Fabienne48 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Qcq il a ton loulou Fabiola ??Moi aussi j'ai plus d'affinités avec les mâles, sont bcp plus francs, droits, directs, calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Fabienne ,youri c'est bléssé a sa patte hier et le véto n'a pas voulu le recoudre pour éviter l'anesthésie car malgré ces médocs son coeur est bien faible ,donc mon ptit loulou a des agraffes et il a été brave comme tout même les vétos on était surpris d'avoir rester sans bouger ,bon je le tenais mais à peine ...ce soir il va bien mais quand je le sors pour son pipi ,il s'assoie souvent mais il est plus vif !!!!Merci Fabienne et Doline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je suis contente de lire que ce soir Youri va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je te jure un cicatrisant hors pair c'est le miel, c'est d'une rapidité epatante.Dernièrement notre vache qui a eu la césarienne, a craqué un fil en haut de la cicatrice, ça s'est rouvert, le véto n'a pas voulu toucher, deux fois du miel et c'etait quasi refermé ! A chaque fois je suis impressionnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Fabienne je prends note mais pour l'instant je ne peux pas y toucher car il est bandé et dés que je peux je lui fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 avril 2012 comment va le petit père ce matin ??? Fabienne, tu mets quoi comme miel, n'importe fleurs, sapins ....?? tu le mets directement sur la plaie , même ouverte ??? je ne connaissais pas ces vertus, tu pourrais m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bibi a écrit:comment va le petit père ce matin ??? Fabienne, tu mets quoi comme miel, n'importe fleurs, sapins ....?? tu le mets directement sur la plaie , même ouverte ??? je ne connaissais pas ces vertus, tu pourrais m'expliquer ? Même question : du miel de bonne qualité qui n'a pas été chauffé , pas du miel bas de gamme certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et sur l'homme aussi ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ca marche sur tous les mammifères oui Chouchou. Houpette, je privilégie le miel en coop bio, ou de chez le producteur, que je pense moins "traficoté" que celui acheté en supermarché.Mais franchement je ne sais pas si ça change qqch, la première fois que je m'en suis servie en desespoir de cause, c'etait du miel de supermarché et ça a très bien fonctionné ...Je ne sais pas comment ça agit, je ne m'y suis jamais interessée de si près, et j'ai longtemps hésité avant de tester. Mais mnt que j'ai vu ce dont c'etait capable, je ne m'en passerai plus !Faut tester les filles vous verrez c'est incroyable !Je sais que ds certains hopitaux ils l'utilisent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c bon a savoir mais attention aux abeilles zouzou si tu te tartines! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est sympa à savoir Fabienne merci j'essaye au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Comment il va Youri ce matin ?Fabienne tu devrais faire un livre avec toutes tes connaissances en alternatives naturelles pour les bobos de nos loulous (et les nôtres) ou à tout le moins un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Charlotte tu as raison Fabienne ,un post avec tes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 avril 2012 fabiola a écrit: Charlotte tu as raison Fabienne ,un post avec tes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je ne fais que partager un peu ce que j'ai appris par expérience, pas de quoi faire un livre Charlotte Ca me fait penser que j'ai cplt zappé de demander à maman ce qu'elle prenait pour compenser les symptomes de la ménopause Les filles faut pas hésiter à me rappeller à l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Fabienne a écrit:Ca me fait penser que j'ai cplt zappé de demander à maman ce qu'elle prenait pour compenser les symptomes de la ménopause Les filles faut pas hésiter à me rappeller à l'ordre j'y ai pensé et je n'ai pas osé te le dire, Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Faut oser, faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 De gros calins à ton loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 avril 2012 doline et lovely a écrit:c bon a savoir mais attention aux abeilles zouzou si tu te tartines! lol surtout qu'avec les abeilles je suis pas copine dans papotages y a un post remèdes pour nous ,alors Fabinou ,peut etre pas un livre mais un post pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Houpette a écrit:Fabienne a écrit:Ca me fait penser que j'ai cplt zappé de demander à maman ce qu'elle prenait pour compenser les symptomes de la ménopause Les filles faut pas hésiter à me rappeller à l'ordre j'y ai pensé et je n'ai pas osé te le dire, Fabienne! Mais comme je disais