Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabiola1111

Blue et bonnie

Messages recommandés

il restera toujours une place dans mon coeur pour les chats de gouttière elles sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutt je me cache...
[img][/img]

Et ben voilà et oui je rentre cheers
[img][/img]

Et oui c'est encre moi
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce jouet pet shop mais une chose est sur qu'il plairait beaucoup à ma fille et serait en rupture de stock dans les magasins de jouet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympatiques tes poilus, j'adore les devon, mais j'ai aussi des gouttières et je ne pourrais pas vivre sans. En tout cas j'aurai toujours un noir comme mon Jujube à la maison. Si tu en veux un troisième tu me le dis j'en recueille régulièrement. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci ,ce que je ne vous est pas encore dit et que je n'osais dire c'est que ma beauté noire est devenue en mars une 3 pattes suite a une maladie est du prendre la décision de l'amputation (j'en es été malade )
Mais voilà ce quelle est devenue aujourd'hui et me réconforte un peu [img][/img]
C'est le coté de l'opération...
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air de la gener, les animaux s'adaptent très vite aux nouvelles situations, qu'est ce qu'elle est jolie et ce poil brillant

Tu n'avais pas à te sentir de gènée de nous en parler, ici personne ne juge personne, on sait toutes que nous aimons nos animaux, et personne n'est à l'abri d'un accident ou d'une maladie ... :amour1111: :amour1111:

C'est indiscret de demander ce qu'elle a eu comme maladie ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! pale
Il valait mieux enlever tu as eu raison, et elle a l'air en pleine forme :D

Ah les forums, il y aurait tant à dire ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais celà a été une situation difficile et en plus on m'avait fait comprendre que
<< certainement un matin je me suis levée et hop je ne sais pas quoi faire aujourd'hui :scratch:
et ben je vais amputer ça patte affraid >>
comme si j'avais envie de faire souffrir ma douce bonnie

et que eux ne supporterais pas de voire leur chat diminué Embarassed enfin des choses terribles No
mais moi je ne vois qu'une chose c'est qu'aujourd'hui ,ma douce rejoue ,course les copains pour jouer
et a l'air bien mieux ce n'est pas moi qui le dit mais mon entourage qui connaisse bien bonnie..
encore merci :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je suis contre l'acharnement thérapeutique autant amputer pour sauver un animal, ça me semble assez logique !
C'est comme si j'avais fait euthanasié mon chat au lieu de lui faire amputer la queue ... Rolling Eyes

Zappe ces gens ils ne sont pas interessants !!! Wink :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien petite nènette moi je réagis très mal face à de telles décisions, je suis angoissée chronique pour mes animaux . je te trouve très courageuse franchement chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Je me suis tellement fait charier sur un autre forum (cancer localisé en bas de sa patte)
Merci Fabienne I love you

que des c.ns la preuve elle est pas malheureuse
sur pas facile comme décision mais avait tu le choix bravo Fabiola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette ,je suis comme toi quand mes loulous sont malades et bien je suis encore plus mal qu'eux et cette décision je les prises aprés un bon mois de réflexion et de larmes et aprés plusieurs examens ce cancer était bien localisé a cette endroit et pas de métastase et analyses de sangs ok ,le seul souci c'est qu'il croisait trés vite mais vers l'exterrieur et fesais craquer ça peau.
Mais je ne souhaites a personnes de passer par là et en plus de devoir décider...
Cela fut trés trés dure car je me disais pourquoi l'avoir sauver de la rue si c'est pour la faire souffrir,mais elle est encore jeune
et ma grande question était si celà revient j'aurais fait souffrir ma minette pour rien...
Bon l'avenir me le dira ,mais sacher que je penses etre une personne raisonnable et qu'il mets arriver de devoir prendre des décisions (endormir a tout jamais :peine: )mais que je l'es prises pour arreter leurs souffrances...et ça c'est aussi trés trés dure
Voilà merci de votre écoute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabiola, tu as très bien fait parce que tu aimes tes chats et tu le dit toi même : elle avait un cancer de la patte et elle est jeune !
alors pourquoi ne pas l'aider pour qu'elle puisse vivre encore dans le bonheur

Fabienne te l'as dit aussi, et tu l'as remarqué, elle recommence à jouer et être à nouveau pleine de vie c'est ça le réel bonheur ... rendre un animal heureux et elle l'est !!!

ils sont beaux tes minous et je n'avais pas vue celle qui etait dans le panier et la boite en carton Laughing

les gouttières auront aussi chez moi toujours une place dans mon coeur, mon premier minou était un petit tigré que j'ai gardé 17 ans ... depuis je fonds de bonheur dès que j'en vois un et je pense à mon regreté Volpie

merci d'avoir partagé ta "peine" et maintenant ton bonheur avec nous :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se lovent tous les deux dans leur nouvel arbre

ton Blue ressemble à ma Barnie qui n'est plus rentrée depuis 4 semaines ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes tous les 2, bonnie avec son poil brillant et ses yeux magnifiques, je craque complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes tous les 2, bonnie avec son poil brillant et ses yeux magnifiques, je craque complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as selon moi, fais le bon choix, on voit clairement sur les photos qu'elle est loin d'être malheureuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de dispute chacun son dodo encore des pourries :D

mince tu dois être inquiète mamy Bibi c'est déjà arrivé?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Je rêve d'un chat aux yeux bleus !!!

un rêve qui est réalisable Fabinou ,un de plus ça se verra pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
pas de dispute chacun son dodo encore des pourries :D

mince tu dois être inquiète mamy Bibi c'est déjà arrivé?






ça arrive parfois plusieurs jours de suite mais jamais si longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
ludorez a écrit:
Barnie Crying or Very sad mamy Bibi a crée un post pour lui


... pour elle ! I love you

oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de Blu et Bonnie qui sont bien fatigués (merci Cléo )
[img][/img]

Elle est pas belle la vie
[img][/img]

Et moi donc
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ça te fait 6 chats, c'est comme chez moi, il y en a partout et on adore ça I love youLaughingLaughing

Blu et Bonnie sont super beaux et de vrais pachas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue et Bonnie ont très heureux de vivre, ça se voit tout de suite...Bien nourris en tout cas...

un chat ou un chien peut très bien vivre sur 3 pattes .Le regard des autres , tu t'en fiches.Tu as bien fait. paralysé du train arrière , là , c'est autre chose...

http://bibouille.b.i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m étonne que madame Cleopatre doit les dérangés Laughing la sieste s est sacree Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
et oui Fabienne 6 chats mais là c'est bon j'arrete ( t'es mis un mp )
Houpette de ne pas juger ,je comprends tout à fait que celà puisse choquer
et que certains ne l'aurais pas fait ,mais c'est la façon donc les choses sont dites qui m'a fait beaucoup de mal Sad
on a toutes et tous le droit de ne pas avoir le même avis et de l'exprimer ( heureusement)
mais avant de juger il faut essayer de comprendre le pourquoi et c'est celà que j'apprécie ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:

et oui Fabienne 6 chats mais là c'est bon j'arrete ( t'es mis un mp )


Ah bon ? Je n'ai rien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu tes Bonnie and Blue, trop absorbée par mes fillots, c'est bien d'avoir des minous en chair face à nos maigrelets ( sauf unai )
ils sont très très très beaux, la noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle la vie
[img][/img]


Ils sont tous beaux tes minous Fabiola mais cette merveille noire est magnifique . J'avais loupé ce post et j'ai dû reculer pour savoir ce qui était arrivé et Fabiola tu as pris la bonne décision. Je suis également contre l'acharnement thérapeutique mais ça ce n'en n'est pas. Si des humains peuvent avoir une vie pleine et active tout en allant travailler tous les matins avec seulement une jambe ou pas du tout je ne vois pas en quoi la qualité de vie d'un minou serait mauvaise avec une patte en moins. Juste à la regarder et on voit bien qu'elle est heureuse cette belle minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...