CatRainette 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Désolée Nathalie j'ai pas retrouvé ton post donc j'en ouvre un j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Les filles comme je disais aujourd'hui j'ai eu l'honneur de voir la belle nichée de Bisasan qui est une adorable devonette et une bonne maman. Nathalie est venue m'attendre à la sortie du métro avec sa belle petite chienne boston. Voici quelques photos des bébés. Ils ont tous un super bon manteau bien ondulé, des petites têtes avec des oreilles bien placée je vais suivre l'évolution des petits gars de prêt ... qui sait ... Le plus dodu et la petite gueule d'amour miam miam trop douillet celui làLe plus mini, à dévorer aussi petit point et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 y a du craquage dans l'air :amour11: un kdo pour Noël :D que de visite pour ses adorables frisés :coeur1: bon si je suis bien le mec chez Catle petit gros chez Sardine et les 3 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ludorez a écrit:y a du craquage dans l'air :amour11: un kdo pour Noël :D que de visite pour ses adorables frisés :coeur1: bon si je suis bien le mec chez Catle petit gros chez Sardine et les 3 autres? Les triplés un panier garnit pour ton noël à toi :rire1: :rire1: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 CatRainette a écrit:ludorez a écrit:y a du craquage dans l'air :amour11: un kdo pour Noël :D que de visite pour ses adorables frisés :coeur1: bon si je suis bien le mec chez Catle petit gros chez Sardine et les 3 autres? Les triplés un panier garnit pour ton noël à toi :rire1: :rire1: :rire1: j'envoie ma liste tout de suite au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 whaou cela ne fait qu'une semaine que je les ai vus et ils ont déjà tellement changé !!! Ils sont tous adorables ! (mais quand même le roux... mais quand même le gros noir et blanc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sardine a écrit: : (mais quand même le roux... mais quand même le gros noir et blanc... )chouette il va avoir un duel,du crêpage de chignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Arf ! Non !!! Je suis une non violente mouâ !! Et j'ai déjà le chignon crêpé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sardine a écrit:Arf ! Non !!! Je suis une non violente mouâ !! Et j'ai déjà le chignon crêpé !! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi non plus je ne suis pas une violente... Pas de risque, et puis j'y retournerai dans quelques temps pour voir l'évolution des bibious. En plus Sardine reste prioritaire un "premier" c'est sacré. Je n'ai pas pu bien prendre les noirs et blancs mais il y a le tout petit qui semble plus smoke et blanc qui est aussi beau et bien court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 trop mimi les bibis ! le ptit roux est super adorables ! je comprend que vous crquiez les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 des petits choux qu'on va suivre de près ........hein les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 BISASAN vous remercie de tant de gentillesse envers ses petitsElle remercie également Sardine et CatRainette d'être venues voir les chérubins.Quant à ma maitresse elle a été très contente de faire votre connaissance.Ludo tu peux venir également et promis à partir de 4 on fera une belote.Il n'y aura pas de triplés dans le panier car comme je pense que vous l'avez compris et cela n'est pas du tout raisonnable :fou: BISASAN va garder auprès d'elle un petit MEC (certainement ma petite crevette car il a un regard ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 LASTICOT a écrit:BISASAN vous remercie de tant de gentillesse envers ses petitsElle remercie également Sardine et CatRainette d'être venues voir les chérubins.Quant à ma maitresse elle a été très contente de faire votre connaissance.Ludo tu peux venir également et promis à partir de 4 on fera une belote.Il n'y aura pas de triplés dans le panier car comme je pense que vous l'avez compris et cela n'est pas du tout raisonnable :fou: BISASAN va garder auprès d'elle un petit MEC (certainement ma petite crevette car il a un regard ).bravo Bisasan ,tu peux être fière tu as fais de beaux petits et de plus bonne maman dis pourquoi pas à ta maîtresse mais plutôt un poker :D et aussi cool tu vas garder un de tés bébés à tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oulà lalala que de beaux petits frisoux, a-do-ra-ble ...mais j'ai un faible pour le petit mini :P :P , c'est celui que tu vas garder alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Qu'ils sont beaux les petits lutins du père Noêl!Alors, puis-je venir leur rendre visite également, maintenant qu'ils sont assez grands?Ca me ferait plaisir de rencontrer ma plus proche voisine du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Quel succès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour Les fillesJ'espère que vous allez bien.Céline : je ne sais pas jouer au poker Sasha : Oui si tu veux sans problèmeOui : théoriquement je garde le petit (smoke) noir et blanc qui pousse bien et mange presque tout seul, il se rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le membre 'LASTICOT' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'DE' : Résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Bibi a écrit:Le membre 'LASTICOT' a effectué l'action suivante : Lancer de dés :scratch: c'est quoi t'est-ce ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Désolée suis ancienne blonde et je comprens pas du tout comment ça se joue mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bah tu sais on est un forum de blondes, personne ne sait comment ça fonctionne :rire1: :rire1: Bibi a inventé une regle, va voir dans papotages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Répondre pour tout vous dire moi non plus mais comme vous le savez je suis Platine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le membre 'LASTICOT' a effectué l'action suivante : Lancer de dés #1 'DE' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'DE' : #2 Résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors là je suis larguée :rire1: :rire1: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 :rire1: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir les FillesVoici quelques photos prises dans la journée mais elles ne sont pas terribles et je n'ai pu prendre tout le monde 2 seulementGOSPELgospel chat de cirque GRUSSGARANCEPHOTO BONUSDésolée mais j'ai pas pu faire mieux je me suis battue avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mais ils sont super mignons !!! et ton petit GOSPEL .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 :lolol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rho oui je suis fan aussi du petit Gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 MERCI LES FILLESC'est vrai qu'il est craquantJe ne sais pas si je vous mettrais d'autres photos car problème averc l'appareil qui ne charge pas ou plus.BIZ A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Ça pousse, ça pousse !!! Faut absolument que tu répares ton appareil pour qu'on puisse voir les autres !!! non mé !!! Tu te rends pas compte de la frustration que tu provoques en moi !!!! :em222: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et bien Sandrine tu sais ce qu'il te reste à faireVenir prendre des :photo: Car tes petits chéris sont bagarreurs et deviennet de plus en plus difficiles à prendre en :photo: La grande découverte c'est mon lit ils escaladent le parc et hop on grimpe sur le lit.Cette nuit je me suis endorméie vers 3 heures du matin pour cause de visite devonesque et devoniak.Le temps de recoucher tout ce petit monde.Là c'est silance radio on dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Gospel fait battre mon coeur, je trouve qu'il irai bien avec mes filles ! Normalement je passe voir Martine samedi, sauf contre ordre par rapport à l'accident de mon fils. Je t'appelle dimanche prochain pour te donner ma décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ça ne devrais pas te poser trop de gros efforts Sandrine d'aller visiter ses petits coeurs :suppli: Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bah j'aimerais bien passer, mais je vais avoir une semaine compliquée... pour ne pas dire de m**de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sardine a écrit:Bah j'aimerais bien passer, mais je vais avoir une semaine compliquée... pour ne pas dire de m**de... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci ! :flower: En plus je crois que je suis en train de tomber bâlade... Je me sens flapi... Bref faut que je (re)fasse une cure de magnésium !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rholala Cat craaaaaqueeeeee :D Comme je te comprends Allez on s'en fout même si elles sont floues, on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sardine a écrit:Merci ! :flower: En plus je crois que je suis en train de tomber bâlade... Je me sens flapi... Bref faut que je (re)fasse une cure de magnésium !! :D manque de péche? mieux :D un petit devon est ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 coucou me revoilà revenue de chezle véto.Quelques photos pour retaper SardineAttention !!!le gros noir et blanc vous n'aurez que lui car ma crevette (Gavroche) est très occupéeà faire des bêtisesGospel est sur les genoux pour voir si je n'écris pas trop de cLe petit roux Vous avez dis bizarre!! Moi ze fais pas de bêtises seulement 1 à la foisLes 2 terreursEt voilà c'est fini.Plus ça grandi plus ça bouge et Maman à la Feu au derrière je croisDonc maintenant nous avons Gospel et la Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le membre 'LASTICOT' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'DE' : Résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Désolée mlais je ne sais pas tourner les photosGare au torticoli :fou: :grim: :az8: BIBI : ben oui j'ai fait un lancé de dé c'était trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ils vont des bêtises pourtant ils n'ont pas la tète à l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils ont de bons profs à la maisonJ'explore, je vois l'obstacle, je le contourne, et Hop je saute dedansAujourd'hui on s'approche de la porte fenêtre et Oulalal ya des rideaux C'est quand qu'on à le droit de jouer à TARZAN Hein quand est ce que tu vas nous donner le droit "JAMAIS"Gavroche a découvert le papier peint et c'est rpis un tape sur le cul donc je pense qu'il a compris pas touche le papier peint Gandhi s'en charge déjà.Bon va falloir explorer autre part.Tiens les litières des gros matous si on y allait faire un tour : un peu haut encore pas grave ce sera pour plus tard.Bref avec tout cela ils ne prenent pas trop de poids et pourtant ils dévorent mais mes petits rambos ambuilants sont de sortie.BIZ A VOUS TOUTES ET BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ya de l'animation chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Les 2 font vraiment la paire !!! Ah si je pouvais !!!!!!! si je pouvaaaaais !!!!! (avec des si, on peut mettre Paris en bouteille, comme dit maman ... mais peut-être pas deux chats dans mon appartement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Rhooo,le tit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Le membre 'fabiola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'DE' : Résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites