Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acherontia1

G Little cherche une gentille famille ;)

Messages recommandés

Voilà, notre petit lutin aux grands yeux bleus cherche sa nouvelle famille..
La décision a été dure à prendre, on l'adore tellement, mais garder un mâle, fils d'une de nos fifilles, ce n'est vraiment pas raisonnable Crying or Very sad

Il est né le 30/06 et est en ordre de tout I love you

Son papa c'est Forrest de la Forêt d'Avalon, et sa maman Baby Doll vom Gaborland. Il est cream tabby point, je pense Wink

Je vais essayer de mettre quelques photos Rolling Eyes
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink
Pas la peine de le dire, à mon avis, mais j'en suis complètement gaga Embarassed
J'arrête pas de lui faire des bisous EmbarassedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh quel beautée ,ça devient de plus en plus dure pour moi :plaf: mais je ne peux pas craquer :peine: :amour1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement superbe !!!
Ce n'est pas posssible qu'il ne trouve pas vite une bonne famille

Dis donc on aime la couleur chez toi, j'adore !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, Fabiola Wink
Faut essayer comme j'ai tenté avec mon homme "deux paires de pattes en plus, on verra pas la différence, allez!" LaughingLaughingWink



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, Fabienne, ma déco ne laisse personne indifférent Laughing
J'aime beaucoup de styles (du plus épuré/naturel au total kitch Wink ) et mon salon est plutôt dans le kitch Wink
Je prendrai une photo d'ensemble un de ces 4 pour te montrer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est divin ton chaton !!
Tu as des touches pour lui ?

On aime les frisettes chez toi, le plaid, le chat, le chien lol!lol!
C'est un cocker américain ?

J'ai hâte de voir les photos de ton intérieur oui !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aime les frisettes ET les grandes oreilles Laughing Hihi!

J'ai eu quelques contacts, mais rien de concret pour le moment!
C'est dur-dur, pcq maintenant qu'on a décidé de le "laisser partir", je voudrais que ça soit vite fait, dès que je le papouille, je me dis que bientôt il ne sera peut-être plus là :|
J'suis la pire éleveuse du monde, je crois LaughingSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi c'est vraiment très dur de les laisser partir, et plus c'est tard plus on s'y attache. Et dans les derniers départs pas de nouvelles de mes petits gars, je suis dégoutée Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Et dans les derniers départs pas de nouvelles de mes petits gars, je suis dégoutée Evil or Very Mad


Ca c'est dur !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enchantee de faire ici ta connaissance il est adorable ton petit frisé , il a des airs à Endy bébé
qu'en pensez-vous ?
Moi aussi j'ai 3 chatons en âge de partir et pas de vrai demande enfin si plein , je passe un temps fou à répondre à chacun de mes mails avec photos etc et après 2 mails en général plus rien !!! Pas de merci ni rien ! bye bye , no comment Rolling Eyes
JE suis sûre que ce petit trouvera vite une gentille famille Wink je pense à Cat qui adore cette couleur cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement parfois les gens ont un manque du minimum de savoir vivre et de politesse No

j'espère aussi qu'ils trouveront une adorable famille qui donneront plein d'amour et des nouvelles je croise les doigts pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup cette couleur de devon. Bien vu c'est vrai qu'il m'a fait penser à Endy. Il est de quel groupe ce petit ?

Céline si tu voyais mon dossier "contact chaton" !!!! et comme tu dis le savoir vivre n'est pas du quotidien de tous !!! Evil or Very Mad Heureusement que certains relèvent le tout regarde avec Fabienne c'est top il nous faudrait plein de clone de Fabienne pour nos petits :rire1: :rire1: :rire1: C'est vrai que sur le forum les devon son bien dans leurs patounes. Moi je suis ravie d'avoir une fille chez Marie Pascale qui fera de beaux bébés avec son bel Italien. J'ai hate de voir cela. Et les photos avec les chiens trop top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
il nous faudrait plein de clone de Fabienne pour nos petits :rire1: :rire1: :rire1:


Alors là les filles ce serait une vraie catastrophe à l'echelle planétaire affraidaffraid


(mais merci quand même, je suis touchée EmbarassedEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
han ..
je répondrais pas à ce post, je vais m'faire du mal ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit cul d'amour

Si tu sais pas quoi en faire , tu peux me l'offrir pour mon non anniversaire lol!

Je suis dégoutée, je ne l'aurais même pas vu, avant qu'il te quitte , puisqu'on est pas allés à Bruxelles...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:amour11: :amour11: :amour11: :amour11: :amour11: :amour11: :amour11: je souffre
je l'aime :amour11: :amour11: :amour11: :amour11: :amour11: et en plus je suis qu'il a un caractère câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est absolument magnifique ce chaton !!!
Bah je crois qu'on en est toutes au même point :peine: :peine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les 2 chatons en photo sont superbes
Moi qui n'aimait pas le colour je crois que je vais bientôt changer d'avis.
Je suis sure qu'ils vont trouver tous les 2 une gentille famille.

C'est vrai le moment du départ c'est je crois le plus cruel instant mais hélas on ne peut pas tout garder.
Moi je pleure à chaque fois Peut être que mes parents auraient du m'appeler MADELEINE .

