Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lujia

Ma collègue de boulot...

Messages recommandés

... ou plutôt la "fille" du patron

Alors voilà, je me devais de vous présenter Mirabelle (Mimi ou Mim's), la chatte de la femme de mon patron, qui est véto)

C'est une croisée scottish fold et gouttière, elle a une tête toute ronde, et un poil bien dru et tout doux !
Elle a un caractère en or, on lui fait tout ce qu'on veut, une fois on lui a collé un scotch brun sur eux le poitrail ça se dit ??
bref on ne la torture pas hein, d'ailleur elle a rien senti quand je l'ai enlevé, mais fallait la voir marcher avec ce truc, en levant les pattes tout haut, c'était à se faire pipi dessus !!!

Bon si on l'a fait c'est parce qu'on sait qu'elle n'est pas flippée et tout, parce jamais je le ferai aux miens, Volcane par exemple je sais qu'elle deviendrait folle !!!

Mais Mim's, elle est terrible, on joue, elle fait des courses poursuites dans le magasin et adore jouer à cache cache, se planquer sous les tissus et nous sauter dessus lol

Quand on la prend dans les bras on peu la tourner dans tout les sens, elle ne dit rien, ou alors quand elle en a vraiment marre elle fait un petit "miaou", mais ne griffe jamais !

Et bien sur ... c'est une tricolore aussi :)

J'adore lui faire des calinoux, après je suis pleine de poils blancs lol

Et elle a une passion pour les sachets plastiques, on la trinballe du magasin à l'atelier et partout, elle bouge pas !

Ca c'est pour vous montré son poil génialissime, un jour j'aimerai avoir un british ou ce genre de chat trapu, tête ronde et poilu... tout l'inverse du devon :)

Et puis ça c'est pour vous prouver que c'est vraiment ma collègue de boulot ...

une collège de travail comme ça j'aimerai bien avoir aussi !!! lol!
elle a l'air super bien dans ses patounes en effet et puis elle est mignonne comme tout

haaaa les torties, des chattes bien présentes !!! lol!

si tu aimes les têtes rondes et sans perdre trop de poil ... y a le selkirk !!! lol!

:biz:

Oui c'est vrai !

Les tiennes sont vraiment super belles !!!

Bon ... alors je vais attendre que tu te lances dans l'élevage pour en avoir

T'inquiète t'as le temps, un autre chat c'est pas pour tout de suite lol, mais au moins je serais sur que j'aurais the best s'il vient de chez toi :suppli:

Donc je passe commande pour un mâle selkirk bleu d'ici une petite dixaine d'année, ça te laisse le temps de lancer l'élevage et de les perfectionner

Super ta présentation de ta collègue ...au début j'ai cru que tu présenter une vieille acariâtre ou une pimbèche revêche Laughinglol!
Mais non ! A la place voici une super copine féline ...j'adore

Ca me plairait bien aussi de bosser avec une petite nènette comme cela sur mon bureau trop chou. Quand je passe chercher mes médicaments chez ma petite secrétaire vétérinaire à Paris il y en a toujours 2 ou 3... tout le monde se balade en bonne entente et ils viennent se faire caliner que du bonheur !