mysticat1 0 Posté(e) le 25 février 2013 elle ne le ferait peut être pas si tu lui mettais un petit panier avec un chiffon dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 février 2013 tRES JOLIE LAPINE J4AIME BCP SA COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 février 2013 mysticat a écrit:elle ne le ferait peut être pas si tu lui mettais un petit panier avec un chiffon dedans ?Elle est en liberté totale, elle fait ce qu'elle veut, et il y a le panier des nudistes juste en dessous si elle veut, mais elle préfère troner en haut du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 février 2013 je pense que les nudistes il aimeraient bien avoir dans leur panier une petite bouillotte toute chaude en peau de lapin qui viendrait dormir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah oui pas bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 février 2013 Mysticat ,Fabinou vous prenez la fourrure et moi la chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2013 je ne la connaissait pas ta lapinou , elle a une bien belle couleur et une très jolie tête je ne savais pas qu'on pouvait les laisser ainsi en totale liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Corinne !Bah si ça se laisse gambader assez facilement en surveillant un peu, qd il y a des fils à trainer comme chez nous.C'est assez ressemblant au chat côté caractère et pas moins intelligent Et la petite là, côté intelligence, c'est qqch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2013 Fabienne a écrit:...C'est assez ressemblant au chat côté caractère et pas moins intelligent Et la petite là, côté intelligence, c'est qqch !! c'est vrai ?? je ne pensais pas du tout... je voyais plutot le lapin très peureux qui ne cherchait pas spécialement de contact ... c'est peut être pour cela que je n'ai jamais imaginé en avoir un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 février 2013 bibi si tu voyais mes BB ils courts dans la cage , leur mère pousse un grognement et tu les voient vite tous filer dans leur nid . à mon avis ils ont bien compris ,et ils n'ont que 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Des nouvelles des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ludorez a écrit:Des nouvelles des mysticat a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Les nouvelles sont mitigées.Heaven nous a quitté il y a longtemps déjà, on l'a retrouvé mort un matin Hell se porte à merveille, il est gros et gras comme un petit cochon, bon à manger Il a réussi à quitter son garage trois fois déjà, et à chaque fois je le retrouve à la fenêtre de la cuisine, je lui ouvre et il rentre ! Son plaisir, me faire la cour et me pincer, la sale bête !!! Heuresement qu'il n'a pas le bec dur ! J'aimerais bien comprendre pourquoi il fait ça en fait J'ai qq photos en stock, faut juste que j'ai le temps de les réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Désolée Fabinou Hell est en liberté maintenant ,il vient te chercher les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ludorez a écrit:Désolée Fabinou Hell est en liberté maintenant ,il vient te chercher les poux Remarquez mon joli jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pour Heaven Hell reste chez vous pour de bon ou il va s'envoler un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi je pense que même si il va se balader il reviendra toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui j'ai eu bcp de peine pour Heaven, surtout que c'etait mon chouchou et le plus proche de moi C'est la vie. pê que le fait d'être blanc etait déjà un pb on n'en voit jamais de sauvages.Il y a des périodes où on retrouve bcp de pigeons adultes morts, je pense qu'il doit y avoir une maladie aussi, j'avais lu qqch là dessus il y a longtemps.Pour ce qui est de la liberté, j'avais cherché de ce côté, il est apparemment très difficile de les réintegrer à un groupe sauvage, et Hell n'est pas assez méfiant, c'est pour ça que j'ai peur de le laisser dehors Les trois fois où il est sorti il est resté quasi toute la journée dehors, et n'a pas été attiré par les autres, plus par rentrer dans la maison, qui est qd même le lieu où il a été elevé.Par contre je voudrais l'habituer à sortir en jour et rentrer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Fabienne a écrit:Oui j'ai eu bcp de peine pour Heaven, surtout que c'etait mon chouchou et le plus proche de moi C'est la vie. pê que le fait d'être blanc etait déjà un pb on n'en voit jamais de sauvages.Il y a des périodes où on retrouve bcp de pigeons adultes morts, je pense qu'il doit y avoir une maladie aussi, j'avais lu qqch là dessus il y a longtemps.Pour ce qui est de la liberté, j'avais cherché de ce côté, il est apparemment très difficile de les réintegrer à un groupe sauvage, et Hell n'est pas assez méfiant, c'est pour ça que j'ai peur de le laisser dehors Les trois fois où il est sorti il est resté quasi toute la journée dehors, et n'a pas été attiré par les autres, plus par rentrer dans la maison, qui est qd même le lieu où il a été elevé.Par contre je voudrais l'habituer à sortir en jour et rentrer la