Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

LILOU & GIPSY

Messages recommandés

Tes photos et tes 3 filles sont incroyablement belles :vertlov

Une bleue toute en rondeur et une lilac très harmonieuse voilà tout ce que j'aime.

Je viendrai aussi faire un petit tour chez toi avec mon grand sac, je sais que tes chiens sont hyper gentils

Merci pour ces magnifiques images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi

Tes 2 poupées sont superbes

Autant j'aime le lilac ches les british mais chez le persan je n'aime pas du tout de plus il y en a très peu.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
Merci les filles

la porte est grande ouverte Unai Wink


C'est bien la première fois que l'on m'ouvre grand la porte pour un catnapping,
tu es sûre que tout va bien Bibi :malade2:


J'aarrriiive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
oupsss j'avais pas vue ton message Fabiola le caractère des deux soeurs est un peu différents , bien que toutes les deux hyper super extra gentilles, Lilou est plus curieuse et plus téméraire que sa soeur Gipsy qui adore le caaaaaaaaaalme , touuuuuuuuuuut douuuuuuuuuuuucement Sleep

je viens de faire des photos de GIPSY sur la terrasse, pour avoir un meilleur rendu avec le soleil , mais comme mam'zelle est peureuse à l'exterieur j'ai demandé à ma fille de la porter

voici mon nounours d'amour, que je l'aime elle est adorable























voilà


Bibi a écrit:
Voici LILOU qui elle va s'en problème au bord de la fenêtre pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant !!













Unai a écrit:
Bibi a écrit:
Merci les filles

la porte est grande ouverte Unai Wink


C'est bien la première fois que l'on m'ouvre grand la porte pour un catnapping,
tu es sûre que tout va bien Bibi :malade2:


J'aarrriiive


me suis dit la même chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON NON ET NON MOI D'abord
Non mais après peut être que je partagerai quelques photos promis je ferai des efforts pour vous faire SALIVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Bibi a écrit:
Merci les filles

la porte est grande ouverte Unai Wink


C'est bien la première fois que l'on m'ouvre grand la porte pour un catnapping,
tu es sûre que tout va bien Bibi :malade2:


J'aarrriiive


j'ai mal lu j'ai cru que tu voulais juste me faire un coucou pour moi

LASTICOT a écrit:
NON NON NON ET NON MOI D'abord
Non mais après peut être que je partagerai quelques photos promis je ferai des efforts pour vous faire SALIVER


mon Kikouni n'est pas à vendre ni à donner... ni à balancer par la fenêtre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais calmer le jeu.
J'arrive en diligence avec le Club des Katnappeuses accompagnées des VAMPS on te distrait en te racontant de belles histoires de chats et on te fait boire un savant cocktail élaboré par nos soins.
On passe les chats par la fenêtre délicatement on laisse la diligence garée sous la fenêtre pour ne pas que les petits chéris se fassent mal
Et Hop NI VU NI CONNU JE T EMBROUILLE COMME LES MARIONNETTES ELLES FONT 3 PETITS TOURS ET PUIS S EN VONT.
Et A NOUS les petites pelotes frisées.
Bon comme on est sympa on t'enverra quelques photos de leur frimousse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'y vais pas . je l' ai déjà dit.
Je ne touche pas au webmaster du Forum.
Sinon : couic ! plus de forum , plus de smileys , rien , fermé, terminé!

Bonne nuit , Bibi!


:poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussinrosevio :poussin: :poussin: :poussin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
moi je n'y vais pas . je l' ai déjà dit.
Je ne touche pas au webmaster du Forum.
Sinon : couic ! plus de forum , plus de smileys , rien , fermé, terminé!

Bonne nuit , Bibi!


:poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussinrosevio :poussin: :poussin: :poussin:




vous entendez les filles !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je viens prend Lilou et Gipsy la tarte dans le frigo aussi :manger1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
et bien moi je viens prend Lilou et Gipsy la tarte dans le frigo aussi :manger1:


non non non Ludorez les selkirk c'est pour moi, et les petits chiens, t'as qu'à prendre les devons, si tu veux pas Jaspis il est pour moi aussi capito ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez les filles ... j'ai trouvé ces deux photos de Lilou entrain de squatter la couette du chien





il faudra que j'utilise de ruse pour photographier sa soeur Gipsy (mon nounours bleu )
faut pas croire elle sautille comme un gardon quand elle ne veut pas quelque chose elle est trop mignonne

mais faut pas se fier aux photos ... Lilou (la lilac) pèse 4.2 kg alors que sa nounours de soeur ne fait nounours qu'à cause des poils mais elle ne pèse que 3.7 kg .... une plume de nounours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la joue sur la balle du chien, j'adore! C'est le dodo de la bichonne havanaise( )?
et le regard en coin, l'air de dire: bon...il ne faudrait pas me déranger trop souvent quand je fais la sieste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi , I love you on va se contentée de ça on a pas le choix

Lilou est toujours aussi jolie et je voulais te demander au niveau poil ça perd beaucoup

Bon on patiante pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
la joue sur la balle du chien, j'adore! C'est le dodo de la bichonne havanaise( )?
et le regard en coin, l'air de dire: bon...il ne faudrait pas me déranger trop souvent quand je fais la sieste...


en fait c'est la place à qui veut , il y a un autre couchage sous le bureau, je change je mets parfois des corbeilles , parfois des couettes ...c'est effectivement en générale la place des petites , le colley et le malinois préfère le frais du sol et en hivers comme nous avons le chauffage au sol ils trouvent les "meilleurs" endroits chauffés sunny

fabiola a écrit:
Merci Bibi , I love you on va se contentée de ça on a pas le choix

Lilou est toujours aussi jolie et je voulais te demander au niveau poil ça perd beaucoup

Bon on patiante pour la suite


oui, Fabiola les selkirk perdent plus de poils que les devons, ils ont une densité de poils plus importante aussi ... mais je dirais qu'ils perdent quand même moins que les chats "ordinaires"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est chou couchée dans le dodo du chien et sur sa baballe.
Les miens le font aussi et les chiens sont tout penauds, ah ces minous qui se croient tout permis
Je me proposerai bien en marraine pour tes 2 puces, je les affectionne particulièrement
eh oui elles sont si proches des miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:

Je me proposerai bien en marraine pour tes 2 puces, je les affectionne particulièrement
eh oui elles sont si proches des miens


si c'est une proposition qui te tient à coeur ...... moi ça me touche !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:afro: merci Bibi, ça me fait trop plaisir, j'ai l'impression d'agrandir ma propre famille :amour11111:
ben il reste une tite photo de Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je verrai ce week end pour des photos

demain je n'aurai pas trop le temps ... je vais d'abord chercher ma voiture et faut que je prépare tout à la maison, le soir j'ai soeurs, belles soeurs , beaux frères et beaux parents pour manger une tarte flamblée dans le jardin je n'aurai pas beaucoup le temps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Merci pour les photos enfin on en manquait un peu.
Vu que certaines du club des vamps sont en vacances il faut bien embêter quelqu'un .au HASARD

C'est quoi la tarte Flamblée :
1 tarte au fric
1 tarte au foin en souvenir de fabinou qui se dort la pilule au Soleil
Ou as tu l'intention de foutre le feu : celui de la St Jean est passé, le 14 juillet égalemet donc tu seras en avance pour le 15 août et je pense que Johnny n'est pas dans ta région en ce moment pour t'aider à l'allumer
GROS BIZOUX (de la part de la vilaine)

Bon il reste les photos des tatafias AUSSI :262626:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....ben alors Lasticot tu ne connais pas la tarte flambée ?
spécialité alsacienne : pâte, crème lardon et oignons ... variante : la gratinée (avec gruyère) et celle au munster et pour le dessert la tarte flambée pommes arrosée de calvados

cuit au feu de bois ....



bon nous , nous avons qu'un petit four mais largement assez grand pour cuire une grande tarte flambée .. voici notre four ...



ici nous avons l'habitude de la service sur une grande planche en bois ... accompagné d'un petit blanc où rosé selon les gouts !



allez à table les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le Flamenkuech (je sais pas comment ça s'écrit) je la mange c'est déjà pas mal.
Ca m'a l'air très bon et pour le dessert aussi mais sans calvados pour moi j'aime pas les dessert à l'alcool je le préfère dans le verre à côté. Une vraie chieuse ben Oui je suis assez difficile

Et bien bon courage pour les préparatifs et bon dîner en famille en espérant que le temps soit de la partie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super four la tarte me mets l'eau à la bouche, j'adore, régalez vous bien ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera notre prochaine sortie les grands voyages s'est fini pour un moment, mais nous on est quasiment voisins

j'aurai aussi besoin des dates anni des pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
bon allez les filles ... j'ai trouvé ces deux photos de Lilou entrain de squatter la couette du chien





il faudra que j'utilise de ruse pour photographier sa soeur Gipsy (mon nounours bleu )
faut pas croire elle sautille comme un gardon quand elle ne veut pas quelque chose elle est trop mignonne

mais faut pas se fier aux photos ... Lilou (la lilac) pèse 4.2 kg alors que sa nounours de soeur ne fait nounours qu'à cause des poils mais elle ne pèse que 3.7 kg .... une plume de nounours






t en Qu elle aboie pas Laughing Personne veux jouer à la bac allé avec elle




LASTICOT a écrit:
cheers

Merci pour les photos enfin on en manquait un peu.
Vu que certaines du club des vamps sont en vacances il faut bien embêter quelqu'un .au HASARD

C'est quoi la tarte Flamblée :
1 tarte au fric
1 tarte au foin en souvenir de fabinou qui se dort la pilule au Soleil
Ou as tu l'intention de foutre le feu : celui de la St Jean est passé, le 14 juillet égalemet donc tu seras en avance pour le 15 août et je pense que Johnny n'est pas dans ta région en ce moment pour t'aider à l'allumer
GROS BIZOUX (de la part de la vilaine)

Bon il reste les photos des tatafias AUSSI :262626:



avec modération la moquette Lasticot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
chut UNai c estvl heure de la sieste

m'en fiche, debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooo les filles j'ai pas eu le temps aujourd'hui

j'suis allée chez le véto pour les vaccins des deux chiens, j'ai lavé le sol et j'suis repartis cet aprèm avec mon mari pour voir pour le sol chez leroy et autres ....

demain je travaille la journée, j'vais m'en occuper jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui t aidé à tenir UNai ,charlotte jusqu à ce soir ,jeudi je te laisse de débrouiller avec les impatientes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Et moi qui t aidé à tenir UNai ,charlotte jusqu à ce soir ,jeudi je te laisse de débrouiller avec les impatientes Laughing

J'ai appris à ne pas avoir tout et tout de suite, la patience est la meilleure des vertus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un jour d'avance je vais vous mettre des photos de mes deux zamours

juste le temps de promener les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...