Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Les Bébés de LASTICOT et Bisasan

Messages recommandés

Le petit roux est superbe, et je trouve qu'il évolue super bien, même très très bien, purée comme il a changé, il devient très typé !!
Gospel est splendide, je trouve qu'il a le type de tête de sphynh que j'adore avec des pomettes saillantes, j'adore ça

Rholala je comprends que tu hésites Cat

Sasha, c'est la raison qui l'emporte sur le coeur .... même si je venais je repartirais les mains vides
Mais je me régale de vos photos sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasha a écrit:
)
Faite vite quelque chose avant que je retourne les voir, je risque de ne pas me retenir cette fois-ci si Gribouille me fait du charme comme la dernière fois C'était déjà une sacré expérience la dernière fois!


je te comprend il a l'air si doux
Lasticot je pense que quand Sasha te téléphone pour venir, prépare les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles^pour les complimetns au sujets de mes bébés.
C'est vrai le choix est dur entre les physiques, les caractères, les critères, etc.
Si je pouvais je les garderai bien tous mais c'est impossible par manque de place.
Voilà bonb je ne sais pas si je reviens sur le forum car là je pars voir ma nièce qui est arrivée de Turquie donc c'est la cavalcade et après maison de retraite et après retour chez moi.
Merci Cat pour les photos. Mes bébés font du charme mai lui est un tombeur pour avoir les 5 sur lui c'est chose rare même moi je n'y arrive pas.
J'espère que vous êtes bien rentrés.
Pour la migraine et bien ce fut moi hier mais bon j'ai quand même fait du toilettage de persans et lavée Bisasan et Ghibli.
GROS BIZOUX A VOUS TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Fabienne, nous sommes dans le même bâteau. La raison nous guide!!!
Ceci-dit, si ta raison te guide vers Paris, n'hésite pas à le faire savoir pour prendre un verre. (Oui, ici, c'est difficile de prendre un bol de "vert", on peut juste prendre un verre, mais ce serait un plaisir de trinquer avec toi).
Si j'avais une maison et un champ,... et de l'or....j'aurais plein de chats!
Je suis née, libre, à la campagne, et il me tarde d'y retourner.
Mais pour l'instant, vogue la galère dans les rues arraisonnées
de Paris.
En tout cas, merci à Nathalie de me laisser regarder grandir ces cinq petits gredins en Guimauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir !

Je suis allée avec mon grand garçon voir les petits de Bisasan. Ils grandissent tous bien et ont entamé une sacrée partie de football pour le plus grand plaisir de Milo !

Eh non, pas de photos cette fois-ci, je me suis déplacée sans, avec rien d'autre que mes yeux pour les regarder et en profiter autrement que derrière l'objectif. (Je me suis dit aussi, que je ne voulais pas que Ghibli pense que j'ai un appareil greffé à la place des yeux ! affraidLaughing ).

Voilà, je suis toute contente. sunnysunnysunny et il me tarde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sasha, c'est super gentil, si je viens sur Paris, j'y penserai

Quelle chance tu as Sardine de le voir ainsi grandir régulièrement ! Nathalie est vraiment super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est super sympa de la part de Lasticot de te recevoir autant

je sais pas comment tu fais moi à ta place ça serait une torture de repartir sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr ! Mais je me dis aussi que comme ça il s'habitue un peu à nous Wink

On ne sera pas totalement des étrangers pour lui. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous l'amour qui l' attend il va très très vite s'adapter ,un futur chouchouté
je suis contente pour lui ,pour vous et pour Lasticot (elle aura sûrement la chance de lui rendre visite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludorez a écrit:
elle aura sûrement la chance de lui rendre visite


Ah ça c'est sûr que je vais l'inviter à mon tour !

Mais du coup, ça risque d'être aussi une torture pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils grandissent les bébés , dis donc !! Je vois que Cat hésite maintenant ... c'est palpitant les aventures de ces 5 petits lutins quel plaisir de voir leur évolution et d'avoir de leur nouvelles ...merci Nathalie et Sardine et Cat ... et bein il y en a du monde derrière ces petits choux là ..c'est bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui il y a du monde
Mila a bien joué avec les petits et tout le petit monde était ravi de mettre le souc
Mais après que Sarinde et Milo soient partis grosse sieste des petits et impossible à réveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LASTICOT a écrit:
Coucou,
Mais après que Sarinde et Milo soient partis grosse sieste des petits et impossible à réveiller.


