Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

Barnie

Messages recommandés

voici ma petite Barnie qui n'est plus venue à la maison depuis le 02 septembre ....








avec sa vraie soeur de portée Maxoune quand elles etaient petites , je les ai adopté d'un refuge dans le doubs il y a 5 ans , j'avais fait plus de 4 heures de route aller/retour pour les chercher ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de changer une photo où on la voit mieux ...

Merci Fabienne, mais parfois j'ai un mauvais pré sentiment et souvent justifié Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
je viens de changer une photo où on la voit mieux ...

Merci Fabienne, mais parfois j'ai un mauvais pré sentiment et souvent justifié Sad

j'espere que tu te trompe :amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, superbes yeux bleus avec ça !!

C'est le pb des gouttières à la campagne, c'est parfois difficile de les garder longtemps Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ah oui, superbes yeux bleus avec ça !!

C'est le pb des gouttières à la campagne, c'est parfois difficile de les garder longtemps Crying or Very sad

pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'ils adorent partir à l'aventure et avec les dangers de l'exterieur (voiture, canal, renard, empoisonement ...) on ne sait pas ce qui peut leur arriver Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait essayer de renforcer le tour de ton jardin
pleins d'espoirs mamy Bibi :amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne les empêche pas de sortir et partir ... c'est leur vie de chat de dehors, ils adorent ça ...même si je sais qu'il y a du danger, ils seraient malheureux de devoir rester enfermés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
non, je ne les empêche pas de sortir et partir ... c'est leur vie de chat de dehors, ils adorent ça ...même si je sais qu'il y a du danger, ils seraient malheureux de devoir rester enfermés Sad


Totalement d'accord avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo ,quelle est jolie :amour111:
et c'est vrai qu'ils se ressemble et en plus ma fille l'a récupéré avec sa soeur qui ne lui ressemble pas du tout moi j'ai gardé blue car il a des tits soucis de peau et ma fille a gardé sa soeur...
Je croises les doigts trés forts pour que barnie revienne et désolée moi qui n'arrete pas de mettre des photos de blue :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, Fabiola tu continue à mettre des photos de Blue, elle est trop jolie ta fifille

et puis je fais bien la distinction des deux, ne t'en fais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala , qu'en est -il de ta jolie petite chérie ?
As-tu des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté gouttière, en général se sont plutôt les mâles qui trainent les femelles une fois opérées restent dans leur périmètre ! j'ai au plusieur fois des frayeurs avec Jujube et Tigris.

J'ai des affiches de prêtes "recherche..." je placarde partout, + Boites lettres voisins
Ensuite police municipale se sont eux qui sont chargés de ramasser les chats accidentés,
Vétérinaires du coin.
Annonce sur le bon coin.

A mon avis elle est bien au chaud chez une mamie du coin qui l'a adoptée ! Tu sais on les adore nos bêtes mais quelquefois elles préfèrent se faire adopter dans un foyer ou elles sont l'unique centre d'intérêt, pas de partage avec les autres miaous !

Si tu connais quelqu'un qui fait le pendule il peut te la localiser sur une carte !

Garde courage et espoir Bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil pour ma fifille

mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ... Sad je l'a connais ma chérie, elle fuit toutes les personnes qu'elle ne connait pas, c'est une trouillarde, d'une peur panique des humains... donc rester chez quelqu'un je doute ... Rolling Eyes

et puis elle est pucée, donc si elle attirait dans une spa ou véto, une des premières choses qu'ils font c'est vérifier si le chat est identifié et je suis aussi en règle au SIEV avec mon adresse et numéro de téléphone ...

j'ai mon Persan (décédé) qui est venu me rendre visite en rêve ... et ça c'est pas bon signe No
chaque fois que j'ai rêvé d'un chat que je n'avais plus, c'est pour me prévenir que le dernier chat disparu etait avec lui .... ça m'est arrivé maintenant 3 fois ... et chaque fois c'etait ainsi ...

je pense que je peux me dire : repose en paix Barnie :coeur1: :peine:

mon grand fils n'a encore rien dit ... Barnie c'etait SA chérie à lui , sa princesse, quand l'absence se fera ressentir encore plus dans quelques temps je pense qu'il aura une grosse douleur d'accepter qu'elle ne reviendra plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...