Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Les Bébés de LASTICOT et Bisasan

Messages recommandés

eT BIEN LES FILLES POUR LES BIZOUX

C'est rien que pour MOA
UNIQUEMENT MOA
NA

J'en profite un maximum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo tu n'as pas honte de garder tout ça pour toi geek si tu as besoin d'une personne pour les gerder en cas de sortis , j'chuis preneuse cheers mais faudra fouiller la valise avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabiola
Je ne suis pas jalouse de nature mais pour mes biboux alors là pas touche même quand je vais chez le véto ou en expo avec eux mes kennels sont couverts pour ne pas qu'on y touche même ma petit grosse (ma chienne Tequila) je n'aime pas qu'on la caresse dans la rue et elle le sait car pour me faire râler quand elle vois ses potes elle va voir les maîtres et se colle à eux en me regardant donc je la menace d'une tarte aux doigts faite maison lol!
Je suis une vraie louve avec mes animaux mais bon j'essaierai de faire un effort si un jour j'arrive à te les confier mais hélas tu es un peu loin mais si tu veux nous rendre une petite visite se sera avec grand plaisir que ma tribu et moi même t"accueillerons.
Bon allez pour vous faire plaisir ce matin grande séance d'harmonica à bizoux avec mes petits.
D'ailleurs Ghibli le sait car il met sa petite tête en arrière pour que je l'embrasse dans le cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé y a que 3 heures :fou:
Mais tu as raison ,couves les bien tes ptits amours ,je t'envie de vivre celà :suppli:
Ont ils trouvés une famille,je me souviens plus si tu en avais parler ,ha la vieillesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LASTICOT a écrit:
Fabiola
D'ailleurs Ghibli le sait car il met sa petite tête en arrière pour que je l'embrasse dans le cou.


Rhô, bientôt ce sera mon tour !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras Sardine c'est que du bonheur ,comme tu as eu un avant goû^t ,tu sais de quoi je parles :flower:
Tu dois compté les dodos Sleepsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire1: :rire1: Nathalie continues comme cela il ne sera pas dépaysé en arrivant à la maison il sera bouffé de long en large et en travers :manger1: miam miam mon chat chaud !!! :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat

Je ne sais pas si je vais te le confier si c'est pour le BOUFFER bah alors
Mon petit bout d'amour finir au micro onde ou en
:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES FILLES

Mes petits ont eu 2 mois aujourd'hui donc j'ai pris quelques photos pas top top mais bon









les yeux c'est pas facile





Sardine où es tu ???? :flower:

J'ai pris Ghibli mais j'avais déjà chargé les photos donc je referai demain avec peut être une spécialE SI J4Y ARRIVE car depuis ce matin si mon appareil photos a du mal à charger les bigoudis sont sur du 100 000 volts depuis ce matin.
BIZ A VOUS TOUTES ET BONNE SOIREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis là, je suis là !
Je réponds depuis le fond de mon lit avant de ne plus avoir de batterie !
Vous savez comment c'est, je pars pour une semaine demain soir et tout le monde se réveille pour me donner du boulot ! Du coup je viens peu sur le forum !

Bon moiniversaire aux petits ! Un gros bisous à tous ! Eh bé Ghibli à l'air d'avoir un sacré petit bidon ! :LOL: :D

Merci Nathalie pour la future spéciale, mais fais vite avant que je parte en Bretagne car pendant une semaine, plus d'Internet !!!! Bises !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie comme ils ont changés en 1 semaine 1/2 c'est incroyable les oreilles ont doublé ! Il sont tous beaux mais bien sûr c'est Gospel le plus beau lol! Allez les filles défendez vos chatons
:rire1: :rire1: :rire1: Bibi il faut me le mettre dans le jeu de dés.... Pour que je gagne un peu :grim: :rire1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo plein de petits mioches :

un gros bisous de ma part aussi pour leur 2 mois :biz:

c'est l'âge de la découverte, il on envie de tous voir et toucher , j'adore cet âge un peu pataud :amour111:

Evidement, CAT et sardine, il faudra m'envoyer un joli portrait de vos minous pour que je la mette dans le jeu de dé :a89:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Je nes ais pas si c'est l'âge de la découverte mais depuis hier matin c'est dur dur
Pourtant je vous assure que je ne leur mets rien dans la bouffe mais du 100 000 volts du matin au soir (11h30) et ce matin idem et vas y que je grimpe sur le pantalon, je vide les toilettes pour une petite inspection minutieuse et vlan ben on a tout foutu par terre et Ghibli et Gospel en ce moment ne sont pas les derniers.
Ce matin il s'entraînaient sans doute pour Halloween on défait le drap du canapa on passe derrière ni vu ni connu et on joue aux fantômes.
Et MOA dant out ca j'ai les batteries à plat mais je rigole bien à les voir faire leurs facéties.
Garance c'est qu'est ce que tu as toi hein : tu veux que je t'escalde non problem après je me fais la grosse (Tequila) ben oui quoi où y a de la gêne y a pas de plaisir et pui tiens en passant un petit d'arbre à chat, et en continuant je vais allez boire un ti coup pour me ressourcer
A tiens la vieille passe le bali ça c'est drôle je vais jouer avec moralité j'ai plus qu'à recommencer quand je n'en trouve pas un dans la pelle car pour une poussière c'est une grosse poussière.

Enfin c'est la JOIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu avais dit que c etait ta première portée de devons Rolling Eyes

tu avais déjà d'autres portées avant ? de persans ?

parce que les devons , c'est toujours comme ça quand ils commencent à prendre confiance en eux ... de vraies petites tornades quand ils ont leurs 5 mn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu des portées de Persans et exo
D'ailleuyrs quand mes bébés sont nés j'étais déçue car je pensais voir de petits Gremlins à la niassance Mais bon ils se sont rattrapés depuis et pourtant je t'assure que je ne leur donne pas à manger après MINUIT
Comme ce soir le film repasse à la TV ils vont en être interdits des fois qu'ils aient des idées de pitreries.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: un coeur coeur à chacun ils sont crop mimis !!
Je devient gaga moi :fou:
C'est que j'ai une super nouvelle à vous annoncer : Cat a changé d'avis : un mâle chez elle ce n'est pas trop possible alors c'est moi qui aurait l'immense privilège de garder le MAGNIFIQUE petit Gospel chez wam !
YOUHOUOU YOUPI YOU !!! cheers
Quelle chance d'avoir une telle amie quand même ... :coeur250:
MERCI 1000 FOIS CAT je te promets que je prendrais grand soin de lui ... :amour11:

:biz: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:grim: :852828227: Arrêtes Céline tu vas faire fliper Nathalie :rire1: :rire1:
Remarques je peu encore patienter pour faire entrer un Catman chez moi si tu m'envoies Geisha pour patienter gentiment :coeur1: Un gros :coeur1: rien que pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bien vu ça me fait fliper en effet.
Donc Gospel est un peti mioche très sympa à croquer
mIAM mIAM

Voila pour vous punir de vos bêtises lol!

Résultat des petites photos pour Sardine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appuyé trop vite

Ghibli et Gospel à l'heure du dîner

Gavroche

Mon SEIGNEUR



Quant au petit Gribouille et bien Monsieur tient à son droit à l' image et ne tient pas à la diffuser ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu faire mieux car bobo la tête et l'estomac un peu à la renverse.
Bon appetit :manger1:

Et ce soir n'oubliez pas de regarder les Gremlins même si vous en avez déjà à la maison.
Bonne soirée
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles
Un petit bonjour chouette c'est la dernière de la semaine

Fabiola tu te couches ou te lèves tôt.
Merci pour mes petits mais les photos ne sont vraimetn pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ,si sont trop belles tes photos on t'ils trouvés une famille ???

Je me lèves tô^t car z'hom va travaillé a 5h30 et je n'arrives pas à rester au lit :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Céline tu vas donc avoie le petit Gospel !!! La chance il est à tomber ce p'tit là !!
En plus on aura plein de news et de photos cheerscheerscheers
Euh .... enfin si tu te décides à nous en mettre plus Suspectlol!lol!

Le petit roux est super beau aussi, il a sa famille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne faut suivre c'est moi qui prend Gospel :rire1: :rire1: :rire1:
Céline tu nous mets la panique :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ben moi je l'ai prise au sérieux !!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

Bon les filles vous battez pas, si vous avez besoin de qqn pour vous en débarasser, faudrait pas vous facher pour un chat non plus !!! Je le prends !!
Je suis trop bonne moi, ça me jouera des tours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Je suis trop bonne moi, ça me jouera des tours !!


trop bonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vive la 3g !

Il est beau mon Ghibli !!!

Merci Nathalie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne
Non le petit roux est disponible et attend sa nouvelle famille
Dommage que ce n'est pas les F car sinon c'aurait été Fripouille lol!
Il est très attachant ce ti bonhomme.

Bon je constate que Gospel sème déjà la panique :rire1: :grim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathalie,

ça fait plaisir de voir ta brochette de chats-malo tous fondants.
Ils sont vraiment attendrissants. Et ce que tu dois être aux anges de veiller sur eux, et leurs bêtises, pendant qu'ils grandissent.
Ainsi, il n'y a que le petit rouqin qui n'a pas de famille...
Bon, tu dis pas tout, ce n'est pas qu'une fripouille, c'est aussi un merveilleux chaton qui adore se mettre sur les genous pour des câlins , et qui a un pelage d'une douceur incroyable et ondulé....Un amour en OR.
(J'y suis passé la semaine dernière et j'ai eu le droit à des câlins merveilleux....Franchement, la famille qui l'aura, elle sera gâtée.)
Là, je suis sure que Fabienne va prendre le premier train pour venir le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasha a écrit:
Coucou Nathalie,

Là, je suis sure que Fabienne va prendre le premier train pour venir le prendre


ah oui quand :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
sasha a écrit:
Coucou Nathalie,

Là, je suis sure que Fabienne va prendre le premier train pour venir le prendre


ah oui quand :D



curieuse :grim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
ludorez a écrit:
sasha a écrit:
Coucou Nathalie,

Là, je suis sure que Fabienne va prendre le premier train pour venir le prendre


ah oui quand :D



curieuse :grim:


OUais d'abord !! :grim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sasha

Si Monsieur veut bien laisser son droit à l'image j'essaierai de vous faire des photos ce week end de Gribouille.
C'est vrai Sasha il dort sur moi et est le 1er pour les câlins dès que je suis sur le canapé il se love dans le cou.
Mais tous sont différents et tout aussi attendrissants.
Dès que j'ouvre la porte le soir c'est Garance et Gavroche qui arrivent (pour la bouffe et dis tu me prends dans les bras")
Ghilbli lui attend que tout soit calme pour arriver : manterau enlevé, caisses faites, dîner servi... entre temps il joue avec Gribouille et Gospel qui lui bien souvent dort (il doit être un peu Corse Oh couillon fait ce que tu as à faire et après seulement tu viendras me bizouiller, me réveiller tendrement, me prednre stp dans les bras pour m'amener à ma pitance sinon passe ton chemin et reviens plus tard) lol!
Bref je rigole bien avec ma troupe de pieds nikelés sans oublier mes autres poilus.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gribouille c'est le petit roux ?
C'est une super jolie couleur et il a une jolie bouille je trouve !
Un chat calin ... hummmmm le pied !
Le chat de mon enfance, roux et blanc, c'etait un amour de chat, jamais je n'en ai rerencontré un comme ça, d'une douceur et d'une gentillesse je ne l'ai jamais vu sortir les griffes ni montrer les dents, il adorait se percher sur mon épaule et dormir enroulé en echarpe , on pouvait tout faire avec lui comme ça en écharpe autour du cou, il ne bougeait pas.
Même voleur il ne l'etait pas.
Dieu que j'ai aimé ce chat :coeur1: :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des animaux qui ont un quelque chose de plus parfois et qui restent exceptionnels

je te comprends tellement bien Fabienne


comment vont tes pitchouns Lasticot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles

Et bien des nouvelles des petits asticots et de leur Maman
Tout le monde va très bien a tout ce qu'il faut où il faut
Ils ont eu leur primo aujourd'hui et la véto les trouve en pleine FORME
Et là mission expédition fatiguante pour eux et leur maman car tout le monde dort bien tranquillement au soleil sur le lit Bref LE PIED.
Je vous souhaite un bon Halloween
BIZ A VOUS TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gribouille








Cat désolée je n'ai pas vu que mes photos de GOSPEL étaient floues je doit avoir un début de Parkinson j'ai la bloblotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Gospel est magnifique
Bravo Cat pour cette acquisition, il va faire de superbes bébés

Et petit Gribouille, gueule d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...