Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Les Bébés de LASTICOT et Bisasan

Messages recommandés

c'est vrai qu'ils sont tous les deux ....

si tu en as encore plein d'autres Lasticot Shocked .... surtout ne te gêne pas pour nous les mettre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:

si tu en as encore plein d'autres Lasticot Shocked .... surtout ne te gêne pas pour nous les mettre !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I'm back !!!

et prête à revenir les voir quand tu voudras !

:photo:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sardine,

J'espère que tu as passé de bonnes vacances en Bretagne.
Et oui, tout ce petit monde à rendu visite au Doc Lundi pour la primo et tout le monde va bien même la maman.
Pour les visites et bien bon courage car ce sont des petits monstres qui courent partout donc DUR DUR et Ghibli je n'arrive pas en le prendre en photo soit il dort d'un sommeil bien mérité soit il est en train de faire le clown et se cache en jouant au fantôme avec le drap du canapé.
Les 2 plus facile à prendre sont Gribouille et Garance qui doivent aimer l'objectif.
Gospel c'est dur avec les yeux pour qu'ils ne soient pas rouges.

Bon courage et bonne reprise.

BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la reprise !!! Oui c'est dur. J'avoue que je me verrais bien ailleurs qu'à Paris parfois ! La Bretagne c'était bien. Moins chaud que Mayotte mais il a fait doux. On a fait de belles balades sur la côte, au soleil ! Et les mômes se sont éclatés à la piscine. Voilà pas si mal finalement ! sunny

Je suis contente que tout aille bien pour les petits. Je suis très impatiente que Ghibli arrive à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lasticot ...je t'ai envoyé un petit message en MP , je pense que tu ne l'as pas vu ?
:a89:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour de chez Nathalie pour aller voir Ghibli/Gatsby le magnifique. Wink Pas très câlin aujourd'hui, mais j'adore sa tête de "mec" un peu froid, le beau qui se cache dans l'ombre, le beau ténébreux qui va se faire mériter ... I'm in love !!!



Caché sous un persan ! Laughing


Avec Gavroche... Siamese twins ?


Ahhh... Tu me tues !!!


Allez ! Les autres ne sont pas en reste !
La choupette Garance, un super beau tempérament !




Gospel la belle bouille !


Le roux... la douceur et joli cœur I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holalaaa mais c'est qu'ils poussent bien ces p'tits bibioux

tu vas être gâtée Sardine, avec ton joli coeur
les photos deux petits black and white sont mignonnes

et la petite Garance et le petit Golspel

le petit roux je suis certaine qu'il va être superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit roux je l'ai montré à mon mari. Il m'a fait trop rire ! Lui qui surveille la pousse du poil sur nos devons (il n'aime pas les chats sans poils) il m'a dit : Il va avoir bcp de poils, t'as vu ce qu'il a déjà à son age, ça sera trop adulte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludorez a écrit:
ils sont tous choux
c'est quand que tu vas le chercher Sardine?

Comme je dois m'absenter 3 jours en gîte pour Noël, nous viendrons le chercher après.

Ça va faire long, mais je n'ai pas vraiment le choix. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Le petit roux je l'ai montré à mon mari. Il m'a fait trop rire ! Lui qui surveille la pousse du poil sur nos devons (il n'aime pas les chats sans poils) il m'a dit : Il va avoir bcp de poils, t'as vu ce qu'il a déjà à son age, ça sera trop adulte !!


ha comme ça il commence à aimer les chats sans poil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sardine a écrit:
ludorez a écrit:
ils sont tous choux
c'est quand que tu vas le chercher Sardine?

Comme je dois m'absenter 3 jours en gîte pour Noël, nous viendrons le chercher après.

Ça va faire long, mais je n'ai pas vraiment le choix. :)



je pense que c'est la meilleur solution pour toi comme pour lui alors Wink de toute façon tu as quelques années ensuite pour le pouponner, le cajoler, le bizouiller, le dorloter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sardine a écrit:
ludorez a écrit:
ils sont tous choux
c'est quand que tu vas le chercher Sardine?

Comme je dois m'absenter 3 jours en gîte pour Noël, nous viendrons le chercher après.

Ça va faire long, mais je n'ai pas vraiment le choix. :)



plus c'est long plus c'est bon lol!
y a une qui doit être contente d'avoir du rabe n'est ce pas Lasticot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Le petit roux je l'ai montré à mon mari. Il m'a fait trop rire ! Lui qui surveille la pousse du poil sur nos devons (il n'aime pas les chats sans poils) il m'a dit : Il va avoir bcp de poils, t'as vu ce qu'il a déjà à son age, ça sera trop adulte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque sur Garance et Gospel en priorité mais ils ont tous beaucoup de charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Merci pour mes petits diablotins
Oui je trouve qu'ils poussent bien mais pas en sagesse quand les piles sont rechargées attention les yeux ça déménage de vrais petits bolides ambulant.
Oui Ludo je suis contente d'avoir du RAB et de garder Ghibli un peu plus longtemps pour le pouponner car il est vraiment très mignon et je passe mon temps à lui faire des bisous.
Je trouve que Ghibli à une prestance et a un regard plein d'expressions et de charme, un port de tête assez majestueux certainement dû à sa répartition de couleur qui pour moi est très belle.

Garance : c'est l'enfant terrible, la petite bombe qui explose quand Mzlle se réveille avec un regard d'amour, un peu inspectrice des travaux finis notamment dans les caisses

Gribouille: lui c'est tu m'aime un allez répète le moi encore et encore allez stp!!! sinon je fais la bagarre avec les autres et une fois que j'ai bien foutu le bordel je vais voir Maman pour une ctiote goutte de lait et pour ne pas que tu m'oublie je reviens illico presto refaire la foire et le foin

Gospel : lui c'est gueule d'amour qui évolue selon son humeur et le temps qu'il peut consacrer à faire quelques bêtises et se bagarrer avec Gavroche et Garance et après il vient me sauter dessus pour un câlin pour un repos bien mérité après le souc.

Gavroche : c'est la popotte est prête j'ai faim. Qu'est ce qu'on mange : poulet, poisson, staeck, croquettes, pâtée allez dépêche après j'ai autre chose à faire : inspection des caisses, voir Tequila, foute une pâtée à mes frères et soeurs et après tout cela petite dodo avant de recommencer.

Oui je suis bavarde mais de les voir évoluer c'est assez tordant par rapport aux persans et exotics.
Oui je vous le dis les evon c'est de la dynamite

Bonne jouréne à vous toutes
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bavarde mais suis également très poule couveuse avec ma marmaille et aime bien faire partager mes émotions tant que c'est du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo que ça fait plaisir de les voir ,z'ont bien grandis
Waouuuh tu les connais bien tes bibious ,on a l'impréssion dit etre
merci pour ces si belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine pour les sublimes :photo: de ma petite tribu.
Quand j'arriverai à en faire d'aussi belles et bien je serai heureuse.
Je n'ai pas pu te répondre avant car du boulot je n'arrivais pas à les visionner.
Toute ma petite famille de remercie. :am2: :coeur1: :biz: :a89: :coeur: :amour11111: :amour1111: :amour1:
A ce week end avec Milo
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nathalie !!

Mais elles manquent de netteté tout de même. Les conditions ne sont pas faciles en intérieur et je déteste utiliser le flash alors voilà... Faudrait que je m'équipe d'une petite "mandarine" pour les éclairer. I love you

Bises !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ça.

Peut-être aussi un parapluie diffuseur... Et là je me transforme en studio ambulant ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne résiste pas à vous mettre celle-ci

Ghibli sur les genoux de Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

investi Sardine ça vaut le coup car tu es doué (comme Fabinou)
tes photos sont toujours très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludorez a écrit:
investi Sardine ça vaut le coup car tu es doué (comme Fabinou)
tes photos sont toujours très belles


Merci Ludo !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit roux est disponible si j'ai bien compris ?
Vous pourriez nous dire son prix ?
:a89:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azam a écrit:
Le petit roux est disponible si j'ai bien compris ?
Vous pourriez nous dire son prix ?
:a89:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azam a écrit:
Le petit roux est disponible si j'ai bien compris ?
Vous pourriez nous dire son prix ?
:a89:


une question pour toi Lasticot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE JOLI PANIER GARNIT





















Et maintenant je l'avoue :suppli: Nathalie :suppli: mon coeur balance :amour1: :fou:

Gribouille


Gospel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos, ils sont à croquer ces petits bébés

J'avoue que j'aime beaucoup le petit roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathalie, Cat' et toutes les autres

Qu'il est adorable Gribouille. Moi, je comprends que ton coeur balance Catrainette.
Mais je n'arrive pas à croire que Gribouille n'aie pas encore trouvé sa famille?!!!!
Je n'ai pas bien lu ce post ces derniers temps (Je regarde surtout les photos pour les voir grandir....chut, 'faut pas le dire à Nathalie)
Faite vite quelque chose avant que je retourne les voir, je risque de ne pas me retenir cette fois-ci si Gribouille me fait du charme comme la dernière fois C'était déjà une sacré expérience la dernière fois!
Fabienne, viens donc nous voir à Paris, je suis sure que tu ne repartirais pas seule en Bretagne.

Bises et bon week-end à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...