J'ai eu la chance jusqu'à présent j'ai toujours eu des nouvelles de mes chatons enfin pour la plupart. Après il faut lacher du leste des deux cotés mes les gens savent que je suis toujours là s'il y a un souci on s'écrit pour les voeux.

J'aime beaucoup ce que fait la chatterie vom Gaborland.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la!!! Je suis complètement fan! Il est magnifique!

Je craque! :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ma copine Delphine, ne vient pas trop souvent, faute de temps...

Je viens vous annoncer que mon petit cul (G little) a trouvé une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers normal il est tellement à croquer,les chanceux :tgrfrfrfre:
pourquoi qui veux pas d'un deuxième je l'aurai à l'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle
Il est tellement beau ton petit cul d'amour
Il va partager une longue route avec sa nouvelle famille remplie de bisous de tendresse et de caresse
J'espère que tu auas de ses nouvelles rapidement.
Je suis vraiment contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Comme Chelsea l'a dit (merci tout plein, d'ailleurs! ), mon Petit G a trouvé une chouette famille!
Mais vos petits messages m'ont fait bien plaisir sunny
Je le trouvais trop mignon ce p'tit frisé.. On a vraiment failli le garder, mais.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acherontia a écrit:


[img][/img]


j'adore la gueule de ton chien et son poil

as tu des nouvelles de petit G ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus depuis deux semaines.. Sad

Mais la dernière fois, ils en étaient dingue, et m'ont demandé de les prévenir lors de la prochaine portée pour venir lui choisir un petit frère. Ils l'ont rebaptisé "Bruce", car c'est un vrai "Homme d'action comme Bruce Willis" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acherontia a écrit:
Plus depuis deux semaines.. Sad

Mais la dernière fois, ils en étaient dingue, et m'ont demandé de les prévenir lors de la prochaine portée pour venir lui choisir un petit frère. Ils l'ont rebaptisé "Bruce", car c'est un vrai "Homme d'action comme Bruce Willis" Laughing


j'espère qu'ils ne vont pas t'oublier

y a un truc que je comprend pas pourquoi mon homme ne veut pas
c'est le seul au monde et je suis tombé dessus bon tant mieux car il a beaucoup de qualité mais un p..... de caractère de têtu :plaf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludorez, si ça peut te rassurer, mon homme, lui n'aimait pas (oui, oui, tu as bien lu!) les animaux.
Dans sa famille, c'était considéré comme "crasse", genre les gens qui ont des animaux sont sales, se chopent des maladies, etc..

On a eu le chien, puis le premier Devon, puis le deuxième, le troisième.. Le premier chaton (il est allé me chercher du Milkodo à 4h50 du matin à la pharmacie, et s'est fait engueu*** par la pharmacienne en prime^^), et là on attend la quatrième qui arrivera du Canada en janvier I love you

ET : il sort le chien ET fait les litières.. geek

Donc bon, je crois que le bon sens a pris le dessus : y'a rien de tel que les Devon cheers

Ne perds pas espoir Wink
(Et là comme je t'écris, il est dans le canapé à côté de moi avec Baby Doll qui roupille sur son ventre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acherontia a écrit:
Ludorez, si ça peut te rassurer, mon homme, lui n'aimait pas (oui, oui, tu as bien lu!) les animaux.
Dans sa famille, c'était considéré comme "crasse", genre les gens qui ont des animaux sont sales, se chopent des maladies, etc..

On a eu le chien, puis le premier Devon, puis le deuxième, le troisième.. Le premier chaton (il est allé me chercher du Milkodo à 4h50 du matin à la pharmacie, et s'est fait engueu*** par la pharmacienne en prime^^), et là on attend la quatrième qui arrivera du Canada en janvier I love you

ET : il sort le chien ET fait les litières.. geek

Donc bon, je crois que le bon sens a pris le dessus : y'a rien de tel que les Devon cheers

Ne perds pas espoir Wink
(Et là comme je t'écris, il est dans le canapé à côté de moi avec Baby Doll qui roupille sur son ventre Laughing )


l'espoir fais vivre
j'en demande qu'un de plus
tu sais je suis plus tétu que lui
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca cela dépend des hommes, tu es peut être trop gentille Zouzou :scratch: Il va falloir que cela change dresses le un peu :rire1: :rire1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très réussi ton petit Bruce
j'aime beaucoup sa couleur et son style me plait beaucoup !!

contente que tu es des nouvelles de lui, c'est vrai que ça fait plaisir de savoir qu'ils vont bien et sont heureux dans leur nouvelle famille

je ne sais plus si tu nous avez mis des photos sur un post pourrais tu nous présenter ses parents ? :am2:

- -----------------------------


Zouzou je suis certaine que avec ta persévérance , tu l'auras ton deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Ca cela dépend des hommes, tu es peut être trop gentille Zouzou :scratch: Il va falloir que cela change dresses le un peu :rire1: :rire1:


ça se mate un mec Laughing je pense l'avoir à l'usure ,tu sais le moment où il en peut plus et qu'il lâche le "bon d'accord" en murmurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:

contente que tu es des nouvelles de lui, c'est vrai que ça fait plaisir de savoir qu'ils vont bien et sont heureux dans leur nouvelle famille


Elle n'a pas de nouvelle depuis deux semaines, tu ne suis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai bien lu mais elle en a quand même reçu des nouvelles même si c'est il y a deux semaines et puis 2 semaines c'est encore raisonnable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...