Laughing le foot à 5 et à 5 balles en même temps ça crève !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouir les filles,

Je dois avouer qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de prendre des photos et pas trop la pêche.
De plus mon appareil fait des siennes donc pas facile à gérer.
Les petits grandissent et maintenant ils ont tous leur vaccins et se porte bien.
Ma véto avait une stagiaire qui les a pris en photos. Il lui fallait 5 race et bien raté là elle avait 5 couleurs
Mais promis je vais essayer de vous en refaire d'ici la fin de la semaine.
Ils grandissent et s'agitent de plus en plus, ils viennent me chercher le soir et me grimpent sur les épaules ou les jambes je vais bientôt ressembler à un griffoir ambulant.
J'ai envoyé mes tests couleur en Australie et vous tiendrai au courant des couleurs exactes de Garance et Gospel et de Bisasan.
Bisasan : car j'en ai plus qu'assez de me prendre la tête avec le LOOF qui après 3 fois à refaire le pedigree me dit qu'il faut que je demande le changement de couleur à club Fife d'Allemagne je trouve que c'est du foutage de gueule. Vive le Monopole

Encore lundi en rentrant de chez le véto j'ai appelé pour dire que j'avais 2 chats en détermination de couleur et que j'envoyais les tests
Réponse : "Mettez une couleur "bidon" ou envoyez nous des photos et on vous dira la couleur mais de toute façon il faudre refaire les pedigree". Allez hop 20 euros dans la tronche en +.
Autant vous dire que je suis vraiment écoeurée.
Je crois que je vais penser sérieusement à tout arrêter car franchement on nous prend pour des pompes à fric quand on veut être honnête et travailler correctement. Donc je crois que je vais jeter l'éponge. Après 10 ans de sacrifices voilà comment écoeurée les personnes qui essaient d'évoluer pour le bien de la ou les races.
Désolée mais c'est mon coup de gueule et ce qui me mine beaucoup.
Sinon je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde patience Nathalie :zenattitude: c'est vrai que quelquefois cela prend de proportions démentielles... Moi j'ai toujours pas les pedigrees de mes 5 bébés nés au mois de mai, et en plus depuis début octobre le SIEV s'y met il me tanne sur les cartes d'identifications particulièrement sur celle de Galla partie chez Marie Pascale, ils l'ont perdu et celle de Goji aussi, ils me disent que je ne les ai pas envoyé au bout de trois courriers et deux appels téléphoniques tout semble rentrer dans l'ordre et non cela recommence bref au final Marie Pascale a reçu sa carte et maintenant ils demandent une certification du vétérinaire pour le "poil" parce que rien est précisé pourtant le vétérinaire à marqué rex devon donc ??? Bref on va y arriver mais que d'énergie et de nerfs pour rien ! Féline il a fallu 1 an pour avoir le pedigree je me rappelle Nadia s'arrachait les cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vos petits sont placés ?

ça semble bien compliqué d'être éleveur ! No Courage à vous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Lasticot :zenattitude: et garde courage ,regarde le plaisir que t'as eu avec la portée de Bisasan
quand on te lisait on sentait le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azam : oui toums mes petits bigoudis sont téhoriquemetn placés.
Ludo : oui c'est du bonheur de voir naître des chatons et de les voir évoluer mais c'est également beaucoup de travail le soir et la journée, des angoisses à n'en plus finir par moment et un gros déchirement quand vient l'heure de la séparation dans une nouvelle famille même si je fais très attention où je place mes bébés que ce soit des persans, exo ou mes petits devon.
Certains pensent que l'élevage c'est pour le "pognon" et bien ce n'est pas mon cas et je pense ce n'est pas le cas des personnes du forum qui ont cette passion.
Pour moi avant tout c'est de l'amour, de la passion mais avant tout le respect et le bien être de l'animal et ce ne sera rien d'autre.
Quand on voit que le LOOF a un Monopole et qu'il en profite et bien je trouve cela injuste et comprends mais n'accepte pas que certains font de l'élevage sauvage au détriment des races que ce soit des chats, des chiens, des cochons d'inde, etc.
Quand je vois que le pedigree de Bisasan m'a coûté pratiquement 10 % du chat il y a de quoi être en colère et oui j'ai payé le 1ère fois du FIFE au LOOF , la 2ème pour la couleur et le LOOF n'était pas d'accord et voulais enregstrer si toutefois j'avais une portée les chatons en RIEX du coup je me suis tapée les arbres généalogiques des parents via Internet et les éleveurs pour leur prouver, la 3ème fois avec avis des jugements et maintenant pour la déclaration des petits le PONPON je tombe sur une C qui me dit de demander le changement de couleur enregistré à la FIFE en Allemagne Alors que des accords entre le FIFE et le LOOF ont été signés. SUPER!!! les échanges entre Clubs
Je ne compte pas les échanges téléphoniques, les timbres, et le temps consacré aux recherches.
Donc si toutefois j'ai une autre portée de devon ils seront enregistré en FIFE Club qui est nettement moins cher que le LOOF et je pourrai vendre à l'étranger (ce que je ne souhaite pas) mais je ne serai pas bloquée par des Cons minimalistes qui vivent à nos crochets. Donc oui je suis en colère car plus on est honne^te et plus on se fait avoir donc il y a de quoi jeter l'éponge.
Désolée de vous dire tout cela mais pour des particuliers parfois cela peut vous informer de tout ce que les éleveurs peuvent avoir comme tracas et ce n'est pas de la mauvaise volonté de leurs part si les papiers sont difficiles à obtenir. Le pire c'est que je ne dois pas être la seule dans ce cas.

Cat : tes pedigrees il faut les appeler sinon tu ne les auras jamais. J'en ai fait l'expérience "A bon on attendais que l'on nous appelle pour les envoyer, vous comprenez il peut y avoir des congés...".




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ,y a vraiment trop d'injustice dans ce métier Evil or Very MadEvil or Very Mad
A vous voir on crois que tout est facile et moi je pensais (c'était mon opinion qui a changé depuis que je lis tous ce qu'un bon éleveur a comme source de travail matériel et affectif) que vous vous fesiez de l'argent sur notre dos ,nous les adoptants mais mon opinion a bien changé et si un jour je peux avoir le bonheur de pouvoir adopter un autre devon :scratch: bon la j'avoues c'est mal barré est bien j'irais cher un éleveur...
Lasticot ,je te souhaites bon courage et je croises les doigts pour que tout s'arrange pour toi
ainsi que pour tous les éleveurs du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabiola
Encore heureux que quand je rentre chez moi j'ai ma bande de poilus qui m'acceuille même si je râle quand il y a des bêtises ou des cacas cul restés collés.
Mais bon s'ils n'étaient pas là !!!!
Enfin ce sont les petis soleils de ma vie avec qui je partage tout donc on peut tout dire de moi mais pas de mal de mes chats et de Tequila car je vois ROUGE.
Bonne journée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste sur mon opinion de dire qu'un "petit" éleveur ne fait pas de bénéfice et que la vente des chatons couvrent un peu les frais quotidiens de la chatterie : équipement, alimentation, litière, hygiène, soins, tests et véto des autres chats, également les frais administratifs en tout genre, les quelques expos....et pour ceux qui se sont déclarés parce que plus d'une portée par an, il y a les cotisations !

et non, je n'ai pas honte de dire que la chance de placer parfois un ou deux chatons, permet d' "aider un peu", mais si on a pas l'âme d'être éleveurs ... que ce moment est difficile.... et si on pouvait juste les donner à des personnes chez qui on sait qu'ils auront tous l'amour qu'ils méritent ... quel soulagement ...

ne pas oublier que plus que nous avons de chats, plus qu'il faut être vigilant, méticuleux et rigides pour les vermifuges et les antipuces, les changes des litières et les désinfectants, fongicides, virucides etc ... bref monter les manches et transpirer un peu ... font partie de notre vie ...

et oui, la seule chose qui nous fait encore avancer après tout ça c'est EUX, leur amour inconditionnel, leur présence, leur pouvoir à nous apporter du réconfort, de la chaleur ... un peu plus de bonheur dans notre vie ...

courage LASTICOT


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous
Je viens de recevoir mes cartes d'identification.
Pour mes tests en Australie j'ai une personne charmante car moi et l'anglais ça fait 2
Elle va faire les tests que j'ai demandé après coup car je crois que je me suis trompée de case (déjà que j'en ai une de vide) donc nous échangeons par courriel. J'aurai juste un petit surplu à régler je pense mais ce n'est pas grave.
Manque plus que mon n° dossier du LOOF que je dois fournir à l'AFPL pour l'expo et tout sera joué (pour le moment) restera plus qu'à vérifier les pedigrees car bien souvent il y a des erreurs.
Gribouille et Gospel ont pris leur 1er bain hier pas très contents mais ils sont tout beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
.
Gribouille et Gospel ont pris leur 1er bain hier pas très contents mais ils sont tout beaux.


on veux la preuve en photo Laughing

tu dis que tout tes bébés frisés sont placés ,c'est super
qui sont les heureux futurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite visite chez Nathalie hier... avec 2 chatons de moins.

Garance, la chipie, aucune photo de face ! Faut dire que mes gamins les ont encore une fois bien excités, du coup pas facile facile !



Et Ghibli, mon petit chéri, qui s'est assoupi sur moi... un moment divin ! trop mimi ! Je l'aime !




--------------------------------------

Je n'ai pas de photo de Gavroche, ce sera pour la prochaine fois ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sardine

vraiment t'es cruelle avec toi même je ne sais pas comment tu peux résister à l'emporter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement, qu'aujourd'hui, les petits éleveurs le sont vraiment par passion, et non pas pour l'argent ou pour tous les tracas rencontrés avec le Loof, ou encore d'autres organismes...

Le Loof, les avoir au téléphone, c'est quasiment mission impossible, je me souviens de ma première portée, j'appelais 15 fois par jour, pour au final n'avoir jamais personne...
Tous mes courriers sont adressés en recommandé, car perdre les courriers c'est aussi une de leurs spécialité...


Merci Sardine pour les photos , ces bébés sont trop mignons à croquer.

C'est quand le jour J pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devient très très beau ton p'tit Félix (oui oui pour moi tous les chats noirs et blancs sont des Félix the Cat !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui Fabienne ! Je trouve aussi qu'il prend de beaux traits !

Oui c'est dur Ludo, mais bon !! ça se rapproche, ça se rapproche !!!! cheers

Je ne sais pas quand exactement sera le jour J Chelsea : soit le 28 décembre et il restera avec monsieur et les enfants... soit le vendredi 30 décembre pour passer le week-end avec moi !

Bises et bonne soirée à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que Ghibli devient de + en + beau et de + en + espiègle
Bon et bien je suis jalouse car seul mon titi n'a pas eu droit à la pose mais bon c'est pas grave car MOI je les ai tous les oirs encore avec MOI.
Hier dans la maison c'était silence radio tout le monde dormait.
Bisasan avait pris ses petits dans les pattes (peut être pour ne pas que je lui enlève) et veillait bien au grain.

Gribouille s'habitue bien à sa nouvelle vie et à son nouveau papa.
Gospel lui apparement s'est déjà fait une copine : il ne perd pas de temps.

Je regarderai mieux la photo de Garance car je n'arrive pa sà la lire du bureau.
BIZ à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas LASTICOT, j'en ferai plein de ton titi la prochaine fois !!! :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi pour Gribouille
des que tu as des photos de lui ,stp fais profiter les copines



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sandrine
Mais la semaine prochaine car la semaine suivante c'est l'expo et si j'étais Prétentieuse je dirai pas la peine mes titis seront sur le podium à Charenton lol!
Enfin j'aurai un avis de jugement ce ne sera pas si mal et Bisasan sera en CACIB
Le dimanche mon petit veau de 8 mois de + de 5 kgs : les juges vont me demander si c'est bien un chat mon bébé d'amour nourri à 90 % au biberon avec l'aide de la nounou de Téquila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:

Le dimanche mon petit veau de 8 mois de + de 5 kgs : les juges vont me demander si c'est bien un chat mon bébé d'amour nourri à 90 % au biberon avec l'aide de la nounou de Téquila.



c'est le quel ton petit veau de + de kg un devon ..... Shocked .... tu fais aussi des british ou des persans je crois ?? Rolling Eyes (plus sur Embarassed )

faut que tu nous le présente Lasticot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...