nuit Attaches le après tes minous Fabinou Désolé pour Heaven tu as vraiment tout fait ce qui pouvait être fait pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci Charlotte Tu verrais les chats qd il rentre à la maison Ya de l'animation, d'un coup tu te rends compte que t'en as au moins 5 à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ohhhhhhhh elle est belle la petite lapinette les petites que j'avais on toujours vecu en liberté et avaient en effet un comportement très proche de celui du chatles chats de la maison ne leur on jamais fait de misères car elles defendaient farouchement leur territoire en grognant en même parfois en les attaquantpas de saleté en dehors de la cage car elles y retournaient pour faire leurs besoinsbon côté grignotage mes parents on du refaire un peu de papier peint à l'époque et elles aimaient beaucoup les tissus en tout genrece sont d'adorables petits animauxla première a vécu 10 ans et la seconde 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Le beau Hell s'est fait la belle trois déjà et j'en ai profité pour le prendre en photo C'est une vraie terreur très sur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il est superbe beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il a une joli couleur et mange bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il te snob sur la 1ere photo il est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mars 2013 T'as vu ça Patricia, monsieur s'en croit Merci les filles, oui il est beau et bien gras le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est beau, et très belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mars 2013 un très beau spécimen, fier et altier il connait son nom ? quand tu l'appelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 il a grandit dit donc ... un adulte maintenant il reste près de la maison ?? il revient vers toi ?? raconte ... et l'autre tu l'as encore , tu l'as mis dans une volière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est mort mamy Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 le blanc ? ...oupss désolée je viens de lire la page précédente ... je suis désolée de n'avoir pas tout suivi pour toi Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pas de pb Corinne C'est la vie Je ne crois pas qu'ils connaissent son nom, mais il me connait moi, et connait ma voix.Je ne le laisse pas encore sortir.Il faudrait que j'arrive à vous le filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pour le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ça serait chouette, de nous donner un aperçu en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 mars 2013 veux voir aussi ton pigeon d'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Voici Hell en pleine parade d'amour vache https://vimeo.com/63179741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 avril 2013 il te drague à fond et en plus il goûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je t ai vu lui coincer le bec il te fais pas mal quand il te pince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je ne lui fais pas mal, sinon il ne reviendrait pas C'est pour le persuader d'arrêter, mais il est tétu l'animal !!!! Non, il n'a pas le bec très dur, c'est supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 avril 2013 En tout il roucoule dur Après il doit avoir mal à la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Fabienne a écrit:Voici Hell en pleine parade d'amour vache https://vimeo.com/63179741On dirait Happy en chaleur rourourourouroouroruouurorurorururoruruorrurouourour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tu devrais le mettre dans une cage près de ta maison pour qu'il commence à reconnaître et à prendre des repères.je suis persuadé qu'il reviendra mais comment le reconnaître parmi les autres .avec le blanc ça aurait été plus facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ça c'est de la drague en règle Génial de le voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 avril 2013 mysticat a écrit:tu devrais le mettre dans une cage près de ta maison pour qu'il commence à reconnaître et à prendre des repères.je suis persuadé qu'il reviendra mais comment le reconnaître parmi les autres .avec le blanc ça aurait été plus facile . faudrait le baguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bah non je ne vais plus le mettre en cage mnt, il tournerait dingue le pauvreEt puis c'est un pigeon il sait d'instinct où est sa maison Qd il a réussi à sortir les trois fois, il est resté aux alentours et qd il en a eu marre est venu sur la fenêtre de la cuisine.Dès que j'ai du temps, je tenterai le coup de le lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 avril 2013 il dort où dans une grange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Unai a écrit:il dort où dans une grange ? Hey c'est ma chambre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 avril 2013 il est dans une ancienne étable qui sert de "dépot", il a environ 63 m2 pour lui tout seul et plein plein d'endroits où se percher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites