Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabiola1111

Mes whippets et chinoise ♥♥♥

Messages recommandés

quelle petite merveille exquise et joyeuse ...la mienne est une petite furie parfois elle fait bcp de petites bêtises mais nous l'adorons et on espère qu'elle va se calmer un peu en grandissant ... par contre elle est super câline et trop rigolotte , c'est difficile de lui en vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Merci , merci

Alinaee , tu n'aurais pas des photos de ta puce


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les dernières photos avec mon titi et mes petites coquines...





Voilà elle est un peu plus poilue que la tienne mais on l'adore ..par contre elle reste assez craintive quand on va vers elle , elle recule et n'obéit pas toujours elle continue à faire ses besoins en partie dans la maison , on peut la laisser 20 ou 30 minutes dehors pour qu'elle prenne son temps
MAIS ça ne l'empêche pas de faire dès quelle rentre affraid
C'est un petit clown sautillant , plein de fougue et de vie , un petit namour quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho qu'elle est jolie d'après ce que j'ai su les chinois sont à la base un peu craintive !!!
la mienne ne se laisse pas approcher par les personnes extérieures et les chiens qu'elle ne connait pas elle hurle de peur des qu'il s'approche d'elle et se sauve carrément .... pour la propreté ça viendra !!! la mienne est propre mais quand il pleut elle n'aime pas du tout et j'ai eu au début des accidents !!!
tu n'as pas ouvert un poste pour elle ou le rajouter avec Happy ???
a t'elle aussi un caractère très joyeux ??? elle a l'air d'être aussi grande que Happy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fabiola c'est une petite chienne très joyeuse et chantante Laughing on dirait qu'elle parle des fois par contre elle a toujours le même recul lorsqu'on approche sa main pour la caresser , c'est quasi systématique Rolling Eyes , il faut que ce soit elle qui vienne . D'autre part par rapport à Happy elle est plus distante , elle ne vient pas systématiquement comme elle se coller à nous sur le canapé , ça dépend Laughing
Elle est encore un peu plus petite que miss Happy .
Elle n'a pas peur du froid , de la pluie ni de la boue affraid c'est une vrai campagnarde beaucoup moins précieuse que ma whiwhi mais elle vivait en chenil avec sa famille et ses copains , c'est sans doute pour ça .
Je pense aussi qu'elle craint un peu plus les humains et même si elle nous saute dessus et nous suit partout je sens une petite méfiance en elle .
Son gros défaut et le même que celui d'HAPPY : elle mange les crottes de chats qu'elle va chercher dans la litière et me ramène sur le canapé !! et elle monte sur la table à tout bout de champ pour voir s'il n'y a pas qqch à manger !
Elle adore les chats qui ne le lui rendent pas tous et se fait de vraies parties de jeux avec Tiguan qu'elle adore et réciproquement.
Je n'ai pas encore créer de post pour elle c'est vrai faudrait que j'y remédie mais je viens moins sur le forum , ça m'oblige à squatter derrière l'ordi trop longtemps parfois , FB c'est plus pratique pour le partage de photos et pour l'accès , je peux me connecter avec mon téléphone partout , ça me rend plus libre de mes faits et gestes ...je garde par contre le forum pour les partages plus personnels et intimes ...c'est un peu mon jardin secret et mes amies que je viens retrouver ici .
Je n'ai pas bcp de temps disponibles avec tout mon petit monde mais je fais au mieux pour essayer de n'oublier personne.


Je vais quand même arrêter de squatter ton post ma chère Fabiola et essayer de transférer au plus vite mes messages et photos sur le post de ma Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne cette boule de poils, mais dire que c'est la même race que les nus ça paraît incroyable
pour les crottes j'avais le même soucis donc j'ai remis les portes aux caisses et c'est bon les miens c'était pire car ils me vomissaient et je vous explique pas l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee , pas de soucis bien au contraire
Ipnose ne touche pas aux crottes et ne monte pas sur les tables
mais cette petite chienne a eu 2 maitres très très dures avec elle
donc cela explique je pense qu'elle soit si obéissante !!!
Pour le recul beaucoup de chinois on se réflexe !!! Ipnose n'est pas collante non plus mais quand on est sur le canapé ou dans le lit elle vient tout de suite sinon c'est une indépendante qui vit sa vie , très joueuse avec ses doudous !!! et avec les chats et dehors ne pense qu'a courir et sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, merci les filles , merci Fabiola .. le pb avec mes litières c'est que je ne peux pas remettre les portes sinon Elfy n'y va plus car elle sort sa tête et ses pattes avant parfois pour faire ses besoins ...avec une porte elle fait à côté !! donc je ne trouve pas de solution à part la surveillance et "l apprentissage " et le "grondage " quand je les surprends ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala que c'est mignon !!!! merci pour ces très belles photos   
tu me fais rire Céline, je t'imagine quand on te ramène les crottes
moi aussi, je trouve le fofo plus intime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
........ son petite nom et ipnose !!!

A son arrivée !!


et maintenant !!!























Je souhaitais remettre ta petite merveille en photo c'est quand même elle et ses copains whiwhi les stars de ce post

Paula merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me lasse pas de tes photos d'Iroise Fabiola ...ça me redonne envie d'une chinoise semi nudiste comme la tienne

On va attendre encore un peu sinon je crois que je vais me retrouver célibataire avec toutes mes bêtes je plaisante mais bon ...je vais quand même déjà profiter de mes 2 sauterelles et continuer de baver sur la tienne en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee mais ce n'est pas Iroise ( mais j'adore cette chatte de Houpette ) Wink

Mais Ipnose j'avoue que maintenant que je connais cette race je regrette de ne pas en avoir plus tôt et 2 tant qu'a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep je suis fatiguée !! désolée oui IPNOSE lui va comme un gant elle m'hypnotise complétement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...