CatRainette 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai envie d'ouvrir ce post ou l'on pourrait mettre toutes une photo par jour ou + ou -Je commence avec Belle'Grisou, petite chatte que j'ai recueilli en 2000 de la rue et qui est toujours à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est une excellente idée Cat je vais fouiller dans mes photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 août 2011 :43254: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bibi a écrit:c'est une excellente idée Cat je vais fouiller dans mes photos .... :D :D j'adore ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 août 2011 Alors les filles on se motive ? Photo du jour vous la reconnaitrez sans problème ma Goulue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est une par jour ?J'en ai aussi qqunes, faut que je les retrouve ! J'adore les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est pas une grimace mais une petite photo rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'adooooore elles sont extra vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Une photo que j'adore, Eau d'Issey lorsqu'elle avait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 août 2011 :rire1: :rire1: MERCI les filles j'adore ce postallez les filles balancés que du bonheur :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 août 2011 Trop top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 août 2011 je viens de les montrer à mon mari et fille ,ils en redemande encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 août 2011 Patience une par jour, il faut que tout le monde en mette !!! Moi aussi j'adore.... Demain une nouvelle :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Toujours Eau d'Issey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 août 2011 Chelsea a écrit:Une photo que j'adore, Eau d'Issey lorsqu'elle avait 2 mois roooo comme elle est rigolote là dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'en ai pas mais promis dés que j'ai ,je vous en fait profité :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 août 2011 Photo du jour Lili (Féline) et une petite "SDF"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi j'aime, moi j'aime, moi j'aime :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 août 2011 :rire1: :rire1: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 août 2011 :rire1: on dirait qu'elle lui raconte une histoire drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 août 2011 :rire1: :rire1: Très sympas ces photos , c'est vrai qu'on dirait que Lili est morte de rire ! :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 août 2011 sûr avec cette photo, Julia ne l'aurait pas prise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bibi a écrit:sûr avec cette photo, Julia ne l'aurait pas prise !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mon petit Gaston qui est parti hier :peine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 août 2011 il commençait ou il avait fini de bailler ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 août 2011 ou il tire la langue comment s'est passé le départ et as tu eu de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 août 2011 Jujube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 août 2011 t'as fini de le déranger en pleine sieste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 août 2011 :grim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 août 2011 ludorez a écrit:ou il tire la langue comment s'est passé le départ et as tu eu de ses nouvellesLes nouveaux parents de Gaston m'ont appelé dimanche après midi pour me dire que tout allait bien, il reste sur la canapé avec eux, ensuite il a commencé à dormir sur leur lit puis retour sur canapé... Mon petit doit être un peu perdu sans autres animaux, il lui faut prendre ses marques. Je vous dirais dès que j'aurais d'autres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 août 2011 super pour lui ,pour eux et pour toi les 2 premiers nuits Flaubert aussi a dormis sur le canapé enfin je crois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 août 2011 "DIALOGUE DE BETES"Jujube : " si j'osais""Bon je me lance " : Vous m'acccordez cette danse ? "Allez quoi !" ..."SVP allez !!!!"Lili : "Ok mais j'ai des conditions"....Jujube : c'est parti ! Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 août 2011 MIGNON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bibi, tu retrouves pas tes photos ? Je sais que tu en as une pas mal dans tes selkirk :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Celle là je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'adore aussi ça c'est de l'étirement d'une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Quand on voit la forme de la colonne, c'est là qu'on se dit qu'ils sont souples !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Peuf ! j'en fait autant pas vous ? Mais aussi l'ouverture de la bouche c'est pas net sur la photo mais la machoire inférieure est en grande ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tout les jours t'as dis CatRainette je suis fan de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, sauf que j'aurais aimé qu'il y ai plus de participantes pour prendre le relai ! Bon je vais t'en mettre une petite :photo: La meilleure façon de têter Goji c'est Titi la Goulue numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'en ai pas mais promis :D la goulue :rire1: la morfale :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 rien de mieux que du lait bien chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 CatRainette a écrit:Oui, sauf que j'aurais aimé qu'il y ai plus de participantes pour prendre le relai !allez les filles je kiffe ce post trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites