Unai 0 Posté(e) le 5 août 2012 magnifique décision un animal vit bien à trois pattes, tu sais ma fille n'a qu'une jambe aussi et elle est épanouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 août 2012 Que lui est il arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est de naissance Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je dis bravo car vivre avec un handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Blue est une beauté et Bonnie ,bien ,elle ressemble tellement à ma belle Mitaine que je ne peux que l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 août 2012 ludorez a écrit:Je dis bravo car vivre avec un handicap Le plus dur ce n'est pas le handicap c'est l'apitoiement des autres dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Charlotte Ludo ,Unai..Et non se n'est pas de naissance mais un cancer localisé tout en bas de la patte et aprés 3 opé et repousse a chaque fois(grossissé d'un cm par mois) et changement de véto et pleins d'examens..La décision fut prise et quand je vois comment elle est maintenant je ne regrette pas...Comme tu le dis si bien Fabienne ,c'est le regard des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Avec ou sans handicap , cela ne change pas sa jolie trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tu t'en moques de ce que pensent les autres, parce que tu sais que tu as fait le bon choix qd tu la vois si heureuse et bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 août 2012 charlotte988 a écrit:Elle est pas belle la vie [img][/img]elle est magnifique cette chatte ,tu as très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je la trouve aussi très belle ,un poil soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci pour elle et c'est une minette trés douce mais qui c'est ce défendre et ne laisse pas sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'ai acheté hier un nouveau dodo en brocante ,bonnie aprécie et ne laisse pas la place aux autres [img][/img]Bonnie en mode sieste [img][/img]J'adore [img][/img]Et mon blue ....ha le soleil hummm que c'est chaud...[img][/img]Une photo de groupe mais il en manque une [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 août 2012 J ai trouvé ,Cleopatre ,encore quelque part à faire une connerie c était l heure de la sieste quand t as pris les photos Ça ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 août 2012 fabiola a écrit:Bonnie en mode sieste [img][/img]j'avais aussi déjà une petite BOUBA noire super la photo avec tous (presque) dessus... chez moi c'est le lit qui est squatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Heu Ludo tu veux mes lunettes ,Cléo est juste devant avec ces grands yeux bien ouverts c'est Fibi qui n'est pas deçue Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 août 2012 .. ha ben mince moi aussi je croyais que Fibi etait dessus ( à coté de blue) ça viendra Fabiola fait lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 août 2012 il lui faut du temps ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils sont heureux ces chats là Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 août 2012 [img][/img][/quote]C'est fou ce qu'ils ont l"air malheureux, t'as pas honte Fabiola ?Je suis certaine que la tite Fibi va finir par se joindre aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ben les maîmaîtres n'ont plus qu'a s'asseoir par-terre un beau tableau et je vois mes fillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Voilà je voulais vous présentez un ptit nouveau que ma fille m'a offert pour la fête des mères !!!bon je vous avoue que j'ai eu du mal surtout après l'échec de Cléo vous allez comprendre en voyant les photos !!!!Igor , sphynx de son état de 9 ans , très joueur mais juste ce qu'il faut très gentil et une adaptation très rapide A son arrivé !! - et non vous ne voyez pas double !!! le voila !!!Même Diva le supporte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 juin 2014 il est superbe ce petit sphynx un peu poilu , j'ai l'impression de voir Higgins en tout cas il a l'air effectivement très à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 juin 2014 J'adore le photo où ils sont enlacés on pourrait presque en faire une affiche.BIZ Les autres aussi sont jolies mais celle là je la trouve touchante et pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 LASTICOT a écrit:J'adore le photo où ils sont enlacés on pourrait presque en faire une affiche.BIZ Les autres aussi sont jolies mais celle là je la trouve touchante et pleine de tendresse Magnifique photo Chic! un copain pour Higgins ... Bien collant car il doit avoir froid tout nu.... Ils sont beaux tous les deux enlacés.... tu fais de très belles photos , Fabiola .... et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 juin 2014 on dirait le jumeau de Higgins contente qu'ils s'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ah ben voilà j'ai ma réponse !!Très joli, un chat parfait, entre le sphynx raté et le devon raté :p Et oui clairement le sosie de ton bel Higgins Je suis très contente pour toi Raconte nous son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Oui on veut tout savoir Fabiola Il est incroyablement beau ce minou, j'adore sa bouille et cette ressemblance avec Higgins tu as du halluciner Bienvenue au minou, fais lui plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juin 2014 LASTICOT a écrit:J'adore le photo où ils sont enlacés on pourrait presque en faire une affiche.BIZ Les autres aussi sont jolies mais celle là je la trouve touchante et pleine de tendresse Bienvenue à ce beau tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bienvenue à ce magnifique grand bébé, il est superbe avec une gueule waouh à lui, tu dois en être folle aussi de celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci les filles ben rien à dire de spéciale !!! les personnes ne pouvaient le garder !!!!pas un chat traumatisé du tout !!! il est toujours heureux, content d'avoir trouver un compagnon de jeux !!! Higgins avec qui il s'éclate et avec les autres pour dormir pas une once d ' agressivitée , mais ne se laisse pas faire et surtout il est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 juin 2014 un magnifique sauvetage pour Igor déjà 9ans, c'est le frère qu'il fallait à Higgins, ils forment un superbe duo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bibi a écrit:on dirait le jumeau de Higgins contente qu'ils s'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites