ludorez 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 à si je pouvais :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nous avons fais le week-end dernier 2 séances photos dans la région lyonnaise chez 2 particulières passionnées de chats : Angoras Turcs, Orientaux et chats de maison étaient nos vedettes ! De très beaux chats au look unique et avec du caractère, tout ce que j’aime. Voici tout d’abord les 2 Angoras Turcs : Femelle blanche aux yeux bleus, FidjiAngora Turc tortie, une femelle qui répond au nom d’AidaGivry, femelle Angora Turc red blotched tabby (je crois)Orientale, magique comme chat. Il s’agit d’une femelle orientale qui s’appelle Fatale. Un contact extraordinaire, un chat hyper affectueux et curieux.en plein jeuEt Pilou, le chat de maison, certainement croisé avec un grand chat type norvégien ou autre. 7 kilos tout en muscleToutes les photos, visibles ici : http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157628070121491/with/6372009449/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous avez un vrai son !! Je n'ai pas oublié ton mail, on en redscute au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Toujours aussi belles tes photos Claire. Tu devines laquelle je préfère la jolie dame blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 comme toujours de tres belle photos en allant ce week-end visiter des sites d'éleveurs de selkik ,j'ai reconnu vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ludorez a écrit:comme toujours de tres belle photos en allant ce week-end visiter des sites d'éleveurs de selkik ,j'ai reconnu vos photos Ah, tu es interessee par un petit selkirk? Tu es peut etre allee sur le site de valinor, c est une super eleveuse en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 eole a écrit:ludorez a écrit:comme toujours de tres belle photos en allant ce week-end visiter des sites d'éleveurs de selkik ,j'ai reconnu vos photos Ah, tu es interessee par un petit selkirk? Tu es peut etre allee sur le site de valinor, c est une super eleveuse en plus!non même si je les trouve très craquant si mon cher voulait je courrai chercher un autre devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 CatRainette a écrit:Toujours aussi belles tes photos Claire. Tu devines laquelle je préfère la jolie dame blanche Oui jevm en doute, je sais que tu aimes les blancs. Pas de yeux impairs, que des yeux bleus, mais de tres beaux yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai réalisé que je n'avais pas partagé avec vous les photos récentes de petits selkirk rex que j'ai prises il y a quelques semaines : A notre arrivée, les chatons étaient déjà installés et habitués au décor et posaient sans bouger. Du reste, c’est une astuce pour ceux qui veulent prendre des chatons en photos sur un décor et qui ont du mal car les chatons gigotent : installer votre décor, laisser les chatons jouer, renifler…quand ils seront complètement habitués et un peu fatigués, commencez vos photos ! ce sera plus facile !Il y avait 2 portées, une portée de chatons « bleus » et une autre de différentes couleurs. Ils ont entre 2 mois ½ et 3 mois et sont adorables. De vrais petits amours !Je commence par la photo de groupe à notre arrivée :Présentation individuelle : Ginger : Gemini, trop chouNotez le petit bout de langues rose ! GraffitiGribouilleCette photo me fait trop rire : elle ne vous fait pas penser aux chats dans les restos japonais ?Gentille (ex Gwendoline)Portée de chatons de 3 moisGauffretteGourmandiseGroseilleGuimauveGalak mon favoris, j’aurai bien craqué sur lui !GanacheFramboise, restée à l’élévageElectro, le papa de la 2d portée que j’ai présentéPoil super frisé !Papa Electro et son fils GalakPour voir toutes les autres photos : http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157628266519579/with/6449640463/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Nous avons découvert en vraie les adorables petits scottish fold avec leur tête de chouette craquante. Je comprends que les personnes craquent sur leur bouille charmante. C’est en Bretagne chez une très gentille éleveuse que nous avons fait ces photos de fold et british. De ce que j’ai pu constater, leur caractère est doux comme leur bouille, câlin et calme j’ai trouvé.La personne était fan de la couleur bordeaux donc nous avons fait l’essentiel des photos dessus et quelques photos en plus sur le fond vert. Pas de décor souhaité, mais j’ai trouvé que c’éatit aussi bien comme ça de rester simple.Voici les quelques photos parmi mes préférées : Minette tortie (j’attends la confirmation de son nom que je n’ai pas retenu). Une petite BritishDayaram, scottish fold noir. Petit male trop chou que j’ai adore ! ses yeux sont extraordinaire avec une intensité incroyablesur fond vertUne femelle scottish bleu crème dont je ne suis pas sûre du petit nomDayita, scottish fold bleu crème aussipetit photo marrantepetite habitude marrant, elle avait toujours une pette relevée :changement de perspective pour innoverDevyani avec du crème sur une de ses pattes !Un superbe mâle scottish fold aux yeux bleusCasta Diva, femelle British shorthair lilacChinmayi, femelle british shorthair lilacChandrani, femelle british shorthair cinnamonToutes les photos de la séance disponible ici : http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157628372223317/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 eole a écrit:GuimauveHooooo Eole ceux sont les petits de Valinor je les trouve très réussi je suis déjà allée sur son site et j'avoue que je suis restée scotchée sur ces deux merveilles Gourmandise et Guimauve , très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 eole a écrit:Un superbe mâle scottish fold aux yeux bleusj'adore le noir pour les chats, et celui là est superbe avec des yeux .... et puis le magnifique point ... splendide c'est un régal tes photos c'est super sympa d'être venue nous les montrer .... ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Magnifiques, ils sont vraiment trop trop beaux !! Qcq vous êtes doués !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Fabienne, en plus j'étais dans ton coin pour faire les photos des petits scottish :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 NOn !!!!!!Et tu me dis ça maintenant ???? T'es même pas venu me voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Fabienne a écrit:NOn !!!!!!Et tu me dis ça maintenant ???? T'es même pas venu me voir !!! je savais pas, je viens juste de voir que tu étais en Bretagne et les petits scottish étaient à Erquy (je ne sais pas si c'est ton coin...). Si c'est le cas, la prochaine fois, je te dirais, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oh la vache comment ils sont beaux comme dis Fabinou magnifique photos ,un vrai régal pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 A côté non, mais tu es passé à qq km de chez moi pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je te dirais la prochaine fois mais bon, je suis en train donc je suis descendu à St Brieuc et l'eleveuse est venu nous chercher en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah ben oui là, ça faisait un peu loin, mais je ne desespère pas de te rencontrer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Fabienne a écrit:Ah ben oui là, ça faisait un peu loin, mais je ne desespère pas de te rencontrer un jour ! tu es dans quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 A côté de Fougères (35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Nous avons eu le plaisir ce week-end de découvrir les premiers chatons 2012 d’une chatterie chez qui nous allons souvent en Normandie. Il y avait 3 magnifiques chatons que nous avons pu admirer, prendre en photos bien sûr et câliner ! encore plus beaux et doux en vrai ! sans oublier la très belle maman, les anciens chatons de 2011 et bien d’autres encore. C’est toujours un plaisir de voir des chats et chatons en pleine santé, plein de vitalité et de joie. A la fin de la séance, j’en ai profiter pour câliner les 2 chatonnes chocolat pour faire le plein de ronrons ! puis elles ont été faire un gros dodo collées l’une contre l’autre dans le grand panier d’osier pendant le leur petit frère courait partout sous le regard de maman chat !Voici quelques photos parmi mes préférées dans un décor naturel et très sobre : rose et blanc avec un petit cœur et fleurs de jardin : tout simple pour ne rien retirer à la beauté naturelle des chatons !Vous verrez qu’il y a 2 fonds de couleurs : un rose et un blanc. Leur éleveuse a une préférence pour le rose qui donne un côté très tendre. Moi, j’aime beaucoup le blanc pour le côté ultra pur et innocent. Mais dîtes moi ce que vous préférez et les impressions que vous avez. Ca m’intéresse d’avoir votre avis !Honneur au petit mâle, le tout beau Guerlain, qui en fera craquer plus d’une, je suis sûre ! Il est du reste encore disponible pour une famille aimante si vous en connaissez une, faîtes le moi savoir !Glamour, à présent, la copie de sa maman avec sa petite tâche de chocolat au mentonGemma, petite sœur chocolat toute douce et qui posait parfaitementet un panier de chatons !!Cette photo ci-dessous est sans aucun doute ma photo préférée de la séance ! une vision du paradis !puis passons à un ancien chaton, la petite Glenn Rose, qui a toute grandie et est magnifiquePour mémoire, je vous remets la petite Glenn, chatonne le 15/10, elle a bien changé, n’est-ce pas ? : Judith of SpringEden, la maman, que je ne lasse pas d’admirerpetit Jacob of Springil y a 3 mois : et maintenant :et enfin, Gauguinsans oublier Fleur de Cœur qui est la maman de Glenn Rose !Si vous voulez voir toutes les photos, cliquez sur le lien suivant : http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157629074555539/with/6779072779/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 que de belles photos de beaux chats , je préfère le fond blanc dans le panier aussi mais ils sont vraiment choux ces petits modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Encore moi mais je voulais dire que JACOB est vraiemnt superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Magnifiques photos, magnifiques chatons. Fond blanc sans hésitation.Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon ben moi je dis rien, Céline elle me pique tout ce que je veux dire Sérieusement, superbes photo, je préfère aussi le blanc, et Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Fabienne ! le beau Jacob a donc un fan club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tes photos mettent vraiment les différentes races en valeur, mes coups de coeur vont au fold noir et point, ensuite le british tortie et cinamon, et les fabuleux longhair j'en suis toute gaga Tu n'aurais pas des photos d'extotic shorthair à nous montrer desfois ? :photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 charlotte988 a écrit:Magnifiques photos, magnifiques chatons. Fond blanc sans hésitation.Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Élevage suédois de La Perm avec de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est quoi comme chat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 mai 2012 La PermLa race fut créé en 1982, aux États-Unis, dans l'État de l'Oregon par une femme du nom de Linda Koehl. Les poils frisés sont dus à une mutation naturelle des gènes d'une de leurs chattes de ferme nommée Curly. Elle ne reçut aucun traitement de faveur par rapport aux autres chats de la ferme, jusqu'au jour où elle se coinça dans le moteur d'une camionnette et fut blessée. Pour la soigner, elle resta à l'intérieur et devint une véritable chatte de maison.Selon Wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je ne connaissais pas, et j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Noi je trouve ça superbe l'évolution de leur poil. T'as vu ça de la naissance au stage adulte ?http://s.agirshus.com/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 mai 2012 on dirai un mouton moi j'aime bien c'est les poils je crois une obsession chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est pas pour couper leurs poils Ludorez C'est sûr que c'es pas mal trop poilu pour toi Fabienne, on est loin du Sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est cette frisure du poil que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Non c'est pas ça !C'est la forme de la tête et le contraste tête poils ras et corps "laineux", on dirait presque de la laine, j'aimerais bien en toucher un pour voir quelle texture ça a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je connaissais cette race très rare en France mais je n'arrivais pas à trouver de belles photos de ces chats chose faite avec ton lien merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 mai 2012 De rien Bibi J'aimerais tellement en toucher un. Je ne sais pas si c'est doux ou laineux . Si c'est laineux je pourrais utiliser la fibre pour faire mes sculptures C'est vrai Fabienne qu'ils on un visage très long. Si ce n'est du poil on dirait un chat domestique des iles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je pense que ca doit etre doux mais me connaissant je me retiendrai de le brosser pour garder cette aspect frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 1 mai 2012 on m'a parlé des La Perm, mais je n'en ai jamais vu. Le poil semble different des selkirk, effectivement plus laineux, mais je ne sais pas si c'est le cas. Je trouve que c'est un beau chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole04 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'en profite pour partager avec vous qq photos de selkirk, petits chatons pris récemment !Voici à présent les 6 chatons groupés (3 petits gars et 3 femelles) : ils ont 2 moisavec de gauche à droite : Hanakine (le petit noir homozygote), Hétopia, Hindira, Holliwood, Hindie et HappyFeetindividuellement : Hétopia, une chatonne tortieHindie que je trouve très très belle, c’est une femelle straight tricolore qui est encore dispo !! elle est aussi douce et belle qu’elle en a l’air sur les photos !Notez le volume de poils sur la queue sur une si petite chatonne !sur celle-ci, je la trouve tellement craquante en mode dodoHappyFeet, bleu et blanc, il est aussi tabby, c’est un mâle. Il porte bien son nom, c’’est un petit drôle, curieux qui est particulièrement expressif. Monsieur est encore disponible. Autre particularité, il a tendance à bondir comme un lapin :-)vous avez pas envie de le prendre dans les bras comme ça ?Photos à l’appui, il a beaucoup aimé le petit chariot :Hindira, comme sa sœur Hétopia, elle est tortie mais un peu plus foncéeHolliwood le tout bleu, petit mâleet enfin Hanakine, le tout noir, petit mâleun petit duoHindie et HétopiaJe vous présente quand même la maman, Flonsaine faisant un câlin avec HappyFeetle dernier, n’est pas le papa, c’est un jeune mâle qui s’appelle Gadget et qui est « wahou », un vrai petit lion, un peu timide, mais extra !et pour finir, Falbala, une femelle reproductrice aux yeux éblouissantsFaisant un bisou à un des chatonspetit photo humour avec l’œil en coin !pour voir d’autres photos, cliquez sur le lien de l’album : http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157629816826921/with/7077824191/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Comme d'hab Et le petit Happy Feet mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi c'est Hanakine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites