Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

LILOU & GIPSY

Messages recommandés

Les parapluies de Rochefort ça existe ??
Je fais souvent ce genre de "mélange" moi aussi !
Concernant cette minette elle est sompteuse très féline et féminine je trouve , elle a une tête superbe et un profil voilà quoi j'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir en faisant des câlins à Lilou, j'ai dit à mon mari que j'étais contente qu'elles (Lilou et Gipsy) ne perdent pas de poil que c etait agréable
et mon mari me répond qu' il est content qu'elles soient là parce qu'elles ont un caractère extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi ,je voulais te demander justement pour leurs poils ,ils n'en perdent pas ou peu ?
ou c'est parce qu'elles sont encore jeunes et qu'elles vont en perdrent par la suite ?
et leurs caractéres et t'il différrent par apport aux devon ? :bhneige: :bonhommeneige:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de te répondre Fabiola Wink

les Selkirk sont des chats extraordinaires de gentillesse, elles (mes deux filles) ne sont pas comme les devons, elles sont beaucoup plus "mémère" du style baba-cool tu vois, la zen attitude quoi :zenattitude:

bien que Lilou (la lilac) est un peu plus espiègle, plus curieuse que sa soeur Gipsy, les selkirks ne sont pas des devons et garde bien le flegmatique de la moitié de son sang "British" lol!
elles aiment pourtant jouer mais moins fofolles, elles adorent les câlins et rontonnent au quart de tour ... en un mot ce sont de vrais nounours !!

comme elles une fourrure vraiment plus épaisse que les devons, elles en perdent quand même, nos devons aussi en perde on peut le voir sur les couvertures s'ils sont couchés longtemps et puis c'est quand même le cycle normal du poil : il pousse, grandit puis meurt et tombe ...
mais franchement rien à voir avec un chat "normal" ou "commun" comme tu préfère le nommer.
tu peux les prendre dans les bras sans avoir un millier de poils accrochés à toi, ben oui, tu n'auras pas l'avantage d'avoir un pull en coton devenir un pull angora

et j'ai déjà assez de ménage à la maison que ce petit plus et bien j'apprécie énormément !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi ,c'est génial pour les poils et comme je vous l'avez expliqué Diva en perd énormément et Baltazar
un peu :scratch: merci pour tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Merci Bibi ,c'est génial pour les poils et comme je vous l'avez expliqué Diva en perd énormément et Baltazar
un peu :scratch: merci pour tes explications


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon nourson d'amour , ma Gipsouille d'amour, une crème cette fille
du style zen attitude toute la journée, mais quand mademoiselle décide d'avoir ses 2 secondes de folie , rien à voir avec les devons Laughing ... elle sautille juste un peu c'est trop mignon










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai remarqué que mes deux fifille selkirk ne réagissent pas comme les devons .... elles sont là présente mais observent , se couchent au milieu du couloir, sont plus "patapouf" (désolée du terme)
alors que le devon, observe c'est certain mais à un moment c'est plus fort que lui....participe et ne se fait pas prier Laughing !!!!

par contre quand je porte ma Gipsouille c'est une poupée de chiffon zen attitude et se met à ronronner perso, j'adore me lover contre elle, elle me de-stress complètement et moi ça me fait fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est merveilleuse Bibi, mais c'est pas une Selkirk ?
Elle est tout comme mon Fendi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:

Elle est merveilleuse Bibi, mais c'est pas une Selkirk ?
Elle est tout comme mon Fendi


si c'est une selkirk mais poil court, elle a le poil ébouriffé mais rien à voir avec les poils longs...

j'avais hésité entre les poils longs ou courts, et je me suis laissé tenté par les poils courts et franchement j'adore comme elle est. .... elle me fait penser à un vrai nourson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Rho ces yeux ambres


merci Fabienne c'est vrai qu'ils sont plus foncés que chez sa soeur qui est de couleur lilac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait des Chartreux de tête.

elles sont mignonnes . Je préfère Galak .
Bibi, tu ne te noies pas dans un verre d'eau en ce qui concerne les animaux .Tu en as beaucoup.
Mais comment faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
.
.Tu en as beaucoup.
Mais comment faites vous?

:


et Fabinou une vrai ferme avec tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

c'est un amour de chattes franchement une gentille gentille fille


sa soeur à encore les yeux plus foncé Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèse combien à l'âge adulte, Bibi?
Les Selriks ont une une espérance de vie de combien d'années?
Elle va sur les genoux? Dans les bras?
Elle est stérilisée ou tu lui feras faire des bébés?
Au niveau des poils , elle en perd beaucoup?

9a fait beaucoup de questions et tu as tout ton temps pour y répondre en plusieurs fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette je répondrai à toutes tes questions demain après midi Wink et j'essayerai de la prendre en photo Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tout ce que j'aime ta Lilou, ce sont de vraies crèmes ces chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Elles a une belle bouille, je craque tjrs autant sur ses yeux !!


tu m'étonne ,elle a un regard d'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss j'avais pas vue ton message Fabiola le caractère des deux soeurs est un peu différents , bien que toutes les deux hyper super extra gentilles, Lilou est plus curieuse et plus téméraire que sa soeur Gipsy qui adore le caaaaaaaaaalme , touuuuuuuuuuut douuuuuuuuuuuucement Sleep

je viens de faire des photos de GIPSY sur la terrasse, pour avoir un meilleur rendu avec le soleil , mais comme mam'zelle est peureuse à l'exterieur j'ai demandé à ma fille de la porter

voici mon nounours d'amour, que je l'aime elle est adorable























voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici LILOU qui elle va s'en problème au bord de la fenêtre pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes et les minettes

On voit bien la différence de couleur là, et Gipsy fait bcp plus nounours

Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi ,j'adore leurs bouilles
et suis toujours scochée de voir la couleur de leurs yeux
Je trouve que la couleur de leurs robes fait encore plus ressortir les yeux
surtout sur Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci Bibi! :amour11111:

Je les aime toutes les deux , chacune dans son genre... :coeur250: :coeur250:
Tes photos font bien ressortir la différence de caractère!

Lilou a le regard très éveillé et curieux de tout , Gypsie est comme le dit Fabienne un nounours , un bisounours...Elles sont bien complémentaires! Je les adore!
Quel beau pelage ! Je leur fais des bisous!
Quelle rondeur rassurante!
Ta fille est très , très mignonne ...ce gentil sourire...elle te ressemble, Bibi!
Comment la gronder quand elle a un mauvais bulletin et faire pleurer un minois si doux??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

oui Gipsy fait beaucoup plus nounours tout en rondeur , et Lilou sa malice se voit dans son regard ... elles sont différentes et pourtant tellement pareil en douceur

ce sont deux photos que j'aime aussi beaucoup Houpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les noursons

Houpette a écrit:
Merci, merci Bibi! :amour11111:

Ta fille est très , très mignonne ...ce gentil sourire...elle te ressemble, Bibi!
Comment la gronder quand elle a un mauvais bulletin et faire pleurer un minois si doux??


c''est ça le problème, elle sait qu'elle est mignonne et elle en joue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...