, ils peuvent quand-même s'entendre tu feras juste attention pendant ses chaleurs elle risque d'agresser Haiti, mais une fois stérilisée plus de soucy elle a de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Unai, les lapines ne déclenchent pas leurs chaleurs qu'en présence du mâle ?? Ce n'est pas son cadeau de Noël non, au départ c'etait surtout pour ne pas laisser Haiti toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ah non Fabinou, ma lapine pétait une durite en période de chaleur, les chonchons n'osaient plus quitter leur tite maison, elle vidait la cage de ses copeaux, s'arrachait les poils, agressait tout le monde, et ça 1x par mois dès que je l'ai faite opérer c'était la bonne harmonie entre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah écoute on n'a jamais vu ça, pourtant on en a eu des lapins mon mari et moi ... je te dirai si ça se passe comme ça Normalement la lapine déclenche ses chaleurs qd tu la mets au mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 entendu, ça m'intéresse vraiment les lapines suisses sont spéciales on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je viens de lire qq articles, il semble que ce soit toi qui a raison C'etait pas prévu au budget ça ... Bon ben on verra en début d'année prochaine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 peut-être tu as la chance de tomber sur une calme pour mes lapines je payais comme pour une chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Fabienne a écrit:Elle adore grimper sur la chaise enfantc'est une bien jolie lapine j'aime beaucoup sa couleur j'espère qu'elle s'entendra avec ton cochon d'inde , tu n'auras pas besoin de la faire stériliser ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je la montre demain soir à Inès ,elle adore les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 la voila la " petite chose" au fond du carton, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oh , elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle est mignonne oui, et pas farouche c'est ça qui ets interessant Et pour l'instant quand elle sort de sa cage elle est propre, c'est super important ! Notre premier lapin vivait en quasi liberté et il a toujours été super propre ! Jamais même une crotte en dehors de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 toujours aussi sympa tes pigeons .et la petite lapine elle est super jolie . vous avez de la chance qu'elle soit si gentille . c'est tellement bien quand ont peut les prendre et les caressés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C est super Fabinou ,gentille ,belle ,câline ,propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle est rigolotte cette petite Hopla, elle me rappelle mon premier lapin Lapin de canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 février 2013 elle est super jolie, elle grignote pas les coussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 février 2013 Non juste le bas des meubles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 février 2013 je l'ai vu sur face book , il est chou ce petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 février 2013 Aux choux non j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 février 2013 Civet portion alors chouchou Si faut la surveiller, c'est une chipie, elle gratte et mord le canapé pour faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites