Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Les Bébés de LASTICOT et Bisasan

Messages recommandés

Sardine a écrit:
Les 2 font vraiment la paire !!!

Ah si je pouvais !!!!!!! si je pouvaaaaais !!!!!

(avec des si, on peut mettre Paris en bouteille, comme dit maman ... mais peut-être pas deux chats dans mon appartement Laughing )


un conseil d'une femme qui vit avec un mec comme le tien :D essaye les 2 car quand on parle qu'on attrape après la dévoniac mania c'est tout à fais vrai je suis en pleine crise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Les filles,

Sardine, un conseil pour avoir un chat en appartement, c'est dans avoir deux!
C'est une vérité pour qui a des chats, et des devons surtout.
Deux chats, c'est plus facile qu'un seul. Ils s'amusent ensemble quand tu n'es pas là, itu ne retrouve pas ton chat demandeur lorsque tu arrives et lorsque tu pars le matin. Comme il vit en intérieur, ces stimulations sont réduites, un compagnon félin fait la différence. Tu peux partir en week-end tranquille, sans les emmener, et sans culpabiliser,ils ne seront pas traumatisé par ton absence. Si tu veux les emmener avec toi, ils se tiennent compagnie dans le sac, et auront moins peur dans un environnement nouveau.
Et avec deux frères, tu es (presque) sure, qu'ils vont s'entendre à merveille une fois adulte. Et deux chats qui s'entendent à merveille, ça a l'art de réchauffer de tendresse tes soirées d'hiver. ça fait du bien au moral, et c'est bon pour les enfants!!!
Pour la litière, un ou deux, ça ne change pas grand chose au niveau entretien, ( à trois, j'ai vu une différence, mais pas à deux).
Le vrai cap pour moi, c'est entre 0 chat et 1 , mais pas entre 1 chat et 2 chats? Enfin si, avec deux chats, j'ai soufflé...c'était plus facile. na!

Et l'idée d'emmener ton chat ou tes chats dans le jardin collectif quelqques heures de temps en temps, je suis sure que c'est une bonne idée et qu'il ne va devenir malheureux ensuite dans ton appart'. J'ai vu des chats en laisse dans les parcs par les après-midi de beau temps, plutot timides et content de sentir de l'herbe, pas franchement impatients de rompre la laisse et d'aller courir le gros gibier.
Ulbert aime franchement le jardin de mes parents (mais il a eu accès à un jardin pendant une partie de sa vie) mais il ne boude au retour en appartement, et Bélèm préfère souvent rester dans la maison plutôt que de sortir dans le jardin. Ils n'ont pas suffisamment de repère en extérieur pour regretter dehors.
Qu'en pensez-vous?
Apparement, Catrainette balade ses minettes, Petit ange aussi...

Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasha a écrit:
Coucou Les filles,

Sardine, un conseil pour avoir un chat en appartement, c'est dans avoir deux!
C'est une vérité pour qui a des chats, et des devons surtout.
Deux chats, c'est plus facile qu'un seul. Ils s'amusent ensemble quand tu n'es pas là, itu ne retrouve pas ton chat demandeur lorsque tu arrives et lorsque tu pars le matin. Comme il vit en intérieur, ces stimulations sont réduites, un compagnon félin fait la différence. Tu peux partir en week-end tranquille, sans les emmener, et sans culpabiliser,ils ne seront pas traumatisé par ton absence. Si tu veux les emmener avec toi, ils se tiennent compagnie dans le sac, et auront moins peur dans un environnement nouveau.
Et avec deux frères, tu es (presque) sure, qu'ils vont s'entendre à merveille une fois adulte. Et deux chats qui s'entendent à merveille, ça a l'art de réchauffer de tendresse tes soirées d'hiver. ça fait du bien au moral, et c'est bon pour les enfants!!!
Pour la litière, un ou deux, ça ne change pas grand chose au niveau entretien, ( à trois, j'ai vu une différence, mais pas à deux).
Le vrai cap pour moi, c'est entre 0 chat et 1 , mais pas entre 1 chat et 2 chats? Enfin si, avec deux chats, j'ai soufflé...c'était plus facile. na!

Et l'idée d'emmener ton chat ou tes chats dans le jardin collectif quelqques heures de temps en temps, je suis sure que c'est une bonne idée et qu'il ne va devenir malheureux ensuite dans ton appart'. J'ai vu des chats en laisse dans les parcs par les après-midi de beau temps, plutot timides et content de sentir de l'herbe, pas franchement impatients de rompre la laisse et d'aller courir le gros gibier.
Ulbert aime franchement le jardin de mes parents (mais il a eu accès à un jardin pendant une partie de sa vie) mais il ne boude au retour en appartement, et Bélèm préfère souvent rester dans la maison plutôt que de sortir dans le jardin. Ils n'ont pas suffisamment de repère en extérieur pour regretter dehors.
Qu'en pensez-vous?
Apparement, Catrainette balade ses minettes, Petit ange aussi...

Bises,



bon là il regarde le foot mais je ne vais pas rater l'occasion de faire lire ton msg à mon mari :D
et partir 15 jours si quelqu'un vient chaque jour est ce possible de les laisser si ils sont 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura plus d'excuse :43254:
au père Noël Ludo(c'est mon mari) est numéro 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha 20 sur 20 c'est exactement cela en appart c'est la bonne solution. Pour les balades dans les parcs ou square j'ai donné je ne le conseillerai pas non plus, par contre quand j'avais mon Cachemire (goutière) et ma Bérénice (devon) je les emmenais chez mes parents le W.E. donc jardin. Bérénice l'a très bien vécu par contre Cachemire ne supportait plus les retours à l'appartement. Moi je balade mes chats dans LEUR jardin privé et bien clos je me suis mis un gros crédit sur le dos pour eux, c'est un choix personnel car j'aime autant mes européens que mes devon. Comme cela mes européens sont libres et mes devon ne sortent que quand je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que 2 chats s'entendent mieux.
J'ai commencé par 1 , puis un second ils s'entendaient très bien
Quand j'ai eu ma troisième elle a été un peu stressée car comme ont dit les 2 font la paire donc 1 4ème est arrivé et ainsi de suite.
Des éleveurs m'ont dit à l'époque que les chats marchaient par paire . Qu'en pensez-vous vous ?
Moi personnellement je trouve que c'est assez vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mê^me s'ils s'entendent tous bien ,les devon pour le dodo sont toujours ensembles ou colles un chien et les chats de maison idem avec les chiens

sauf exéption
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lasticot si j'ai mis des photos sur ton poste ce n'est pas pour montrer mes chats mais pour montrer qu'ils sont souvent par paire et de même race ....
J'espéres ne pas t'avoir embêter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabiola

Non cela ne m'embête absolument pas.
Ne t'inquiètes pas. Tien spour la pine je fais un ti lancé de dé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que "pour la pine..." Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sardine a écrit:
c'est vrai que "pour la pine..." Suspectlol!



Sandrine tu as l'esprit où. Sans doute dù au surmenage à ton boulot. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi remarqué chez moi que les devons et les gouttières ne se mélangent pas pour dormir ... et exception aussi devon/selkirk sans problème ... ça doit être le poil !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alinae pour lui c'est vrai qu'il est de plus en plus mignon et sa petite soeur est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite visite hier chez Nathalie !

D'abord, la reine de ces lieux : Aïe Aïe Aïe Tequila !!


Le petit Gavroche (c'est ça ?) Un regard !!


Gavroche et Garance


Garance et Gospel !


Ghibli (c'est celui que j'ai le moins bien pris en photo... Embarassed Je vais arranger ça quand il sera à la maison, promis !! Laughing )




Et le roux qui n'ira donc pas chez nous, mais finalement Loris a très bien accepté !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et maintenant, pour faire plaisir à Cat… Une spéciale Gospeeeeel !! :D









Bon dimanche !! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sardine pour toutes ces photos et surtout pour ma spéciale "Gospel" Le temps va etre long maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D comme ils sont grandis
félicitations Sardine Ghibli ton coup de coeur
félicitations Cat pour Gospel

quand est ce le grand jour? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cOUCOU

Merci Sandrine pour toutes ces belles photos tu est vraiment une pro à côté de moi qui suis minable.
J'ai fais des photos ce matin et hier soir mais là cet l'orin qui ne veut pas les mettre en place :tgrfrfrfre:

J'espère que Cat est contente de sa SPECIALE GOSPEL je pense que oui
J'espère que tu reviendra avant pour refaire d'autres photos de ton petit Ghibli (il a passé la barre des 1 kgs c'est le pépère de la portée).



Tequila te remercie de l'avoir prise sous son meilleur profil mais en fait je crois qu'elle surveillait les Bébés
par contre elle s'est régalée avec la gaufre :43254:

En tout cas MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaie ne vous moquez pas de moi je suis largement en desoous de Sardine
GAVROCHE
GARANCE
GHIBLI

APRES PETIT BONUS BIBI NE RALE PAS STP
DIEGO LASTICOT

athena

Mon TWISTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes bah elles sont bien tes photos
et puis on connaît la famille entière maintenant :D
tu as fais 2 heureuses voir plus avec les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant je vous presente
ALEXANDRE LE BIENHEUREUX
SPECIAL CAT



:amour111:

Le petit roux ce sera pour une autre fois je ne suis pas arrivée à le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Lasticot tes photos sont tellement bien que oh mon dieu lui faire des bisous à celui là :amour111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a juste envie de le bizouiller celui là

contente que 2 petits bouts de chez toi auront comme famille des personnes du forum c'est sympa pour la suite des nouvelles !!! cheers

... et pourquoi je ne devais pas "râler" moi j'aime bien tous les chats !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUITE ET FIN
Je vous présente Ondine ma petite vieille d'amour


ROMY SCHNEIDER
MA DOUCE


La petite photo de famille il en manque toujour 1



Un chat mal élevé qui nous fait presque un doigt


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE WEEK END
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont bien tes photos !! Et au moins toi, tu as réussi à le prendre de face le petit gros Ghibli ! :D

Oui on est tous très contents et impatients qu'il soit à la maison... je vais être entourée de quatre mecs maintenant !! Je me sens un peu seule !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo c'est trop dure pour moi ,j'ai perdu ma persane cette année et j'ai toujours un pincement au coeur quand j'en vois et ce matin tous ces persans :peine:

tes bibious sont tout simplement splendides :amour11: :amour1: ,mais il est ou le tit roux :amour111:

merci pour ces belles photos :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie portée !!
Gospel à tomber et ton petit ghibli superbe
Je reste fan du petit roux, il est à croquer Il a trouvé une famille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Rhoo c'est trop dure pour moi ,j'ai perdu ma persane cette année et j'ai toujours un pincement au coeur quand j'en vois et ce matin tous ces persans :peine:

biz:


:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Non Fabienne le petit roux est encore disponible pour le moment mais vu son évolution je crois que je ne vais pas être très pressée.
Ce matin je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres mais ils étaient trop trognons avec des pauses différentes sur l'arbre à chats.
En tout cas merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends pour le roux, i l est très beau, un vrai petit mec !! :D
Tu sais que ça été dur de choisir car choisir c'est renoncer comme on dit... (je suis un peu triste aussi finalement :) ).

Peut-être qu'il aura un bébé aussi beau que lui plus tard !! Et depuis la haute expérience que j'aurais des Devon, j'en prendrai un deuxième !!! lol!

A bientôt !! (et en attendant de revenir parle-moi beaucoup de Ghibli !!!! )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIBI

Je t'ai dis de ne pas râler car je crois que je n'ai pas mis mes poilus dans le bon POST
La blonde PLATINE a encore frappé lol!
Ce n'est qu'un bref aperçu des mes poilus.
Pour faire ouvrir les yeux à un persan il faut se lever de bonne heure ou de bonheur
Bonsoir à vous toutes je quitte mon travail et vais aller voir ce qu'il se passe chez moi.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouu mon petit coeur d'amour il est de plus en plus beau :amour1: :amour1111: fais lui de gros bisous sur son bidou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Cat alors tu as choisi mon petit préféré cheers c'est cool je vais pouvoir suivre son évolution à ce joli coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Ouu mon petit coeur d'amour il est de plus en plus beau :amour1: :amour1111: fais lui de gros bisous sur son bidou de ma part

et de ma part aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Oui Céline, si tu veux on pourra peut être le mélanger l'année prochaine avec ma chérie d'amour Geisha Ou une autre de tes filles. Enfin pour l'instant on patiente Wink et l'attente c'est toujours long... J'ai hâte de le voir avec ma Ginette et ma Goulue, je crois qu'ils vont déménager la cabane lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...