Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chèvre naine

Messages recommandés

Invité

Depuis tant et tant d'année, je craque totalement sur les chèvre, surtout les races naines.
C'est plus fort que moi, je monte dans les aigu dés que j'en aperçois une (" hoooo la biiiqueeetteuuuuuuu")
Du coup, pour mes 30 ans ( bon ok, avec deux mois d'avance lol) j'ai le droit à un énorme cadeau:











une petit chevrette naine de 3 mois et demi ...
Elle arrive le WE prochain, je suis comme une folle ! Elle s’appellera Roxy ( j'adore cette marques ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou la la vous vous lâchez les filles

c'est un beau kdo
c'est drôle car sur les photos elle fait pas petite,quel sera sa taille adulte?
elle peut êtres seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on est un petit groupe "d'illuminées" sur le forum mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!

j'adore aussi les petites biquettes :coeur1: mais dans un lotissement ça le fait pas :fou:

faudra nous la présenter sous toutes les coutures ta petite biquette et s'il faut des conseils je suis certaine que notre Fabinou nationale est là pour nous aider cheers

tu lui prépares aussi un endroit pour l hiver à ta petite ? hop raconte nous !!! :suppli:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'aménage une partie du jardin et un petit abris !!
je vais tenter de vous prendre des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne !!
Moi aussi j'aime bcp mais c trop fugueur et ça mange absolument tout sauf l'herbe !!!! affraidaffraid

Tu dois être super presse de la voir arriver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle aura sun ecnlos bien à elle et ne sortiras que sous surveillance. Et puis, on l'attend pour désherber pas mal d'enrdoit à la maison lol !
La maison est bien cloturer, elle ne devrait pas pouvoir sortir en toute logique !
j'ai super hâte en effet ! un rêve de gamine qui se réalise quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitange a écrit:
elle aura sun ecnlos bien à elle et ne sortiras que sous surveillance. Et puis, on l'attend pour désherber pas mal d'enrdoit à la maison lol !
La maison est bien cloturer, elle ne devrait pas pouvoir sortir en toute logique !
j'ai super hâte en effet ! un rêve de gamine qui se réalise quoi :D


c'est pas une tondeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ni essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Hip hip hip Houra ! C'est vraiment curieux moi aussi je suis en adoration devant ces petites et on se tâte à en avoir une ou deux naines ...car on en a vu chez les voisins pas très loin ...elles sont absolument craquantes mais selon la dame très bruyante car dès que qq passe elles bêêêêle de plus belle pour venir les voir et si possible grapiller un petit truc à se mettre sous la dent !
Ton expérience Vanessa va peut-être m'en dire plus et nous aider à nous décider ... :amour1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont mignonnes tes photos Zouzou

alors Ptitange tu devrais avoir ta petite chèvre maintenant , dis nous comment elle est !!!!! :amour1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas voir cela c'est insoutenable rien de voir les photos je sens l'odeur de le belle petite biquette :amour1: :a89: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Magnifique tes photos Chouchou, les chevreaux c adorable


chouchou ou zouzou ah d'accord ça dépend où le cheveux est placé sur votre langue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve ça très mignon , mais je connais plusieurs personnes qui en ont ,y paraît que c'est des vrais tondeuses , ça bouffe tout y compris les troncs des arbres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...