Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabiola1111

Mes whippets et chinoise ♥♥♥

Messages recommandés

j'adore les longs museaux :amour111:

mais va falloir nous en dire un peu plus sur eux dès que tu reviens !!!! :amour11111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,oui c'est ça Fabienne ,mais youri est trop grand pour cette race et doris trop petite ,mais je n'en moques ,je les aimes :coeur1: :coeur1:

J'ai toujours eu toute ma vie des chiens et des chats que j'adoptais a la spa ou trouvé dans la rue (comme mes gougoutes)..
Et a la perte d'un de mes chiens (j'ai toujours pris par 2 pour avoir un copain)
Je me suis dit là je me fais plaisir ,j'ai adopté youri il y a 8 ans et a la perte d'un autre de mes loulous j'avais adopté une galgo d'espagne qui n'a vécu que 3 petites années :peine: :peine: et doris est rentrée dans notre vie...
Voilà c'est une race super sympa est deviné quoi :rire1: trés,trés trés colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon whippet est aussi trop grand pour le standard et c'est ce qui est à l'origine de son abandon. Rolling Eyes
Je revais depuis tjrs d'un lévrier, j'adore leur physionomie svelte, athlétique et très classe, un peu comme le dob mais en bien moins puissant !
Il semblerait que le whippet soit le seul lévrier non indépendant, et c'est ce qui a fait arrêter cette variété à son éleveuse, elle n'aime pas les chiens pot de colle LaughingLaughing
Diomède il m'a élue sa maitresse, il est fou d'amour pour moi et c'est réciproque, j'adore ce chien, il est d'une douceur infinie (ça ça change du dob, et Corinne sait de quoi je parle lol! ) et il me suit partout en balade pour la simple raison que je n'ai pas à m'en occuper, il me suit partout et ne me quitte pas ! Il a adoré la balade de mardi !
Enfin tout ça pour dire, que c'est une race exceptionnelle et que sans doute après lui nous en aurons d'autres

Les tiens sont superbes, tu as des photos debout ou en extérieur ?
Dio trotte comme un frison avec des allures très enlevées, c'est exceptionnel !! J'adore ! Très classieux le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne je n'es pas beaucoup de photos exterrieur car j'oublie toujours mon appareil et quand je l'es est bien c'est pas terrible ,tu verras ,comment fait tu pour faire d'aussi belles photos ??
[img][/img][img][/img]

Et la derniere qui est assez spectaculaire ,c'est seulement un coup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...."spectaculaire" ..... lol!lol!lol! Trop marrante !!! lol!


Fabienne a écrit:

... j'adore ce chien, il est d'une douceur infinie (ça ça change du dob, et Corinne sait de quoi je parle lol! )


un peu Brutus sur les bord j'avoue mais lorsqu'il voulait de la douceur ......... un vrai beurre ramollit :amour11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont l'air d'apprécier !! cheers

si c'est comme mes chiens ... ils deviennent tous fous les premières promenades dans la neige !!! :43254:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youri fait 58 et Doris 48 ,je penses qu'il est trop grand et pour doris peut etre trop petite,je sais pas ?

Mais ce que je sais c'est que je les aimes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en moque bien du standard quand on aime !! Rolling Eyes
Et puis d'abord est-ce qu'on est standard nous ? LaughingLaughing
J'adore tes lévriers c'est une race que j'aurais aimé avoir aussi , quelle classe et quelle allure sunny
Merci de nous les faire partager :amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !
Dio est aussi hors standard et c la cause de son abandon ... mais qcq il est gentil, c'est mon amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les lévriers, je sais que plus tard j'en aurais un ou deux, ils ont un contact aussi doux et chaud que nos devon. Tu as deux belles filles
:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Tu as deux belles filles
:biz:


Dio a le même souci, tous les lévriers sont des femelles :rire1: :rire1: :rire1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rire1: :rire1: Cat , le sable est un male et la bringée une femelle ,mais t'en fait pas j'vais pas lui dire
mais c'est vrai Fabienne on les prend toujours pour des filles :fou: :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'avais pas regardé sous la queue lol!lol!lol!
Alors tu as le couple, à quand les petits whippets ? J'aime les tous blancs, les bringés et les bleus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
lol! j'avais pas regardé sous la queue lol!lol!lol!
Alors tu as le couple, à quand les petits whippets ? J'aime les tous blancs, les bringés et les bleus ....

lol!
Fabiola t'as une commande on dirait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben désolée
mais sont stérilisés tous les 2 ,car je ne veux pas de bébés et je trouves que les éleveurs font ça trés bien...
Et je vous avoue que si j'avais eu des tits whippetous affraid ,bennn....je les aurez tous garder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, même entier tout le monde prenait Dio pour une femelle.

Un exmple d'échange, une personne caresse Dio
-"Oh qu'est ce qu'elle est gentille
- C'est un mâle :D
- Ah oui c'est parce qu'il a le nez si fin ...
... (allez le temps de deux caresses hein)
- Tu es belle hein !
- ...
Rolling Eyes


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:43254: :43254: C'est tout a fait ça fabienne on en entend des vertes et des pas murs et ben moi on m'a demander si je fesais exprés de pas donner a manger pour qu'ils restent maigres :rire1: :rire1: Je réponds mê^me plus a ses aneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur dis qu'elles, enfin qu'ils font Ducan :rire1:

Moi un jour j'ai bien fait croire à un imbécile que je frisais mes chats tous le matins et il a gobé !!! N'importe quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Tu leur dis qu'elles, enfin qu'ils font Ducan :rire1:

Moi un jour j'ai bien fait croire à un imbécile que je frisais mes chats tous le matins et il a gobé !!! N'importe quoi lol!



:rire1: :rire1: :rire1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi c'est encore pire ,j'ai du me rendre un dimanche chez le véto de service et ben elle m'a carrément demander
pourquoi je rasais Baltazar :rire1: :rire1: bon là j'en rie mais je me suis demandée si je ne devais pas prendre mon chat est partir!!!
C'est qu'en même grave qu'un véto ne connais pas les races :plaf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable !! Véto tu parles ! geekNo
J'ai fait connaissance du beau Dio de Fabienne, quelle douceur , quelle beauté , il est super :coeur1:
:amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous bombarde de photos aujourd'hui ,mais j'es enfin un appareil photos correcte ,donc
Youri et doris a la plage ce matin
[img][/img]
et une autre
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore
[img][/img]
Et encore
[img][/img]

Et là je change de décors, un peu de verdures
[img][/img]
et une derniére
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala la chance de pouvoir ainsi profiter de la plage et de l'espace

ils seraient aussi heureux les notres, surtout qu'hayrton adore l'eau !!!

elles sont superbes tes photos :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Bon je vous bombarde de photos aujourd'hui ,mais j'es enfin un appareil photos correcte ,donc
Youri et doris a la plage ce matin
[img][/img]
et une autre
[img][/img]


Youri est le sable...

Petit Youri , alors , tu ne gambades plus? Nous te faisons de gros gros bisous..tu dois être très entouré...
Repose-toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentille Houpette d'avoir remis les photos de Whiwhi de Fabiola

grosses pensées pour ton Youri, j'espère qu'il va pouvoir à nouveau bien gambader très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien merci Houpette pour de répondre a la suite du post bonjours !!! Youri aura 9 ans en mai
et oui c'est le sable ce matin un peu mieux , il pose un peu son pied et est beaucoup moins abattu...
C'est assez bizarre mais je suis plus fusionnelle avec mes males que mes femelles ,chats et chiens confondus...Baltazar et Youri sont toujours prés de moi a me sentir ,me toucher et me donner des tits bisous tout doux ,pourtant j'adore mais fifilles mais elles elles préférent mon mari qui pourtant sans occupe
beaucoup moins que moi ,jamais il sort les chiens ,ne donne a manger ,les soigne c'est bizarre les filles qu'en même
Encore merci Houpette ,Bibi,et Doline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées guérisseuses à ton superbe Youri, petit à petit il retrouvera la forme même si elle n'est plus olympienne
Je ne savais pas que tu habitais dans une région aussi idyllique, la mer les plages, un paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zouzou ,merci Unai et oui j'ai bien de la chance ,j'ai la plage à 20 mn de chez moi et en plus pleins de terrains herbeux aussi pour faire de jolies balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...