Fabienne pe pas un livre mais au moins un post. Tu as bien assez de trucs à nous faire partager pour un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci mille fois pour ce remède que j'ignorais pourtant j'adore le miel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je vais allée en acheter du miel pour manger mais aussi au cas où !!! et comment va ton whiwhi Fabiola ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Vous avez bien raison, ici on en a toujours !Même si perso c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je connaissais le Miel pour les pansements et plaies de nos animauxIl est vrai que certains hôpitaux s'e serve car c'est 1 très bon cicatrisantJe crois que c'est du miel d'acacias mais pas sure à 100%Maintenant pour Youri c'est presque un mauvais souvenirEt pour tout vous dire je pense que c'est un assez gros veinard comme ça il en profite pour se faire dorlotter par sa Moman qui veille comme une mère poule sur lui.Youri n'en profite pas trop on t'a à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Quelques photos de mes whiwhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oh zut encore des chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah j'adore Ya pas à dire, le whippet est vraiment un chien hyperactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ben oui encore de pauvres chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 superbes tes photos Fabiola, ma préférée celle du panier avec les 2 devons, les sépias sont sublimes ah si j'avais 20ans de moins j'aurai adoré un whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Un joli mélange d'animaux Tout ce que j'aime en somme:28285258252: Sublimes tes whiwhi:calins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 merci Unai , Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ouizis mais j'ai du mal a en identifier certains dans les paniers ou bien c'est une race de wiwi a part mais de superbes photos ou l'amour est présent pleins de caresses a tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 j'adore ces chiens y a pas meilleur en gentillesse et bonté ....par contre effectivement ils préfèrent squatter sur le canapé ...des gros fainéants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 je vous présente une petite nouvelle depuis 2 mois une chinoise à crête et son intégration c'est fait en quelques heures !!! mon mari en est dingue !! stérilisée depuis 15 jours !!! elle venait juste d'avoir un an à son arrivée place aux photos !!! son petite nom et ipnose !!!A son arrivée !!2heures plus tard !!5 jours plus tard !!! déjà sans laisse !!et maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Olala elle est magnifique j adore elle est toute riquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 elle etait faite pour être chez toi cette jolie petite puce elle est jolie comme un coeur , j'adore très jolie famille que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Les photos parlent d'elles-mêmes, encore une tite rescapée qui a trouvée son bonheur j'aime bcp toutes ces photos de complicité partagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 très belle et surtout très heureuse , superbes poilus =================Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Plus je regarde hyonose et plus elle me fait penser a la belle et le clochard je crois qu'il y a une tite douce qui lui ressemble je ne crois pas me tromper de WD. J'adore et quelle complicité entre eux. Superbes photos. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Oh qu'elle est chou J'adore cette complicité entre tes poilus, ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 merci beaucoup les filles !! cela me touche !!! c'est vrai que j'ai une bonne harmonie chez moi !!!Lasticot , je sais pas !!! j'ai pourtant vu le dessin animé !!!cela me revient en vous écrivant c'était une péripatéticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Eh bien eh bien, encore un nu chez Fabienne Très jolie ta pitchounette, elle ne salit pas trop comme les sphynxs ?J'ai une amie qui en a un, ce sont de drôles de petits singes malicieux Je suis très contente pour toi C'est quoi son histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 ho non elle ne salie pas car ce n'est pas une vraie nue c'est ce qu'on appelle une Hairy !!!c'est un concourt de circonstance que cette chinoise est arrivée chez nous et mon mari a eu un très gros coup de cœur pour elle !!! nous sommes ça 3 maisons mais elle n'est pas traumatisée du tout !!j'ai même prévenue son éleveuse qui est rassurée car elle n'avait plus de nouvelles !!!c'est vrai qu'à l'extérieur c'est assez speed !!! mais à l'intérieur beaucoup plus calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Elle est vraiment craquante, je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites